Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 9 ❥ jour n°13 à 9h00 ❥ Initiation au Yoga
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG 9 ❥ jour n°13 à 9h00 ❥ Initiation au Yoga
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 9 ❥ jour n°13 à 9h00 ❥ Initiation au Yoga Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 9 ❥ jour n°13 à 9h00 ❥ Initiation au Yoga Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG n°9 : Yoga

    jour n°13



    • Quoi: Initiation au Yoga
    • Où: Sur la plage, face à la mer
    • Quand IG: Mercredi 19 mars
    • Quand IRL: Jeudi 20 mars à inactivité
    • Qui: Toutes les personnes désirant participer


    À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

    Mise en situation

    C'est beau de vouloir faire la fête... mais durant Spring Break, c'est aussi important de se reposer avant les examens finaux... ! Aujourd'hui, on va vous apprendre à bien vous détendre avec une petite séance de Yoga...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce matin, c’était yoga. J’avais bien besoin d’une remise en forme, après avoir passé des jours aussi dingue. Il fallait savoir faire une pause et être raisonnable parfois. Vêtu d’un legging de sport noir et d’une brassière bleutée, je me dirigeais au lieu de rendez-vous. Sous mon bras, je tenais mon tapis de sport bleu. Je l’avais acheté à la boutique de l’hôtel. C’est incroyable de voir le nombre de chose qu’ils vendaient là-bas. J’avais attaché mes cheveux en une queue de cheval montante pour que mon visage soit dégagé. Ainsi, j’aurais moins chaud. Dans une de mes mains, je tenais une bouteille d’eau fraiche. Arrivé sur la plage, je dépliais mon tapis de sol, avant de saluer le professeur. Puis, je m’asseyais sur mon tapis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une séance de Yoga était proposée aux spring breakers en ce jour et Elsy avait décidé de se laisser tenter par l'expérience, elle qui n'avait jamais essayé le yoga de toute sa vie. En enfilant un confortable pantacourt près du corps et de couleur noire ce jour là, la demoiselle était curieuse de savoir comment tout cela allait se passer. Bien, elle l'espérait. Mais ce serait probablement le cas parce qu'il n'y avait aucune bonne raison pour que ça ne le soit pas. Quelques minutes plus tard la brune enfilait une paire de basket avant de prendre son sac à dos contenant une bouteille d'eau. Puis elle se mit en route pour rejoindre la plage à deux pas, où aurait lieux la séance. Avisant une jeune femme (Prudence) elle décida de s'approcher faire la causette en attendant le début de la séance. "Salut ! Je ne te dérange pas ? je m'appelle Elsy et toi ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Salut ! Je ne te dérange pas ? je m'appelle Elsy et toi ?" Je relevais les yeux et découvrais une jeune femme qui me semblait familière. « Pas du tout, installe toi » Je lui répondais en souriant. Enfin, je me souvenais de l’endroit où je l’avais croisé. « Tu étais au cours de danse exotique non ? » Elle avait été l’une des premières personnes à m’accueillir et elle m’avait l’air assez sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme qu'Elsy aborde lui demande presque immédiatement si elle n'était pas au cours de danse exotique l'autre jour. Bien sûr que si. La jeune femme a participé à presque toutes les activités qui étaient proposées sauf bien sûr celles qui nécessitaient d'être à deux endroit à la fois, évidemment. "Si j'y étais. j'en déduis que tu y étais toi aussi ?" sourit la demoiselle. Elle se souvenait même avoir brièvement parlé avec cette demoiselle mais dans le doute que celle-ci ne la reconnaisse pas et ne sachant plus bien si elle avait dit son nom ou pas, elle s'était présenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Si j'y étais. j'en déduis que tu y étais toi aussi ?" J’esquissais un sourire avant de lui répondre. « Oui et tu es venue me parler, mais je ne suis pas resté longtemps. » J’avais eu un petit imprévu qui m’avait empêché de rester sur place pour faire le spectacle. Le prof de yoga, nous annonçait que l’on allait commencer. Super, vu dans l’état que j’étais, il se pourrait que je ne sois pas très productif. « Tu le sens comment le yoga ? » Je sentais qu’on allait se marrer, surtout si elle était aussi cuitée que moi. Il faut un temps pour se remettre d’une soirée et là, j’enchainais les soirées tous les soirs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La demoiselle adresse un sourire à son interlocutrice. "Oui je m'en souviens, je t'ai brièvement parlé mais en effet tu t'es rapidement éclipsé, je ne sais plus trop pour qu'elle raison..." reconnait la jeune femme en se plongeant dans ses souvenirs jusqu'à ce que la jeune femme l'en tire en lui demandant comment elle sentait ce cours à venir. "Je pense que ça va être sympathique. Je demande à voir en tout cas et j'ai hâte mais je pense qu'en plein spring break, vu l'état dans lequel nous sommes tous... je me demande un peu si ce sera du yoga ou des figures grimacées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Je pense que ça va être sympathique. Je demande à voir en tout cas et j'ai hâte mais je pense qu'en plein spring break, vu l'état dans lequel nous sommes tous... je me demande un peu si ce sera du yoga ou des figures grimacées. Je ricanais légèrement, alors que le prof nous demandait de se placer à quatre pattes avec une jambe en l’air. « Je crois qu’il veut notre mort. » Il était en pleine forme, alors que nous faisions pale figure à côté de lui. J’étais souple d’ordinaire, mais là, j’avais vraiment mal. « Au fait, moi c’est Prue » disais-je à la jeune femme à mes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'étais encore que très rarement présenté à des activités de groupe mais pour une fois j'avais besoin de prendre l'air. Zita et ce cocon que nous étions forcés de créer commençait sérieusement à m'étouffer. Surtout que j'avais complètement abandonné le jeu de séduction puisque visiblement je la repoussais. Arrivant au cours de yoga, je remarquais d’emblée deux jeunes femmes. Elsy et une inconnue, très mignonne je devais bien l'avouer. Habillé d'un débardeur blanc ainsi qu'un short, je m'approchais d'elle afin de saluer la jeune Eliot.  « Salut Elsy. Je vois que tu te trouve en charmante compagnie. » Dis-je en souriant d'autant plus à la jolie jeune femme. Décidément, j'avais bien fait de venir ici, j'étais bien entouré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fin de compte, Elsy ne se débrouillait pas si mal que ça pour réaliser la figure demandé par le moniteur mais elle savait que si elle était en pleine forme, en pleine possession de ses moyens, alors elle serait bien meilleure qu'elle ne l'est maintenant. La jeune femme est très souple de par ses études de danse et son métier de patineuse. Elle rit aux dires de la jeune femme avant de se dire enchanté de la rencontrer, ce qui est on ne peut plus vrai. Sur ces entrefaites Enzio arrive auprès des deux filles. "Salut Enzio, je te présente Prue." sourit Elsy "Tu va bien ?" demande-t-elle en levant l'autre jambe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum