Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelander - (felander) we need to stay close
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (felander) we need to stay close
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 3

    Heure : 16h30
    Lieu : Piscine de l'hôtel
    Contexte : Alex arrête la préparation de sa fête d'anniversaire pour aller voir Feldt, sa meilleure amie.
    Participants : Feldt K.-T. Crossroad & Alexander R-K Strudwick


    Je pouvais bien laisser Alexys seule pendant une petite heure, c'est pas comme s'il restait énormément à faire. Manquait quelques trucs de décoration, rameuter encore de l'alcool. Le DJ se mettait en place tout seul et le reste était fait. Donc je m'étais permis de m'en aller pour aller rejoindre ma meilleure amie à la piscine de l'hôtel, histoire qu'on puisse se voir un peu quand même. Je m'étais dirigé vers le lieu de rencontre et je m'étais mis à la chercher du regard. Une fois trouvée, je m'approchais d'elle, un petit sourire sur les lèvres, et je m'installais sur le transat juste à côté du sien. "Salut beauté." disais-je alors que j'avais mes lunettes de soleil sur le nez.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas specialement cru que tu allais renouer les liens avec tes meilleurs amis. Visiblement, tu etais bien trop faible, et finissait par faire le premier pas quand les choses n'allaient pas. Puis, apres a la premiere emmerde, ca allait etre la meme chose. Bref, fallait que tu arretes d'y penser. C'etait le Spring break, tu pourrais t'amuser, les jumeaux etaient en Italie avec les parents d'Elios - qui avaient fini par t'accepter, pas sure que cela soit par pitie a cause de ta situation actuelle ou si ils le pensaient vraiment, c'etait encore a voire. Tu etais couchée sur un transat a la piscine, un peu a l'ombre sous un parasol. Tu y passais ta grande partie de la journée. Tu ne pouvais pas vraiment bouger et aller a la plage avec le sable, tu savais que cela n'allait pas etre confortable avec l'orthese. Alexander avait dit qu'il viendrait, tu continuais de lire ton livre en attendant sa venu. Perdue un peu dans tes pensées, tu etais surprise lorsqu'il s'assit a cote de toi. Fermant ton livre, tu recrouvais ton orthese avec ton pareo puis te tournais vers ton meilleur ami. "Hey. Joyeux Anniversaire encore un fois." Monsieur se faisait vieux, mais ca ne voyait pas en tout cas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais mis en pause la préparation de ma soirée pour aller voir Feldt, parce que ouais, j'avais envie de la voir au moins un peu aujourd'hui, même si ça ne durerait pas longtemps. Elle m'avait dit se trouver à la piscine de l'hôtel et je m'y rendais sans trop tarder : le temps m'était compté. Je jetais un coup d'oeil vers toute la surface de cet espace piscine puis vers les transats, je trouvais ma meilleure amie. Alors je me dirigeais vers elle, m'introduisant assez bien, j'dois l'avouer, pour lui indiquer ma présence. "Hey. Joyeux Anniversaire encore un fois." me disait-elle après s'être redressée, face à moi. J'esquissais un sourire allant jusqu'à montrer mes dents avant de lui répondre "Merci !" Je me redressais et me penchais pour la prendre dans mes bras avant de me rassoir sur le transat où j'étais installé. "Alors, raconte moi, il s'passe quoi ?"



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En soit, c'etait tout de meme assez etrange que tu te retrouves a parler a nouveau avec Alexander. Tu avais ete absente pour ce dernier mois et tu n'avais presque parlé a personne. Bon ok tu avais ete a l'hopital pendant longtemps a faire de la re-education intensive, mais c'etait surtout que tu avais eu besoin de cette distance pour te rendre compte des choses. Tout etait different a present et tu ne savais donc pas comment t'y prendre. Tu esperais juste que cela ne finisse pas en dispute. Alex vient te prendre dans ses bras te remerciant avant d'aller s'asseoir a nouveau. Tu essayais de te mettre dans une position confortable en te hissant sur tes bras alors qu'il te demandait ce qu'il se passait. Tu ne l'avais pas vraiment dit a quelqu'un pour ton handicap, du moins pas a tes proches. Certains avaient du voir l'orthese mais n'avait pas du entendre la vraie histoire derriere. Tu soupirais. "Eh ben, tu peux dire maintenant que t'as une amie handicapée." Dis-tu en relevant ton pareo pour reveler l'orthese qui mentait ton bas du dos, ta hanche et ton genou gauche en place. Sans cela, tu ne pourrais meme pas tenir debout tellement tout etait encore faible suite a l'accident. "Donc voila, pas vraiment de plage pour moi."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était encore - et toujours - bizarre entre nous, Feldt et moi, parce que j'sais pas.. une distance s'est instaurée. J'avais été la voir lorsqu'elle était en quarantaine, et ça m'avait brisé le coeur de la voir derrière cette vitre. Je voulais juste la prendre dans mes bras, mais ça m'avait été impossible. Puis l'épidémie n'était plus contagieuse et puis elle allait mieux. Ensuite, mes problèmes ont commencé et j'ai plus pris de nouvelles de personne, me renfermant sur moi-même pour gérer tout ça. C'est seulement maintenant que les choses se sont mises à aller mieux, je pouvais enfin respirer. En plus il y avait mon anniversaire à organiser et dieu seul sait à quel point j'adore les anniversaires. Face à ma meilleure amie, j'lui demandais ce qui se passait. Redressée sur ses bras, elle remontait son paréo pour me laisser voir un machin sur sa jambe. "Eh ben, tu peux dire maintenant que t'as une amie handicapée." Etonné, choqué, confus, je n'arrivais pas à comprendre ce qui se passait. Bouche ouverte, je regardais le machin - je ne sais pas comment ça s'appelle - et je relevais le regard vers elle, fronçant les sourcils. "Donc voila, pas vraiment de plage pour moi." Je rebaissais le regard sur le truc et puis je me décidais finalement à parler. "Mais... comment ? T'as quoi exactement ?" demandais-je, confus.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voila tu avais tout dit a Alex, enfin pas encore, tu lui avais surtout montré le resultat de ton accident. Tu aimais pas le montrer, les gens finissaient par te regarder comme si tu etais une sorte de robot avec des jambes mecaniques qui prendraient le controle du monde. Tu te rappelles a l'aeroport quand tu etais rentrée du Japon et les gens a la securité qui t'avait posé un tas de question alors que tu avais tout les papiers medicaux qu'il te fallait. Enfin, bref, c'etait juste une orthese qui te permettait de pas clamser et de pouvoir marcher rien de plus. Tu voyais qu'Alex regardait ta jambe alors tu la recouvrais a nouveau. Ca te faisait chier, mais c'etait comme cela. A vrai dire, tu ne voulais pas que les gens te prennent en pitie. "Je me suis retrouvée coincée dans ma voiture, au Japon. Il y avait un seisme et en voulant proteger les jumeaux, mon cote gauche a ete coincé et du quoi, maintenant je ne peux plus vraiment marcher." Ca te faisait chier surtout que tu t'etais anticipée pour le spring break mais a la place, tu t'y etais retrouvée seule sans Elios et avec presque aucunes libertes de mouvements.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt était clairement pas dans le meilleur des états possibles. La preuve, son truc à la jambe qui était quand même sacrément bizarre me faisait penser au pire et je ne tardais pas à lui demander ce qui s'était passé. Bon, j'étais quand même confus parce que c'était vraiment un machin chelou qui lui prenait une bonne partie de la jambe et des hanches. "Je me suis retrouvée coincée dans ma voiture, au Japon. Il y avait un seisme et en voulant proteger les jumeaux, mon cote gauche a ete coincé et du quoi, maintenant je ne peux plus vraiment marcher." Je l'écoutais, choqué. C'était triste mais en même temps tellement courageux. Le courage d'une mère pour protéger ses enfants. Je hochais donc la tête tout en relevant le regard sur elle. "Du coup.. ça donne quoi comme pronostic ? Tu pourras remarcher normalement un jour quand même ?" Dis moi qu'on pourra faire les fous à courir comme des enfants dans la rue, juste pour le plaisir de jouer ensemble, s'il te plait.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu venais de dire a Alex ce qu'il s'etait passé. C'etait tellement bizarre de le dire, cela ne rendait tout cela qu'encore plus vrai. Oui, c'etait reelle, tu le savais que trop bien pour t'etre effondrée bien trop de fois lors de tes premiers cours de reducation. Ca te faisait chier cette situation mais tu devais vivre avec et pour etre honnete, tu preferais cela que d'avoir pu perdre tes enfants dans cet accident, tu payerais ce prix a nouveau si il le fallait. Certes, tu ne pouvais pas t'en occuper pour le moment et donc ils etaient avec leur pere en Italie mais une fois que tu iras mieux, tu irais les recuperer parce que tu n'y arriverais pas sans vous. Tu t'attendais a la question d'Alex, savoir ce que cela voulait dire, ca sonnait si enorme alors qu'en soit, c'etait plus simple. "Ca veut dire que j'ai une jambe partiellement paralysée. J'ai au moins un mois de reduc voir plus, ca depend de comment je gere." Donc pour le moment, pas de sport pour toi, ca allait etre dorage au bord de la piscine, ce n'etait pas plus mal non plus en soit.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) we need to stay close Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mar 2014 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais pas ce que j'entendais, même si elle l'avait fait pour sauver ses enfants. Le fait est qu'elle est mal et que je pouvais rien y faire malheureusement. Ca m'faisait chier parce que j'ai toujours cette envie de la protéger de tout, même si elle garde ses airs de femme fatale. C'était Feldt et j'avais envie de la protéger, voilà tout. "Ca veut dire que j'ai une jambe partiellement paralysée. J'ai au moins un mois de reduc voir plus, ca depend de comment je gere." Je soupirais, m'imaginant alors ce qu'elle devait vivre. Bon, non, j'arrivais pas à l'imaginer mais... ça devait être compliqué à gérer, surtout en plein Spring Break où tout le monde fait que bouger partout, tout le temps. "Je vois... Tu m'dis, si t'as besoin de quoique ce soit. J'veux être là pour toi, t'aider à surmonter ça." Elle risque d'avoir besoin de soutien et j'étais aux abonnés présents.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu ne connaissais pas mieux Alexander, tu lui aurais surement pas dit ce qui se passait reellement. Tu avais une reelle horreur de la pitié et de la sympathie des gens alors que clairement ils pouvaient pas comprendre. Cependant, il etait ton meilleur ami, malgré tout les problemes recents et que tu te sentais bien plus souvent abandonné par la bande qu'autres choses. "Je vois… Tu m'dis, si t'as besoin de quoique ce soir. J'veux être là pour toi, t'aider à surmonter ça." Tu lui repondis avec un petit sourire. C'etait deja cela, une persone, vu qu'Elios etait parti, tu te retrouvais souvent avec ta coach a faire la reduc et disons que ce n'etait pas le plus amusant. "Merci ca fera au moins une personne. Mais profite de ton Spring Break d'abord, je vais passer ma journée au bord de la piscine et a la gym, c'est pas mal non plus. Au moins, je reviendra avec un physique de deese et une peau dorée." Dis-tu en rigolant. Tu avais toujours ete du genre a ne pas vouloir faire chier qui que ce soit alors tu preferais endurer toute seule, et de toute facon Elios etait pas la, donc c'etait pas mal non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum