Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    « Y a pas douze façons de passer un bon Spring Break, tu sais » Ouais, c’était pas faux. Mais bon, j’avais l’impression que ça faisait deux ans que je passais que des Spring Break de merde. L’année dernière, Roxanna m’avait quitté juste avant le Spring Break et j’avais fait de la grosse merde pour l’emmerder en couchant avec Brooke. Et cette année, c’était avec Leandra que ça n’allait pas. Y’a que Cancun qui avait été super en fin de compte, comme Spring Break. « Nan, le Spring Break c'est fait pour que les étudiants se détendent, si t'es pas détendu ça compte pas, même si Aaron profite, son père aussi doit profiter. » J’haussais les épaules, « Ouais bah… pour l’instant, tant qu’Aaron profite, c’est le principal. »  J’avais l’habitude de pas être heureux de toute manière. « De mon côté ça se passe bien, j'profite quoi, on aura pas ce temps là ni la plage une fois rentrés à Cambridge. »«  C’est clair que c’est pas à Cambridge qu’on aura tout ça. »  Je regardais Aaron qui pataugeait dans l’eau et je me glissais dans la piscine pour nager près de lui, m’approchant de mon fils. « Attention, le requin va t’attaquer ! »  Aaron regarda sa mère d’une manière interrogative et je disparu sous l’eau pour attraper les jambes du petit, sans le tirer trop bien sur, je ne voulais pas vraiment le noyer.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    « Ouais bah… pour l’instant, tant qu’Aaron profite, c’est le principal. » Ouais, bon... Pour ce qui est de motiver Jude, je repasserais plus tard. De toutes manières, j'étais loin d'être la mieux placée pour ça, sachant qu'au dernier Spring Break, nous étions séparés et je lui avais fait un peu la guerre, d'ailleurs. Après un bref haussement d'épaules, je finis simplement par dire pour clore la conversation « Si tu le dis... » Je changeais alors de sujet disant que je profitais surtout de la plage et du soleil ici, choses qu'on ne retrouvera pas une fois de retour aux Etats Unis. « C’est clair que c’est pas à Cambridge qu’on aura tout ça. »C'est sur. Vive le temps pourri de Cambridge ! J'avais hâte que le printemps s'installe vraiment parce que l'hiver c'était pas mon délire, surtout vu les températures qu'on s'est mangé pendant cet hiver. « Attention, le requin va t’attaquer ! » Jude alla dans la piscine, plongeant sous l'eau pour embêter Aaron qui me dévisageait visiblement perdu. Avec un petit sourire je pointais sous l'eau au moment ou son père attrapa ses jambes, faisant sursauter le petit dont j'attrapais les mains. « Attentiooon viite accroches toi à maman ! » Je tirais légèrement sur Aaron pour l'attirer à moi, et quand Jude sortit la tête de l'eau je l'arrosais avec les mains d'Aaron que je tenais: « Allez vite on arrose papa ! »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    Pour l’instant, c’était ma conception du Spring Break. Profiter, mais surtout, veiller à ce qu’Aaron profite lui aussi. Il était malade comme un chien et j’étais impuissant face à ça donc si je pouvais lui donner un peu de bonheur en l’emmenant en vacances, alors sois.  Ça allait mal entre Leandra et moi donc je ne savais pas trop comment profiter à fond de ces vacances. J’avais même pas le réflexe de me taper la première fille qui me tomber sous la main. Putain, j’crois que j’commençais à devenir vraiment mature, c’était flippant. Caché sous l’eau, j’attrapais les jambes de mon fils en le tirant à peine, juste pour le faire rire et je le vis se rapprocher de Roxanna sans entendre exactement ce qu’elle disait. C’est quand je revenais à la surface et que je me pris de l’eau dans la tronche que je compris qu’elle l’aidait à me ‘chasser’. « Allez vite on arrose papa ! » Aaron riait aux éclats en m’arrosant avec l’aide de sa mère et à part me cacher le visage avec mes mains, je ne pouvais rien faire d’autres. « Mais ! » , criais-je en riant. « C’est pas du jeu, j’veux pas me défendre ! »  C’est vrai, j’allais pas noyer mon fils d’un an et demi. Je retournais alors sous l’eau et cette fois-ci, c’est aux jambes de Rox que je m’attaquais en la tirant vers le fond.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    Aujourd'hui, mon nouvel objectif c'était de m'occuper d'Aaron, mais aussi de mettre Jude de bonne humeur. Bien que n'étant plus un couple, mon affection envers lui n'avait pas changé, et l'idée qu'il aille mal ne m'enchantait pas vraiment. Alors quoi de mieux que de jouer tous ensemble pour faire passer les mauvaises idées, même un bref instant ? « Mais ! » Contre attaqua Jude alors que nous l'arrosions fièrement avec Aaron. « C’est pas du jeu, j’veux pas me défendre ! » Ouais, c'est vrai, je trichais, il ne pouvais pas nous arroser au risque de faire boire la tasse au petit garçon, encore bien trop jeune pour les jeux aquatiques extrêmes. « Tu l'as cherché, assumes, Montgomery ! » Je l'arrosais encore un peu jusqu'à ce que Jude disparaisse à nouveau sous l'eau. Je lâchais Aaron qui flottait parfaitement avec ses bouées et brassards, et je le lâchais d'ailleurs juste à temps puisque Jude attrapa une de mes jambes, me faisant disparaître sous l'eau. Je me débattais un court instant avant de remonter à la surface avec mon ex fiancé, le fusillant du regard. « Ah ouais tu la joues comme ça ! » Je sautais de tout mon petit poids sur ses épaules pour le couler, alors que Aaron, lui, riait aux éclats.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Avr - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    Ça, pour pas être du jeu, c’était vraiment pas du jeu ! Je ne pouvais pas les aroser autant qu’ils le faisaient parce que sinon, j’allais faire boire la tasse à Aaron. J’essayais d’être cool et de ne pas penser au fait qu’il pouvait tomber malade aussi vite que l’éclair avec sa leucémie. Rien que d’être dans cette piscine représentait un risque mais… si je pensais comme ça, je n’allais pas le laisser vivre comme un gamin de son âge alors il fallait que j’évite d’y penser. « Tu l'as cherché, assumes, Montgomery ! » Okay bah.. puisque je ne pouvais pas m’attaquer à mon fils, j’allais m’occuper d’elle. Je disparaissais alors sous l’eau pour choper la jambe de Roxanna et la tirer vers le fond de la piscine. Je la lâchais en sentant qu’elle se débâtait et je remontais à la surface, souriant à Aaron qui nous regardait avec un grand sourire. « Ah ouais tu la joues comme ça ! » Je me tournais vers elle mais je ne fus pas assez rapide puisqu’elle s’appuya sur mes épaules pour me faire couler. J’atterris encore une fois dans l’eau et j’attrapais les bras de Rox pour la tirer avec moi dans l’eau. Y’a pas de raison que j’y aille tout seul ! Je remontais ensuite à la surface en reprenant un grand bol d’air, constatant qu’Aaron était mort de rire. Je ris à mon tour et je regardais autour de moi pour chercher Roxanna qui remontait à son tour à la surface. « Okay oky ! », lançais-je en me reculant vers Aaron, « On fait la paix ! » Je souris en coin, « .. pour le moment. » Ma vengeance allait être terrible et quand elle s’y attendrait le moins.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Avr - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    A peine avais-je commencé à exercer ma pression sur les épaules de Jude pour l'enfoncer sur l'eau qu'il attrapa mon bras pour m'entraîner dans sa chute, m'envoyant donc également sous l'eau avec lui. Evidemment, il fallait s'y attendre. Je le poussais légèrement, et remontais à la surface, constatant que Aaron était littéralement mort de rire tout en nous observant. « Okay okay ! » Je me rapprochais de lui et d'Aaron à la nage tout en riant. « On fait la paix ! » Un sourcil haussé, je le regardais. Ouais, on fait la paix, mais pour combien de temps ? « .. pour le moment. » Ajouta-t-il avec un sourire en coin. Ouais, voilà, c'est bien ce que je me disais. « Okay, pour le moment. » Confirmais-je avec un sourire. Comme si j'allais me laisser faire. « Bon allez moi je vais un peu observer mon futur nageur olympique ! » Je me hissais sur le rebord de la piscine, observant Aaron qui barbotais, puis me risquais finalement à demander à Jude d'un air faussement distrait. « Tu sais comment va Billie ? »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    La meilleure des solutions était de faire la paix, vraiment. Même si Aaron se délectait du spectacle vu comment il était mort de rire en me voyant me chamailler avec sa mère. Ca faisait beaucoup de bien de l’entendre rire et je crois que j’aurais continué de me battre avec Roxanna rien que pour entendre son petit rire de bébé. « Okay, pour le moment. » Je lui rendais son sourire et je la regardais s’asseoir sur le bord de la piscine, « Bon allez moi je vais un peu observer mon futur nageur olympique ! » Je nageais jusqu’à mon fils qui tapait ses mains contre la surface de l’eau, m’éclaboussant au passage. Je protégeais mon visage en riant et je lui pris ses mains pour qu’il arrête quand j’entendais Roxanna me demander d’un air tellement innocent que ça me fit immédiatement sourire : « Tu sais comment va Billie ? » Je relevais le regard vers mon ex et j’hochais la tête : bien sur que je le savais. Sauf qu’elle ne semblait pas savoir et d’après ce que j’avais compris, les deux jeunes femmes étaient encore en dispute. « Elle va bien », répondais-je simplement. « J’l’ai vu y’a quelques jours, on a passé l’après-midi ensemble tous les trois avec Aaron », continuais-je en regardant Aaron qui souriait. « Elle sait qu’elle a merdé. Et je cautionne pas du tout qu’elle ait recommencé la drogue, mais j’pense que c’est pas en lui faisant la leçon ou en lui faisant la gueule qu’elle va s’en sortir. Elle a besoin que les gens qui l’aiment fassent attention à elle et fassent en sorte qu’elle se sorte de cette galère. » Ça n’était pas un reproche : Roxanna avait souvent pété des câbles quand il s’agissait de la drogue, mais je ne comprenais pas qu’elle lui tourne le dos, même si c’est ce qu’elle avait fait un an plus tôt quand j’avais moi même replongé.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mai - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    Après les rejouissances, les sujets plus sérieux. Evidemment, je profitais de voir Jude pour m'enquérir en toute discrétion de l'état de Billie. J'avais beau faire la fière comme si ça ne me faisait rien, mais évidemment j'avais mal à l'idée d'être en droit avec ma meilleure amie. Mais si je lui pardonnais toujours, comment est-ce qu'elle allait arrêter de déconner ? Ca n'arrêterait jamais, la voilà, la réponse. « Elle va bien » répondit finalement Jude, me détendant et me rassurant par la même occasion. « J’l’ai vu y’a quelques jours, on a passé l’après-midi ensemble tous les trois avec Aaron » j'esquissais un sourire léger, contente d'apprendre ça également. « Elle sait qu’elle a merdé. Et je cautionne pas du tout qu’elle ait recommencé la drogue, mais j’pense que c’est pas en lui faisant la leçon ou en lui faisant la gueule qu’elle va s’en sortir. Elle a besoin que les gens qui l’aiment fassent attention à elle et fassent en sorte qu’elle se sorte de cette galère. » Je pinçais les lèvres, me raidissant légèrement. « Elle veut pas en sortir Jude... C'est là tout le problème. C'est pour ça que j'suis en colère. Elle sait qu'elle a merdé en faisant une overdose, mais c'est pas pour autant qu'elle se dit "merde, faut que j'arrête." : Il est là le soucis. » Je soupirais, passant une main dans mes cheveux. « Tu sais aussi bien que Billie c'que j'ai déjà vécu à cause de la drogue, j'veux pas perdre une seconde meilleure amie, et ça elle a pas l'air de le saisir... » Marmonnais-je plus bas, l'air triste.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA + Et on fait plif plaf plouf - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    Je comprenais ce que Roxanna avait du ressentir quand c’était la guerre entre Apple et moi : ce sentiment d’être entre deux personnes, c’est loin d’être agréable. D’un côté il y avait Roxanna et malgré tout, elle restait importante. C’était la mère de ma fille, de mes enfants et je l’avais aimé. Elle m’avait aidé à m’en sortir quand je l’avais rencontré. Et de l’autre côté, Billie. Ma meilleure amie. Qui avait été là dans les épreuves et qui m’avait elle aussi sauvé quand je l’ai rencontré. Elle m’avait même littéralement sauvé en me donnant sa moelle osseuse deux ans plus tôt. Je détestais les savoir en froid et je comptais bien recoller les morceaux entre les deux jeunes femmes. « Elle veut pas en sortir Jude... C'est là tout le problème. C'est pour ça que j'suis en colère. Elle sait qu'elle a merdé en faisant une overdose, mais c'est pas pour autant qu'elle se dit "merde, faut que j'arrête." : Il est là le soucis. » Je soupirais avec elle et je m’approchais du bord de la piscine pour m’asseoir à côté de Roxanna, gardant un œil vers Aaron. « Tu sais aussi bien que Billie c'que j'ai déjà vécu à cause de la drogue, j'veux pas perdre une seconde meilleure amie, et ça elle a pas l'air de le saisir... » Je secouais la tête, « Sauf que là, tu la perds d’une autre manière Rox tu.. » Je soupirais de plus belle et j’ajoutais, « Écoutes… tu veux pas la perdre à cause de la drogue alors au lieu de lui tourner le dos, acharnes toi pour qu’elle arrête la drogue. J’suis le seul à vouloir la pousser à arrêter et j’y arriverai pas tout seul. » Je lui souris un peu, « On peut faire équipe. Faudrait la sevrer. Et j’pourrai pas monter un plan comme ça tout seul.. «


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait plif plaf plouf
    w/ A. Roxanna L. Blackburn & N. Jude S-Montgomery
    Me battre avec Billie contre son addiction, j'avais l'impression que ça équivalait à s'escrimer avec un putain de mur: Elle ne voulait pas en sortir, alors je ne voulais pas m'en mêler... Même si ça faisait putain de mal. J'expliquais alors mon point de vue à Jude, pendant que celui-ci, attentif, s'installait assit à côté de moi pour m'écouter, sans quitter Aaron des yeux pour autant, sait on jamais qu'il atterrisse sous l'eau sans prévenir le galopin. A la fin de mon monologue, cependant, il secoua la tête. « Sauf que là, tu la perds d’une autre manière Rox tu.. » Je soupirais, fronçant les sourcils et regardant devant moi silencieusement. « Écoutes… tu veux pas la perdre à cause de la drogue alors au lieu de lui tourner le dos, acharnes toi pour qu’elle arrête la drogue. J’suis le seul à vouloir la pousser à arrêter et j’y arriverai pas tout seul. » Je levais la tête pour le regarder, pinçant les lèvres alors qu'il me souriait. « On peut faire équipe. Faudrait la sevrer. Et j’pourrai pas monter un plan comme ça tout seul.. »  Je me mordais l'intérieur de la joue et passais une main derrière ma tête. « Comment tu peux croire qu'on peut rivaliser contre Alexander ? » Oui parce que lui, je doutais qu'il voulait sevrer sa girlfriend, m'voyez. « Si tu savais c'que j'peux être en colère contre lui, elle a fait une OD, et pourtant j'le vois pas bouger le petit doigt contre la drogue, y a des moments faut savoir avoir le déclic ! » Je soupirais, me massant la tempe nerveusement, avant d'abdiquer. « J'essaierais... Mais j'ai besoin d'temps pour que la pilule passe. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum