Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2.2 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Planche à Voile - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG 2.2 ❥ jour n°4 à 9h00 ❥ Planche à Voile
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors le gars, soit il était fou, il parle tout seul et alors là, venir lui parler était une très mauvaise idée, soit il était complètement jeté et ça, ça ne me posait pas vraiment de problème. Il faut dire que j'avais été dans un sale état la veille également donc, je n'avais pas mon mot à dire là-dessus. Je ne pus m'empêcher de rire avant d'essayer de reprendre mon sérieux. Ah non je me moque pas, j'sais pas en faire non plus donc... Mais, je me moque quand même un peu, je dois le reconnaître. J'avais bien compris que cette planche était à lui, je n'allais pas lui voler sinon, c'était voler une planche volée et... Ouais bon bref, c'était du vol et je n'étais pas une voleuse de surf. J'écoutais l'idée du vice président, hochant la tête positivement bien que je me demandais comment il allait faire tenir la serviette. Un jeune homme qui m'était inconnu (Leight) arriva à son tour et, comme s'il lisait dans mes pensées, posa la question à haute voix. J'attendais donc avec impatience une réponse quand il se mit à réfléchir et proposa de faire le mat ? C'est quoi cette embrouille ? Je soupirais désespérément avant de conclure : Bon bah, on peut toujours essayé hein. Je me mets ou et je fais quoi ? Question conne Alex, tu prends la première serviette qui te passe sous la main et tu la tiens ! C'est ce que je fis et, je me sentais encore plus ridicule d'un coup. Hé les génies, comment on la fait avancer la super planche à voile improvisée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'étais approchée de ce jeune homme et je remarquai qu'il devait avoir assez mal. Tout naturellement, il me répondit en faisant genre il n'avait rien eu. J'y croyais pas trop, et j'esquissai alors un sourire. Puis il me dit quelque chose qui me fit un peu froncer les yeux. Quoi, parce que j'étais une fille j'allais devoir faire plus gaffe qui lui. Je lui répondais alors oh t'inquiète pas pour moi, j'suis pas du genre à taper dans une noix de coco moi. Je lui souris alors et je compris très vite que c'était sa première fois qu'il faisait, tout comme moi. j'en ai vraiment aucune idée ! Un mec (alek) semblait avoir lui non plus aucune idée tellement il débitait de connerie. . moi le mât ? j'vois pas trop ce que tu comptes faire .. Je me plaçais alors devant sa planche et me mis à rire. . et maintenant ? Puis là, je vis Alexys. Je lui souris alors, mais restée immobile pour que le fameux jeune homme tente un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Windsurfing

    Franchement de toutes les autres activités je me dois de choisir la planche à voile, j'en fais depuis que je suis gosse sur les plages de la Californie. Tout le reste est tentant mais ça.. C'est le truc que je faisais à tous mes étés puis il faut que je me change les idées, hier soir j'ai passé une soirée de merde en compagnie de mes colocataires de chambre de la Winthrop House en plus c'est moi qui ai eu l'idée de nous rassembler, j'étais naïf de penser que ça allait être une bonne soirée. Charlie s'est pointé avec un coquard que je lui avais gentiment fait un peu plus tôt à cause de son plan foireux avec Alexys et j'ai suis appris que John s'était fait mon ex. Alors lui aussi à manqué de se retrouver avec un oeil au beurre noir. Ca fait beaucoup de droite à cause d'une même personne quand même.. Je me suis rendu sur la plage vêtu de mon short de bain et j'ai rejoints le petit groupe. Boooonjour ! La seule personne que je connais c'est Alexys.. L'occasion de surement faire de nouvelle connaissance. J'ai regardé le mec sur sa planche de surf posée sur le sable qui s'éclate tout seul (Alek). Je lui ai tapé gentiment l'épaule pour compatir.. T'inquiète si tu te noies je viendrais te sauver, t'aura le droit à mes douces lèvres pour un bouche à bouche !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Wha, truc de fou. J'vous jure, t'as un gars avec une coupe de cheveux de gros fils de pute qui se ramène et qui comprend tout à la vie. On dirait musclor en plus jeune, il arrive, et il sait tout de suite quoi faire. J'le regarde, genre limite choqué par son intelligence. "Putain mec, t'as tout pigé ! FEMME ! Debout sur les planches, vous serez notre mât !" Avais-je gueulé, levant le point en l'air avant de me manquer de me casser la gueule. Pourtant, y'a pas de caillou ou j'sais pas quoi, juste le fait de lever mon poing m'a limite fait tomber, c'est que j'ai trop de force dedans et qu'il se fait lourd, ou alors, c'est l'alcool qui prend le dessus. Sauf que là, je sent une main se poser sur mon épaule, et le mec, il me propose de me faire du bouche à bouche si j'me noie. WHA il est fou lui. J'le regarde genre choqué. "Hey Freddie Mercury ! Ta bouche bah tu la gardes sur ton visage wesh !" Putain mais les phrases de bourrés que je te sors, c'est méchant puissance trente là... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jorden vient d'arriver, à croire qu'il me suit. Ou alors, c'est un signe du destin. Bref, maintenant qu'il est là, autant qu'il me serve à quelque chose. Il est complètement bourré ! Lui murmures-je à l'oreille en parlant du vice président Quincy. Je ne le connaissais pas, je lui avais jamais parlé de ma vie. Ah si, une fois, lorsque je m'en suis pris à Anya, la présidente Eliot, avec Austin au bal de nouvel an. Il faut dire qu'on avait bu pas mal ce soir là. Comme d'habitude quoi. Si on te demande ce que je fais là, dis que tu m'as invité ! Demandais-me à Jorden. Oui, je lui demandais de mentir mais, c'était une bonne couverture pour ne pas que Septembre et Julian se doutent que je les suivais. J'avais besoin d'un truc au cas où quoi. En même temps, ma demi-soeur était à moitié cinglé et Julian, Julian était vraiment très bizarre. Bref, j'étais plutôt protectrice envers Sept et ce, même si je n'étais pas encore prête à le dire haut et fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Windsurfing

    Alexys me murmura que le type avec son délire était complètement bourré. A ça franchement je l’aurai pas vu.. Freddie Mercury ? En quoi ai-je l’air du chanteur de Queen ? Je sais pas si c’est paroles de gars totalement ivre est à prendre en compliment ou pas. Quoi qu’il en soit c’est plutôt comique à regarder. Je lui ai envoyé un bisous avec ma main suivit d’un clin d’oeil. Moi aussi je t’aime mon chou, maintenant va m’exhiber ton talent sur le sable bleu là bas ! Alexys m’a prévenu que c’est moi qui est sensé l’avoir invité, j’ai pas tout compris mais peu importe, ça me dérange pas. J’ai aperçus Cory, je me suis approché pour la prendre dans mes bras et la saluer. Heey ma Coco !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum