VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu j'ai : 61 ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi. Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et niveau sentimental je suis : Boston On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire et que je ressemble à : personne.
Hors jeu, mon pseudo est : x fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 avec : 36448 messages à mon actif, dont : 14469 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon) Pour finir, je joue également : x WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
LIEN DU POST Dim 30 Mar 2014 - 12:54 Absences et présences réduites Poster une absenceIl nous arrive à tous de ne pas pouvoir nous connecter durant une certaine période. Ainsi, si vous pensez ne pas pouvoir rp pendant un moment, il est nécessaire de prévenir pour ne pas se retrouver dans les membres en danger ou les suppressions.
Sachez néanmoins que nous n'acceptons pas les absences de plus d'un mois. Il vous sera quand même possible de renouveler une absence. De même, une absence vaut pour tout vos personnages et non un seul. Désormais, si nous constatons que vous êtes absent mais actif sous certains personnages, votre absence ne sera plus valable.
Notez également que les absences de moins d'une semaine ne seront pas recensées. En effet, vous pouvez changer votre statut présent/absent dans votre profil.. Sans nouvelles de votre part, vous risquez d'être dans les MED pour cause d'inactivité.
Si le staff note un abus d'absences de votre part, vous serez suceptible de recevoir un message d'avertissement.
Attention tout de même, comme il est précisé dans le règlement, une absence ne vous sauvera pas si vous n'avez pas rp depuis plus de deux mois. De surcroît, sachez qu'un bannissement n'équivaut pas et ne peut se coupler à une absence. le formulaire d'absence - Code:
-
<fond1>ABSENCE</fond1> ›
<fond1>Date</fond1> › du 00 mois au 00 mois <fond1>Motif</fond1> › écrire ici <fond1>Commentaire</fond1> › écrire ici <fond1>Code à remplir</fond1> ›
[code]✧ [size=10]@"Compte" / @"Compte"[/size] <f5>du 00 mois au 00 mois 2022</f5>[/code] Poster une présence réduiteIl est également possible de poster une présence réduite qui sert surtout à prévenir vos partenaires que vous serez moins présent sur le forum.
Ainsi une présence réduite ne vous dispense pas de RP et ne vous sauvera donc pas si vous êtes dans les membres en danger. Comme stipulé plus haut, si vous êtes en présence réduite sur une petite durée, il n'est pas forcément utile de vous recenser car vous pouvez changer votre statut présent/absent dans votre profil le formulaire de présence réduite - Code:
-
<fond1>PRÉSENCE RÉDUITE</fond1>
<fond1>Présence</fond1> › moyenne/réduite/très réduite <fond1>Date</fond1> › du 00 mois au 00 mois <fond1>Motif</fond1> › écrire ici <fond1>Commentaire</fond1> › écrire ici <fond1>Code à remplir</fond1> ›
[code]✧ [size=10]@"Compte" / @"Compte"[/size] <f5>du 00 mois au 00 mois 2022</f5>[/code] Merci de ne pas flooder dans ce sujet. VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu j'ai : 61 ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi. Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et niveau sentimental je suis : Boston On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire et que je ressemble à : personne.
Hors jeu, mon pseudo est : x fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011 avec : 36448 messages à mon actif, dont : 14469 rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon) Pour finir, je joue également : x WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
LIEN DU POST Dim 30 Mar 2014 - 12:55 VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, NonCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu j'ai : 61 ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi. Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et niveau sentimental je suis : Boston On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire et que je ressemble à : personne.
LIEN DU POST Ven 27 Aoû 2021 - 3:36 Listing des présences réduites Coucou, Je suis de retour, vous pouvez retirer mon absence VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he) j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston. Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille. Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales et niveau sentimental je suis : avec Matian. On dit de moi que je suis : le plus cocu, le plus calimero, le président de la pire maison et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.
Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020 avec : 18741 messages à mon actif, dont : 443 rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - gold anthem / signa + profil - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P + PTAS - mégane
- BADGES:
WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme, jalousie et masculinité toxique
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)
TRIGGER // de Caesar ;
mort, suicide, passé (vouloir absolument connaitre son passé)
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru
PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponses 2/3 fois par mois mais réponse rapide aux meets
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets
LIEN DU POST Dim 29 Aoû 2021 - 12:41 C'est noté chat  bon retour  ABSENCE › Motif › vacances Commentaire › je part 2 semaines en vacances je pourrais pas rp Code à remplir › - Code:
-
<span class="pris">Linda R. Wright</span> ► 29 août 2021 au 15 septembre 2021 je te note chat  bonnes vacances !!  hello  vous pouvez retirer ma PR, i'm back on time  VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he) j'ai : 25 ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston. Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille. Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales et niveau sentimental je suis : avec Matian. On dit de moi que je suis : le plus cocu, le plus calimero, le président de la pire maison et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.
Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020 avec : 18741 messages à mon actif, dont : 443 rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - gold anthem / signa + profil - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P + PTAS - mégane
- BADGES:
WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme, jalousie et masculinité toxique
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)
TRIGGER // de Caesar ;
mort, suicide, passé (vouloir absolument connaitre son passé)
TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru
PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponses 2/3 fois par mois mais réponse rapide aux meets
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets
LIEN DU POST Mar 31 Aoû 2021 - 10:22 nickel  je te note  bonjour, vous pouvez retirer mon absence, je vais faire ce qu'il faut pour revenir en rp.  | | | | | | | | | | |