Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan mais le titre.. fais pas attention briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 3850463188 MDRR

    Jour 2

    Heure : 17h
    Lieu : Dans l'hôtel
    Contexte : Papotage autour d'une tasse de thé et des petits biscuits faits maison ! (ironique n'est-ce pas ? MDR) Encore une fois, je sais pas ce qui va s'passer briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 387742012
    Participants : La divine Olympe (a)


    J'avais passé l'après midi avec mon meilleur ami, même si elle avait commencé avec des pets. Ca m'faisait du bien de repasser du temps avec Alexander, puis avec l'argent et toutes les histoires de fric, il m'enlevait un gros poids de mes épaules, c'est clair et net. On avait tous les deux pris des directions différentes à un moment donné et on s'était dit qu'on se retrouverait de toute façon le soir même lors d'une soirée de bienvenue organisée pour les étudiants d'Harvard. J'étais donc rentrée sur l'hôtel réservé pour les élèves d'Harvard, un sourire aux lèvres. Mes contusions suite à mon agression me faisaient nettement moins mal et le fait que j'puisse me changer les idées de cette façon m'empêchait de penser à la perte de mon bébé. Donc, on pouvait dire que mon humeur était neutre, à tendance positive un tout petit peu.. j'suis horrible vous croyez ? Aucune idée. Sûrement. J'ai arrêté y a bien longtemps de me demander si j'tais quelqu'un de fréquentable ou non, c'tait frustrant à chaque fois le résultat. Anyway, j'venais de passer la porte d'entrée et j'vis alors Olympe, la cousine d'Andy. J'savais pas trop si on était potes ou non mais dans tous les cas, j'me dirigea vers elle. Hey !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pense que y'a rien de mieux que de prendre un thé assise à une terrasse face à la mer. J'suis pas anglaise, mais si en Australie le café c'est sacré, il faut le dire aussi : nous sommes bons en thé, et nous sommes chiants. Et là, le thé est très bon, alors même si beaucoup pensent que s'enfiler une boisson chaude en plein pendant les vacances c'est dingue, moi j'adore ça, à l'ombre. Pas besoin de bronze à outrance, j'suis déjà canon de toute façon, et après de toute façon si je reste trop au soleil j'vais finir par ressembler à une semelle de sandale, comme je suis déjà venue il y a quelques semaines. C'est en me délectant, seule à une table, que j'entends une voix, qui visiblement s'adresse à moi vu que sa propriétaire, Briony, est plantée devant moi. " Hey ! " .. J'suis censée lui dire quoi là? J'ignore si elle est encore avec mon cousin ou non, puisque cet énergumène ne juge pas nécessaire de me mettre au courant de sa vie privée. J'en ressens pas le besoin, sauf dans ce genre de moment, ou j'risque de sortir une gaffe.. j'sais juste qu'elle a perdu son bébé. Si je lui présente mes condoléances, ça craint ou pas? Visiblement, oui, puisque on est en vacances, et que parler de mort c'est pas très délicat. " Tu veux t'asseoir? "

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe. Olympe la cabot. Olympe la vp cabot temps qu'à faire. Est-ce qu'elle était une amie ? J'en sais rien. Une pote ? Peut-être plus parce que j'sais qu'on a déjà bien rigolé itout, qu'on s'est envoyées des trucs compromettants sur Andy.. mais justement, j'suis pas dupe. J'sais très bien que notre relation dépend justement de mon couple. Est-ce que la jeune femme était au courant que j'm'étais remise avec Andy y a deux jours ? J'en sais rien, j'sais pas si les deux sont proches au point de se dire dans la minute leurs déboires sentimentaux ahem. Anyway, j'tente mon coup, puis elle avait l'air d'être de bonne humeur. Puis, pour être honnête, j'aime bien lui parler, ça m'change toujours les idées huhu. " Tu veux t'asseoir? " J'lui souris, regardant tout ce qui l'entourait. Décidement, j'adorais rencontrer d'autres cultures. Est-ce qu'Olympe était anglaise comme son cousin ? Quoique.. j'crois qu'à Paris, elle m'avait confié être australienne, mais c'tait flou ahem. Avec plaisir. J'pris place sur l'une des chaises près d'elle avant de reprendre la parole. J'vais pas te déranger longtemps, j'voulais juste prendre de tes nouvelles.. ? Parce que j't'apprécie ? Ugh. Ca passe ou ça casse ? Dunno. On va bien voir.

    J'suis navrée d'être à l'origine de ton décès mais en même temps ça m'flatte briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas trop pourquoi je lui propose de s'asseoir avec moi. Si ça se trouve, la pauvre fille voulait juste être polie et me saluer, et maintenant elle est coincée avec moi, à table? Après tout, elle voulait peut-être tout simplement pas me vexer en passant sans me voir, comme j'suis la cousine de son .. d'Andy. Avec plaisir. Bon visiblement elle ne se sens pas trop obligée.. c'est déjà ça. Parce que je suis bien placée pour dire que quand on se sens forcée d'aller à un endroit, c'est gênant : dans combien de soirée j'avais envie d'aller me sauver sous la table pour échapper à des gens emmerdants? J'vais pas te déranger longtemps, j'voulais juste prendre de tes nouvelles.. ? Prendre de mes nouvelles? Gad, c'te fille est adorable avec moi, c'est pas possible quoi. Lui souriant un peu, j'ajoute, gênée à l'idée qu'elle puisse imaginer me déranger alors que je n'ai rien du tout à lui repprocher, au contraire : elle me distrait et on peut parler. " Tu ne me dérange pas du tout ! Tu veux boire quelque chose? " Pas forcément un thé, j'vais pas te gaver à la plante Briony, don't panic haha. Passant ensuite une main sur le bois de la table, je répondis à sa question indirecte : " Je vais bien, je profite de mes vacances. Et toi? " Toujours avec Andy? oui, non?


    Assassine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour, j'suis Briony Silver et j'm'invite à la table des gens niquel. Nan mais si j'pouvais passer un peu de temps avec Olympe, ça n'allait pas m'déplaire, loin d'là. Ceci dit, si elle accepte ma présence près d'elle, c'est ptete parce qu'elle a, elle aussi, envie d'papoter un peu autour d'une tasse de thé ? No idea. J'la connaissais pas assez pour juger totalement sa personnalité mais surtout ses actes. T'façon, on s'en fout, on vit l'instant présent et c'est tout ce qui compte ahem. " Tu ne me dérange pas du tout ! Tu veux boire quelque chose? " J'regarda un peu plus attentivement la table mais surtout ce qu'il y avait posé dessus avant de répondre avec un sourire qui était loin d'être forcé. J'l'appréciais vraiment la vp cabot. Mmh.. eh bien, ton thé est à quoi ? Histoire que j'ai bonne conscience et que j'sache vers où j'vais. " Je vais bien, je profite de mes vacances. Et toi? " J'acquiesçais et la remerciais surtout du regard d'lancer la discussion. Olympe y était ouverte et ça m'faisait très plaisir. Au moins une autre bonne nouvelle dans la journée, c'est cool ! J'profite aussi d'mes vacances.. ça fait du bien de relâcher la pression.. J'disais ça aussi bien pour mon agression, que le stress qu'il y avait eu pour l'opération d'Andy, la perte de mon bébé mais aussi pour mon couple. Andy t'a dit qu'on s'était remis ensemble.. ? Bon, en même temps, ça faisait deux jours, donc c'pas bien grave si il t'a rien dit Olympe, t'inquiète.

    t'es sûre que c'est le bon mot ? briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 1616978029 j'l'avais jamais vu au féminin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, j'susi ensée lui être agréable. Histoire qu'elle prenne pas trop peur, parce que clairement ça me ferait chier, en fait : j'la trouve gentille, cette fille. Certes, elle est mather, mais à Paris, avant que je sache qui elle était réellement, je l'avais trouvée plutôt chouette. J'ignorais qu'elle baisait avec mon cousin, mais c'est qu'un tout petit détail, au fond... non? Je lui proposais de prendre un truc à boire, histoire que je me sente moins seule, puis au moins si on s'fait chier, on pourra parler du gout de nos boissons respectives.Mmh.. eh bien, ton thé est à quoi ? Mon thé? Genre, Briony SIlver va prendre un thé? J'y crois pas. J'pensais que les mathers ça tournait à la vodka à partir de huit heure du matin moi.. or not, erm. " Thé aux agrumes.. il est plutôt bon, mais il n'y a pas énormément de choix ici. " Même c'est plutôt la misère, Briony. Tendant de faire un peu la conversation, pour qu'on ne se sente pas mal au milieu d'un blanc, j'lui demande si elle vas bien aussi. J'profite aussi d'mes vacances.. ça fait du bien de relâcher la pression.. Ourgh, ça oui je confirme. J'en peux plus des cours, vivement cet été, histoire qu'on prenne deux mois pour se vider la tête. Deux longs mois, rien que les vacances et moi.. rien qu'y penser, j'ai envie d'accélérer le temps. Andy t'a dit qu'on s'était remis ensemble.. ? En l'entendant sortir ça comme ça, j'ai failli m'étouffer avec mon thé. Merci, Briony, merci. C'est cool la franchise.. " Eh bien.. non. " C'est mon cousin, mais bon, j'connais pas les détails de sa vie. Heureusement, j'aurais la migraine, sinon.. " Mais c'est cool, j'suis contente pour toi. Enfin, pour vous, du coup.. j'suis pas experte, mais j'peux dire que c'est bénéfique pour vous deux. " Enfonce toi Olympe, encore plus profond, vas-y, haha. Maybe qu'un jour je ne serais pas gênée de parler de la maitresse de mon cousin, que j'approuvais plus ou moins malgré moi, en l'appréciant?

    Oui j'suis sûre briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 1616978029 on dit pas assasinette briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui. J'avais bien demandé à quoi son thé était. Oui, oui. Vous avez bien entendu. Pourtant.. j'avais jamais été branchée boisson chaude, mais bon, on est là pour goûter et apprendre de nouvelles choses chaque jour nan ? Puis, ça m'changera des cocktails. Quoique.. il était dix sept heures, j'pouvais décemment aller m'enchaîner toutes les bouteilles que j'souhaitais, c'bon ça. " Thé aux agrumes.. il est plutôt bon, mais il n'y a pas énormément de choix ici. " J'acquiesçais, réfléchissant encore quelques secondes. Bon.. ce sera une nouvelles expériences ma foi. J'peux avoir une tasse ? Tu m'en veux pas si j'fais une tête bizarre en le goûtant hein ? Ptete que le thé agrumes c'est genre THE fierté nationale australienne, c'qui voulait dire que si j'aimais pas, j'allais finir comme Jack Sparrow dans un des pirates des caraïbes autour d'une broche à un moment donné ? Ou bien.. torturée ? Qu'est-ce que j'en sais moi ? Par la suite, les sujets des vacances fut très rapidement abordé. De toute façon, pour tous les étudiants s'étaient la même chose: le spring break était là pour décompresser, chacun à sa manière et la conversation se fera toujours comme ça. Qui peut ne pas aimer ces deux semaines ? J'sais pas du tout. Par cooontre.. c'pas tous les étudiants qui vont parler de Briandy, c'est certain. " Eh bien.. non. " HEEEY t'étouffes pas. J'avais eu un mouvement vers l'avant pour aider Olympe mais celle-ci avait l'air de plus ou moins bien s'en sortir. " Mais c'est cool, j'suis contente pour toi. Enfin, pour vous, du coup.. j'suis pas experte, mais j'peux dire que c'est bénéfique pour vous deux. "  J'arquais un sourcil à sa dernière phrase. Bénéfique pour nous deux ? Elle pensait vraiment ça ? Mais.. en fait, la conversation qu'on avait eu à Halloween me revenait à l'esprit et j'me souvenais bien que le vp cabot n'était pas spécialement pour ma relation avec son cousin. Ca avait donc changé ? Ca veut dire.. que t'approuves ? Dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis ouiiiiii. Steuplaiiit.

    Mais c'trop chou pourtant briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai comme un petit doute en proposant du thé à une mather. Genre comme si je propose un poireau à un lion quoi, du genre totalement à côté de la plaque et ridicule. Elle doit boire, je sais pas moi.. Vodka, tequila, tout ces trucs qui malheureusement me font tourner la tête en petite quantité. Trois verres de vodka et je fini en maillot à allumer tout le monde, haha. Bon, j'suis pas HS totalement, je vomi pas, mais je suis plus capable de me maitriser, et ça pose quand même un problème. Bon.. ce sera une nouvelles expériences ma foi. J'peux avoir une tasse ? Tu m'en veux pas si j'fais une tête bizarre en le goûtant hein ? Une tasse de thé. J'vais servir une tasse de thé à Briony, l'ancienne présidente Mather. Mais bien sûr, soyons fou ! PARTY HARD. Tous bourrés au thé les amis, c'est le nouveau cocktail de cette année, j'vous le dis moi. Enfin pour le moment je suis pas disponible pour lancer une mode, je suis en train de crever à moitié en m'étouffant alors que Briony a l'air un poil inquiète. Bah ouais, j'suis une âme sensible moi, faut pas me sortir des trucs comme ça quand je bois, sinon il va y avoir des morts. Reprenant un peu de contenance, je lui tend sa tasse, alors que je tente de trouver un truc convenable à répondre. Ca veut dire.. que t'approuves ?Euuuh... Visiblement, ma réponse était pas trop convenable si je lui donne cette impression. Tant pis. " Hum, je peux pas dire approuver, pour moi, il était heureux avec Apple.. mais il est grand, il a toujours prit ses décisions comme il le voulait, puis j'sais pas, ça fait un moment que ça dure votre histoire, alors.. j'suis pas contre. Puis, t'as l'air de le rendre heureux. Il m'en faut pas plus.. " Si t'en a pas après son argent, bien sûr. Là, j'te coupe en morceaux, non mais ho.

    Nooo way, c'est moche briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 387742012 T'sais que semaine pro j'ai mes TPE, j'flippe à mort de bafouiller, m'sort pas de mauvais mots là briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 1881463262 y'a peu de chance que je parle d'assassinette cela dit briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tasse de thé en main, ça m'faisait très bizarre de me dire que la reine d'angleterre avait ce même rituel. Désormais, pu rien ne pouvait m'empêcher d'être la prochaine femme dominant l’Angleterre et le Commonwealth. Quoique, elle n'était qu'un bibelot concrètement, pas très intéressant. Mais j'remerciais Olympe de m'avoir fait découvrir cette boisson, même si je l'appréciais pas tellement. C'tait plus relaxant qu'autre chose. Rien ne vaut une tequila avec son citron. " Hum, je peux pas dire approuver, pour moi, il était heureux avec Apple.. mais il est grand, il a toujours prit ses décisions comme il le voulait, puis j'sais pas, ça fait un moment que ça dure votre histoire, alors.. j'suis pas contre. Puis, t'as l'air de le rendre heureux. Il m'en faut pas plus.. " J'acquiesçais. T'façon, avec le temps, j'me dis que les gens accepteront notre couple et puis c'tout. C'tait pareil avec sa famille. Anyway. T'façon, on allait pas s'marier vu que monsieur avait habillement esquiver ma demande. Okay.. répondis-je avec un léger sourire, avant de me mettre mieux sur mon siège pour pouvoir regarder Olympe totalement. Tu sais que tu m'as très rarement parlé de toi ? Cette invitation.. soit elle passe, soit elle casse.

    Siiii parles de ça ! briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 387742012 qu'ils doivent faire attention aux assassinettes briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Briony boit du thé, ce soir moi j'vais aller boire au goulot une bouteille de vodka, c'est décidé, tout est possible dans ce monde. J'espère juste que j'aurais pas autant envie de vomir que j'ai envie de pisser après un thé. Okay.. Navrée Briony, j'peux pas t'offrir plus que ça comme soutiens pour le moment. Pour le moment, parce que bon, si j'vois mon cousin heureux, j'vais sûrement pas te jeter la pierre alors que t'es saine d'esprit, amusant - oui oui- et plutôt cool. Puis bon, t'es été présidente mather.. on fait tous des erreurs, dans notre vie. Tu sais que tu m'as très rarement parlé de toi ? Au moins, ça a le mérite d'être clair comme intention. Visiblement la mather ne passait pas juste par politesse près de moi et à ma table, elle avait peut-être carrément l'intention que l'on parle sérieusement. Genre, comme deux filles qui se découvrent. Et ça sonnait aussi comme un petit reproche, parce que elle me parle d'Andy et d'elle, et qu'elle ne sait pas grand chose de moi.. " C'est vrai, je t'ai pas beaucoup parlé de ma vie. Enfin, pas beaucoup parlé tout court.. Faut peut-être que ça change, après tout, on est.. d'la même famille, presque? " Plus ou moins par alliance, c'est carrément étrange de se dire ça. Mais étrangement, cette idée me dérange pas plus que ça.. " Tu veux savoir quoi? Déjà, qu'est-ce que tu sais? T'a peut-être déjà entendu parler de moi, à Harvard? " Les rumeurs vont tellement vite dans ce campus, c'en est affolant.

    T'sais quoi? t'es mon 20ème rp de la semaine briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum