Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan attrapa plus fermement la main de Bleeker. C'est pas tout à fait ça, mais au lieu de poser gentiment sa main sur celle du jeune homme, un peu comme quand on tend la main vers un âne qui bave et qu'on se demande s'il va nous manger ou pas. Même si les ânes sont herbivores. Elle entrelaça ses doigts aux siens, le regardant fixement dans les yeux. « On peut pousser l'armoire derrière la porte, bloquer les fenêtres rester ici à tout jamais si tu veux. » C'était totalement improbable, plus l'incompétente infirmière allait bien revenir à un moment où un autre mettre fin à ce moment de partage amoureux intense, elle allait rentrer et par la même occasion faire éclater la bulle de savon qui grossissait autour d'eux depuis un petit moment. Le poney trouvait encore mieux de l'aimer maintenant, même si il y avait un tas de cailloux et de trous sur la route et que la voiture Joadienne devait ralentir pour ne pas user les pneus. Elle l'avait perdu une fois, ou pour être tout à fait correcte, elle l'avait laissé tomber une fois. Elle avait goûté à la vie sans Cody Bleeker, c'est comme un mille-feuille sans le glaçage trop bon dessus, comme du Coca Cola sans bulle – ou de l'Orangina au McDo de Brest en bas de chez MC apparemment, la vie sans Bleeker c'est ce qui se rapprochait le plus d'une mer sans eau, d'une météo pluvieuse en Grèce, d'une reprise de Counting Stars ratée dans The Voice, d'une cassette Disney qui saute, d'un DVD de Dirty Dancing rayé, de l'incapacité des navettes spatiales d'aller dans une autre galaxie, des tsunamis et des tremblements de terre. Ou pas, pas les tsunamis et les tremblements de terre, ça c'était ce qu'il provoquait dans sa vie. Grand moment d'adrénaline, il détruit tout sur son passage, et s'il part trop vite, il faut ramasser les débris. Il fallait qu'il aille doucement, que le tsunami se transforme en grosse vague bien chaude qui recouvrirait la terre promise de Joan-Lindley-Town. « Non mais par exemple on pourrait atteindre nos objectifs. Enfin que tu récupères ta fille par exemple et moi je trouverai bien un truc à faire. Comme savoir si je suis vraiment capable de donner l'exclusivité à Pluton. Et de toute façon je vais partir. Un mois. Quand je reviendrais on verra ? Ou pas tout de suite. C'est comme tu veux, où tu veux. » Ni plus, ni moins. Voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'éventualité de rester enfermé à tout jamais dans cette petite pièce avec Joan présentait beaucoup d'avantages. Peu d'occupation donc ils devraient se montrer créatifs pour ne pas succomber à l'ennui et croyez-moi ou non, de l'imagination, ils en avaient. Malheureusement, la désillusion fut rapide et fatale quant à tous les espoirs d'ermite que Cody avait commencé à échafauder dans son petit cerveau d'économiste. « Non … On ne peut pas vivre comme ça ... » fit-il en baissant la tête, resserrant davantage sa main dans celle de l'orange. Ils ne pouvaient pas, it's bad, bad, very bad (trip). Il murmura, la voix hantée par la déception de l'impossibilité d'une colocation dans l'infirmerie avec son ex ; « À part quelques bonbons à la menthe, on n'aura rien pour se nourrir. Il y a peut-être quelques seringues pour s'injecter des résines nutritives dans le bras mais même si j'ai très envie de rester avec toi, je ne rêve pas spécialement de vivre d'amour et de perfusion. » Quoique ce serait un nouveau concept, mais dans Grey's Anatomy. Ils ne l'avaient pas encore fait, tiens, il faudrait que je le souffle à Shonda, la scénariste. Wesh, je l'appelle Shonda, c'est ma pote, j'ai des relations dans le monde du Showbiz, vous croyez quoi. Bleeker avait tellement peur de voir Joan lui filer une nouvelle fois entre les doigts. Mais s'il avait appris une chose des statuts cucu de Facebook, c'est que quand on aime quelqu'un, il faut savoir le laisser partir. Dès lors, s'il ne revient pas, c'est que dès le début ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Donc voilà, comme dirait Snow à Charming ou Charming à Snow ; 'I will always find you'. Au fond, rien ne pouvait vraiment séparer Bleeker de Lindley. Voyez Maggie. Elle s'y était risquée et, aujourd'hui, ils s'étaient retrouvés. Certes, ils n'étaient pas ensemble, certes, il ne se passait rien de concret entre eux mais cette ambiguïté et cette totale incohérence entre leurs faits et leurs dires fondaient l'identité même de Joady. Toutefois, le plan de Joan laissait le jeune homme légèrement perplexe. Il parlait limite dans sa barbe de trois jours, penchant son menton sur l'épaule de Joan. « On se revoit quand j'ai récupéré ma fille et toi quand tu ne seras plus avec Pluton. Manière originale de se dire adieu. » Pessimiste ? Oui, un peu. En plus, il ne voulait pas qu'elle parte. Pas un mois. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Il s'inquiétait de l'avenir de leur non-relation, de leur non-couple, de leur non-nom. Il se redressa.  « Tu vas où ? Voyage humanitaire, un truc de Quincy c'est ça ? » Merde. Pourquoi avait-il été accepté chez les Lowell déjà ? Ah, oui. Le mauve lui allait bien au teint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne peut pas, c'est impossible, Joan n'était pas d'accord, elle avait envie d'y croire, il devait bien y avoir une solution. On peut cloner des atomes, c'est physiquement possible de créer la machine à remonter le temps et elle avait lu que dans quelques années on pourrait cloner un cerveau humain, alors pourquoi Bleeker et Lindley ne pourrait pas vivre dans une infirmerie ? C'était comme vivre dans un bunker. Le bunker de l'amour, une suite pleine d'action pour le jacuzzi de l'amour un peu plus haut. « On peut pas trouver un infiltré qui nous ferait les courses, changerait les draps une fois par semaine ? » Non en fait c'était techniquement impossible de trouver un infiltré. La jeune femme avait la sensation que s'ils commençaient à impliquer quelqu'un là-dedans, si tôt, ça partirait en vrille. Adieu, Joan ne devait rien à dieu, adieu de rien du tout. Il n'avait pas le droit de laisser entendre qu'ils ne se reverraient plus. Ils avaient encore pleins chances, plein Mario avant le Game Over face à Bowser. Puis le problème n'était pas là de toute façon. La jeune femme avait juste peur qu'il l'oublie, qu'une espèce de fée aux longs cheveux soyeux lui jette un sort et qu'il oublie tout ça. Qu'il se prenne les pieds dans le tapis et franchise la limite de Joady et oublie tout. Joanstilskin serait ensuite contrainte à partir à la recherche de je sais plus quelle potion pour réactiver la mémoire de Belle Bleeker. « Pourquoi tout de suite les grands mots ? Tu sais pas si ça se trouve dans deux mois c'est réglé. » Ou alors ils avaient une autre solution c'est prendre leur bateau vert et blanc et aller construire une villa dans une ville qui s'appelle Bergame, faire l'amour sur la plage et s'endormir dans leurs bras. Un jour il allait falloir passer le stade du ' vas voir ailleurs, on sait jamais si tu pouvais trouver quelqu'un d'autre à aimer, j'ai vraiment hâte de souffrir et de pleurer tous les soirs en regardant Dirty Dancing parce que tu aimes quelqu'un d'autre.' Ça va bien cinq minutes mais ils ne pouvaient pas baser leurs vies sur ça, ils ne pouvaient pas baser leur vie sur ça. C'est nul, à chier, à dégager. Puis Frances n'était même pas sure de vouloir aimer quelqu'un d'autre, d'être heureuse et épanouie avec quelqu'un d'autre. « Non je pars toute seule, je vais apprendre à faire des cafés à la NASA, mais je crois que je vais pas en faire beaucoup, le café ça peut aussi réduire les facultés de concentration. D'ailleurs Bleeker ça rime avec percolateur t'as vu ? » Après faut savoir apprécier la subtilité de la métaphore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Avr - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Joan ne se fatigue pas ; il n'y avait aucune solution pour régler le problème de l'infirmerie-bunker. Ils ne pourraient pas vivre comme ça, seuls au fond de leur lit, seuls au fond de la nuit. Tant de fois ils ont tenté d'aller toucher les étoiles que souvent, tombant, ils se sont faits mal. Ah merde, je chante du Garou là, enfin bref, ça fait du bien de chanter la seule chanson que Garou a faite dans sa vie. Enfin il en a fait d'autres mais on ne va pas se mentir, c'est un peu de la merde. C'était ouf à quel point Cody ne croyait pas à leur histoire. Il le voulait, sincèrement, mais tellement de facteurs étaient à prendre en compte qu'il aurait préféré réciter la théorie des avantages comparatifs de Ricardo qui lui semblait bieeeeeeeeen moins compliqué que l'avenir de Joady. Madame Irma est demandée à la barre, on a besoin d'une boule de cristal pour voir s'ils avaient une chance. Ou alors, ne pouvait-on pas lire dans les étoiles ? À moins que ce soit uniquement possible dans le Roi Lion ? Fuck les Disney, ils vendent des rêves dans un monde injuste. « Je veux être qu'avec toi. J'ai l'impression que si quelqu'un s'immisce dans notre vie, ce sera le début de la fin. Parce qu'on sera dépendants de lui et on ne sera plus jamais seuls. » Et il refusait. Il ne voulait dépendre que de Joan. Même si ça faisait mal, même si ça le briserait une seconde fois. La première fois avait été dévastatrice, il est vrai qu'il craignait donc de replonger nu dans le bain pour se manger des Joannhas dans les orteils. Ou dans le cœur. Ces vilaines créatures attaquaient le cœur, comme le cholestérol. Par chance, Cody n'était pas encore concerné par ça, contrairement aux Joannhas qui le boufferaient tout cru comme du surimi à la mayonnaise. D'un bon, il descendit du lit d'hôpital et marcha dans la pièce, faisant dos à Joan la conquérante de son cœur ; « Ou dans trois ans, quatre ans, cinq ans. Gatsby a attendu cinq ans avec de revenir vers Daisy. Ceci dit, il aurait jamais dû. C'est une garce. Je veux pas être Gatsby et je veux surtout pas que tu sois Daisy. » Il baissa la tête, repensant au seul film au monde où il s'est indigné autant à la fin. Il avait envie de faire comme Balavoine, il voulait tout casser oh oh il fallait pas qu'elle s'en aille ! C'est Daisy sa bataille ! Bref. Toujours de dos, il trouva le moyen de pouffer de rire quand Lindley évoqua ses projets pour le mois à venir, a priori un stage qu'elle aurait la chance d'effectuer à la NASA. La classe, la grande classe. Il tourna la tête, l'observant par-dessus son épaule ; « C'est malheureusement pas sur mon percolateur que tu vas appuyer pendant un mois. » Tristouille, hein. Au moins, ça le faisait un peu sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne serai jamais Daisy. » Limite elle était indignée et vexée qu'il ose associer Joan à Daisy la tepu de blondasse qui ne mérite pas le moins du monde Gatsby. Elle mérite bien son mari volage qui se tape en secret Isla Fisher. Non en fait, même pas elle mérite Tom Buchanan, elle mérite le garagiste là, celui qui tue Gatsby, par qu'au fond c'est Daisy et le garagiste qui tuent Gatsby. De toute façon, si quand je meurs j'ai l'honneur de rencontrer Fitzgerald je vais lui dire qu'il faut changer la fin et que c'est la blonde qui se noie dans la piscine parce que son cousin lui fait un croche-patte. Na. « Et de toute façon, si tu habitais en face de chez moi je te remarquerais tout de suite. » Joan se laissa tomber sur le côté et s'allongea un instant à la place de Cody. J'aurais aimé dire qu'elle fit un truc romantique et trop mignon du genre chercher l'odeur de Bleeker dans les draps et s'endormir comme un bébé, comblée et amoureuse. D'ailleurs la Quincy avait vraiment besoin de dormir, c'est fatiguant d'aimer. Elle avait puisé dans ses réserves d'énergie pour sortir les trois maigres mots, puis il fallait contrôle ses pulsions. Cinq ans, comme s'ils allaient tenir cinq ans, comme s'ils étaient capables de tenir pendant cinq ans alors qu'il n'était pas capable de se retenir de l'embrasser dans des bars bizarres et qu'elle lui avait avoué son amour éternel alors qu'elle était en presque-relation amoureuse et qu'elle avait encore en tête l'image du jeune homme plaçant sans cesse sa petite amie chérie dans la conversation. Mais elle ne voyait que lui, il avait mis des œillères au poney et elle ne voyait rien autour. Pour la faire avancer pas besoin de cravache, de toute façon ça n'avait jamais été trop leur truc. Nan. Un sugar cube de l'amour, regardez, il suffisait qu'il lui tienne un peu trop longtemps le petit doigt pour qu'elle lui dise qu'elle l'aimait. Ou qu'elle l'aime. Ou qu'elle l'aimera peu importe. LE PETIT DOIGT ALLOOOO. C'est trop easy, il allait en profiter. Non, rectification, tout le monde en aurait profité, mais pas Cody. Il n'était pas comme ça, en tout cas le Cody que Lindley aimait n'était pas comme ça. Presque le mois à venir lui semblait plus long que les cinq ans promis par le brun un peu plus tôt. « C'est pas parce que je suis loin de toi que je t'aimerai moins et j'espère que c'est pareil pour toi. » Frances se redressa avant de se lever à son tour. Saleté de lit qui grince, elle pouvait pas faire de blagounette du style se lever doucement et sauter sur Bleeker en criant BOUH. « Je peux te demander un service ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan n'est pas Daisy, Daisy n'est pas Joan. Voilà une information intéressante, utile, nécessaire si jamais Cody rêvait un jour de constituer un avenir avec elle, puisque Daisy était clairement une personne sur qui l'on ne pouvait pas compter. Puis elle était vénale, Cody radin et pauvre, même son Bic Mac il se sentait obligé de le mendier à ses potes dès lors qu'ils allaient au Mcdo. Vous voyez le niveau de désespoir du mec ? Et honnêtement, il était le genre de mec à fantasmer sur une lumière verte à l'autre bout du quai. Peut-être qu'il n'était pas autant transi d'amour que Gatsby pour Daisy mais, légèrement ivre, il pouvait passer des heures à faire jour-nuit avec les interrupteurs, avec toutefois plus de classe que Jacquouille la Fripouille dans les visiteurs. Important de préciser quand même. « Pas sûr, je suis un voisin très discret. » pouffa-t-il de rire. Pauvres voisins quand on y pense ; combien de fois avait-il subi les frasques de Cody sous l'emprise de l'alcool, peu après que Joan l'ait largué comme le dernier des Mohicans ? Je sais pas comment il a été largué, ni même s'il a été largué mais je pense qu'un peu de culture dans mon RP ne fait pas de mal. D'un œil malicieux, il observa Joan couchée sur le lit, elle qui gisait maintenant à sa précédente place. Oui, gisait, on aurait dit un phoque échoué sur une plage des Galápagos.  « Si j'étais le genre à t'oublier quand t'es loin de moi, crois-moi, on n'en serait pas là aujourd'hui. » Certes, il ne l'avait pas appelé pendant un an, n'avait pas cherché à la revoir, tout bonnement car il ne se sentait plus désiré par Joan. Donc vous le connaissez, pas du genre à se mouiller, du moins, pas avec les filles. Les mains dans les poches, il revint vers Joan, s'approchant du petit lit qui fut jadis sa couchette. Il savait qu'il n'avait moralement pas le droit de la toucher, toutefois, en tout bien tout honneur, il fit trottiner ses doigts le long de sa jambe. Oui c'était innocent. Il aurait pu le faire sur un buffet ou une commode mais il avait choisi Joan. Ce qui l'intrigua en revanche, c'était son service. LE genre de phrase qui faisait peur car en plus, Lindley savait que Cody ne savait pas dire non, pour rien, même quand il le pensait fort il était totalement incapable de refuser. Alors il demanda ; « Qu'est-ce qu'il y a ? » Wesh qu'est-ce que tu veux grosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se sentait légèrement vulnérable, disons qu'elle n'avait aucun mal à parler en général même si elle exposait des théories fumeuses pour décrire ce qu'elle ressentait. Après l'autre en face faisait ce qu'il voulait avec ce qu'elle donnait. Bah oui, attendez c'est tellement plus simple ; au cas où Joan déclarait sa flamme et que ce ne fut pas réciproque, elle pouvait toujours tourner son discours à son avantage. Vous voyez, là elle l'a fait, elle a cédé parce que c'était Bleeker, Bleeker de son cœur et qu'elle ne doutait pas de lui. Et même, si ça n'avait pas été réciproque – ou si ça ne l'était pas d'ailleurs, elle est pas dans sa teuté – il lui aurait donné l'impression que ça l'était pour ne pas la blesser. Lindley avait déjà douté de lui une fois, ils s'étaient séparés, ou plutôt elle était partie sans prévenir. T'en vas paaaaas si tu l'aimes t'en vaaaaas pas. Et bien, à l'époque elle était persuadée de l'aimer et elle était partie, voilà c'est comme ça, n'en déplaise à Elsa. Si elle n'avait pas douté la première fois, ils seraient peut-être toujours ensemble ou alors ils se seraient quitté parce que l'amour serait parti. Ils ne seraient pas à chercher comment s'aimer alors qu'ils n'avaient techniquement pas le droit. Bravo, et après c'est en L2 éco-gestion et ça veut faire de la logistique. Tss. « Pas à mes yeux. » Joan laissa faire Cody, retenant son souffle, limite elle allait mourir étouffée par elle-même. Elle ne trouvait pas ça spécialement romantique de mourir. Bref. Elle faisait maintenant face au jeune homme. Elle tendit les bras vers lui. « Tu pourrais me re-consoler parce que mon opération au Brésil est ratée, ou pour ce que tu veux en fait. Avant que je parte vu qu'on sait pas vraiment quand on se reverra. Je peux pas souffrir de n'avoir pas été consolée. Ou alors tu peux juste me serrer dans tes bras. » Oui parce qu'au final tout le monde sait qu'elle ne s'est jamais faite opérée. Elle a pas besoin de ça. Et en fait, comme elle n'attendait pas franchement de réponse, elle referma ses bras sur le Lowell, tournant la tête de manière à ne pas appuyer sur sa joue blessée. Voilà, c'est bien tu te sens bien ? Non, oui ? De toute façon au point où on en est, un contact physique de plus avec lui ou pas, ça revenait au même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être avaient-ils atterri dans une faille trans-dimensionnelle et peut-être allaient-ils bouleverser le cours des choses, toujours est-il que Cody préférait se languir dans cette infirmerie plutôt que de retrouver la réalité. La réalité faisait mal. Dans la réalité, Joan était avec un autre mec et Cody se battait avec son ex pour récupérer ses droits sur sa fille. Qui voudrait retrouver ce train-train pourri de quotidien ? Pas lui. Pas elle. Ils étaient bien dans leur faille temporelle, dans ce bug dans la matrice, hors du système, hors de tout. Cody resta tout de même assez sceptique face au service qu'allait lui demander Joan, il s'attendait au pire, des trucs du style ; 'attends-moi toute ta vie, promets-moi que si je tarde, tu ne perdras pas espoir', bref, tout le blabla que l'on entendait dans les contes de fée ou tout simplement dans Once Upon A Time. Finalement, elle ne demandait pas la lune (dommage, j'aurais pu vous chanter Indochine), juste un câlin. Ça va, ça entrait largement dans les compétences de Cody, il avait eu un BTS CBPSA (câlins, bisous, plus si affinité) et il préparait sa thèse actuellement. Bien sûr, il lui fallait un cobaye et Joan semblait remplir tous les critères. « Je pense que je vais juste te serrer dans mes bras pour te donner un avant-goût de ce qu'on aura toi et moi plus tard. Oui, parce qu'il y aura un plus tard, j'ai envie de me montrer un petit peu optimiste. » Wow, un éclair de positivité traversait donc l'esprit de Cody ? C'était comme une comète, ça arrivait genre une fois tous les cent ans et il fallait le fêter comme il se doit. Il referma ses bras tout contre Joan, inspirant une dernière fois les délicieux effluves qu'elle laissa promener dans ses narines. Quelques minutes plus tard, peut-être trois, il murmura sans se détacher d'elle ; « Besoin d'autre chose ? » On sait jamais, tant qu'il était en mode l'abbé Pierre il valait mieux qu'elle profite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voyons ce n'est pas le genre de choses que Joan lui demanderait, nan. Elle lui aurait plus demandé un truc du genre 'ne m'invite surtout pas à ton mariage, par contre garde moi une part de gâteau, tu me l'enverras dans une jolie boîte en forme de cœur et je la mangerai en pleurant devant High School Musical, pas parce qu'ils chantent mal mais parce qu'il y a pleins de dialogues profonds sur les sentiments adolescents et qu'ils disent toujours qu'on est tous dans la même merde.' Mais bon, elle allait pas se porter malheur. Enfin, après il pourrait aussi se marier à Joan, dans ce cas-là elle veut le cadeau ET l'invitation. Seulement le jour où Cody se mariera il serait probablement bourré, Joan ne le serait pas ce qui reviendrait à un non-mariage, puis ils en étaient pas là, ils arrivaient même pas à trouver un heure ou deux pour s'aimer jusqu'au bout de la nouiiiit. Déjà, ils s'étaient mis d'accord sur le plus tard, sur le je t'aime et sur les câlins d'amouuur. Ça avait prit trois rps quand même hein. Indignée, elle répliqua, à moitié étouffée par les bras de Bleeker, mais elle allait pas se plaindre hein. « Heureusement qu'il y aura un plus tard, je t'ai pas déclaré ma flamme éternelle des jeux olympiques pour que je n'ai pas de plus tard au bout du compte. » Vous imaginez un peu le traumatisme s'il n'y avait pas de plus tard ? Peut-être qu'elle ne pourrait plus jamais dire je t'aime, peut-être qu'elle ne pourrait plus dire je et aime. Peut-être qu'elle ne pourrait plus jamais parler. Alors là, on va passer à la partie la plus dure. Le départ. Besoin d'autre chose ? Besoin de riiien envie de toiiiii, comme jamais enviiie de personne. Pas sur que chanter l'aiderait, quoique Peter et Sloane était un bon modèle à suivre pour Bleeker et Joan(e), je crois qu'ils sont toujours ensemble malgré les coupes de cheveux des années 80, leur couple a tenu bon. En se détachant, elle en profita pour déposer un léger baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se décoller complètement en tapotant ses bras. Voilà, c'est bien. Elle se retourna et avant de passer la porte, elle fit demi-tour pour récupérer son sac au pied du lit avant de partir définitivement … de l'infirmerie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum