Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Avr 2014 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours aimé donner de l'importance aux autres en leur demandant de me raconter leur vie. Ils se sentaient en confiance, aimés, écoutés. C'tait vraiment valorisant d'être le confident de quelqu'un. Cela signifiait qu'on était pas transparent et dignes de confiance. Qu'Olympe s'ouvre à moi aujourd'hui me faisait vraiment très plaisir, puis j'pouvais comprendre le type de mecs dont elle était tombée amoureuse. " J'étais avec Andy en train de marcher, je lui ai demandé qui c'était vu que je ne l'avais jamais vu. Il m'a dit son prénom, et j'ai pensé à.. un autre Esteban. Du coup en riant on s'est approchés, il lui a filé mon numéro, et bien entendu il ne m'a pas appelée : heureusement d'ailleurs ! Puis on s'est croisés à une soirée, et comme j'tiens pas l'alcool, en plus d'avoir été obscène avec lui, je lui ai presque vomi sur les pieds. " J'rigola en imaginant particulièrement bien la scène, sachant que j'tais tout à fait capable de faire la même chose. Le vomi l'a séduit c'est ça que t'es en train d'me dire ? Classe en toutes circonstances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Avr 2014 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas l'habitude de parler de ma vie et de mes rencontres, donc indirectement de mes déceptions, amoureuses : et pourtant je le faisais avec juste l'une des dernières personnes à qui j'aurais pensé : Briony. Le vomi l'a séduit c'est ça que t'es en train d'me dire ? Classe en toutes circonstances. Je ris à la suite de sa remarque. J'avais jamais vu les choses sous cet angle.. mais c'est clair que vu comme ça, j'allais pas m'en remettre avant un moment, c'était tellement étrange. " Oui voilà, mon vomi est super séduisant, il fait craquer tous les hommes. " Je disais sur le ton de la plaisanterie, mais c'est souvent bourrée que je rencontre des hommes. Visiblement j'suis plus attrayante bourrée à moitié nue et facile que dans mon état normal. C'est toujours bon à savoir. Finissant ma tasse de thé, je demandais à Briony, puisque j'étais vraiment d'humeur à parler, et que si elle avait du temps, si elle pouvait rester on pourrait continuer..? " Tu as d'autre question, Briony? Maintenant que tu connais mon arme de séduction magique.. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Avr 2014 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg, j'avais le secret de séduction de la vice présidente de la maison de la perfection. J'allais pu m'sentir ensuite, croyez-moi. Même si ce secret confidentiel.. avait bien raison de rester confidentiel. Vomir sur quelqu'un.. ahaha. J'imagine trop la scène plus tard. "Mamaaaan, comment ça s'est fait avec Papa ?" - "J'lui ai vomi dessus ma chéri". Idyllique pour faire l'éducation de ses enfants. " Oui voilà, mon vomi est super séduisant, il fait craquer tous les hommes. " J'ris encore une fois et continua de boire mon thé, m'imaginant un jour utiliser cette technique de drague plutôt atypique aha. " Tu as d'autre question, Briony? Maintenant que tu connais mon arme de séduction magique.. " J'passais ma langue sur mes lèvres et garda ma tasse entre les mains. Avec ce secret ultime, j'sais pas si j'pourrais trouver plus croustillant. dis-je en arquant un sourcil. Mais j'ai toujours des questions héhé. T'as jamais voulu un jour lâcher prise, par rapport à la vice présidence ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum