Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de liens de fous - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (F/M) Besoin de liens de fous
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiii je parle de celui-là (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188 Pas de soucis pour le rp mais là j'en prends 3 pour l'instant sachant que j'ai un autre compte, je ne veux pas me surcharger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No soucyyyyyyy, tu me feras un petit signe quand tu voudras (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de problème quand j'aurais un sujet de terminer (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Avec plaisir :**:je commençais à désespérer que personne ne vienne :**:Sur ton avatar on dirait trop Adèle hanwii
    Donc elles seraient copines de beuveries si j'ai bien compris venant toutes les deux d'Angleterre ?

    Je suis en quelque sorte un super héros  :héros: Bon okay je sors, oh oui maintenant que tu le dis c'est vrai concernant la ressemblance avec Adèle.

    Je ne pense pas qu'elles se connaissent de l'époque où elles étaient en Angleterre parce Cece est de Manchester, mais ça aurait pu les rapprocher durant une soirée passée au même endroit, toutes les deux biens soules auraient pu se sortir d'une situation délicate. Et depuis elles auraient pris l'habitude de temps en temps de sortir ensemble se souler la gueule pour garder un oeil sur l'autre en quelque sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me va bien :P pour la rencontre on pourrait dire que quand elle avait un problème, la première fois sans vraiment savoir où elle allait elle serait atterit devant la chambre de Matthéo et il lui aurait proposé un café ou un chocolat chaud de la salle commune des MAthers ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Archibald fait de la boxe et je vais le faire rejoindre le club de boxe donc des trucs fous on peut en imaginer à partir de ça  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 152426858 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 152426858 

    ils sont vachement différents. lui c'est un peu monsieur propre quoi, et le fight club c'est pas de son standing, mais ça serait drôle qu'elle l’embarque dans un bordel comme ça  :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cerceï-Rae Lawrence a écrit:
    Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Avec plaisir :**:je commençais à désespérer que personne ne vienne :**:Sur ton avatar on dirait trop Adèle hanwii
    Donc elles seraient copines de beuveries si j'ai bien compris venant toutes les deux d'Angleterre ?

    Je suis en quelque sorte un super héros  :héros: Bon okay je sors, oh oui maintenant que tu le dis c'est vrai concernant la ressemblance avec Adèle.

    Je ne pense pas qu'elles se connaissent de l'époque où elles étaient en Angleterre parce Cece est de Manchester, mais ça aurait pu les rapprocher durant une soirée passée au même endroit, toutes les deux biens soules auraient pu se sortir d'une situation délicate. Et depuis elles auraient pris l'habitude de temps en temps de sortir ensemble se souler la gueule pour garder un oeil sur l'autre en quelque sorte.

    Oui tu es venue en super héros  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3338944726  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3338944726 Sinon elles auraient pu se rencontrer à Harvard ;) lors d'une fête pour rejoindre ton idée (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188

    Matthéo J. Silver a écrit:Ca me va bien :Ppour la rencontre on pourrait dire que quand elle avait un problème, la première fois sans vraiment savoir où elle allait elle serait atterit devant la chambre de Matthéo et il lui aurait proposé un café ou un chocolat chaud de la salle commune des MAthers ;)

    Je prends (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188 c'est chouette comme rencontre, je prends (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188

    Archibald N. Howard a écrit:Archibald fait de la boxe et je vais le faire rejoindre le club de boxe donc des trucs fous on peut en imaginer à partir de ça  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 152426858 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 152426858 

    ils sont vachement différents. lui c'est un peu monsieur propre quoi, et le fight club c'est pas de son standing, mais ça serait drôle qu'elle l’embarque dans un bordel comme ça  :*7:

    Viens dans le bordel d'Elexys  (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 73120010 (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 73120010  Sinon pour la rencontre, je me suis dit que Elexys & Archibald auraient pu se rencontrer lors d'une activité sur la boxe et la brunette aurait pu sans faire exprès lui mettre une droite :**:et après toi libre à toi si tu veux rajouter quelque chose en plus style ambiguïté même si ils sont très différents  :noway: :noway:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Matthéo est un amour (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I want hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Matthéo J. Silver a écrit:Oui Matthéo est un amour (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 1881463262

    Mais il fait quoi chez les Mathers si c'est un amour ??  :luv2:  :luv2: 

    N. Poppy-Saja Davenport a écrit:I want hanwii

    Poppy (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188 avec plaisir (F/M) Besoin de liens de fous  - Page 2 3850463188 une idée de ce que tu veux ??  :excited: :excited: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum