Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH. AH. AH. Elle trouverait presque ça mignon, tout chou, le romantisme à l'état pur. Le Mister Harvard de quelqu'un. Si ça ne venait pas de Bleeker, la jeune femme se serait pâmée devant une si jolie tournure de phrase. Mais le Lowell était bel et bien lui-même et dans ce cas-là, Joan n'avait absolument pas le droit de trouver ce qu'il disait mignon ou chou ou romantique. Bar Rafaeli ne trouvait sûrement pas les déclarations d'amour de Leonardo DiCaprio dans Gatbsy romantique ou touchante. Ni même dans Titanic. Je suis bien obligée de prendre cet exemple là vu que Leo est aussi instable qu'une tour de stylos en équilibre sur une règle de trente centimètres elle-même posée sur une colle UHU vide. Tout ça pour dire que la jeune femme ne pouvait pas écouter le brun en étant tranquille. Vous voyez, dans le cas où elle n'avait pas été son ex, à la limite elle aurait pu dire 'je vais t'aider à chercher ta miss Harvard'. Sauf qu'elle n'allait pas le faire. Chercher une Miss Harvard à Cody c'était pour Joan comme si elle était employée à la NASA et qu'elle cherchait le chômage. C'était comme si Jennifer Anniston avait présenté Angelina Jolie à Brad Pitt ou comme si un antibiotique se disait 'chouette si je devenais ami avec une bactérie et si par la même occasion je ne servait plus à rien ? ' De toute façon il n'avait besoin de personne – en Harley Davidson BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY - Page 2 1116103942 – pour l'aider à choisir qui allait monter sur sa moto pour un tour dans le cercle amoureux de son cœur. Il avait peut-être besoin qu'on lui tienne la main pour se faire à manger, pour se laver, pour se raser et pour décider d'entreprendre de récupérer sa fille par la force, mais s'il y avait une chose sur laquelle Joan avait totalement confiance en Cody c'était son indépendance quant à ses choix amoureux, sexuels et amicaux. « Je verserai presque une larme tellement tu es touchant mais je marche pas, tu vas pécho deux fois plus si tu perds trois ou quatre kilos je t'assure. » Joan fut presque choquée que Cody dénigre comme ça le magasine qui avait fait toute son enfance, comme si on s'intéresse aux images dans ce genre de magasine, la première chose qu'on regarde c'est les articles évidemment. Peu importe que l'astrophysicienne sur la couverture rende chauds bouillants les petits intellos à lunettes qui tiendront ce numéro dans leurs mains juvéniles. « Oh puis j'accorde énormément d'importance à ton avis, mais ça fait longtemps que tu as cet avis ? Non parce que c'est dommage j'aurais pu agir plus tôt. » Pas que ça aurait changé grand chose si elle s'était refait faire les boobs – puis que tu insistes – deux ans plus tôt mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cody n'avait jamais été fan de sciences, de vie, ou de junior. Donc 'sciences et vie junior' n'avait et ne serait d'ailleurs jamais sa cam. Jamais il n'offrirait ce genre de revues à Jess, ça pourrait la pervertir. OK, vu comme c'était parti avec Maggie, il risquait de ne plus jamais rien pouvoir lui offrir, telle était la dure loi de la Clayton. D'ailleurs j'ai pigé que ses initiales étaient MC, genre une dédicace inconsciente quoi. Mais on s'en fiche un peu, je rp avec Joan, nom de non. Autant, il se traitait sans pudeur de gros sac mais, venant de Joan, il trouvait ça limite blessant qu'elle l'incite autant à faire un régime. En plus, elle avait l'air tellement sérieuse qu'il ne se demandait pas s'il ne devait pas participer à cette émission sur W9, qui s'appelle genre 'les régimes de l'extrême' avec de charmants petits gros qui perdent 70 kilos en moins d'un an. Ça en faisait de la peau en trop, comme sur les chats, mais les chats il y avait toujours un petit côté pratique à ce surplus de l'épiderme ; on pouvait se servir de leurs poignées d'amour comme … Poignée ! Ah, magie. Du coup, Cody se demandait si Joan n'avait pas envie qu'il maigrisse pour ne plus avoir d'attache envers lui, puisqu'elle ne pourrait plus le tirer par sa graisse autour du cœur. Cœur qui était artichaut, si bien qu'il fit une moue triste à sa critique ; « Pourquoi t'as à ce point envie que je pécho ? J'en ai pas besoin, merci, je suis très bien comme je suis, j'peux me contenter de t'embrasser chaque fois que je te revois, c'est peut-être ça ma destinée. J'suis un peu un bout-en-train en fait, je prépare la jument avant l'arrivée de l'étalon. » Oh putain, il venait vraiment de comparer Joan à une jument ? Le summum du compliment dis donc ! Parfois, Cody oubliait que Joan était une femme, il la prenait comme un bon pote. Un bon pote qui l'a laissé béton du jour au lendemain, le plongeant ainsi dans une profonde dépression, certes, mais un bon pote quand même. « Non mais t'inquiète pas, à moi ils m'ont toujours convenu. Complexe pas, j'disais ça pour ta carrière. » Trop attentionné. Vous comprenez, les promotions-canapé sont monnaies courantes dans le monde de l'espace. Il fallait donc peut-être que Joan abandonne le look de petite fille modèle si elle voulait décrocher la lune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans les nombreux souvenirs d'enfance de Joan Lindley, il y avait l'apprentissage des poèmes à l'école primaire. La période poèmes, ou plutôt 'poésies' qui parlent de papillons et de libellules dans un étang où pullule un monde mystérieux. Après on passe au stade au-dessus avec des sonnets et après quand on juge que vous êtes suffisamment fort mentalement, on apprend les poèmes de Victor Hugo sur sa fille morte ou ceux de Charles Baudelaire sur sa déprime. Tout un programme. Bref c'est pas ça que je voulez dire. Là où je voulais en venir c'est l'apprentissage même. Elle se rappelait de la maîtresse qui ordonnait d'apprendre le poème jusqu'au vers 10 ou plutôt jusqu'au mot fleur ou au mot princesse. Si la jeune femme avait connu le contenu de la tirade de Bleeker, elle l'aurait sûrement prié de s'arrêter au mot destinée. Elle avait l'habitude d'être comparée à des équidés, mais la jument et l'étalon ça faisait boucherie. Quoique c'était dans la logique des choses. Petit poney adolescent attardé devient jument adulte. Bon d'accooooord c'est plutôt la pouliche qui devient jument, mais sérieusement, poney ça claque alors que pouliche, déjà au début j'étais pas sûre que ça avait un rapport avec les chevaux, je pensais plus que c'était genre le stade intermédiaire entre le poussin et la poule. Quant à l'embrasser, après réflexion c'était moins douloureux physiquement. Ça fait moins mal quand il l'embrasse que son poing dans sa face – remarquez ici la rime. Mais c'était tellement adorable de sa part de se préoccuper de ça, de préparer le terrain. C'était le paysagiste qui tondait le terrain de foot avant que les joueurs viennent le piétiner et se rouler dedans. Décidément c'était bien trop romantique pour eux, Joan s'en sentait presque toute chose. Ou alors elle s'égarait. « Et je suis censée faire quoi moi à part me laisser embrassée ? Je veux dire, tu me rends un service il faut bien que je te rende la pareille. » Simple question de principe, tu donnes, je donne. Joan avait toujours eu du mal à recevoir sans donner, elle n'aimait pas devoir à quelqu'un. « Disons que si jamais je trouve pas de boulot tout de suite je peux me reconvertir dans la téléréalité ou la présentation d'une téléréalité. » Elle reposa le gobelet qui ne servait absolument à rien. « Je complexe pas, c'est juste que ce qui m'aurait complexé c'est de savoir que tu n'étais pas pleinement satisfait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr 2014 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme dirait ce grand poète – injustement non cité dans le RP de Joan, franchement, c'est une honte – Enrico Macias, 'il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour'. Voilà, tout est résumé en une petite dizaine de mot. En l'occurrence, Cody, il était le producteur, celui qui donnait son surplus pour le bien-être de la société, du moins, de la société de Joan. Cette dernière était la mendiante de l'amour, inconsciente évidemment, puisqu'elle semblait découvrir l'acte de générosité qui se cachait sous chacun de ses baisers. Si ça pouvait faciliter ses relations avec les hommes, les femmes ou les chats, Bleeker ne s'en retrouverait que plus ravi. Il aimait bien son statut de bout-en-train, du moins, il s'en contentait. Il savait qu'il n'aurait guère plus avec Joan et pour cause, ni l'un ni l'autre n'était foutu de faire le premier pas. Enfin si, le pas, aucun souci, mais il faudrait systématiquement bâtir un mur derrière eux pour arrêter une bonne fois pour toute leur manie d'avancer d'un mètre pour reculer de trois juste après. C'est tout naturellement qu'il déclina – plus ou moins – la proposition de Joan. Elle ne proposa rien en fait, mais voilà, il déclinait quand même avec cependant une petite ouverture comme dans toutes les meilleures conclusions en dissertation. « Tu sais, moi je fais ça gratuitement. Après si ça te gêne cette forme de 'charité' – même si t'as pas à te sentir assistée, je fais ça pour le plaisir – tu peux donner quelque chose en retour. » Un DVD par exemple, tout le monde savait l'amour de Cody pour son canapé et un petit film assurerait la pérennité de cette idylle. Divineeeee idylle, mon homme idéaaaal. Rien à voir. Il s'offusqua quand Joan parla de l'avenir. Il n'en voulait pas, il lui crachait à la gueule de ses projets débiles. Il attrapa le gobelet vite reposé et le serra dans le creux de sa main. « Non. La seule télé où je veux te voir c'est à la météo. »  Qui dit serrage de gobelet dit bien sûr éclaboussure sur le pantalon. Génial Cody, ça t'apprendra à te prendre pour Scarface. Il termina en baissant le ton, déconcentré par la tâche mal placée, qui serait genre mal perçue s'il sortait de l'infirmerie avant qu'elle ait séché. « Parce que c'est le seul programme que j'ai envie de voir tous les soirs sans m'en lasser. » Il est mignon. Il prit le drap de son lit avec lequel il tenta de s'essuyer, se stoppant trente secondes juste pour placer ; « Je l'étais. Je le serais toujours aujourd'hui. » Ses pupilles s'illuminaient dès lors qu'elles croisèrent celles de Joan. Mais attention, le feu ça brûle. Il s'en détacha systématiquement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dr Bleeker venait de lobotomiser son cerveau. Alors oui bien sûr, elle était blessée à la tête et se plaignait intérieurement de ne pas être encore opérée, qu'elle allait perdre ses facultés mentales de génie de l'astronomie. Même pas cet effet ne venait du coup de poing reçu quelques minutes plus tôt. Non c'était bien pire, ça sortait de la bouche du jeune homme. Dans sa tête c'était Véronique Sanson à fond, je sens la fièvre qui me mord sans que j'ai l'ombre d'un remord. Et tout ce qui va avec. Joan aurait vraiment voulu se boucher les oreiller et chanter à tue-tête pour ne pas entendre ce qu'il pouvait dire. Vous savez ce que fais une fille quand un garçon pas dégoûtant à voir lui dit des trucs mignons ? Elle tombe amoureuse. Ceci est doublé, voir quadruplé quand les deux individus sont sortis ensemble pendant un an, que la fille est partie du jour au lendemain et que depuis qu'ils se sont retrouvés le garçon embrasse la fille. Pour la préparer à l'arrivée d'un étalon, pour la faire taire, parce qu'il a une poussée d'hormones. Le trajet du regard de Joan suivit celui de l'eau qui gicla du gobelet si bien qu'elle fixa un instant la tâche. Seulement la tâche, bande de pervers. La brune releva la tête. Aujourd'hui ? Aujourd'hui quoi ? Est-ce qu'il voulait dire que dans l'éventualité où aujourd'hui ils étaient toujours ensemble il serait satisfait ? Est-ce qu'il voulait dire que là, s'ils décidaient d'avoir une relation physique sur l'un de leurs deux lits d'infirmerie, il serait satisfait ? Ou alors, c'était juste histoire de placer un compliment ? C'était peut-être pas un compliment, allez savoir. Dans tous les cas, ce que fit Joan-Frances Lindley face à ces mots mignons et face à un Cody mignon, c'est lever son fessier du bord de lit où elle était posée depuis un quart d'heure, tendre les bras, poser ses mains sur les épaules de Cody, se pencher vers lui et l'embrasser. Doucement, elle se retira se laissa retomber sur le lit, se lançant dans une étude approfondie de la composition du lino du sol. C'était agréable de l'embrasser. C'était différent que d'être embrassée par lui. Dans les deux cas c'était agréable, mais il y avait quelque chose d'infiniment plus agréable lorsqu'on prend l'initiative du baiser. Avoir embrassé Bleeker c'était comme lorsqu'elle avait commis son premier vol de malabar. Consciente de faire une bêtise, l'adrénaline, le goût du malabar, le goût de Cody dans la bouche et l'irrésistible envie de recommencer. Elle regarda le Lowell brièvement se sentant obligée de rajouter quelque chose. « Tu as raison. Puis c'est ce qui se rapproche le plus de l'astrophysique. C'est un peu pareil. » Elle avait presque envie de tendre sa joue pour recevoir un deuxième coup de poing, mais plus fort, qui la plongerait dans un profond sommeil comme celui dont elle avait tiré le brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un élan absolu de romantisme ou une prise de conscience soudaine de son irrévocable attachement à l'égard de Joan, qu'importe ce qui animait réellement Cody, il savait juste que c'était fort. Plus fort que lui. À tel point qu'il se voyait parler, qu'il aurait bien aimé se crier ta gueule, se bâillonner de sparadrap, s'empoisonner de somnifère voire carrément s'entailler la carotide si telle était la solution. Mais rien n'y faisait, il lâchait – à sa manière – ce qu'il contenait, ce qu'il ne savait pas dire à la jeune femme. Bien sûr, sa maladresse l'emportait. Les comparaisons animalières, il y a longtemps qu'il les pratiquait sur Joan parce que honnêtement, les femmes à frange lui rappelaient les équidés. Et Kate Moss, parfois, mais pas souvent, ça dépend. Et Lindley alla plus loin. Il y avait parler et embrasser. Et elle l'embrassa. Pendant une seconde, il eut l'impression de faire un micro-coma, il était là, puis plus là, tu m'vois, tu m'vois plus, tu m'vois plus, tu m'vois, style Cartapuce dans Asterix mission Cléopâtre quoi. Ou alors, d'être sous l'emprise de LSD, délirer sur un baiser qui n'avait pas eu lieu. En même temps, on pouvait se poser la question. Elle enchaîna en parlant d'astrophysique mais, putain, ça venait foutre quoi dans la conversation MAINTENANT ? Il avait hiberné combien de temps ? Hého, ourson, oursooooon, ton moulin ton moulin va s'éteiiiindre. Oui je sais, un ourson n'a pas de moulin, mais je n'ai pas réussi à adapter entièrement la chanson. Il se frotta les yeux avec le drap, soigneusement, puis plus grossièrement, remettant ses idées en place. « Il faudra que tu m'en apprennes plus sur la gravitation. Tu sais, les corps systématiquement attirés l'un par l'autre. Genre tu lances une pomme, elle tombera forcément au sol, on ne peut pallier cette loi de la nature. C'est comme ça. C'est scientifique, purement scientifique. » Oui, que Joan lui parle de Newton, il avait besoin de ça pour se remettre les idées en place. Ou elle pouvait l'embrasser, ça marchait aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment que parler astrophysique ça réglait tout. Il n'y avait qu'à voir l'état dans lequel elle était intérieurement. Joan avait juste envie de faire un nœud atour de son cou avec le drap de son lit. Elle devenait sentimentale, là comme ça, ça n'allait pas du tout du tout. Alors peut-être que parler cours allait lui ôter toute envie romantique, amoureuse, amicale, ça isolerait peut-être Lindley du monde. La jeune femme eut un instant envie de vérifier que Bleeker avait senti qu'elle l'avait embrassé, ou alors de vérifier qu'il avait déjà oublié. Elle chercha un instant un truc à faire, même une grille de sudoku ça aurait fait l'affaire, un truc nettement moins stimulant que Cody, un truc bien chiant à faire qui éradiquerait tout le romantisme dégoulinant. Tout ce qu'elle vit c'était la porte, elle aurait bien séquestré le brun un moment, juste parce que peut-être que sa presque-petite-amie pourrait mourir entre temps, son presque-petit-ami pourrait la planter au moins elle culpabiliserait moins d'embrasser le Lowell. Oui voilà, c'était bien ça. Ou alors, elle pouvait juste parler astrophysique comme c'était initialement prévu au début du post. « C'est simple, un jour tout a explosé, le Big Bang, et dans ce chaos, une planète s'est mise à tourner autour d'une étoile. Ça tournait vite, puis un jour l'orbite de la planète s'est agrandie, elle s'est éloignée de l'étoile, à ce moment là, une autre planète s'est mise à tourner autour de l'étoile ce qui a détourné son attention de la première planète, la planète a vu arriver un satellite, on pourrait croire que du coup l'étoile et la planète n'ont plus rien en commun, mais elles s'attirent toujours, parce que si l'une d'elle arrête sa course, l'autre pars au loin, finit seule dans un trou noir. Il y a toujours un espèce de fil invisible qui les rattache, parfois il y a des explosions chimiques à la surface de l'étoile et ça brouille les réseaux wifi de la planète, du coup elle ne voit plus que l'étoile, parce qu'elle sait que ça vient d'elle. » Joan s'était mise à marcher dans l'espace entre les deux lits, faisant attention à ne pas écraser les pieds de Bleeker, elle finit par s'asseoir, sur le lit du jeune homme à une distance respectable de vingt centimètres. Elle tourna la tête vers lui pour conclure. « Ma théorie c'est que si la planète doit s'écraser sur l'étoile, elle le fera, même si on balance d'autres planètes autour de l'étoile et des satellites autour de la planète. Un jour, la planète finira par ralentir et elle s’explosera contre l'étoile, parce que c'est comme ça et qu'on y peut rien. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Avr 2014 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au début de sa tirade, Cody se demandait dans quel pétrin venait-il de se fourrer en réclamant un approfondissement de sa thèse sur la gravitation à Joan. C'était long, long, incompréhensible et … Si … Compréhensible. En se concentrant – c'est-à-dire en dégainant sa grimace à base de sourcils froncés, de traits tirés, de duck face et rides en V au-dessus du regard – il apprit que Joan avait une autre planète. Elle avait quitté l'orbite de Bleeker pour s'insérer sur une autre (je vous surveille, les esprits déplacés, n'oubliez pas le or) mais que ça ne changeait rien à l'irrémédiable attraction terrestre entre eux. Mais elle avait changé de planète. Cody se surprit à trouver son esprit partagé entre deux sentiments. D'abord, la jalousie intense. Oui, il était jaloux, jaloux à l'idée qu'un autre homme ait pu s'emparer du cœur de SA Indiana Joan, SA Marie Frances, SON lapin Lindley. Merde. Il avait loupé le coche. Il se retrouvait seul comme un con. Enfin pas seul, si on y pense, un seul coup de fil suffirait pour qu'une étoile entre dans son orbite et y reste, comme la Terre tourne inlassablement autour de cette grosse boule de fumée qu'on appelle Soleil. D'un autre côté, il fut soulagé. Peut-être tirerait-il finalement un trait sur Joan, non … ? Il faudrait qu'il trouve une autre bouche à embrasser, même s'il faut dire que sa bouche de canard et sa frange de poney étaient totalement irremplaçables. Trouver une bouche de canard, no souci. Une frange de poney, pareil. Mais vous connaissez beaucoup de gens qui cumulaient les deux mandats à la fois ? Non, non, non. Joan était unique. Joan est unique. Non. Était. Il fallait qu'elle devienne comme tout le monde pour qu'il oublie l'idée qu'un jour, ils seraient réunis de nouveau. En y repensant, elle n'avait pas précisément défini l'étoile et la planète. Mais Cody, lui, il se sentait comme une planète. Il ne pensait pas être une étoile qui change d'orbite comme de caleçon. Tous les jours, hein, il respectait les règles d'hygiène les plus sommaires. « Après, il faut voir ce qui est mieux pour l'étoile et la planète. Le trou noir … Ou l'explosion. » À vrai dire, si le trou noir représentait la dépression post-rupture, il préférait de loin l'explosion, bien qu'il n'était pas convaincu de pouvoir en sortir indemne. Joan l'avait chamboulé. Cody baissa les yeux, vers elle, surveillant inconsciemment ses mains du coin de l'oeil. C'était sûrement la seule partie de son corps qu'il pouvait observé sans être submergé par des pulsions inconnues. Quoique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Explosion ou trou noir ? Apocalypse ou vie heureuse sur une planète en pleine santé ? Elle n'avait jamais été franchement douée pour les choix alors quoi, choisir entre renoncer définitivement à Cody ou continuer à avancer doucement mais sûrement vers une possible guérison de leur relation en enlevant les facteurs Jezobel et Joshua de l'équation ? Tiens parlons-en un instant. Est-ce que Cody et Joan étaient capables de se débarrasser de leurs satellites-planète bis ? La jeune femme pensait qu'ils n'en n'avaient pas le cran. Elle, elle n'avait pas les organes sexuels masculins nécessaire pour lui dire là dans la minute si elle voulait qu'il vienne s'écraser contre elle ou inversement, congédier gentiment sa relation-sans-pseudo-fixe et demander à Bleeker d'en faire autant. Sauf que dans le cas présent, elle ne pouvait pas tout abandonner non plus, parce qu'il venait de lui donner une raison pour se bouger ses fesses de poney et tenter quelque chose. Quelque chose, oui, parce qu'elle n'était pas sure de ce qu'elle devait tenter. Là encore elle ne savait pas, parce que leurs corps étaient trop près, parce que même si Joan partait à l'autre bout des États-Unis, elle le sentirait toujours à côté d'elle, ou plutôt sur son épaule à lui demander quoi faire. Un peu comme les petits anges et démons qui s'allument sur les épaules des personnages dans les dessin-animés. C'était peut-être le pré-quel de l'explosion ou du trou noir, mais l'air de la pièce lui semblait toxique, rempli de morceau de Cody Bleeker, ça rentrait dans ses poumons et paf ça passait dans le sang, atteignant dangereusement son cerveau, son système nerveux et son cœur. La question resta en suspens. Ça s'activait dans sa tête, à la recherche du temps perdu de la réponse qui exprimerait le mieux possible le flou total dans lequel il venait de la plonger. Reprenons donc de jolies images, c'était tellement plus simple de transposer tout ça sur une histoire d'objets spatiaux que de parler clairement de Joady, plus Joady, puis peut-être encore Joady, puis finalement pas Joady. Un peu comme il est plus simple d'expliquer aux petits que les bébés naissent dans les choux et les roses, si on commençait dès le plus jeune âge à parler de sexualité, ils seraient effrayés. Ben là c'est pareil, si on commence à mettre des prénoms sur les planètes et les étoiles, Cody allait prendre peur. « Le trou noir c'est sombre, on se perd facilement. L'explosion c'est pas un soucis en soi à réaliser, suffit juste de … enfin c'est simple. Le truc c'est qu'il y a la nouvelle planète et le satellite qui risquent fort d'être endommagés, reste à savoir si l'étoile et la planète sont totalement prêts à renoncer à eux pour exploser ? » Lindley fixa encore un instant le visage du Lowell puis finit par tourner la tête à l'opposé, à moitié consciente qu'on arrivait à la conclusion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr 2014 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quiconque extérieur à la conversation aurait l'impression d'assister à une conférence privée entre une grande chercheuse-boxeuse (ses plaies témoignaient par elle-même) et le docteur Glamour des planètes. En soit, Joan et Cody discutaient de tout, de rien, mais certainement pas d'eux, si ? Et la jeune femme continuait, exposant ses théories farfelues dans lesquelles, pourtant, le papa s'y voyait affreusement. C'était eux, merde, eux, rien qu'eux, personne d'autres, ni de planète, ni de satellite, pas d'étoile non plus, juste eux. Applaudissez-les, ils avaient trouvé un moyen de communiquer, eux qui semblaient d'habitude tout le temps sur la défensive, à s'engueuler, s'embrasser, s'engueuler de nouveau, faire des tours de passe-passe pour finalement s'en aller en criant. Là, Cody n'avait pas envie de crier, il voulait connaître la fin, la fin de l'histoire, la fin de leur histoire. Qui sait, peut-être qu'un looooong chapitre du livre de Bleeker allait se clore aujourd'hui ? Lui qui, pris d'une panne d'inspiration, n'était jamais parvenu à tourner la page, lui qui, semaine après semaine, s'était battu contre les maigres souvenirs laissés par le poney après son départ. Elle était une étoile filante, le genre à voler à l'autre bout de la galaxie et à ne revenir que des années après. Et si c'était la fin ? Si elle filait encore, loin, loin, loin, maintenant qu'elle n'était plus sur le marché ? Maintenant qu'elle s'était parfaitement insérée sur le marché des biens et services, Cody se retrouvait seul comme un con sur le marché des invisibles, là pour rendre service et rien d'autre. Il soupira, cherchant néanmoins une lueur d'espoir dans le regard de Joan. « Un satellite, ça peut être mécanique. Pour qu'il arrête de tourner autour d'une planète, il suffit de claquer des doigts et voilà, il s'arrête. Il tombe. Ou alors on l'envoie sur une nouvelle orbite. Par contre, je crois qu'il est plus difficile d'empêcher une étoile de tourner autour d'une autre planète. » Après, il n'était pas monsieuuuur le scientifique, juste Cody Bleeker, le gars qui attendait de savoir si c'était définitivement mort ou si, par miracle, la roue allait tourner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum