Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 9 ❥ jour n°13 à 9h00 ❥ Initiation au Yoga - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG 9 ❥ jour n°13 à 9h00 ❥ Initiation au Yoga
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je changeais de jambe lorsqu’un jeune homme (Enzio) fit son arrivé. Elsy me présentait à lui et je le saluais d’un signe de la tête, avant de prendre la parole. « Je crois que tu seras le seul homme ce matin » C’était plutôt rare de voir des mecs dans ce genre d’endroit. Le jeune homme en question était assez mignon. J’aurais préféré que ça soit lui notre prof de yoga plutôt que le vieux grincheux qui nous donnait le cours. D’ailleurs, il commençait à s’impatienter avec les va-et-vient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était assez bizarre de voir un jeune homme au Yoga mais dans un même temps, de sa place, comme il était debout, il avait plutôt une jolie vue sur les fesses des jeunes femmes, ce qui devait plutôt être plaisant. "Moi j'aimerais que Mossieur Enzio se joigne à nous et fasse lui aussi les exercice plutôt que de nous mater indiscrètement les fesses !" lance Elsy en riant même si elle ne sait pas du tout si le jeune homme fait réellement cela ou non. A vrai dire elle cherche seulement à le taquiner un peu sans être bien méchante toutefois, bien évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je commençais d'or et déjà à être anxieux, surtout quand vous êtes le seul mec à vous présenter. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de cours mais j'avais l'impression que je m'étais trompé de porte en venant ici. Le Yoga était vraiment destiné principalement à la gente féminine ? Elsy me présenta rapidement à la prétendue Prue tandis que je la saluais de nouveau. « Moi c'est Enzio. Et oui, plutôt bien et vous ? » Dis-je en les regardant toute les deux. A la remarque de la jeune femme dont je venais tout juste de faire la connaissance, je grimaçais. J'aimais être entouré de jolie jeune femme mais là.. Je me sentais vraiment seul. "Moi j'aimerais que Mossieur Enzio se joigne à nous et fasse lui aussi les exercice plutôt que de nous mater indiscrètement les fesses !" Moi mater leurs fessiers ? Hum. Je n'y avais pas pensé mais en effet c'était pas mal comme idée. « Mince Elsy, tu m'as percé à jour. » Dis-je en plaisantant. « Et puis, j'ai pas vraiment à me plaindre. J'ai deux femmes rien que pour moi. » Avouais-je en leur envoyant un furtif clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homme au yoga on ne voit pas ça tout les jours c'est vrai mais néanmoins et ce malgré ses dires Elsy ne fait que taquiner le jeune homme. Elle ne pense pas vraiment qu'il soit venu ici seulement pour matter des fesses il eût été plus à l'aise sur la plage pour ça. Oui il y est c'est vrai. Mais sur une plage pour la baignade disons, pas au milieu de cette initiation au yoga. Clairement. Il devait donc être là pour d'autres raisons. La question était laquelle ? Bonne à ses yeux surement. Peut-être une envie de faire une découverte. Une envie de voir autre chose, de voir à quoi peut ressembler cette discipline.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas du tout comment ce genre de sport se pratiquait. A part les position de base comme le nénuphars et le tigre, je n'avais aucune notion. Peut être que de me retrouver entre deux filles, ce n'était pas aussi mauvais que ça. J'allais être doublement aidé.. ou moqué, tout dépendant du caractère de la jolie Prudence.  « Alors le Spring Break ? Ça se passe bien pour vous ? » Dis-je en me mettant en place sur un tapis étant donné que le professeur était prêt à nous donner une leçon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le spring break se passe bien qu'il demande ? Oh oui carrément et même plus que ça ! Pour la demoiselle c'est vraiment ce que l'on pourrait appeler l'éclate totale, elle est ravie. Absolument ravie de son séjour, de ses vacances. Elle a l'occasion de voir tellement de choses, de vivre tellement d'aventures toutes plus passionnantes les unes que les autres ! Comment ne pourrait-elle pas être ravie de l'expérience qu'elle vit en ce moment. Même si elle est obligée de se droguer aux vitamines pour tenir le rythme, c'est merveilleux.

    "- Du tonnerre. Et toi ?"

    Désolé je n'avais pas vu :o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Avr - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On peut dire que ça va. » Dis-je en esquissant un sourire tandis que le professeur en face de nous commençais les gestes à faire. En voyant le premier, j'haussais les sourcils en me demandant si j'étais aussi souple que ça. Rassemblant mes bras au dessus de ma tête, et ma jambe au perpendiculairement à l'autre, je respirai doucement en sentant tout mes muscles se crisper.  « Woaw, je pensais pas que c'était aussi physique.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La brunette s'amuse de voir le jeune homme à ce point décontenancé par la discipline qu'il s'apprête à pratiquer, ce n'est pas donné à tout le monde que de savoir bien faire du yoga. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en effet non, c'est loin d'être facile comme discipline, la brunette est bien d'accord avec ça mais voir que le jeune homme galère l'amuse. pour elle c'est plus simple, elle a l'habitude de s'étirer dans tout les sens avant chaque entrainement de patinage artistique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum