Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre.
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. Ncxvk7v

    Ce matin j'avais eu cours mais une amie m'avait parler d'une exposition de photographie cet après midi, aux premières apparences je n'étais une vraie fan d'art mais mon père était passionné de photographie et je me souvenais que plus petite il m'avait amené à une exposition, juste une fois malgré toutes les fois où il avait été et ça m'avait marqué du coup à présent j'aimais bien y aller parfois et observer ces photographies et me rappeler de cette fois là avec mon père. J'étais rentré manger puis je m'étais changer avant de me rendre à cet exposition, j'entrais avec l'invitation que mon amie m'avait passer puis j'avançais dans la pièce ou il y avait du monde en admirant ces photographies accrocher un peu partout au mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly avait entendu parler d’une exposition de photographie et bien entendu il avait décidé d’y aller. La photo c’était toute sa vie et il était hors de question qu’il rate une occasion pareille. Heureusement pour lui, il avait deux heures de creux dans l’après midi et pouvait ainsi s’y rendre. Il ne serait pas obligé de sécher ses heures de cours pour pouvoir s’y rendre. Le jeune homme s’était dépêché de manger afin de gagner du temps au maximum. Chaque minute comptait et il ne voulait pas ressortir sans avoir vu toutes les photos. Charly arriva devant la porte d’entrée et tendit son invitation. Par chance, il s’était renseigné avant et avait pu réserver son entrée. Il aurait vraiment été déçu si cela n’avait pas été le cas. Alors qu’il marchait, s’arrêtant pour admirer une photo, il bouscula légèrement une jeune femme. « Oups pardon. » dit-il alors qu’il se tournait vers elle. « Anastasia ? »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les photos qui étaient présentes étaient toutes magnifiques autant les une que les autres et j'étais ravie d'être venue ici pour comprendre pourquoi mon père était si passionné d'art, je souris devant une photo qui avait marqué mon attention, sa me rappelait l'endroit où mes parents, mon frère et moi on ce rendait tous les dimanches pour pic niquer. Je fus sortis de mes pensées par un jeune homme et quand je me retourna vers lui pour lui dire qu'il y avait pas de mal je l'entendis dire mon prénom après avoir posé mes yeux dans les siens, je souris avant de le reconnaître. "Charly, et ben te revoir après tout ce temps." On avait flirter ensemble pendant des vacances mais après on était rentrer tous les deux sur Cambridge sans être recroisé depuis et pourtant le monde était petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly était vraiment impressionné par les photos. Il rêverait d’avoir le même talent que le photographe en question. Mais c’est dans ces moments-là qu’il se rend compte qu’il a encore des choses à apprendre. Surtout qu’il était un véritable perfectionniste, il tenait ce petit côté de son père. Il voulait la perfection. Mais à trop admirer les photos, il ne faisait même plus attention aux personnes qu’il entourait. Charly fut surpris de voir la personne en questions, la reconnaissant. Il ne s’attendait pas du tout à la revoir ici. « C’est une surprise, je ne pensais pas te revoir. » dit-il avec un sourire avant de reprendre la parole. «  Comment tu vas depuis ce temps ? » Charly mit les mains dans les poches, la regardant. Elle n’avait pas vraiment changé, toujours aussi jolie. Non, il ne devait pas avoir ce genre de pensée.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne regardais plus autour de moi non plus trop parti dans mes pensées et puis il y avait pas que ça mais bon il faut avouer que les photos étaient magnifiques donc mon regard était captivé pas tant de beauté avant d'entendre une voix me sortir de mes rêveries, je tourna la tête en direction de cette voix et je fus surprise de voir Charly là devant moi alors qu'on c'était même pas revu depuis notre petit voyage et notre petit flirt. "Moi non plus à vrai dire mais c'est petit Cambridge." Je lui souris en le regardant de haut en bas, c'est fou les muscles qu'il avait prit et comme il était devenu encore plus beau qu'auparavant. "Oh pas vraiment bien des choses ce sont passés et toi??" Il y a un an mon frère était mort, enfin un peu plus d'un an maintenant et j'avais pas envie de pourrir l'ambiance avec ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly l’avait rencontré lors d’une fête pendant un voyage d’été. C’était la première fois qu’il partait sans être accompagné. Faut dire que tous les étés, il les passait avec sa famille. Rien que d’y penser il se dit que sa mère était vraiment une mère poule, c’était presque effrayant d’ailleurs. Mais il ne l’avait pas regretté, c’était ses meilleures vacances. Il avait presque passé tout son temps en compagnie de la jeune femme à flirter. Il faut dire qu’il n’avait pas été insensible à ses charmes. « En effet, il fallait bien qu’on se croise un jour ou l’autre. » dit-il avec un sourire. Et il fallait que ça arrive lors d’une exposition de photographie. Le destin jouait parfois de drôles de tour. A sa question, il haussa les épaules. « Et bien, pas grand-chose non plus. J’étudie toujours la photographie à Harvard, c’est d’ailleurs pour ça que je suis là. » Pour illustrer son propos, il montra le mur rempli de photographie.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est clair que les vacances avec Charly avait été formidable, il avait été un de mes coups de coeur et vu que je l'avais rencontrer avant la mort de mon frère j'étais encore dans l'optique de m'attacher mais en rentrant on avait préféré en rester là parce qu'à l'époque on avait bien des choses à faire, j'étais en plus dans mon concours d'entré et lui reprenait ces études et surtout son meilleur ami l'appareil et on voulait arrêter avant de vraiment trop s'attacher du coup on avait pas chercher à ce revoir sinon on aurait jamais réussi à ce détacher l'un de l'autre mais le revoir aujourd'hui sa faisait un bien fou. "Oui et j'en suis ravie vraiment." Je lui souris en le regardant dans les yeux avant qu'il me parle de la photographie. "Oui je vois et tu photographie quoi en ce moment?? Tu a fait le tour déjà??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly aurait vraiment aimé gardé contact avec la jeune femme mais tout ne se passe pas comme on le voudrait malheureusement. C’était un flirt d’été en quelque sorte mais il s’était beaucoup attaché à elle. Le jeune homme était quelqu’un de facile à vivre et il avait besoin de contact avec les gens. Parler avec la jeune brune lui avait semblé si naturel à l’époque qu’en la revoyant là, il espérait que cette complicité allait renaître de ces cendres. Quand elle lui annonça qu’elle était ravie de le croiser, Charly ne put s’empêcher de laisser apparaitre un grand sourire. « Moi de même, je suis encore plus heureux d’avoir pu assister à cette exposition maintenant. » dit-il en la regardant dans les yeux, qu’il trouvait vraiment magnifique d’ailleurs. « Je photographie surtout les paysages, j’aimerais être aussi doué qu’eux. Mais j’ai encore du travail avant d’y arriver. J’ai juste fait cette rangée là et toi ? Tu veux qu’on continue ensemble ? » Il croisait les doigts mentalement pour qu’elle accepte.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Auparavant on était plus jeune et j'étais aussi plus douce que je le suis aujourd'hui j'ai pas mal changé depuis la mort de mon frère, plutôt en mal je pense mais me détruire me faisait oublier mes soucis bien que j'aurais préféré rester là même sans autant en morfler mais c'était quasiment impossible. Je regarda Charly dans ces beaux yeux bleu/vert en souriant à sa remarque. "Pareillement." Je lui adressa un sourire un peu plus grand avant de regarder vers les magnifiques photos qu'il restait à découvrir. "Seulement les paysage, pas les jolies jeunes femmes?? Je suis sure que tu est très doué. Oui bien sur avec plaisir." Après accepter son offre je commença à marcher avec lui pour admiré les autres photos accrocher au mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    se revoir après tant de temps c'est bizarre
    Charly feat F. Anastasia Wellington.


     
    Charly (+) Ce revoir après tant de temps c'est bizarre. Tumblr_myfjks9veq1rrlh18o4_250
    Charly n’avait pas changé depuis leur dernière rencontre enfin il le pensait. Il était toujours à fond dans ses études et passait son temps à photographier tout et n’importe quoi dès qu’il le pouvait. Il ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire à ces mots. Se passant la main dans les cheveux, il secoua les épaules. « Ca dépends mais le plus souvent ce sont des paysages. C’est plus facile de photographier quelque chose de fixe et de capturer sa beauté que lorsque celle-ci est humaine. » Charly se mordit la lèvre haussant de nouveau les épaules. « Peut-être, je sais pas trop. Faut dire que je ne suis pas vraiment objectif lorsqu’il s’agit de mon travail.» finit-il par dire avec un sourire. Charly était très exigeant et il pouvait presque utiliser une pellicule pour une seule photo.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum