Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir
    Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2022 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2511619667

    ABSENCE(Pour Eros/Jagger/Keelan/Jared/Zéphyr/Jewell/Kira)

    Date › du 08 Novembre au 26 Novembre
    Motif › Beaucoup trop de chose en tête ses derniers temps ça tourne, ça tourne  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 321341868 J'ai un rendez vous important la semaine prochaine qui m'angoisse + d'autre petit truc perso qui me tracasse et autant dire que ça fais une semaine que je regarde mon ordi dans le blanc des yeux et que je constate qu'il écrit pas mes rp à ma place ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2157042859
    Commentaire › Pour  information : #malacki #nsu @Aisling S. Moore @Chiyoko Matsui @Diego Morales @Maxyne C. Lurton @Timothée de Navarre (+ Charleston) @Bonnie Cunningham @Astrid Appleby @Lily Appleby @Daphnée Appleby @Carolina Lena Corzo @Cathleen Bridgerton @Perceval Hoffmann @Elvira S. Kaine @Benjamin Strand @Damien Lemann @Louise Balmain (#teambn) @Soenn Westbury@Scott Guerin #muses je crois c'est tout ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1616978029 (Pour information à mon retour je risque d'être moins présente en meets et me concentrer sur les rp pendant un petit temps, je serais ouverte à de nouvelle ouverture RP aussi)
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Eros D. Kaine" / @"Jagger J. Araùjo" / @"Keelan Malacki" / @"Jared A. Killbane" / @"Zéphyr Appleby" / @"D. Jewell Kaine" / @"Kira Azarov"  [/size]
    <f5>du 08 Novembre au 26 Novembre 2022</f5>

    Des bisous pour ceux qui veulent :heaart:
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 89
    Messages : 8974
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov 2022 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia prend soin de toi mon chat et reviens nous en forme ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1365124802
    @Eros D. Kaine je note, bon courage :heaart:



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 0PJGXRmn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1365124802

    PRÉSENCE RÉDUITE

    Présence › réduite voir très réduite
    Date › du 10 novembre au 24 novembre pour voir large
    Motif › Je suis malade, vraiment, je passe mon temps à dormir. J'ai les lèvres exploser à cause de ma fièvre et je tiens pas debout. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2795662266
    Commentaire › Je vais continuer à répondre aux meetsa, à mes MPs et plus doucement à mes RPs. Il y a des jours où je ne passerai pas, je vais faire comme je peux. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 4046487928
    Je TAG mes partenaires, qui sont : @Bianca M. Almeida ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1001568715 ma love love, @Peyton Halliwell ma Dory ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2511619667 , @Niccolò Russo mon frère IRL qui sait que je suis malade ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2438915920 , @Stevie Cesarini, @Elvira S. Kaine, @Eshani Qurban :heaart: , @Maxime Pinault ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2511619667 , @Izan R. Domingo, @Rebecca Walsh @Lilly-Ann Borowski le sang de la veine  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1881463262  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1001568715 , @Romy Freymann ma chérie  ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1562094367 , @Reyhan Talay, @Zéphyr Appleby, @Ruby Vanderbilt, @Elisha T. Hak. J'espère n'avoir oublié personne. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 3087562708

    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"M. Ezekiel Emerson" / @"Thomas Hemingway" / @"Emanuella J. Borowski" / @"Carolina Lena Corzo" / @"Anna-Katrina Hutton" [/size]
    <f5>du 10 nov au 24 nov 2022</f5>
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11289
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1508216586

    ABSENCE

    Date › du 10 novembre au 30 novembre
    Motif › La fatigue qui s'accumule, l'adaptation avec bébé plus difficile que je pensais, virus qui se partage évidemment à chaque membre de la famille.
    Commentaire@Mala Tenenbaum @Lily Appleby @Astrid Appleby @Zéphyr Appleby @Alyssia Domingues @Meaghan Flores @Diego Morales
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"H. Siloé Rhodes" / @"Quentin Donovan" / @"Evie Sharpe" / @"Daphnée Appleby" / @"Serena Domingues" [/size]
    <f5>du 10 novembre au 30 novembre 2022</f5>

    Merci :heaart:




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Ezekiel Emerson : ton absence est prise en compte, prends soin de toi surtout. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 863241595 la santé c'est important. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 3061977507

    @H. Siloé Rhodes : comme déjà dit, prends le temps de te reposer et soigne toi bien. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloha !
    je passe ici pour signaler que je suis revenue d'absence et qu'elle peut donc être retiré :heaart:

    merci ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lara-Jean Kim : bon retour parmi nouuuuuus. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2022 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Ezekiel Emerson prend soin de toi surtout et tu sais où me trouver ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hoy, je suis officiellement de retour, vous pouvez archiver mon absence. mercii ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov 2022 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello :heaart:

    ABSENCE

    Date › du 11 novembre au 01 décembre
    Motif › je pensais pouvoir gérer mais je n'y arrive plus ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1656754111 j'ai commencé un nouveau travail lundi du coup je me lève tôt et me couche tôt et j'enchaine ensuite avec ma vie perso et j'avoue que j'ai pour le moment du mal à trouver l'équilibre pour venir.. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 3619069448 de plus il y a eu un décès d'un proche dans la famille de mon chéri, et j'ai besoin d'être là pour eux et trouver le temps pour passer du temps avec ma (belle) famille. ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1365124802 nous avons un week-end de 3j je vais essayer de rp un peu pour me changer les idées mais je préfère me mettre en absence le temps de faire le point pour la suite de l'aventure ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 3087562708
    Commentaire › merci de votre compréhension, je tag pas mes partenaires rp : @Quentin Donovan @Naya Domingues @Nicola Rockefeller @Gustin Mahoney @Hannah Boehringer @Joaquin Pasquier @Félix Boehringer. @Sierra Brekker @Elinor Bridgerton @Ruby Vanderbilt, désolée si j'ne oublie ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 863241595
    mais si besoin je suis dispo sur discord :heaart:
    Code à remplir

    Code:
    ✧ [size=10]@"Alyssia Domingues" / @"Theodora Pasquier". @"Oscar Wolford" @"Timothy Gates" [/size]
    <f5>du 11 novembre au 01 décembre 2022</f5>

    mercii ABSENCES & PRESENCES REDUITES ✧. ❛ venez nous prévenir - Page 20 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum