Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. )
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    BANG BANG, YOU'RE DEAD


    Aidant , ambitieux, amusant, appliqué, astucieux, autonome, avenant, aventureux, aimable, dévoué , diplomate, confiant, convaincant, courtois, curieux, déterminé, direct, drôle, endurant, , humble, impulsif, intelligent, jutes, lucide, polyvalent, prudent, poli, patient, rusé, travailleur ;; Jamy est un homme très sociable et extravertis, mais il ne l’a pas toujours été. Son passé à beaucoup joué sur sa personnalité et son caractère. Il s’est aujourd’hui construit un personnage adorée ou détester mais qui ne fait l’unanimité, c’est simple soit on l’aime soit on le déteste mais il ne passe jamais inaperçu. C’est un homme très observateur qui au premier abord ne parle pas beaucoup mais qui observe beaucoup, il vous séduit, vous met en confiance et une fois cela fait vous êtes sa marionnette. Jamy est un manipulateur hors pair qui joue beaucoup avec les personnes qui l’entourent dans son propre intérêt bien sûr. Égoïste et avec un ego surdimensionnée, il fera tout pour arriver à ces fins et ne connait pas l’échec. Très exigeant il ne supporte pas d’échouer ou de faire les choses à moitié, quand il a une idée en tête il est particulièrement dur de le faire renoncer. C’est un grand joueur qui essaye sans cesse de dépasser ses limites, il va parfois trop loin mais ce moque des conséquences après tout on n’a qu’une seule vie. En parlant d’une seule vie le jeune homme est loin de ne pas profiter de celle-ci, Il collectionne les belles femmes comme certains collectionne les timbres. Il se sait beau et a beaucoup d’humour, deux choses qui plaisent aux femmes. Si aux yeux de ces amis il passe pour le foufou de la bande à toujours sortir des âneries ou faire les pires bêtises tout en assumant, l’envers du décor et bien plus sombre. Le jeune homme est très lunatique et doute toujours des gens, il a toujours vécus dans un certain malaise inexplicable du pour beaucoup à la mort de ses parents. Au fond de lui il n’est pas vraiment la personne qu’il montre celui, sans cœur, arrogant et narcissique. Mais c’est tellement mieux de fermer les yeux sur la personne qu’il est devenu que sur celle qu’il est réellement. Sur ce mur de protection qu’il s’est construit et qui échappe aujourd’hui à son contrôle. Car au fond de lui il est loin d’être cet homme détestable mais qui est pourtant aimée de tous, au fond de lui il reste ce gamin de 6 ans qui découvre que ces parents l’on abandonnée. Il reste cet homme naïf, émotionnellement instable parfois violent. Il reste le petit garçon apeuré qui se cache pour pleurer et qui préfère de loin des moments de solitude à la foule qu’il côtoie quotidiennement. Mais il sait plus que tout que ce personnage à aujourd’hui prit trop de place dans sa vie pour changer. Alors il ne fait rien il reste celui que tout le monde veut voir, mais pas celui qu’il est. Il a abandonné depuis trop longtemps, cet homme doux, sensible et romantique qu’il est au fond de lui.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous hanwii  :dance: :devilish: BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1001568715 :giggle: :hmm: BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 73120010 :kissme: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais que j'ai déjà un lien avec toi sous Rose, mais Ben étant Ben, je ne peux pas ne pas passer par ici.  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1365124802 BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1365124802 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Anaëlle Kovalevski a écrit:hanwii 

    Eh chère demoiselle  :loukas: BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1001568715 

    César A. Jones a écrit:je sais que j'ai déjà un lien avec toi sous Rose, mais Ben étant Ben, je ne peux pas ne pas passer par ici. BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1365124802 BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1365124802

    Mon César, bien sûre que t'aura un lien avec mon Jamy  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 73120010 BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1001568715 
    Il quelque chose en particulier que tu cherches ?  hanwii 
    De mon côté y'a tout de libre  BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1365124802 :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Barnes !!! J'aimerais beaucoup un lien !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que tu dis d'ex's resté en bon contacte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mar - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien ?? BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 2109348208 :luv2: :luv2:   BANG BANG, YOU'RE DEAD ∇ ( jamy. ) 1001568715 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum