Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. )
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milan A. Villegas a écrit:Barnes !!! J'aimerais beaucoup un lien !!!

    Bien sûre hanwii , tu as un envie particulière ?  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1001568715 

    C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Qu'est-ce que tu dis d'ex's resté en bon contacte ?

    Avec plaisir  :evileye: BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1001568715  , mais pour que tout se concorde bien, depuis quand Anaëlle est à Cambridge ?  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 2922479706 

    Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Un lien ?? BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 2109348208 :luv2: :luv2: BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1001568715

    Of course Dayana, je t'ai promis une place  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1153642411 , tu veux quoi ma belle ?  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1365124802 :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas trop, mais un truc bien tordu et ambiguë si tu veux :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme on s'entend entre Jessie et Rose, je suis sur qu'avec Milan et Jamy, on va bien s'entendre ^^
    Aimerais-tu une description de Milan pour qu'on puisse chercher ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle y est depuis cinq ans :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Je ne sais pas trop, mais un truc bien tordu et ambiguë si tu veux :)

    Hahaha d'accord  :devilish:  , j'aime les trucs tordu  :lol2: . Bon pour l'instant il est en couple ( rien de d'autre sérieux, et même encore là il continue de flirter comme bon lui semble :sifle: )
    Parles moi un peu de Dayana BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 3850463188

    Milan A. Villegas a écrit:Comme on s'entend entre Jessie et Rose, je suis sur qu'avec Milan et Jamy, on va bien s'entendre ^^
    Aimerais-tu une description de Milan pour qu'on puisse chercher ensemble ?

    Ahhh j'en sûre aussi topin de moi  :devilish: . Bien sûre , donne moi des détails sur ton Milan  :lol2: 

    C. Anaëlle Kovalevski a écrit:Elle y est depuis cinq ans :)

    Ahh génial hanwii , ça va fonctionner. Tu veux approfondir où tu préfère que tout ce développe en rp ? BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais que Jamy pouvait être le seul avec qui elle est resté un long moment. Genre deux ou trois ans :) Elle n'était pas forcément folle amoureuse de lui mais elle se sentait super bien avec lui. Limite, ils auraient pu faire le tour du monde ensemble BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 3850463188 Tu vois, ce serait pas un bête ex quoi. Il aurait compté pour elle et encore aujourd'hui. Ils ne sont peut-être plus ensemble mais elle se voit mal ne plus lui parler, partager des délires, des petites anecdotes sur l'unif, ect... :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milan est originaire de Madrid en Espagne / Tous les hommes de sa famille sont des joueurs de foot et des anciens joueurs étoiles du Real Madrid / Ses prénoms provienne en la mémoire de son grand-père (Milan Villegas) et de son oncle (Adriano Alonso), car ils sont tous les deux perdu la vie dans un accident protelle après avoir jouer contre le FC Barcelone (accident d'autobus) / Milan a été atteint du cancer du sang à l'âge de 5 ans / Il détient l'un des groupes sanguin les plus rares et il a été hospitalisé à l'hôpital de Barcelone, car son état de santé n'était pas à son meilleur et il a fallit perdre la vie / Milan a repris le cours de sa vie comme à la normal après sa rémission et pour oublier son calvaire, il a découvert un talent caché en jouant de la guitare / Milan n'est pas un grand studieux et il n'a jamais ouvert un livre pour étudier / Que cela soit jeune enfant et adolescent, il était toujours avec son père au stade du Real Madrid ou sur un terrain de foot / Ce qui dérangeais le plus ses parents, c'est qui rapportait toujours des notes scolaires incroyables, mais il n'étudiait jamais / Milan est très curieux, donc voilà pourquoi il est très fort à l'école / Milan avait brisé la tradition de jouer pour le Real Madrid parce qu'il voulait voyager et de découvrir de nouvelle chose et même de poursuivre ses études / Il est à Harvard depuis 3 ans et il étudie en Orthothérapie (majeur) et en musique (mineur) / Il a une grande passion pour la cuisine et il est un très bon cuisinier / Lors de l'attentat, il a du subir deux chirurgies à son genou droit et il détient un genou byonicle / Il a passé un autre calvaire, mais il a réussit à s'en sortir.


    et voilà ^^
    et si tu veux aussi un lien avec rose et milan, j'aimerais beaucoup aussi ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 4205929361 BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 4205929361  j'avoue c'est très constructif  :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamy S. Fitzgerald a écrit:
    Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Je ne sais pas trop, mais un truc bien tordu et ambiguë si tu veux :)

    Hahaha d'accord  :devilish:  , j'aime les trucs tordu  :lol2: . Bon pour l'instant il est en couple ( rien de d'autre sérieux, et même encore là il continue de flirter comme bon lui semble :sifle:)
    Parles moi un peu de Dayana BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 3850463188 

    A la double nationalité Canadienne & Russe ● étant plus jeune, chaque an, elle déménageait deux fois dans l'année afin de vivre 6 mois au Canada & les autres mois en Russie ● Est née à Montréal ● Il y a un an à peu près, elle a été championne mondiale de patinage artistique ● Travaille au cinéma en tant que Guichetière ● Est en première année de médecine vétérinaire & administration ● Son père travail en tant et sa mère secrétaire chez Apple ● Supporte très bien le froid ● Sa vue baisse de jour en jour dû à sa maladie; un jour elle terminera aveugle ● On ne peut définir la couleur de ses yeux. Selon la lumière, cela peut virer du bleu au vert ● Aime se teindre les cheveux en orange, blonde ou brune ●
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamy S. Fitzgerald a écrit:Mon César, bien sûre que t'aura un lien avec mon Jamy  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 73120010 BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1001568715 
    Il quelque chose en particulier que tu cherches ?  hanwii 
    De mon côté y'a tout de libre  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1365124802 :heaart: 

    Je cherche des copains, pour mon César.  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) - Page 2 1365124802 
    Du coup meilleur ami, ou ami proche, un truc du genre. (:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum