Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. )
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 12:31:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entre winthrop  :sifle:  (du moins ex-winthrop pour denys)

    j'me demandais si ça te disait d'intégrer la bande de potes de denys (elle est composé de grace pour l'instant). ils auraient se connaitre quand denys est arrivé chez les winthrop il y a deux ans et même si jamy est pédant, il aurait été le pote qui lui donnerait plus de confiance en lui BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 12:43:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    annnh, ben barnes! moi je veux BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 15:19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 4205929361 I WANT BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 4205929361

    YOU CAN  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 73120010 BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 4205929361

    Meadow E. Platzer a écrit:Ah je maltraîterais bien ma petite Meadow héhé BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3406960028
    Je la ferais bien craquer pour Jamy, en mode Winthrop bogoss, elle serait un peu "à ses pieds " (mais pas esclave hein !), plutôt du genre toujours disponible pour lui et elle serait un moyen pour lui de "gonfler son égo avec une proie facile". Meadow aimerait bien qu'il se passe quelque chose entre eux mais plutôt quelque chose de "sérieux" (sans qu'elle soit amoureuse de lui elle serait sur lui quoi), et elle craquerait pas pour un coup d'un soir. Elle se rendrait bien compte que Jamy se moque un peu d'elle donc elle est un peu réticente mais vu qu'elle n'est pas rancunière et plutôt du genre "non mais je vais creuser profond, c'est un gars bien au fond sous sa carapace", elle pardonnerait facilement et est quand même dispo pour lui. Ca t'inspire ? BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1616978029

    Oui ça m'inspire ,mais on ne peut pas connaitre facilement la vrai nature Jamy. Il y a que son meilleur ami qu'il connait vraiment. Alors voir Meadow se dévoué pour lui de cette manière, il va en profiter comme tu dis. Oui il va se montrer gentil avec elle, mais il va garder ses distances tout de même BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1616978029

    Sam Blackwood a écrit:Humm tu recherche un lien en particulier ?

    Non pas vraiment, ça dépens vraiment des caractères de nos deux personnages. BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3850463188

    A. Denys Zacharias a écrit:entre winthrop :sifle: (du moins ex-winthrop pour denys)

    j'me demandais si ça te disait d'intégrer la bande de potes de denys (elle est composé de grace pour l'instant). ils auraient se connaitre quand denys est arrivé chez les winthrop il y a deux ans et même si jamy est pédant, il aurait été le pote qui lui donnerait plus de confiance en lui BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 2109348208

    Attend je suis plus trop sûre BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1881463262 , c'est Jamy qui donne confiance à Denys ? Je suis un peu mêler sur se coter BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1616978029

    Leonne Walsway a écrit:annnh, ben barnes! moi je veux BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3850463188

    Tu peux BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1153642411 , une idée ? BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 16:50:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ehhh... non BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1881463262 j'venais en touriste!
    faut que j'réfléchisse BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mar - 19:31:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamy S. Fitzgerald a écrit:Non pas vraiment, ça dépens  vraiment des caractères de nos deux personnages. BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3850463188

    Hum Sam est une fille réserver quand elle connait pas vraiment la personne, (elle parle peu d'elle si tu veut) Cependant elle écoute les autres et essaie de donner des conseils si les personnes veux bien xD. Elle aime la musique, la photographie également, c'est une fille qui est souvent seule et heu elle est gentille, douce, attachante ^^ têtue, franche ... et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 0:33:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux bien un lien. (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 16:42:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    barnes le dieuuuu BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3850463188 BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 3850463188
    je peux ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 0:38:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEN BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 4205929361

    je veux un lien BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 15:26:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamy S. Fitzgerald a écrit:Oui ça m'inspire ,mais  on ne peut pas connaitre facilement la vrai nature Jamy. Il y a que son meilleur ami qu'il connait vraiment. Alors voir Meadow se dévoué pour lui de cette manière, il va en profiter comme tu dis. Oui il va se montrer gentil avec elle, mais il va garder ses distances tout de même BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 9 1616978029

    Oui c'est à peu près ce à quoi je pensais, Meadow serait pas obligée de connaître sa vraie nature mais vu qu'elle est d'un naturel plutôt optimiste et qu'elle craquerait pour Jamy, elle lui pardonnerait facilement et continuerait d'être dévouée, parfois sans se rendre vraiment compte qu'il profite d'elle. A voir en RP jusqu'où ça peut aller avant que ça ne pète ? :loukas: What do you say ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mar - 19:35:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouai c'est lui  :loukas: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum