Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de liens de fous - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (F/M) Besoin de liens de fous
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar 2014 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Oui tu es venue en super héros  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3338944726  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3338944726 Sinon elles auraient pu se rencontrer à Harvard ;) lors d'une fête pour rejoindre ton idée (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188

    J'ai laissé ma cape dans le vestiaire. Oh oui pas de soucis, Cece est arrivée à Harvard en aout 2013 donc si ça colle pour toi y'a pas de soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mar 2014 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:
    Archibald N. Howard a écrit:Archibald fait de la boxe et je vais le faire rejoindre le club de boxe donc des trucs fous on peut en imaginer à partir de ça  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 152426858 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 152426858 

    ils sont vachement différents. lui c'est un peu monsieur propre quoi, et le fight club c'est pas de son standing, mais ça serait drôle qu'elle l’embarque dans un bordel comme ça  :*7:

    Viens dans le bordel d'Elexys  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 73120010 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 73120010  Sinon pour la rencontre, je me suis dit que Elexys & Archibald auraient pu se rencontrer lors d'une activité sur la boxe et la brunette aurait pu sans faire exprès lui mettre une droite (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188 et après toi libre à toi si tu veux rajouter quelque chose en plus style ambiguïté même si ils sont très différents  :noway: :noway:

    Recevoir une droite d'une nana ça pourrait le traumatiser arrête  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3997999705 nan plus sérieusement je suis ok pour la rencontre, du coup il la traiterait complètement comme un mec, un peu trop parfois.

    Il vient d'arriver à harvard donc ça colle :)

    Et un jour Elexys le ramène au fight club et lui est là genre "WTF ils vont abîmer mon visage" :TT: ce qui serait drôle dans ce lien c'est qu'elle est limite moins chochotte que lui  face (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar 2014 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
    Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Oui tu es venue en super héros  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3338944726  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3338944726 Sinon elles auraient pu se rencontrer à Harvard ;) lors d'une fête pour rejoindre ton idée (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188

    J'ai laissé ma cape dans le vestiaire. Oh oui pas de soucis, Cece est arrivée à Harvard en aout 2013 donc si ça colle pour toi y'a pas de soucis.

    Elle est arrivée au même moment que Cercei vers août / septembre donc ça collerai plus que bien.

    Archibald N. Howard a écrit:
    Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:
    Archibald N. Howard a écrit:Archibald fait de la boxe et je vais le faire rejoindre le club de boxe donc des trucs fous on peut en imaginer à partir de ça  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 152426858 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 152426858 

    ils sont vachement différents. lui c'est un peu monsieur propre quoi, et le fight club c'est pas de son standing, mais ça serait drôle qu'elle l’embarque dans un bordel comme ça  :*7:

    Viens dans le bordel d'Elexys  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 73120010 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 73120010  Sinon pour la rencontre, je me suis dit que Elexys & Archibald auraient pu se rencontrer lors d'une activité sur la boxe et la brunette aurait pu sans faire exprès lui mettre une droite :**:et après toi libre à toi si tu veux rajouter quelque chose en plus style ambiguïté même si ils sont très différents  :noway: :noway:

    Recevoir une droite d'une nana ça pourrait le traumatiser arrête  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3997999705 nan plus sérieusement je suis ok pour la rencontre, du coup il la traiterait complètement comme un mec, un peu trop parfois.

    Il vient d'arriver à harvard donc ça colle :)

    Et un jour Elexys le ramène au fight club et lui est là genre "WTF ils vont abîmer mon visage" :TT:ce qui serait drôle dans ce lien c'est qu'elle est limite moins chochotte que lui  face (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 2157042859

    J'adore (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188 en effet, Elexys est beaucoup moins chochotte que lui et peut-être moins trouillard. A croire qu'il est homo xDD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr 2014 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh super miss, si ça te convient c'est parfait pour moi. Si tu es libre pour un rp on pourra s'en faire un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux un lien positif si tu veux bien de moi  hanwii :love: (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça te dit de faire un sujet style, elles se parlent par SMS, sou Skype. Et je peux rajouter quelque chose. Vu que Cerceï est pas mince, Elexys pourrait la défendre contre ceux qui se moque d'elle.

    Bonnie Bien sûr; avec plaisir une petite idée ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où les Elexys et Bonnie étaient bourrées et elles ont fait la fête , puis Elexys était tellement bourrée que Bonnie a decider de jouer les bonnes copines et de l'emmener chez elle pour qu'elle dorme , elle allait pas laisser sa nouvelle amie toute seule bourrée c'est bien trop dangereux :p: . Du coup en partant de là elles sortent souvent en soirées ensemble en bonnes amies  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voudrai bien un lien (bien que mon avatar doit pas te parler, c'est Jana Kramer de OTH)
    Juju est française, elle a été abandonnée et séparée dès la naissance de sa jumelle et placée à l'adoption, elle n'a su que très récemment pour son adoption. Elle s'est mariée avant le SB avec son amour de vacances connu en Irlande. Elle est en droit, arrivée à Harvard depuis quelques mois. Je vois pas de lien précis mais on peut chercher ensemble.
    Sinon j'ai mon Klaus (Jay Ryan) ou ma Leonor (Maria Valverde)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonnie D. Diaz a écrit:Elles auraient pu se rencontrer lors d'une soirée où les Elexys et Bonnie étaient bourrées et elles ont fait la fête , puis Elexys était tellement bourrée que Bonnie a decider de jouer les bonnes copines et de l'emmener chez elle pour qu'elle dorme , elle allait pas laisser sa nouvelle amie toute seule bourrée c'est bien trop dangereux :p: . Du coup en partant de là elles sortent souvent en soirées ensemble en bonnes amies  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 1508216586 

    ça me va (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188 on pourrait dire que ces derniers temps qu'Elexys a multiplié les fêtes et surtout l'alcool (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 3 3850463188 ??

    Julia D. Wheeber a écrit:Je voudrai bien un lien (bien que mon avatar doit pas te parler, c'est Jana Kramer de OTH)
    Juju est française, elle a été abandonnée et séparée dès la naissance de sa jumelle et placée à l'adoption, elle n'a su que très récemment pour son adoption. Elle s'est mariée avant le SB avec son amour de vacances connu en Irlande. Elle est en droit, arrivée à Harvard depuis quelques mois. Je vois pas de lien précis mais on peut chercher ensemble.
    Sinon j'ai mon Klaus (Jay Ryan) ou ma Leonor (Maria Valverde)

    Oui je la connais, je crois même qu'elle chante dans OTH. Alors Julia et Elexys des points communs comme avoir des jumelles (mais celle de Elexys est repartie en Angleterre) , elles ont été séparées & abandonnées. Julia a été adoptée finalement ou pas ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr 2014 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je la connais, je crois même qu'elle chante dans OTH. Alors Julia et Elexys des points communs comme avoir des jumelles (mais celle de Elexys est repartie en Angleterre) , elles ont été séparées & abandonnées. Julia a été adoptée finalement ou pas ??

    Oui Julia a été adoptée et elle n'a appris son adoption que récemment (avant le SB quand elle a été à Paris avec son homme)

    Oui Jana chante dans OTH et Julia est passionnée de chant (elle est dans le Glee Club) et de photo :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum