Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAGADAAAAAAAAAA briony - Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ? 3850463188*s'en va très loin*

    EDIT JUDE: merde j'voulais venir squatter pour donner la réponse briony - Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ? 3997999705 *sort encore plus loin*

     
    Jour 3

       
    Heure : Aux environs de 15h
       Lieu : Sur la plage
       Contexte : Elysia et Briony sont les meilleures amies du monde et elles veulent faire des commérages ensemble briony - Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ? 3850463188*baf* Nan, sérieusement, on verra en RP ce que donne une simple convo entre elles deux briony - Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ? 1881463262
       Participants : Elysiaaaa hanwii


    Qu'est-ce qui court et qui se jette ?
    Une courgette pardi !
    Tout était presque parfait sur Punta Cana. Bon, bien évidemment il y avait déjà eu quelques scandales ici en trois jours.. mais qu'est-ce que serait un voyage étudiant sans scandale allons ? Mon objectif ? En faire un. Nan, j'déconne, j'ai bien assez donné quand même. Puis, faut pas oublier que l'année dernière j'ai réussi à coucher avec McDougall en cocufiant Hendrix mais également Apple car c'est comme si Apple et Andy avaient été encore ensemble puis en plus ils se sont mariés une semaine après bon dieu, puis j'ai réussi à pêter une famille aussi. QUI DIT MIEUX ? Qui peut faire mieux que MOI ? Personne. J'suis une big boss pour foutre la merde. Anyway, j'suis partie en freestyle. Imaginez ce que ça va être dans quinze jours quand j'serai crevée d'avoir fait la fête un bon nombre de fois aha. Ca va être épique. j'devrais m'prendre en photo tous les jours pour voir l'évolution de mon état et surtout de la tronche de mon visage. Oui, un visage a un visage, tutafé. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller à la plage pour m'détendre et surtout bronzer. Okay j'sais.. j'avais encore la trace de mes bleus suite à mon agression y a quinze jours et c'était pas beau à voir. Entre les coups sur le visage, sur les bras, sur le ventre.. plat. Car pu de bébé. Fuck off. Mais malgré tout cela.. j'voulais essayer d'penser à autre chose et c'est dans cette optique que j'm'allongea sur un transat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    3 jours déjà, et quelques scandes avait déjà explosé. Comme toujours j'ai envie de dire. Et puis, Spring Break sans scandales, ce ne serait pas aussi amusant. Du coup, pour éviter de me retrouver dans une fight, j'ai décidé de passer mon aprem à la piscine. Loin de Gwen de préférence. Parce que je savais qu'elle allait causer des ennuis. Mais d'un côté, je ne voulais pas non plus être au courant de rien... Et puis Gwen, c'est quand même ma bonne amie... Et Andy aussi. Ben oui, s'il y a bien une bagarre, ce sera entre ces deux-là. Mais bref, pas au bout de 3 jours quand même. Je l'espérais. Jusqu'à là, il n'y avait encore rien eu de bien... violent on va dire. Bref, j'me trouvais là, au bord de la piscine, quand je vis un truc... jaune passer. Jaune? J'haussais les sourcils. Ouais, le visage de Briony était jaunâtre. Il lui était arrivé quoi à cette idiote? Apple s'était servie d'elle comme punching ball? Oh, ce serait géniale. Ouais bon, j'étais amie avec Briony avant... mais ça, c'était avant. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'Andy fricote avec elle quoi. Sérieux, avec Briony?! Elle avait détruit un mariage! Briseuse de ménage va! Bref, mon ex présidente avait bien baissé dans mon estime. Je la regardais s'allonger dans un des transat. Je souris alors, mesquinement. Je fis signe à un serveur de venir et je passais ma commande. J'allais ensuite prendre place juste à côté de ma très chère amie. « Briony, qu'est-ce qui t'es arrivé au visage?! » Une fausse mine choquée sur le visage. La pauvre... ou pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime déjà ce rp MDRRR

    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'vous promets qu'il y a rien de mieux que s'allonger sur un transat et sentir les rayons du soleil contre sa peau. C'tait tellement différent de Cambridge où on avait encore eu des tempêtes de neige y a même pas deux mois c'pour dire. Alors, j'comptais vraiment bien profiter de ces deux semaines au SB, j'vous en fais la promesse. J'hésitais à commander un cocktail alors qu'il était encore tôt et décida, avec ma conscience qui était comme mon tribunal intérieur vous voyez ?, que j'allais attendre encore un peu, histoire d'pas avoir l'air d'une alcoolo. Puis avec la fausse couche j'sais même pas si j'peux boire normalement après réfléxion. On s'en fout ? Ouai, on s'en fout c'est parti. « Briony, qu'est-ce qui t'es arrivé au visage?! » J'tourna la tête vers Elysia, une voix que j'avais pas entendu depuis une belle lurette pour être honnête. J'lui souris doucement, ayant été prise au dépourvue ahem. Rien de spécial. Gad. L'ancienne fiancée d'Andy. Putaiiin. J'savais pas trop comment réagir avec elle présentement.. car trop d'choses me venaient en tête. D'une, elle est dangereuse car proche d'Andy. De deux, j'avais fait des trucs avec elle, faut pas l'oublier dear lord.. puis ark, j'veux même pas citer la suite. Anyway, j'dois l'avoir d'mon côté. T'as l'air en pleine forme toi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Bon d'accord, je n'étais certainement pas la mieux placée en ce qui concerne l'ancien couple Andy-Apple. Je veux dire, oui, j'avais aussi couché avec l'eliot quand il était encore avec Apple. Non, en fait non, ils avaient rompu, je précise! Et puis, c'est pas comme s'il l'avait quittée pour moi. La bonne blague. Non, j'tomberais pas aussi bas non plus. « Rien de spécial. » Mes fesses ouais! Et comment elle se serait fait ça alors? Elle s'est cognée contre un meuble? Elle est tombée des escaliers? Ouais mes fesses, c'est ce que je dis! Sûrement un truc inavouable. Genre, Apple qui se serait servit d'elle comme un sac à coup. « T'es sûr? Ça a l'air grave... Tu as été voir un docteur j'espère! » Ouais, en mode hypocrite à fond, et alors?! J'm'en fichais pas mal de comment elle me regardait maintenant. « T'as l'air en pleine forme toi ! » Toujours avec un sourire plastifié sur les lèvres - ça commençait à faire mal - je lui répondis en acquiesçant. « On est à Punta Cana, bien sûr que je suis en pleine forme! Alors, comment ça va dis-moi? Ça fait longtemps que je ne t'ai plus vue! » Genre, tu passes ton temps avec Andy, avoue! Maintenant que vous habitez carrément ensemble. Eurk, note perso: ne plus jamais aller chez Andy...


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Elysia. Face à moi. S'inquiétant pour les traces que j'avais un peu partout sur le corps. En mode simpsons vous voyez ? C'tait bizarre. Et tellement faux. Gaaad.. ça allait être magique comme moment si elle commence comme ça, car il est hors de question que j'me laisse faire vous voyez ? « T'es sûr? Ça a l'air grave... Tu as été voir un docteur j'espère! » J'lui fis un beau sourire même si à l'intérieur, j'avais plus que mal, en repensant à ce à quoi j'avais eu l'droit à l'hosto. Ma fausse couche ahem. Même l'hôpital si tu veux tout savoir ! Mmh, maintenant casses toi mi amor, tu seras gentille ? Mais nooon, elle s'accroche, pire que l'écureuil dans l'âge de glace avec sa noisette vous voyez l'style ? Eh bien sûr.. faut que j'ai des visions de la mather avec Andy. Merveilleux, j'apprécie mon esprit là. « On est à Punta Cana, bien sûr que je suis en pleine forme! Alors, comment ça va dis-moi? Ça fait longtemps que je ne t'ai plus vue! » Putain. On pourrait presque y croire si j'connais pas notre passé. Une personne extérieure pourrait presque croire qu'on est potes. C'est vrai, ça me manque de ne pu t'parler ! ... on s'est hamais parlées. Okay, c'est l'intention qui compte, non ? Pour ma part.. j'viens d'rentrer d'Londres où j'suis restée pendant deux mois.. puis ouai, j'vais profiter un max du Spring Break ! Vaaaaas yyy, fais le lien Londres/Andy mi amor. Et toi ? La famille, les amis.. les amours ? Les derniers m'intéressent le plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    « Même l'hôpital si tu veux tout savoir ! » Non je ne veux pas tout savoir. Je m'en fou même, j't'ai juste posé la question pour paraître polie et inquiète. Ou pour essayer de satisfaire ma curiosité. Bref, je m'en fichais pas mal. J'savais pas trop non plus pourquoi j'avais décidé de l'aborder mais finalement, ce n'était pas si mal que ça. Je voulais savoir ce qui se passait dans sa tête, de s'accrocher ainsi à Andy alors qu'il était marié et heureux. Salooooope! Genre, elle voulait juste avoir ce que les autres ont parce que la vie de madame est une merde je parie. « T'as l'air d'aller mieux maintenant, c'est tout ce qui compte. » Ouais mais j'aurais quand même préféré que tu y restes, dans cet hôpital. Bon d'accord, ça, c'était méchant. Je retire. « C'est vrai, ça me manque de ne pu t'parler ! » C'était quand la dernière fois qu'on s'est parlé? Quand elle nous as surpris dans ma chambre, Andy et moi? Ouais, possible. Bref, jamais quoi. « Pour ma part.. j'viens d'rentrer d'Londres où j'suis restée pendant deux mois.. puis ouai, j'vais profiter un max du Spring Break ! » Londres? OH LA CONNASSE! Elle était avec Andy, à Londres?! Putain, je voulais pas savoir ça moi! Arg, vision d'horreur. Pitié, j'vais lui vomir à la gueule si ça continue! De toute façon, elle mérite pas mieux comme traitement! « Vraiment? C'est pour ça qu'on ne te voyait plus! J'espère que tu t'es bien amusée! » MEUUUURS! « Et toi ? La famille, les amis.. les amours ? » Maintenant elle se la jouait curieuse! Et bien, j'vais lui répondre en toute sincérité hein! « Oh tu sais, toujours pareil. Mes parents sont les mêmes, mes amis aussi. Et mes amours... Tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les eliots. » Je lui fis alors un clin d'oeil. T'inquiète, j'suis peut-être attirée par des eliots - un en particulier - mais je vais pas te prendre ton Andy d'amour... mais fais attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'gardais vraiment pas un bon souvenir de mon séjour à l'hôpital de la capitale anglaise et si j'pouvais l'oublier rapidement.. ça serait cool. Mais rien que l'évoquer à demi mot avec la mather m'faisait mal. Anyway, Bri, concentres toi sinon elle va t'bouffer. Elysia est aussi hypocrite que toi. « T'as l'air d'aller mieux maintenant, c'est tout ce qui compte. » J'lui fis un grand sourire satisfait, comme si j'étais ravie qu'elle soit contente de ma santé qui allait en s'améliorant. Trop aimable à toi d'prendre de mes nouvelles en tout cas. Maintenant, tu peux aller faire courir toutes les rumeurs que tu veux, amuses toi bien ma puce. Sois imaginative. Geeenre.. mmh, j'ai été faire la pute puis pouf, on m'a tabassé. C'est une bonne rumeur ça non ? « Vraiment? C'est pour ça qu'on ne te voyait plus! J'espère que tu t'es bien amusée! » Parce qu'elle m'cherchait sur l'campus ? Que c'est adorable de sa part, elle est vraiment choue cette fille, vraiment bien polie, on lui a appris les bonnes manières en tout cas. Londres est une ville incroyable, c'est vrai. Mais j'passais surtout du temps avec Andy.. Boum, apprécies cette remarque. Bon, j'vais pas dire qu'il était à l'hosto, sinon ça gâche tout, mais ouai.. deux mois avec Andy. T'as vu ça ma belle ? Digères le bien. « Oh tu sais, toujours pareil. Mes parents sont les mêmes, mes amis aussi. Et mes amours... Tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les eliots. » Ah bah oui naturellement. Touches pas à Andy connasse. Les mathers sont solidaires. Mais j'ai été leur présidente, c'moi qu'ils vont suivre, pas toi, l'ex eliot. Comme quoi, on s'ressemble.. J'avais envie d'essayer le rire aristocrate hypocrite, mais ça m'disait rien finalement. Qui que ce soit, j'espère que ça va se concrétiser. Comme ton histoire avec Andy. Fiançailles et fini ensuite. Voilà le shéma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    « Londres est une ville incroyable, c'est vrai. Mais j'passais surtout du temps avec Andy.. » J'ai dit que je voulais pas savoir connasse! Je ravalais mon regard noir et mon poing, gardant un simple sourire sur les lèvres. Putain, qu'est-ce que ma main me démangeait quand même. Je voulais juste décorer un peu plus son visage, juste lui mettre un peu plus de couleur. Mais je ne voulais pas non plus me faire dégager pour comportement mal placé. Bref, je lui parlais ensuite de mes amours.  « Comme quoi, on s'ressemble.. » Ouais j'avoue, on est toutes les deux attirées par le même type d'homme sauf que moi, désolé, mais je ne brise pas les ménages. Et rien que pour ça, je vaux cent fois plus que toi! Un jour, tu finiras seule, j'peux te le promettre. Déjà Hendrix qui t'a quitté... Andy aussi va vite se lasser de toi. Je ris alors légèrement, en toute hypocrisie. « Je ne l'aurais jamais cru mais c'est vrai dans un sens. » Quoique... Non, je ne voudrais pas qu'on me compare à elle... « Qui que ce soit, j'espère que ça va se concrétiser. » Oh, elle n'avait pas à s'inquiéter pour ça. Max et moi, tout allait à merveille entre nous. Et notre relation sera au moins approuvée par mes parents, ce qui veut dire, aucuns problèmes pour notre futur. Mais le sien... Hahaha... « Merci. Nous sommes ensemble depuis 2 mois déjà. Tu aurais dû voir la tête d'Andy quand je le lui ai annoncé, il était furieux! Ça me fait plaisir de voir qu'il tient encore tant à moi... » Ouais, il est peut-être avec toi, mais n'oublie pas que moi, j'aurais toujours une place dans sa vie, même après que nous ayons rompu nos fiançailles... Ce qui ne serait peut-être pas ton cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar 2014 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Moi, ressembler à Elysia ? Plutôt crever que ça mon chaton. Il est hors de question qu'on m'compare à elle, elle qui était une ex eliot quoi. Puis j'sais pas, elle venait d'un univers qui n'était pas le mien du tout et j'préférais mille fois mon mien.. même si mes parents avaient crevé dedans, certes. Dire qu'Andy était son ami.. et que du coup, j'devais faire un minimum d'efforts alors qu'Elysia était autant que moi, voire plus encore hypocrite. « Je ne l'aurais jamais cru mais c'est vrai dans un sens. » Ugh. J'me mordis l'intérieur de la joue ne rien dire que j'pourrais regretter. Puis surtout quand tu tournes sept fois la langue dans ta bouche, t'as forcément une tronche bizarre à l'arrivée pour les personnes qui te regardent. Dans un sens ouai. renchéris-je avec un sourire aussi faux que sa personnalité. « Merci. Nous sommes ensemble depuis 2 mois déjà. Tu aurais dû voir la tête d'Andy quand je le lui ai annoncé, il était furieux! Ça me fait plaisir de voir qu'il tient encore tant à moi... » Connasse. Bitch. Salope. VAS CREVER. Mais j'souris. Avant d'lui répondre, j'commanda rapidement un cocktail, histoire de pouvoir m'concentrer sur autre chose que sa face triomphante, me croyant à terre. Etant donné qu'il est ton ex fiancé, il était peut-être dégoûté que t'ais réussi à le remplacer ? Vouala qui est dit. Puis, ça pouvait tout à fait correspondre à mon cher et tendre et son merveilleux ego.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar 2014 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    « Dans un sens ouai. » Quelle horreur! Tais-toi s'il-te-plait! Plutôt mourir que de te ressembler! Je veux dire, tout le monde a son opinion sur une briseuse de ménage, et elle n'était jamais bonne. Elle sera toujours considérée comme une salope qui a volé l'homme d'un autre. Et franchement, si Andy avait pu tromper Apple avec elle, il pourrait très bien recommencer. Et ce jour-là, je donnerais tout pour voir sa tronche défaite. Elle se commanda un cocktail. Déjà en train de boire en pleine après-midi? Bon, c'est vrai que moi aussi, j'avais passé commande mais... une toute autre sorte de commande, et elle devrait bientôt arriver d'ailleurs. « Etant donné qu'il est ton ex fiancé, il était peut-être dégoûté que t'ais réussi à le remplacer ? » Bien sûr, mais je savais surtout qu'Andy et moi, on aura toujours ce lien invisible qui nous unit. On prendra toujours grand soin de l'autre, et notre relation durera jusqu'à la fin. Parce que, quoi qu'on en dise, il y avait quand même eu un nous, et nous nous sommes liés pour le détruire. Mais ce "nous" a quand même survit dans un sens. « Et ça prouve bien qu'il tient vraiment encore beaucoup à moi. Je veux dire, c'est vrai qu'il a quand même un grand égo, mais ça n'empêche qu'il ne m'a jamais rejetée en dehors de sa vie. » Et tu vois, ça, ça fait toute la différence entre toi et moi. Parce qu'il ne pourra jamais me rejeter, pas parce qu'il aurait pitié, mais parce que, sans moi, sa vie ne sera pas la même non plus. Nous sommes liés je te dis! Je relevais les yeux, remettant une mèche derrière mes oreilles, un sourire sur les lèvres. C'est alors que le serveur arriva, avec, sur son plateau une bouteille de champagne. Mon sourire s'élargit légèrement tandis qu'il s'approchait dangereusement du transat de Briony. Soudain, il perdit l'équilibre. La bouteille de champagne tomba, emportant avec lui le saut de glace dans lequel il était déposé. Et tout se renversa sur la pauvre fille, glaçon et champagne. J'espère que t'as bien froid!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum