Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Appelez le docteur Shepperd je suis presque sure que je suis en pleine hémorragie cérébrale ! » Joan se laissa tomber sur le lit de l'infirmerie, un truc super pas confortable, qui couine, peut-être même que c'était les mêmes draps depuis une décennie et qu'ils ne les changeaient jamais. Elle voulait bien son trip Grey's Anatomy, le problème c'était qu'il n'y avait qu'une infirmière bedonnante et une autre pas très fut-fut. Pourquoi elle ne se précipitait pas pour recoudre le front de la jeune femme qui saignait très abondamment ? Et les perfusions ? Il était où le bip-bip pour s'assurer qu'elle était en vie ? Super, tu parles d'une fin, mourir d'une blessure au front parce que l'administration de Harvard n'avait pas su choisir les bons médecins pour prendre soin de ses étudiants. Joan allait leur faire un procès ils allaient s'en souvenir. Et pourquoi les portes coupe-feu étaient détachées ? Pourquoi un débile de première année s'était senti obligé de la pousser comme un malade sans faire attention à la possibilité qu'une personne se trouvait derrière ? Parce que oui je vous explique. La vie tranquille de l'étudiante avait repris, elle passait d'un cours à un cours, aucun loisir, aucune sortie depuis Punta Cana. Maintenant qu'elle s'était défoulée, elle avait pris pleines de bonnes résolutions. Enfin bonnes c'est à voir. Prenons sa frange. Elle avait vu le clip de Beyoncé sa référence en matière de physique, donc après s'être inspirée de son derrière, elle s'inspirait de sa coupe de cheveux. Alors elle était obligée de se laisser pousser la frange et elle allait devoir se faire une couleur blonde. Au Spring Break ça passait, mais là c'était plutôt moche, du coup elle s'attachait les cheveux je vous dis pas le changement radical. M'enfin. Elle se rendait à son cours suivant accompagnée de sa non-frange, quand un malotru poussa violemment une porte coupe-feu étrangement fermée, Joan qui était derrière prête à pousser dans l'autre sens s'était pris la fameuse porte dans la tête. Au début, elle avait juste eu mal, elle était sonnée, puis elle avait sentie un liquide bizarre sur son front qui était en réalité du sang. Du coup cris, coupable en panique, transfert à l'infirmerie. Quand elle était arrivée elle s'attendait au moins à la panique, des internes qui courent partout, mais non il y avait juste ces deux débilasses qui ne faisaient absolument rien pour lui sauver la vie. « Bon je vais me mettre en observation toute seule si c'est comme ça. » Elle jeta un coup d'oeil dans le miroir à côté du lit – c'est très courant les miroirs à côté des lits – et se rendit compte de l'horrible bleu sur son joli front. « Hey vous avez pas une paire de ciseaux ? Vu que l'autre m'a défiguré j'aimerai bien me recouper la frange pour arrêter les dégats là tout de suite. » Elle tira le rideau qui la séparait de son voisin de chambre d'un coup sec, persuadé qu'il aurait des ciseaux lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mar 2014 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DAMDAM DADADA DAM DAM … Pour les personnes n'ayant pas reconnu la chanson because tout le monde ne pouvait pas être maître en l'air du blindtest, ceci était une marche funèbre. Adieu Bleeker, bonjour l'horreur. Il s'en était allé loin rejoindre Michael Jacksondoncouvrelaporte, Elvis Presleymoibienfort et FX de Secret Story. La fin des cocotiers était arrivé, Cody avait rendu l'âme à vingt-cinq ans, soit deux ans trop tôt. Ben oui, vous comprenez, à vingt-sept ans, il aurait pu faire partie du mythe des vingt-sept ans comme Amy Winehouse ou James Dean. Mais non, sa vie d'artiste se termina.
    En fait, ne vous en faites pas, Cody était bel et bien vivant. Sa seule douleur était l'amour, oui, n'oubliez jamais qu'elle court, qu'elle court, la maladie d'amour dans le cœur des enfants de 7 à 77 ans. Et aussi, il avait mal à la tête, du moins, il faisait semblant pour ne pas assister à une conférence relou sur les conséquences de l'intégration internationale sur l'économie d'un pays, avec pour exemple l'Europe. Sauf que Cody, il s'en fichait pas mal de l'Europe puisqu'il était Canadien et qu'il n'irait pas dans un autre pays que le Canada ou les USA. Quoiqu'il avait bien kiffé Punta Cana, il y retournerait, pour sûr. Donc, il y a une heure, il avait simulé d'affreux maux de tête qu'un Doliprane fut incapable de soigner. Du coup, l'infirmière, prise au dépourvu sous les cris aigus du brunet, lui proposa de se reposer sur un lit. Elle n'eut pas besoin de lui demander deux fois ; il s'ancra dans un profond sommeil, tellement profond qu'il n'entendit pas les gémissements de douleur – ou d'autre chose, qui sait – de Joan de l'autre côté du rideau. Il dormait paisiblement, sur le dos, les doigts croisés, tel un cadavre sur un lit de mort. Tout était calme, paisible, peut-être qu'il était mort ? Après tout, il ne se réveilla pas quand on ouvrit son rideau pour demander une paire de ciseau. Laissez-le rêver merde, toute la journée, laissez-le rêver en liberté ! A priori, seul un true loved kiss pourrait sortir Cody Bleeker de son profond sommeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar 2014 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour un loved kiss réveilleur de prince(sse) il fallait un prince et une princesse fous d'amour. Or Joan n'allait pas se risquer à embrasser qui que ce soit. Car je vous explique ce qui se passe quand un garçon en couple a le malheur d'embrasser une autre fille que sa petite amie : l'autre fille ramasse. Ou alors la meilleure amie de la petite amie ramassait si la coupable n'était pas dans les parages. Dans une vie antérieure, Cody avait la tête du Prince Philip et Joan avait le prénom d'une fille qui meurt d'amour et une certaine passion pour les villes italiennes. Mais regardez mieux. Joan genre la sauveuse d'Orléans. Elle sauvait des gens maintenant. Voyant donc Bleeker tel un sarcophage sur l'horrible lit de l'infirmerie, elle eut un petit doute sur sa vie. Ou sa non-vie. Sa mort quoi. Du coup ni une ni deux, la jeune femme décida de lui sauver la vie. Elle s'approcha doucement, oubliant momentanément son hémorragie du cerveau, attrapa délicatement son téléphone dans sa poche et se lança à la recherche d'un prénom suivi d'un nombre dégoûtant de petits cœurs. Ah c'est bon. Elle composa un message : « je suis possiblement dans le coma à l'infirmerie viens me chercher. » et retourna tranquillement dans son coin de pièce à la recherche d'une aiguille et de fil pour se recoudre le front l'arcade sans anesthésie. Elle se tamponnait le front avec le drap – même pas du coton et du désinfectant c'est comme cette faculté de pauvres – quand elle remarqua qu'il n'y avait pas de signe de la petite amie chérie d'amour de Bleeker. Elle était peut-être impliquée dans sa mort comme Courtney Love dans celle de Kurt Cobain. Oh oui un truc du genre 'oh je l'aime tellement que mon cœur s'est arrêté', beurk l'amour c'est les autres c'est dégoûtant, un peu quand on mange trop d'Oreo. Au début c'est bon, on supporte avec plaisir, puis à un moment ça donne juste envie de vomir. De nouveau elle s'approcha, elle l'aimait encore un tout petit peu pour lui sauver la vie. Docteur Lindley docteur Lindley, notre patient est en tachycardie. Je m'en charge, écartez-vous. Joan croisa les mains et appuya sur la poitrine de Cody, un massage cardiaque assez énergique si vous voulez mon avis, ça ramènerait Lady Di à la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mar 2014 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Migraine, ma belle migraine, dis-moi qui est la plus belle ? Cody était plongé dans un profond sommeil au bois dormant, totalement insonorisé de ce qui se passait autour de lui. On aurait pu lui piquer son portable, il ne s'en serait pas rendu compte. En même temps, même sans dormir, il ne s'en rendait pas compte quand on le lui piquait, déjà qu'il répondait et envoyait des messages que tous les 36 du mois pendant les années bissextiles à l'interstice d'été au mois d'août. Vous voyez le genre. Par contre, le viol, il le sentit. Oui, son esprit était absent, mais ses facultés motrices pour se défendre contre toutes les personnes outrageant son corps d'athlète étaient belles et bien fonctionnelles. Malheureusement pour elle, sa Pamela Anderson en fit vite les frais. Sitôt que Joan appuya sauvagement sur le torse de Cody, ce dernier eut un réflexe défensif qui consista à serrer son poing et à l'envoyer en plein dans la mâchoire de son agresseur. Bobo x2 pour Joan, donc. Il se redressa pronto, demeurant toutefois assis dans son lit, le drap jusqu'au bidon, et colla sa main contre son cœur comme victime d'un infarctus. « Ah, qui a osé me tripoter les seins ?! » s'écria-t-il en fixant droit devant lui. Personne ? Personne. Il tourna la tête et vit Joan. Il n'eut pas la nécessité de réfléchir longuement pour comprendre son erreur. MON DIEU. Venait-il de s'en prendre à Joan ? En même temps, pourquoi abusait-elle de son corps pendant son sommeil ? Elle aurait pu attendre qu'il soit mort ou drogué, vous ne pensez pas ? « Pardon ! Pardon ! Pardon ! Décidément ! Entre les fois où je te marche dessus et celles où je te frappe ... » C'était la première fois qu'il frappait une femme, promis juré craché, même en fesser une il ne l'a jamais fait, malgré le nombre de fois où Maggie lui avait supplié de le faire. Mais les délires à la Christian Grey, trop peu pour lui. « Tu savais que je suis sensible de la poitrine ... » Maintenant, ça va être de sa faute, sisi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar 2014 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme on peut s'en douter, Joan eut mal. Deux pauvres larmes de douleur firent leur chemin sur ses joues. Elle alla s'écraser contre le lit qui pue simulant sa mort. Il paraît que lorsqu'un ours est dans les parages, il faut d'urgence faire le mort pour éviter de mourir. Elle n'aurait jamais cru qu'il avait autant de force sérieusement, dans son esprit il restait quand même un peu un gros nounours tout gentil tout innocent, pourquoi il la tapait comme ça ? Au moins le jeune homme avait des réflexes, à ce sujet, la brune aurait bien voulu se rebiffer et le frapper à son tour pour faire juste mesure mais elle avait peur que sa mâchoire se décale un peu plus si elle bougeait. Ah oui parce que là, elle était cassée sa mâchoire. Elle n'osait même pas imaginer à quoi elle ressembler avec sa bosse sur le front et son bleu au menton. Alors ok, ils n'étaient plus ensemble, mais il pourrait au moins avoir la décence de la laisser présentable pour qu'elle aille se trouver un autre gentil petit-copain. Elle se sentait comme Rocky après un mauvais match. Puis au lieu de s'excuser et de s'arrêter là, d'éventuellement aller chercher de la glace, un verre d'eau, de lui tapoter gentiment l'épaule 'ça va aller poto' oh non il trouvait nettement plus réconfortant de lui mettre ça sur le dos. Lindley se releva et ouvrit la bouche pour lui crier dessus mais elle cessa rapidement lorsqu'elle prit conscience qu'elle avait mal. La Quincy se tint la joue. « Che te déte'te. » Laissez-moiiii pleurer laissez-moiiii BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY 1116103942 Plus jamais elle n'essaierait de jouer les infirmières, finit c'est trop dangereux comme métier. La première fois elle s'était exercée avec une fourmis qui avait perdu une patte, elle lui avait fait un massage cardiaque avec un coton-tige et elle avait perdu sa patiente, maintenant son second patient se la jouait boxeur. Voilà comment on brise une vocation. Elle bougea doucement sa mâchoire, retrouvant peu à peu ses facultés, puis elle vérifia ce qu'elle savait déjà en appuyant sur l'endroit de l'impact qui était bien plus gros qu'une pièce de deux euros. Rien à faire, Bleeker allait devoir payer les dégâts. « J'essayais de te sauver la vie, mais tant pis ! La prochaine fois je te laisse crever, je vais pas risquer ma vie pour toi si tu me remercies même pas. » Elle était parfaitement capable de le laisser mourir tout seule dans une infirmerie miteuse, absolument.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la vie, il y avait deux catégories de personnes ; celles faites pour devenir médecins, celles pas faites pour. Joan, non, il valait mieux qu'elle reste avec ses planètes à la con. Comme dirait mon papa, 'on touche avec les yeux'. Donc ouais, Cody concevait qu'il avait un torse à damner le Penseur de Rodin, à gayfier le plus hétérosexuel des mecs mais Joan, était-elle vraiment obligée de lui tripoter les pectoraux pendant son sommeil ? Merde, elle savait très bien que si elle avait gentiment demandé à Cody, il se serait fait une joie de les lui montrer en 3D et sans avoir besoin de lunettes. Sauf si elle insistait, mais son petit côté secrétaire sexy risquait de provoquer chez Bleeker des envies impures à son sujet, son excitation ne tenait vraiment qu'à un petit riquiqui crin de licorne, pire qu'une épée de Damoclès sur la tête d'un aveugle. Pourquoi d'un aveugle ? Parce que je suppose que s'il est aveugle, il ne sait pas qu'il a une épée au-dessus du crâne. Enfin dans ce cas, le mec il serait en fait plutôt tranquille, à se soucier de rien, à chanter du Gospel dans une Eglise à New York comme mon amour de Gilbert Montagné. Par chance, Cody n'avait touché que la mâchoire. Dommage que cette information ne s'assimila pas rapidement au creux de sa matière grise. « Tu as de la purée dans la bouche ? Oh, il y a eu le service de chambre ?! Je l'ai loupé … Merde … Il ne t'en reste pas ? Hormis celle que tu as dans la bouche. Je ne suis pas un piaf quoi. » Inutile de mâcher son manger avec le lui donner. Surtout qu'il faudrait être un peu con pour pré-mâcher de la purée. Limite une pomme de terre pour en faire ensuite de la purée, OK, mais de la purée directement … ? Non non, ce n'était juste pas possible. À prévoir, Joan dramatisa. Oh c'est bon, il ne l'avait pas boxé non plus, il n'y pouvait rien s'il avait des réflexes à la Mike Tyson, si ? Toujours assis sur son lit, il tendit le bras pour qu'elle retire sa main de sa blessure de guerre de la bouche – le front, il ne l'avait pas encore remarqué – et inspecta avec un plissement de paupières son travail. « Mets un peu de glace et ça passera. » Il pointa vers elle son verre d'eau, anciennement sur sa table de chevet. « À ta place, je m'inquiéterais de ton potentiel lien de parenté avec Daffy Duck. T'avais déjà cette bouche en forme de bec de canard avant que je t'envoie mon poing dans la gueule ? » C'est vrai, elle ressemblait à un vilain petit canard avec sa frange et sa grande bouche. Un Ponard. Ou un Coney. Le mélange entre le canard et le poney, vous avez suivi j'espère.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elle n'était pas persuadée que le geste n'était pas intentionnel, elle aurait presque cru qu'il marquait son territoire. Comme les chiens urinent autour de leurs propriétés ou comme certaines filles urinaient sur leur ordinateur pour marquer leur territoire sur un forum, Bleeker qui était un homme de goût – il était sorti avec Joan c'est dire tout le bon goût qu'il avait, Joan c'est un peu une Brigitte Bardot moderne – il avait décidé d'utiliser une technique moins dégoûtante : frapper ses conquêtes actuelles ou passées pour rappeler qu'il était passé par là. Si la conversation s'y prêtait, Lindley se serait fait un plaisir de lui dire qu'il avait suffisamment installer son gros fessier dans son cœur pour qu'elle se souvienne de son passage dans sa vie, mais parlons gastronomie. Quelques temps auparavant l'étrange fille à la petite taille et aux yeux bleus comme le soleil avait fait référence aux talents culinaires de Joan en raison du beau Frances qui était accolé à son sublime premier prénom. Bizarre que cette même étrange fille ne partage pas les qualités de cordon-bleu que Joan étant donné qu'elles portaient le même deuxième prénom, apparemment le génie ne se transmet pas par le prénom … Enfin bref. Dans le cas où la jeune femme avait eu de la purée dans la bouche à ce moment précis, elle l'aurait probablement craché à la figure de Cody, il n'aurait plus eu qu'à trouver comment l'enlever. Soit en s'essuyant dans le drap de son lit, soit en s'essuyant dans les cheveux de Joan, soit en se faisant lécher le visage par l'infirmière. Évidemment il aurait opté pour détruire la beauté capillaire de la brune, c'était peut-être ce qu'il l'attirait le plus chez elle à ce stade de leur relation. Son poing était attiré par sa mâchoire, Cody était attiré par les cheveux de Joan. « Non j'ai tout mangé, je pense à ta ligne, t'as re-grossis depuis la dernière fois où je t'ai fait la remarque, ça devient inquiétant. Là tes poignées d'amour se transforment en sac dégoulinant de niaiserie amoureuse. » Vu de l'extérieure elle paraissait ignoble envers le pauvre petit Cody chou, il allait lui faire la remarque si ça se trouve, mais il fallait bien qu'il se rende compte que tant qu'elle était méchante ça voulait dire qu'elle l'aimait encore … un peu. Joan attrapa le verre. Le brun la prenait-elle pour la Reine des Neiges ? Genre elle touche le verre, il se glace ? Elle leva le verre, récupérant un maximum de fraîcheur en le posant sur sa blessure blessée et elle en profita pour se verser la moitié du contenu sur dessus. « Tu te rappelles de mon opération au Brésil ? » Joan sonda son regard, elle avait parfois la sensation de parler à son arrière-grand-mère Alzheimer quand la Quincy parlait à quelqu'un. « Et bien j'ai gardé contact avec mon médecin et j'ai décidé de faire des injections de Botox. » Pour bien terminer, elle fit une Duck Face en mode photo Facebook. Dans tous les cas on a l'air un peu con avec cette tête je vous rassure. Mais il y a les filles sur qui ça passe, puis il y a les filles qui testent, mais en regardant de plus près, leurs yeux ne sont pas tellement assurés et elles ont l'air d'être sur les toilettes. Je vous laisse deviner à quelle catégorie appartient Joan.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wesh, c'était un truc de boloss de marquer son territoire sur les femmes en les frappant. Non non, il ne fallait pas assimiler Cody à ce genre d'hommes qui méritent seulement qu'on fasse des nœuds marins avec leur organe reproducteur. Il trouvait qu'il n'y avait rien de plus faible que de taper sur une femme, sauf si elle le demandait mais bon, Bleeker n'était pas un adepte de ce genre de pratique, il trouvait ça dégradant même pour lui. Enfin voilà quoi, Joan, il n'avait pas fait exprès de la frapper ; ce n'était que le résultat d'un grand concours de circonstances, à savoir sa poitrine, ses neurones sensitifs, son poing, la figure de Joan. Vous faites le calcul ? Moi oui, à base de produits vectoriels et de matrices carrés. Enfin tu comprendras un jour, ou pas, je ne suis pas certaine qu'on fasse les matrices en S, dommage, tu rates quelques choses parce que les matrices et les graphes, c'est trop la vie. Bref. Cody n'était pas svelte, Cody ne s'appelait pas David Beckham, certes, mais il ne pensait pas détenir la corpulence du bonhomme de Cetelem pour autant. Pourquoi donc cette fixette sur ses poignées d'amour, hein ? N'avait-il pas le droit de se constituer un amas de graisse autour du cœur pour avoir chaud l'hiver ? Rien à voir avec l'amour. Non, pas d'amour, l'amour ça craint, Cody n'avait jamais été doué à ce jeu-là. L'amour, chez lui, se résumait à une très forte amitié avec le sexe en prime. Le romantisme, la niaiserie, vivre à 200 bisous à l'heure … OUT. Pourquoi Joan et Jackie le traitaient de niais ? Jalousie, très certainement. « J'ai toujours pensé que l'amour ne faisait pas grossir. Au contraire, je pensais que ça participait au régime. Oh c'est vrai que je n'ai pas la souplesse pour faire des figures acrobatiques, mais t'sais que j'ai une certaine endurance. Donc j'pensais avoir perdu quelques kilos mais je suis un peu déçu tout à coup ... » Oui, tu te rappelles le bon vieux temps où on passait la journée au lit, entre parties de jambes en l'air, marathon série, tour de chauffe et re-parties de jambes en l'air. C'était cool, le bon vieux temps mine de rien. Réparant son erreur, il tendit un gobelet mi-plein pour que Joan le passe sur sa blessure de guerre afin d'en atténuer la douleur. La pauvre, mais si ça pouvait donner une forme décente à sa bouche, c'était un mal pour un bien, non ? Peut-être qu'inconsciemment, son poing désirait faire une carrière de chirurgien esthétique et s'expérimentait sur Joan. En même temps, elle représentait un sacré chantier cette nénette. « Tu devrais porter plainte contre ton chirurgien ... » Une grimace se dessina sur le bout de ses lèvres en admirant la magistrale duck face de Joan, vite remplacée par un sourire ; « Quitte à te faire gonfler les lèvres, il ne pouvait pas le mettre dans tes seins aussi le botox ? » Ou du siliconeeee, c'est pareeeeeiiiil. Enfin ce n'était qu'une suggestion, pas que Cody était vraiment intéressé par ça.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amour physique faisait maigrir, l'amour tout court ça fait grossir. Le truc c'est qu'il faut trouver un bon équilibre entre les deux. Sinon on se retrouve forcément dans le cas de Bleeker, avec des boudins à la place du ventre. Elle exagérait peut-être un tout petit peu, mais comprenez-là, elle ne regarder pas vraiment le jeune homme. Si elle fixait trop son corps de non-athlète, il finirait par se poser des questions sur ses véritables intentions et s’enfuirait sûrement en courant en criant que la brune essayait de le violer. Joan ne pouvait pas non plus le regarder dans les yeux, comme ça elle n'avait pas vraiment de raisons de ne pas le regarder, mais inconsciemment elle pensait sûrement aux endroits où s'étaient posés ces yeux-ci. Ou plutôt sur qui ils s'étaient posés. Et pour être encore plus précise : sur quels endroits de quelle personne ils s'étaient posés. La Quincy ne pouvait pas non plus le regarder sur la bouche, déjà parce que ça fait bizarre de dire qu'on regarde quelqu'un sur la bouche et ensuite elle avait peur de re-déclencher son syndrome de la Tourette du Baiser des Bois Dorés. C'était donc un vrai dilemme d'entretenir une discussion avec Cody. Vous ne pouvez pas savoir le nombre d’éléments qu'il fallait faire coordonner. En même temps, elle se donnait une marge d'erreur assez conséquente vu qu'elle était au bord de la mort et qu'il l'avait frappé. L'endurance de Bleeker. Tout d'abord elle ne vit pas franchement à quelle endurance il faisait référence. C'est vrai qu'il arrivait à faire des trucs de dingue sur la Wii mais qu'il n'était jamais arrivé à faire sauter Mario au dessus d'un ravin pour pas qu'il ne tombe, mais elle faisait peut-être fausse route. Rectification : elle était totalement sur la mauvaise ligne de train, ça lui apprendrait à ne pas vérifier les horaires (en parlant de ça, fais gaffe demain … ) ! Mais oui, tout à fait, lorsqu'on parlait amour avec Cody, Joan ne pensait pas seulement à leurs excellents moments de partage et contact humain sous les draps, elle pensait aussi à tout le reste. Si c'est pas mignon. « Ça se voit pas, continue les efforts, tu vas bientôt retrouver ta ligne d'antan et tu pourras participer à Mister Harvard. » Frances aimait bien encourager son ex à avoir des relations sexuelles avec sa petite-amie vraiment. Ça lui faisait chaud au cœur, elle se sentait tout de suite mieux après. Lindley se retint à grande peine de lui jeter le verre d'eau à la figure – elle veut lui jeter plein de trucs à la figure : la purée, l'eau, son amour, non j'déconne pas la purée. C'était une offense à son physique de rêve, parce qu'à moins d'avoir été droguée et emmenée de force sur une table d'opération, elle ne se souvenait pas avoir demander une augmentation des lèvres à la Vanessa Lawrens des Anges. Puis ses grosses lèvres ne le dérangeaient pas quand il était en crise de Tourette du Bisous des Bois Dorés. Appelons ça TBBD c'est plus court. « Si je me fais augmenter ma masse poitriniale je vais ressembler à une paire de seins sur pieds. J'ai plein de rêves dans la vie Cody, mais celui de finir par faire des photos de charme pour une magasine pour hommes bas de gamme ne fait pas partie de mes fantasmes. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Avr 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa ligne d'antan … ? Quelle ligne d'antan ? Cody avait toujours été en sur-poids. Même sa mère lui reprochait encore des dégâts qu'il avait causé sur son passage en naissant. Des fois, elle lui disait même qu'il était la raison pour laquelle son père l'avait quitté, parce qu'il n'avait pas un pénis 4x4 et que le tractopelle Cody avait transformé une petite route de campagne en sentier battu. Il culpabilisait à mort du coup, vous n'imaginez pas la pression qu'il avait eu dès sa plus tendre enfance ; le divorce de ses parents, le non remariage de sa mère, les séances chez le gynécologue-archéologue. Pfff, rien qu'en y repensant, il se remettait à culpabiliser et il n'aimait pas ça, il fallait qu'il pense à autre chose. Poids … Pois … POUAH. Mister Harvard ? Berk berk. Cody n'aimait pas ses concours de beauté, même pour les femmes, il trouvait ça dégradant de faire défiler des nanas en bikini. J'ai dit qu'il trouvait cela dégradant, pas qu'il ne regardait pas, nuance. Oui, il était une grosse ordure, il fallait s'y faire. « Je n'ai pas envie d'être Mister Harvard. Je veux juste être le Mister Harvard de quelqu'un. » À quoi servait l'honneur, le trophée, les filles qui se jettent dans les bras du gagnant s'il n'y avait pas … L'amour ? Ceci dit, Cody se contenterait du sexe. Je le répète, Cody est une ordure. Alors qu'il proposait à Joan de se faire une petite gonflette au niveau des pectoraux – qu'on appelait couramment seins chez une meuf, même si perso je préfère einss ou boobs – cette dernière joua à la féministe engagée en déclarant qu'avoir de gros einss impliquerait qu'elle fasse des photos de charme. Le rapport, please ? Il soupira. « Je ne te demande pas de ressembler à Lolo Ferrari ! » s'indigna-t-il en sortant (enfin) une jambe de son lit. On y croyait, un jour il sortirait complètement de son lit d'hôpital, sisi. « Et tu peux très bien avoir des gros seins et être une astronome renommée. Je suis sûr que quand tu feras la couverture de 'sciences et vie junior' (BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY 2157042859 BEFORE TO SAYING GOODBYE SHE OUGHT TO THINK TWICE ~ CODY 1881463262), ça amènera un plus à la photo. Mais après tu fais comme tu veux, je t'ai donné mon avis, voilà tout. » Il ne savait pas si c'était l'effet de la codéine qu'on lui avait passé tout à l'heure pour atténuer sa migraine inexistante, mais il lui semblait qu'il racontait encore plus de connerie que d'habitude. Ou alors c'était à cause de Joan. Elle annihilait tous ses neurones par sa simple présence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum