Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelander - (felander) we need to stay close - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (felander) we need to stay close
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été choqué d'apprendre ce qui lui était arrivé mais c'était courageux de sa part. Rien ni personne ne pourrait lui enlever ça, tout simplement. J'veux dire, c'était quand même pour protéger ses enfants qu'elle s'est retrouvée blessée. L'instinct maternel, c'était ce qui l'avait poussé à faire ce geste. "Merci ca fera au moins une personne. Mais profite de ton Spring Break d'abord, je vais passer ma journée au bord de la piscine et a la gym, c'est pas mal non plus. Au moins, je reviendra avec un physique de deese et une peau dorée." Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas trop par rapport au début de sa réponse. "Au moins une personne ? Où est Elios ?" Question légitime puisqu'il s'agissait de son petit ami et père des jumeaux. Et puis finalement, je me mis à rire face à ce qu'elle racontait à propos de sa peau. "Tu sais bien que t'es déjà superbe, mais c'est vrai que ça te rajoutera un peu de couleurs!" disais-je en riant légèrement. C'est pas qu'elle était blanche mais un peu quand même ouais.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon peut-etre que tu aurais pas du dire cela, mais c'est vrai que pour l'instant, tu te retrouvais un peu face au monde avec ton handicap. Elios n'etait pas la, ton tuteur lui n'avait pas le temps avec son travail et les nouvelles expeditions qui prennaient le dessus. En gros, a part ton infirmiere/coach, tu te retrouvais seule. La joie. "Au moins une personne ? Où est Elios ?" Tu soupirais, t'enfoncant un peu dans le transat. "Il est en Italie pour une durée indeterminée a cause de son pere. Si tu veux le voir, tu peux allumer la tele, on en parle partout." Tu avais ete conne de croire que tu pourrais passer par dessus ses priorités, et cela malgre ton handicap et l'accident. Sa famille allait toujours passer par dessus et c'etait comme cela. Tu essayais de ne plus y penser. "Tu sais bien que t'es déjà superbe, mais c'est vrai que ça te rajoutera un peu de couleurs!" Tu souris a cela. "Merci mais, je finirais surtout rouge avec ma peau de rousse." Le probleme des personnes comme toi, les couleurs ca n'existent pas, c'est blanc ou rouge pas d'entre.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais bien pourquoi Elios l'avait laissée tomber alors qu'elle avait clairement besoin de lui. Parce que bon, ils étaient supposés être heureux, amoureux, vivant en famille. Mais ce n'était visiblement pas le cas, puisqu'elle se retrouvait sans lui. "Il est en Italie pour une durée indeterminée a cause de son pere. Si tu veux le voir, tu peux allumer la tele, on en parle partout." Je haussais les épaules, je m'en fichais de le voir. Moi ce que je voulais, c'était qu'il rende heureuse ma meilleure amie et son départ montrait clairement que ce n'était pas le cas. "Je vois.. statut de prince oblige." Pff comme quoi, t'as beau avoir une relation avec quelqu'un de bien, de respectable, tu finis par te faire enculer d'une quelconque manière que ce soit. "Merci mais, je finirais surtout rouge avec ma peau de rousse." C'est pas faux. Sa peau est bien blanche et il suffit d'un peu de soleil pour virer écrevisse. J'étais pendant longtemps comme ça puis ma peau a commencé à bronzer et j'ai pu revivre au soleil. "Fais quand même attention à ne pas te retrouver rouge tomate. Ca serait dommage que tu douilles à cause de brûlures dues au soleil." Mine de rien, c'était dangereux tout ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, quand tu avais commencé a sortir avec Elios pour de vrai, tu savais que cela allait finir par arriver. Quand l'histoire avec les papparazzi avait eclaté, Elios avait passé plus de temps a gerer cela qu'a essayer de te proteger et ne t'avais refouler que des gardes du corps. C'etait comme cela, tu ne pouvais rien y faire et meme si Elios etait un vrai amour, ses obligations passeraient toujours devant toi. Bref, tu ne voulais plus trop y penser et tu preferais profiter de la vue sur la mer et du calme. Tu mis le sujet Elios de cote, ne preferant vraiment plus en parler, affaire close. Si quelqu'un demander, tu le dirais mais sinon, non tu voulais plus en parler. "Fais quand même attention à ne pas te retrouver rouge tomate. Ca serait dommage que tu douilles à cause de brûlures dues au soleil." Tu souris a Alex. Tu faisais toujours attention, mais c'est vrai que vu ta condition de toute facon, rester au soleil trop longtemps n'etait pas bon. "T'en fais pas, je fais attention."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mar - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais que le sujet d'Elios pouvait être sensible et je préférais ne pas m'attarder pour la laisser gérer tout ça de son côté. Du coup, on passait au soleil et surtout à sa peau qui marquait énormément. Les roux, ceux qui avaient des peaux énormément blanches, se trouvaient dans de drôles de situation lors du Spring Break à cause du soleil. "T'en fais pas, je fais attention." J'esquissais un sourire, sachant bien qu'elle faisait attention. C'était la plus calme et réfléchie de notre bande, elle savait ce qu'elle faisait. "Tu veux que j'aille te prendre un truc à boire au bar, une glace ?" Puisque je suis là, autant me rendre utile. Du moins, j'veux me rendre utile. "En tout cas, ton message m'a fait plaisir et te voir me fait du bien.." disais-je avec un petit sourire sur les lèvres.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mar - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne voulais vraiment plus parler d'Elios. Tu te sentais mal a l'aise en mentionnant son nom. Tu savais qu'il faisait ce qu'il devait faire, mais cela n'empechait que ce sentiment d'abandon que tu detestais, lui etait bien la. Tu chassais ses pensées, preferant clairement profiter du soleil et de ton meilleur ami. "Tu veux que j'aille te prendre un truc à boire au bar, une glace ?" T'aimais pas utiliser les gens a ton avantage surtout avec ton handicap mais le temps que tu sois levée et que tu sois allée au bar, Alex aurait surement fait le chemin deux fois. "Euhm je veux bien un ice tea s'il te plait. Merci." Puis si cela te permettait de passer un peu plus de temps avec lui, c'etait tout aussi bien. fallait dire que depuis l'epidemie, bah c'est comme si la bande avait disparu et pour etre honnete, cela ne t'enchantait pas des masses, parce que bien souvent tu faisais le premier pas mais tu n'avais rien en retour. "En tout cas, ton message m'a fait plaisir et te voir me fait du bien.." Tu lui rendis son sourire. "C'est normal. C'est quand meme ton anniversaire."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet mis de côté, je préférais me concentrer sur la jeune femme et ses envies, ses besoins. Avec la chaleur qu'il faisait, je me doutais bien qu'elle devait avoir envie de quelque chose de rafraichissant. Donc je me proposais d'aller lui chercher à boire au bar qui n'est pas très loin, réservé pour les clients de l'hôtel. "Euhm je veux bien un ice tea s'il te plait. Merci." Prêt à partir, je la remerciais tout de même du message qu'elle m'avait envoyé pour mon anniversaire parce que ça faisait quand même vraiment plaisir, sachant qu'on ne se donnait pas trop de nouvelles récemment. "C'est normal. C'est quand meme ton anniversaire." Sourire toujours sur les lèvres, je me relevais. "Bon, j'reviens." J'allais vers le bar où il n'y avait personne et je demandais donc un ice tea et un coca. Le barman s'occupait de la commande et me tendait les deux verres une fois terminés. Je les attrapais et je revenais vers ma meilleure amie. "Et un ice tea pour mademoiselle." Je lui tendais sa boisson en même temps que je m'installais sur le transat à côté du sien.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y avait bien une chose que tu detestais, c'etait etre a la dependence d'autrui. C'etait pour cela que tu ne disais pas quand ca n'allait pas. Tu sais te debrouiller toute seule alors pourquoi demander de l'aide si c'etait inutile. Certes, tu etais presque cloue au lit et en repos, mais cela ne t'empechait ni de bosser tes cours, ni de bouger, ni de t'occuper de toi ou de tes enfants. C'etait peut-etre mechant ou quoi mais tu etais ainsi. Toute ta vie, tu avais du assurer pour ta survie et a ne compter que sur toi, qu'aujourd'hui ses habitudes etaient toujours bien presente. Avec tes meilleurs amis, c'etait un peu different, bien que tu ne voulais pas specialement d'aide, tu ne refusais pas quand ils proposaient. Tu voyais le president mather partir en direction du bar et il revient quelques instants apres avec ta boisson. "Merci." Tu pris la boisson qu'il te tendait et la deposait sur la petite table a cote de toi. "Sinon de ton cote, quoi de neuf?" Bah oui, au temps prendre un peu de ses nouvelles aussi, il y avait pas de mal.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que Feldt était du genre à ne pas accepter l'aide d'autrui. Cependant, en vue de sa situation, j'avais quand même proposé la mienne, pour pas qu'elle mette énormément de temps à aller au bar puis revenir quand moi, je peux le faire plus rapidement. L'ice tea en main, je revenais vers elle en lui tendant, alors que je me réinstallais sur le transat à côté d'elle, esquissant un sourire. "Merci." Je répondais alors d'un signe de la tête un pas de quoi avant qu'elle ne dépose le verre sur la table à côté d'elle. "Sinon de ton cote, quoi de neuf?" Ce que j'avais de neuf ? Pas grand chose, même c'que je portais était vieux. Ok, maggle. "Bah.. le Spring Break me permet de profiter de mon couple, on en avait vraiment besoin. Après son overdose, on y allait doucement alors que là, on arrive à se lâcher et ça fait du bien de se retrouver." Faut dire qu'on a pas vécu une relation stable depuis le début, et là, c'était l'occasion de se mettre sur la même longueur d'ondes. Finalement, on discutait comme ça pendant plusieurs dizaines de minutes avant que je ne reparte à l'organisation de ma fête d'anniversaire à laquelle, malheureusement, elle ne participera pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum