Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lors de mes différentes entrevues avec Olympe, j'avais toujours dû jouer cartes sur table pour prouver que j'voulais pas de mal à Andy, que j'en voulais pas à son argent, que j'tais quelqu'un de fréquentable malgré les rumeurs, que j'pouvais être sympa, drôle, et pas forcément manipulatrice comme encore une fois les rumeurs avaient pu l'faire croire. Merveilleux hein ? De devoir faire comprendre à une personne de la famille de la personne qu'on aime qu'on peut être une bonne personne.. Bref, maintenant, j'voulais apprendre à connaître Olympe. Car si ça strouve on allait être amenées à s'parler beaucoup prochainement. " C'est vrai, je t'ai pas beaucoup parlé de ma vie. Enfin, pas beaucoup parlé tout court.. Faut peut-être que ça change, après tout, on est.. d'la même famille, presque? " Wow, ça, ça faisait clairement bizarre. Mais bon.. ça m'plaisait bien.. C'cool, en fait, j'pouvais toucher à la présidence cabot, eliot, mather grâce à mes relations. Je m'aime des fois j'vous jure. " Tu veux savoir quoi? Déjà, qu'est-ce que tu sais? T'a peut-être déjà entendu parler de moi, à Harvard? " Eh bien.. elle m'avait un peu parlé à Paris donc j'avais mes quelques souvenirs de ce pique nique mais après c'tait bien flou. J'me souviens qu'à Paris tu m'avais promis d'venir faire une fête de mather avec moi. Bon, en contre partie, j'faisais une soirée mondaine ark. Puis après au niveau des rumeurs.. ça va, sont soft les gens avec toi. Y a juste des vidéos de toi en train de chanter qui tournent, en train d'embrasser je ne sais quel mec.. c'est cool quoi. Puis paraît que t'as toujours voulu venir à la mather house ? terminais-je avec un sourire malicieux. Bien sûr que j'rigolais.

    Et toi 87e briony - Olympe & Briony ❖ On va s'aimer, on va danser, oui c'est la vie, la la la la laaaaa - Page 2 3997999705!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais jamais vraiment imaginé pouvoir parler comme ça à Briony. Déjà parce que dans ma tête tous les mathers sont des gros drogués immatures, même si ça change cette vision ces derniers temps, puis bon, c'était celle que je voyais foutre la merdre dans le mariage de mon cousin. C'est pas vendeur comme affiche.. Mais bon. Dans la vie, il faut aller de l'avant, je n'avais rien à reprocher directement à cette fille, on avait plutôt parlé de façon cool à Paris, et elle avait toujours répondu à mes questions sur Andy. Toujours, et sans trop me cacher de trucs j'pense, alors je devais quand même la remercier pour son honnêteté en faisant la même chose. J'me souviens qu'à Paris tu m'avais promis d'venir faire une fête de mather avec moi. Ourf, c'est le genre de marché que j'oublie facilement ça. Mais je l'avais bien dit, j'men souviens très bien, beaucoup trop bien malheureusement. Heureusement, j'avais pas totalement été folle : elle devait aussi m'accompagner à une soirée mondaine. Avec tous les petits gens bourrés de fric qui forment la bourgeoisie de nos jours, huhu. Même si elle doit avoir plus ou moins l'habitude maintenant avec Andy. " Arf, j'avais oublié.. mais il me semble que tu devais toi aussi venir à une soirée avec moi, et pas vraiment du genre soirée Mather. T'es toujours partante à faire ça? Ma proposition tient encore ! " En plsu ça m'éviteras de me faire chier à mourir dans un Gala de charité, si y'a une personne amusante avec moi.. Puis après au niveau des rumeurs.. ça va, sont soft les gens avec toi. Y a juste des vidéos de toi en train de chanter qui tournent, en train d'embrasser je ne sais quel mec.. c'est cool quoi. Puis paraît que t'as toujours voulu venir à la mather house ? Des vidéos? Mon dieu, il suffit d'me filmer bourrée avec trois ou quatre verres et je fini à poil toute façon, ça m'étonne pas beaucoup, mais finalement ça reste soft ce qu'il y a sur moi en dossier. Sa dernière phrase me sourire : " Hoooo oui, c'est mon grand rêve. J'veux devenir Mather, juste pour pouvoir dire que j'suis de la maison couleur canabis. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "  Arf, j'avais oublié.. mais il me semble que tu devais toi aussi venir à une soirée avec moi, et pas vraiment du genre soirée Mather. T'es toujours partante à faire ça? Ma proposition tient encore ! " J'eus une expression du visage très.. explicite, en mode pokerface vous voyez ? mmh. Une soirée mondaine ? Encore ? Pitiééé.. tout sauf ça, j'vous en supplie. J'en avais fait qu'une seule mais j'en étais vaccinée. A vie. C'est là que j'avais rencontré la mère d'Andy pour la première fois et ça avait été très très très très bizarre comme rencontre. Eeh.. on verra d'accord ? J'suis pas sûre de vouloir remettre les pieds dans c'genre d'endroits très.. trop pompeux on va dire. Et si jamais j'vais à une soirée avec Olympe, ça veut dire qu'elle connait des gens, donc sûrement la famille d'Andy. No waaay. Mais ma proposition tient toujours aussi. rajoutais-je avec un sourire. " Hoooo oui, c'est mon grand rêve. J'veux devenir Mather, juste pour pouvoir dire que j'suis de la maison couleur canabis. " J'acquiesçais, d'un air sérieux et grave. Couleur canabis c'vrai. T'as plus de sérieux si tu dis ça que la maison couleur barbie. Barbie ça fait superficiel.. avec le cannabis tu connais la vie susu. T'viens quand tu veux à la mather d'ailleurs. J'te fais visiter niquel. En territoire ennemi bouuuh. Bon, tu l'as compris, j'sais pas grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eeh.. on verra d'accord ? J'suis pas sûre de vouloir remettre les pieds dans c'genre d'endroits très.. trop pompeux on va dire. Wow. Il s'est passé un truc que j'ignore visiblement.. Parce que la dernière fois, si elle avait pas l'air ravie, elle était au moins curieuse. Traumatisée par mon cousin, Briony? " Aucun problème, tu me dis si tu es motivée un jour.. " Sauf que du coup j'en doute, vu sa tête. C'est dommage j'aurais beaucoup aimé la voir au milieu de gens blindés et riches, tous autant imbus d'eux-même. Mais ma proposition tient toujours aussi. J'sais pas si il y a des soirées organisées pendant le SB, mais c'est possible. " Tu m'dis quand a lieu la prochaine, si j'suis libre, je viens voir..?" Now, c'est dit, j'suis coincée. Mais bon, ça vaut le coup, et puis ça fait un an bientôt que cette proposition traine entre nous, il est temps qu'on s'y mette, quand même ! T'as plus de sérieux si tu dis ça que la maison couleur barbie. J'haussais un sourcil, un peu septique, buvant une gorgée. Elle a un soucis avec ma maison couleur barbie? " Elle est classe barbie d'abord, puis ça déchire totalement, une maison couleur Barbie. On est les seules à pouvoir avoir une maison sans WC et une voiture sans pédales ! " ajoutais, en souriant un peu. Oui, j'peux faire de l'autodérision sur ma maison. C'est pas flagrant chez moi, mais j'suis pas totalement hautaine. T'viens quand tu veux à la mather d'ailleurs. J'te fais visiter niquel. Genreeee? Attends, elle me ferait visiter? " J'aurais le droit à un visite privée avec l'ancienne présidente? " Comment j'kifferais en vrai. Puis bon, ça me donnerait une occasion de voir cette maison de plus près.. Bon, tu l'as compris, j'sais pas grand chose. Hum, ça c'est clair. " Poses moi une question, vas-y. j'te jure je te réponds sincèrement. " Fais-toi plaisir Briony, pose donc toutes les questions qui te passent par la tête.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais essayé les soirées mondaines. C'tait cool, on se croirait dans un film itout.. franchement c'est intéressant à vivre au moins une fois dans sa vie, j'dis pas l'contraire. Mais stop ensuite huhu. " Aucun problème, tu me dis si tu es motivée un jour.. "   J'souris à Olympe, totalement consciente qu'Andy allait forcément un jour me remettre dans une soirée comme ça et qu'il y avait moyen que j'croise Olympe. " Tu m'dis quand a lieu la prochaine, si j'suis libre, je viens voir..?" Un graaand sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente de cette réponse. Parfait. Marché conclu ! Olympe et Briony dans la même fête, ensemble. Wow, c'tait incroyable quand même l'évolution. Grâce à Andy en fait. " Elle est classe barbie d'abord, puis ça déchire totalement, une maison couleur Barbie. On est les seules à pouvoir avoir une maison sans WC et une voiture sans pédales ! " Je rigola à cette description vraiment atypique de la cabot house, surtout venant de la vp de cette maison. Tu la vends tellement bien. Tout l'monde va vouloir venir, moi la première. dis-je le plus sérieusement du monde avant de nouveau rigoler. J'préfère la mather voyons. " J'aurais le droit à un visite privée avec l'ancienne présidente? " J'acquiesçais, sourire encore aux lèvres, sourire qui ne me quittait pas en fait. C'est ça. Et vu que j'tais présidente, j'connais vraiment la maison par coeur tu vois ? Ca me manquait vraiment la présidence par moment mais bon, faut aller de l'avant comme on dit. " Poses moi une question, vas-y. j'te jure je te réponds sincèrement. " J'aime entendre ce genre de phrase, j'vous promets. Est-ce que tu es en couple ? Elle connait toute ma vie avec Andy, faut la réciproque héhé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marché conclu !Putain, j'viens d'dire à Briony que j'allais aller voir la mather House. Au secours. J'vais finir dans une fête de gros drogués ? Cela dit, j'commence à ne connaitre des normaux. Ils ne sont pas tous fous à la mather House, j'peux arriver à cette conclusion, alors autant essayer. Tu la vends tellement bien. Tout l'monde va vouloir venir, moi la première. Eh ouais, ma maison Cabot me tient à coeur, et la couleur Barbie, j'adore, alors je trouve des avantages où on peut en trouver : dans l'autodérision. " T'sais, tu seras bien accueille ! " Juste tout petit détail, elle ne quitteras pas la Mather House, enfin je la vois pas ailleurs. c'est Briony quoi.. C'est ça. Et vu que j'tais présidente, j'connais vraiment la maison par coeur tu vois ? Ho putain. J'aurais une visite VIP, de la maison, trop énorme. J'adore avoir des avantages, elle imagine pas comment j'ai envie d'aller la visiter du coup, cette maison Mather. j'ai déjà été dans quelques chambres de gars, mais je ne me souviendrais même pas du chemin pour y aller. Finalement, je lui proposais de me poser n'importe quelle question, histoire qu'on soit à égalité. Parce que moi je savais beaucoup de choses sur elle, et qu'elle ne savait pas grand chose. Est-ce que tu es en couple ? Euh.. visiblement elle a le donc de toucher les points sensibles. Je me raclais la gorge, avant de répondre : " Oui. Je crois. Enfin, il n'est pas venu au SB avec moi, il m'a pas encore donné de nouvelles, mais j'l'aime.. j'me sens conne, haha. " J'ai l'impression d'être un gros cliché de nana dans les comédies romantiques. Sauf que j'ai pas de prince charmant, tout petit détail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mar - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " T'sais, tu seras bien accueille ! " Oui, oui, naturellement. J'ai fait pêté le couple de l'ancienne présidente Cabot, bien sûr que j'vais bien être accueillie si j'deviens une barbie l'année prochaine. Anyway, t'façon, j'avais aucunement ça en tête et j'tais bien contente qu'on passe à un autre sujet qui m'intéressait vraiment beaucouuuup plus, c'est à dire Olympe en elle même huhu. Et sa vie, son couple, si elle en avait un naturellement. D'ailleurs, elle semblait plutôt mal à l'aise à l'entente de ma question. Point sensible ? Déjà ? " Oui. Je crois. Enfin, il n'est pas venu au SB avec moi, il m'a pas encore donné de nouvelles, mais j'l'aime.. j'me sens conne, haha. " OWWWWN, c'est juste trop cuuuute comment elle était à l'heure actuelle, en face de moi, comme une petite fille, ou plutôt une ado, qui est folle amoureuse de son cher et tendre. J'suis vraiment attendrie gad. T'sens pas conne, sinon, on est deux. Deux à être amoureuse, donc deux connes en puissance, c'fou. J'peux savoir son prénom ? Allez, balance tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mar - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posée en train de boire un thé avec la copine de mon cousin. C'est une situation un peu étrange, mais je me surprenais à apprécier la compagnie de la mather. J'étais carrément tendue en la voyant s'approcher de moi, mais voyant qu'elle était venue en paix (sans drapeau blanc, elle l'a sûrement oublié), et qu'elle avait l'air ouverte à la discussion, je m'étais détendue. J'osais même lui proposer de répondre aux questions qu'elle se posait sur moi. A sa question pour savoir si j'étais en couple, je lui dis la vérité : théoriquement, oui, mais j'étais un peu perdue comme il avait disparu depuis quelques semaines, et qu'on était tout frais.. T'sens pas conne, sinon, on est deux.Bah.. désolée de te traiter par conséquent de conne, mais j'juge que pour le coup, j'suis conne. On l'est sûrement à deux, on fait parti du même club, c'est fashion ! J'peux savoir son prénom ? Je me mordillais la lèvre, hochant la tête. Ouaip, tu peux l'avoir. " Esteban. Il est Eliot.. faut croire que les riches prétentieux ont un certain charme. " Fais pas genre que non, Briony, tu te tapes mon cousin.. qui appartient à cette catégorie. Il est sexy, lui aussi, c'est de famille ça, par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Esteban. Il est Eliot.. faut croire que les riches prétentieux ont un certain charme. " Regardant vers le sol au moment où Olympe me donnait sa réponse, je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire. Parce qu'elle touchait vraiment juste pour l'coup. Les riches prétencieux.. c'est vrai qu'ils sont canons dans leur genre et plutôt sexys quand ils veulent. Ouai, nan, tout l'temps en fait. On a bon goût toutes les deux. J'te le fais pas dire. chuchotais-je, songeant ensuite que si Andy apprenait -ou ptete qu'il le savait déjà- que sa cousine sort avec un mec dont le nom est le même que celui d'son bf mort y a peu.. il va être crispé le pauvre ark. Vous vous êtes rencontrés comment ? Gad, on dirait une petite fille qui demande à sa grand mère de lui raconter ses années folles. Mami Olympe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mar - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de mecs avec quelqu'un en étant sincère, ça fait du bien, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Puis je me sentais ridicule de dire ça, sauf que là, j'étais avec quelqu'un qui avait plus ou moins cédé de la même façon que moi, à un Eliot.. elle pourrait peut-être comprendre, du coup je me braquais moins pour parler de mes erreurs. J'te le fais pas dire. On est peut-être un peu loupée, Briony. Nos parents ont foutu dans nos gènes " tomber amoureuses de prétentieux", sauf que étant donné que t'a déjà bien souffert, j'espère que c'est fini les problèmes, pour toi. Et y'a pas de raison, Andy a l'air heureux, puis toi aussi. Vous vous êtes rencontrés comment ? Un très léger sourire sur les lèvres, je lui rpéondis : " J'étais avec Andy en train de marcher, je lui ai demandé qui c'était vu que je ne l'avais jamais vu. Il m'a dit son prénom, et j'ai pensé à.. un autre Esteban. Du coup en riant on s'est approchés, il lui a filé mon numéro, et bien entendu il ne m'a pas appelée : heureusement d'ailleurs ! Puis on s'est croisés à une soirée, et comme j'tiens pas l'alcool, en plus d'avoir été obscène avec lui, je lui ai presque vomi sur les pieds. " C'est l'top du romantisme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum