Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 19:48:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    « Oui je l'aime. Mais pas comme tu l'entends. Je ne l'ai jamais considéré comme un simple ami, il a toujours été plus pour moi. Je l'aime mais je ne suis pas amoureuse de lui. Je tiens encore trop à lui et si je le perds, je sais que j'en souffrirais énormément. Mais ce n'est pas pour ça que je n'arrive pas à t'accepter Briony. » Et c'est pourquoi alors ? Parce qu'elle est amie avec Apple ? Naaan, faut pas déconner non plus, j'suis pas débile et j'vois bien que la mather m'cache un truc. Sauf que j'sais pas quoi et croyez-moi, c'est vraiment très frustrant. Mais bon, déjà, voyons le côté positif, j'devais pas avoir peur d'elle vis à vis d'Andy même si j'faisais confiance au jeune homme mmh. Bon, j'lui réponds quoi maintenant.. J'tais perdue. La situation avait tellement changé en l'espace de deux minutes, ça en était juste affolant quoi. Alors c'pour ton amitié avec Apple.. ? Allons bon, rien que de dire ça, ça m'faisait weird et j'avais l'impression d'raconter une bonne blague. C'quoi le délire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 11:12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'avais la nette impression qu'elle n'allait pas me lâcher la grappe d'aussitôt. En bref, tant qu'elle n'aura pas sa réponse, mais sérieusement, elle me faisait chier. Je voulais la garder pour moi cette raison, parce que je ne voulais pas qu'elle me trouve pitoyable ou tout simplement qu'elle se rende compte que je n'avais pas tellement confiance en moi-même. J'avais tout fait pour changer cette partie de moi depuis mon retour d'Angleterre, mais il y avait toujours quelque chose qui m'en empêchait. « Alors c'pour ton amitié avec Apple.. ? » Et là, je fronçais mes sourcils. Quoi? J'essayais de ne pas prendre parti. Enfin si, je n'étais pas du tout neutre dans cette histoire non plus mais non, ce n'était pas par solidarité. « Bien sûr que non! » Je claquais ma langue contre mon palais. Je ne voulais vraiment plus en parler, parce que je sentais que si elle me questionnait encore, je n'allais pas tarder à tout sortir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 11:54:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'tais perplexe. Vraiment perplexe quant à l'attitude qu'Elysia avait en ma présence. C'pas que je la trouvais fausse, enfin maintenant, juste qu'elle me cachait un truc important qui pouvait m'aider à comprendre.. pourquoi elle me méprisait. Vous savez, vous aurez beau avoir la plus puissante des carapaces, il n'empêche que vous serez toujours touché quand vous apprendrez que quelqu'un vous déteste. Comme là avec Ely. J'me doutais qu'elle me portait pas haut dans son coeur, mais j'aimerai comprendre.. pourquoi. « Bien sûr que non! » Ah bah bravo, tu viens de pêter tout ce que j'pensais sur toi Elysia, du moins toutes les explications que tu m'as donné à l'instant. Bon, maintenant, t'as pu l'choix ma belle, faut que tu m'expliques absolument toute la situation et c'est comme ça. Donc ? J'vais pas lâcher, cherches pas Ely. Ou alors tu m'connais très mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 18:10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'en avais marre, je voulais partir, rentrer me reposer, ou aller me promener sur la plage, ou que sais-je. Bref, je voulais juste m'en aller et clore cette conversation avec Briony. Il y avait plus rien à dire, de mon côté en tout cas. Mais elle persistait. Encore et toujours. J'avais envie de lui gueuler d'arrêter, ou tout simplement de la faire taire. Mais je ne fis rien. Mes yeux restèrent dans la profondeur de la piscine, essayant de faire abstraction de l'ancienne présidente mather assise à mes côtés. Et j'avais réussi, jusqu'à ce qu'elle ouvre sa bouche. « Donc ? » Je me tournais vers elle, totalement agacée par son comportement. « Et donc quoi? Il te faut vraiment une raison pour que quelqu'un ne t'apprécie pas?! » Genre, elle se prend pour miss parfaite, aimée de tous peut-être? Bref, je n'avais plus envie d'en parler. Du coup, je me levais, tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Mar - 18:22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    « Et donc quoi? Il te faut vraiment une raison pour que quelqu'un ne t'apprécie pas?! » Oui, c'tait ça en quelques sortes. J'haussais les épaules, la voyant s'mettre debout. Okay, fais comme tu veux Elysia, j'vais certainement pas t'retenir, tu fais vraiment comme tu l'sens, j'croyais que tu voulais arranger les choses. Mais pour que les choses s'arrangent, il faut parler. Okay. Tu veux pas ? Tant pis. On restera toujours dans une relation très bizarre toi et moi huhu.. Laisses tomber. Ca servait à rien de chercher plus loin, c'tait fini comme discussion. Elle allait partir ou pas ? En tout cas, j'allais pas la retenir, ni la pousser dehors. Elle faisait ce qu'elle voulait, j'tais ouverte à toutes les situations possibles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar - 15:39:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'allais partir. Oui, je ne pouvais pas rester, quoi qu'elle dise. Et puis, de toute façon, ça m'étonnerait qu'elle me l'empêche. Briony n'est pas maso non plus! Quoique... à en voir son visage, là, j'suis pas si sûre... Bref! « Laisses tomber. » Je pinçais mes lèvres, ne sachant pas du tout quoi faire. Elle me laissait vraiment partir, comme ça? J'ouvris la bouche, pour finalement la refermer. Je voulais dire un truc mais... Finalement, je soupirais avant de m'en aller.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum