Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Besoin de liens de fous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (F/M) Besoin de liens de fous
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Est née le 14 février à Londres ● Est à Harvard depuis septembre 2013 ● N'a jamais eu de parents ● A été de famille en famille durant son enfance & adolescence ● A été en prison à l'âge de dix-sept ans, après que les flics est retrouvé des produits illicites dans son casier ● C'est une fille qui a mit des produits illicites pour se venger après s'être battue avec une ado ● Durant un an à peu près, elle a été à l'armée ● Rebelle, solitaire, manque de repère, studieuse, déterminée, débrouillarde, bagarreuse, rancunière ● A exploser la pièce où il y a des dossiers confidentiels à la recherche de ses origines résultat deux jours de garde à vue ● Ne roule pas sur l'or ● Étudie le journalisme et la philosophie ● Vit de petits boulots ● Actuellement elle est caissière dans un supermarché et baby-sitter ● Son style vestimentaire est plus décontracter & rock ● Porte toujours une montre au poignet ● A essayé toutes les coiffures et couleurs du monde ● Membre du street fight club et de boxe ● A le permis depuis peu ● Depuis que sa soeur jumelle est repartie à Londres, elle se sent une nouvelle fois abandonnée ● Va peu à peu sombrer ● Quelques temps, elle se bourre de plus en plus ● A peur et ne veut plus s'attacher aux autres de peur qu'on l'abandonne une nouvelle fois

    Sexe du partenaire: Féminin & masculin
    Nombre maximum de place: Autant de fois qu'il le faut.
    Idée de lien: Tout sauf ennemi(e)s car j'en ai pas mal dans ma liste. Pourquoi pas premier amour, petit-copain, celle / celui qui aurait tendance à l'accueillir chez lui / elle après que Elexys soit bourrée, surtout des liens compliqués et ambiguës (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188
    Préférence: Pas de préférence, mais bon ça serait un petit plus si je connais l'avatar, sinon ce n'est pas problématique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il vous plait ayez pitié de moi (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188(F/M) Besoin de liens de fous  2157042859  (F/M) Besoin de liens de fous  2442039969 (F/M) Besoin de liens de fous  2442039969 (F/M) Besoin de liens de fous  73120010 (F/M) Besoin de liens de fous  73120010 (F/M) Besoin de liens de fous  3087562708 (F/M) Besoin de liens de fous  3087562708 :panic: :panic: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'aimerai bien un lien si tu veux bien évidemment; J'adore Kristen, puis tu pourrais être une copine de soulage de gueule parce que ça fait un bien fou de le faire avec des amis. Tu es anglaise, je le suis également et surtout nous avons le même âge alors si tu veux moi je veux trop un lien de fous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188 je commençais à désespérer que personne ne vienne (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188 Sur ton avatar on dirait trop Adèle hanwii
    Donc elles seraient copines de beuveries si j'ai bien compris venant toutes les deux d'Angleterre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) Besoin de liens de fous  Tumblr_mrmdb0OVgx1qbfy4fo4_250

    Ah non mais TOM et KRISTEN il nous faut un lien (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188 Je verrais bien Aidan en Protecteur de la belle. Il veille sur elle, s'applique à ce qu'elle ne parte pas en live en soirée par exemple, l'héberge systématiquement quand elle va pas, ce genre de trucs , si ça te dit?  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais bien tenté par le fait que dès qu'Elexys va pas bien elle vienne se refugier dans la chambre de Matthéo ... quitte à quelques fois dormir dans les bras l'un de l'autre sans pour autant qu'il y ai plus :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aidan L. Norrington a écrit:(F/M) Besoin de liens de fous  Tumblr_mrmdb0OVgx1qbfy4fo4_250

    Ah non mais TOM et KRISTEN il nous faut un lien :**:Je verrais bien Aidan en Protecteur de la belle. Il veille sur elle, s'applique à ce qu'elle ne parte pas en live en soirée par exemple, l'héberge systématiquement quand elle va pas, ce genre de trucs , si ça te dit?  hanwii 

    Je ne savais même pas qu'ils avaient jouer ensemble. Ce n'est pas dans 'On The Road?' Sinon j'ai un lien qui ressemble très fortement à un protecteur (j'ai oublié de le mentionner dans le poste) mais sinon Aidan pourrait l'aider quand elle a tendance à être soûle comme l'héberger comme tu as dit :)

    Matthéo J. Silver a écrit:Je serais bien tenté par le fait que dès qu'Elexys va pas bien elle vienne se refugier dans la chambre de Matthéo ... quitte à quelques fois dormir dans les bras l'un de l'autre sans pour autant qu'il y ai plus :D

    Disons que Elexys est pas du genre à être tactile vu qu'elle a jamais eu d'amour ni de famille (enfin si une fois, mais elle ne se sentait pas chez elle.) mais sinon on pourrait faire ça progressivement par exemple se réfugier dans la chambre de Matthéo pour commencer jusqu'à ça soit lui qui la prenne dans ses bras (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188 ?? Au début, la brunette était réticente jusqu'à baisser sa garde et se laisser faire sans qu'il se passe quelque chose entre eux (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c'est dans "On the road" ;) Et ils étaient plutôt amis IRL puisque Tom est un des meilleurs amis de Robert Pattinson  :loukas:  Ok, alors du coup Aidan pourrait être un peu son genre de SAM, son rôle de protecteur s'arrêterait aux soirées bien arrosées et elle sait que quand elle a besoin, elle peut venir chez lui?  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas celui qui avait les cheveux longs aux festivals de Cannes ?? Oui Aidan serait un peu son ange-gardien (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188 Sinon ça me va très bien ainsi (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188 soit le SAM de Eleyxs (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188 je te mets dans mon profil hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles de là?

    (F/M) Besoin de liens de fous  Tumblr_inline_mt3212FpsY1s01yig

    (F/M) Besoin de liens de fous  3850463188

    Ok je t'ajoute aussi et si à l'occaz tu veux rp MP moi :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum