Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Elysia & Briony ▬ Qu'est-ce que fait une fraise sur un cheval ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 15:49:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Ugh. Elle voulait vraiment parler d'Andy Elysia ? Est-ce qu'elle était sûre que c'tait une bonne idée alors qu'elle était son ex fiancée et que j'étais actuellement la copine du vp des eliots ? Personnellement, j'pense qu'on s'y brûlerait les ailes à vouloir trop renchérir mais bon, surtout l'une d'entre nous. Elle. Bawi, j'sais très bien qu'Elysia et Andy ont un lien très fort, j'en doute pas un instant et j'sais pertinemment que j'dois me méfier de cette meuf.. mais quand même. C'pour moi qu'Andy avait pêté son mariage et sa famille donc.. fin voilà, j'devrais pas en être fière car c'est horrible ce que j'ai fait mais voilà. « Et ça prouve bien qu'il tient vraiment encore beaucoup à moi. Je veux dire, c'est vrai qu'il a quand même un grand égo, mais ça n'empêche qu'il ne m'a jamais rejetée en dehors de sa vie. » J'arquais un sourcil, prenant une nouvelle gorgée de mon cocktail, avant d'lui répondre. Les intérets financiers sont trop importants, c'est vrai. Pokerface. Nan sérieusement, j'sais même pas si c'est vrai. Il doit t'apprécier en tout cas, j'dis pas le contraire mais c'cool que vous ayez réussi à garder une amitié malgré tout ça. Vas-y, j'vais te la jouer bonne pote malgré la jalousie. Sois proche de tes amies mais encore plus de tes ennemis. Et sur ces bonnes paroles hautement philosophique, j'sortis de mes pensées de manière violente avec une sensation de froid sur ma peau. Aussitôt, j'tourna mon regard vers le serveur qui venait de s'écrouler avec le champagne et les glaçons. Enfoiré, enfoiré, enfoiré, enfoiré. PUTAIN TU POUVAIS LEVER LES PIEDS ET FAIRE TON BOULOT CORRECTEMENT CRETIN ? Respires. J'ris doucement, faussement certes, mais quand même. Vous avez toujours voulu faire carrière dans la clim ? P.I.T.O.Y.A.B.L.E. Vas y fous toi de ma gueule Elysia. Le pauvre jeune homme se confondait en excuses mais j'lui fis un sourire rassurant. Pas d'soucis, ça aurait pu arriver à n'importe qui.. par contre.. J'me tourna vers Elysia. Heureusement que c'est tombé sur moi, pas sûre que tu l'aurais pris aussi bien. En gros, toi t'es bien chiante et tu cherches la merde aux pauvres gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 16:54:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    « Les intérets financiers sont trop importants, c'est vrai. Il doit t'apprécier en tout cas, j'dis pas le contraire mais c'cool que vous ayez réussi à garder une amitié malgré tout ça. » Bien sûr, il fallait que la conversation tourne autour d'Andy. Mais d'un côté, je ne vois pas de quoi on pourrait parler d'autre, nous n'étions pas amies... enfin, plus amies... Parfois, je le regrettais parce que, mine de rien, elle m'avait quand même accueillie chez les mathers alors qu'elle aurait tout simplement pu liguer les autres contre moi, ou même ne pas m'accepter, tout simplement. Peut-être que j'étais vache mais... Je ne savais même pas pourquoi je faisais ça. C'était comme si j'avais peur que Briony me le vole. C'est con. Autant avec Apple, je m'en fichais presque, mais Briony... Bref. Quand les glaçons et le champagne l'aspergèrent, je me sentis presque mal. Ce n'était pas moi ça, les coups bas... Et pourtant je l'avais fait. Je finis par ravaler mon sourire. Ça ne m'amusait plus. « Vous avez toujours voulu faire carrière dans la clim ? » Je me rendais tout à coup compte que le pauvre serveur pourrait perdre son travail à cause de ma connerie. Ce n'était pas moi ça. Je soupirais. Merde. Si Max me voyait, je crois bien qu'il serait vachement déçu par mon comportement digne d'une gamine de 9 ans. « Pas d'soucis, ça aurait pu arriver à n'importe qui.. par contre.. Heureusement que c'est tombé sur moi, pas sûre que tu l'aurais pris aussi bien. » Je secouais la tête. J'étais peut-être une ancienne eliot mais je n'aurais quand même pas taper scandale. Je ne suis pas Anya! « Oh tu sais, j'aurais juste gueuler un coup et puis basta. » Certes, mon rang social était plus élevé que celui du serveur, mais c'était quelque chose qui ne m'avait jamais préoccupé avant. Je me fichais de qui pouvait être riche ou pauvre. Mais là, j'avais utilisé mon argent pour obtenir ce que je voulais. C'était sans doute la première fois et je me sentais... mal. Je pris donc mon essuie et le passa à Briony. « Allez, sèche-toi, faudrait pas que tu tombes malade à cause de tous ces glaçons. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 15:42:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Gad, à croire que c'est une tradition. Que j'recoive un truc en pleine tronche à chaque grand évenement. Bal, spring break, summer camp. TOUJOURS. J'suis maudite. J'attire les mauvaises ondes que voulez-vous ? Anyway, j'le prenais pas mal, c'tait le destin, le pauvre serveur sait pas tenir sur ses jambes et puis c'tout. Et encore.. il est chanceux. J'suis qu'une mather, j'veux dire que j'ai pas des attitudes de diva comme la jeune femme près de moi, vous m'suivez ?, qui elle était une ancienne eliot, élevée dans l'argent itout. « Oh tu sais, j'aurais juste gueuler un coup et puis basta. » J'arquais un sourcil, ne croyant pas du tout un mot de ce que me disait Elysia. C'tait une bourge et on change pas c'tout. J'la croyais différente à la base, quand j'l'avais vu les premières fois à la Mather House, j'avais pensé qu'on pourrait vraiment devenir amies.. mais nan, faut croire que c'tait juste pas possible. Même le fait qu'elle tende sa serviette.. j'avais l'impression que c'tait faux ahem. « Allez, sèche-toi, faudrait pas que tu tombes malade à cause de tous ces glaçons. » Bah bien sûr, çest ça, tu t'soucies de moi et de comment j'me porte. T'sais.. à un moment donné, faut arrêter d'être faux cul. dis-je en soupirant, me mettant assise et posant mon cocktail près d'moi. Merci. Je pris ce qu'elle me tendait pour m'essuyer correctement et éviter de choper la crève dès les premiers jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 20:52:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'avais été la pire des hypocrites jusque là, mais voyant Briony toute trempée de glaçon, je ne pouvais m'empêcher d'être un minimum inquiète. Depuis que Grace m'avait annoncé pour sa maladie, je prenais la santé des autres très à coeur. Et même si je n'appréciais pas Briony... Bref. « T'sais.. à un moment donné, faut arrêter d'être faux cul. » Je pinçais les lèvres tandis qu'elle me remerciait pour l'essuie. Je lâchais alors un soupire. « Je devrais dire pareil pour toi. » Je détournais alors mon visage et mes yeux se plongèrent dans la vaste étendue d'eau juste devant moi. « T'as raison, j'arrête de jouer les hypocrites. Je ne t'aime pas, clairement. Je te méprise même. Franchement, t'as pas honte de briser un mariage? Tu te rends bien compte que si Andy a quitté Apple pour toi, il pourrait très bien le recommencer. Donc, si j'étais toi, je partirais avant qu'il ne te brise le coeur. Enfin, si t'en as un... » Ce que j'en doute... Mais bon, on sait jamais. Je savais aussi qu'elle ne m'écouterait pas. Elle faisait ce qu'elle voulait, après tout, c'est une grande fille, mais qu'elle ne vienne pas pleurer le jour où Andy posera ses yeux sur une autre fille qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 12:07:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    « Je devrais dire pareil pour toi. » J'arquais un sourcil, tout en continuant à m'nettoyer. Bon, au moins, elle avouait qu'elle avait été pire qu'hypocrite avec moi. C'est déjà ça. J'appréciais son honnêteté, même si il était trop tard, le mal était fait. « T'as raison, j'arrête de jouer les hypocrites. Je ne t'aime pas, clairement. Je te méprise même. Franchement, t'as pas honte de briser un mariage? Tu te rends bien compte que si Andy a quitté Apple pour toi, il pourrait très bien le recommencer. Donc, si j'étais toi, je partirais avant qu'il ne te brise le coeur. Enfin, si t'en as un... » Je fronçais les sourcils là, posant mon essui à côté d'moi et observant deux secondes le serveur s'en allait. Elysia n'était logique dans ses propos. J'veux dire, dans un premier temps elle m'dit que j'ai brisé un mariage. Okay, je le conçois, peu de personnes apprécient les gens comme moi et même moi je me lyncherai si j'étais pas moi pour dire. SAUUUUF que par la suite.. Elysia me donnait comme conseil de partir loin d'Andy ? Wtf ? Je releva pas sa dernière interrogation sur la présence d'un coeur, ne trouvant pas d'interet à justifier le nombre de fois où j'm'étais sentie mal dans cette histoire. J'comprends pas pourquoi tu me méprises. Parce que tu vois, t'es pas Apple, c'était pas à toi qu'Andy était marié, ni rien. Puis, j'l'ai pas empêché de te voir tu vois ? Quand t'es arrivée à la mather, j'ai fait en sorte que ça s'passe bien, j't'ai jamais fait de coups bas et j'vois pas pourquoi t'en arrives à me détester. Vraiment. Voilà. Moi j'avais fait que répliquer dans l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 14:32:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Depuis ma discussion avec Apple, je comprenais pourquoi j'agissais ainsi avec Briony alors qu'elle ne m'avait rien fait. Sauf que je ne voulais pas le dire. Je ne voulais pas qu'elle se moque de la pauvre fille que je suis, pitoyable qui ne sait rien faire d'autre que jalouser les autres. J'avais pourtant , tout pour être heureuse maintenant. Mais voilà, il fallait toujours que je casse quelque chose, ou que je me trouve des problèmes. Je devais vraiment pas être bien dans ma tête pour penser ça mais... Je savais que la cause était dans mon passé. Cette ombre qui planera sur moi jusqu'à la fin. Je soupirais alors, chassant cette sombre pensée de ma tête. J'comprends pas pourquoi tu me méprises. Parce que tu vois, t'es pas Apple, c'était pas à toi qu'Andy était marié, ni rien. Puis, j'l'ai pas empêché de te voir tu vois ? Quand t'es arrivée à la mather, j'ai fait en sorte que ça s'passe bien, j't'ai jamais fait de coups bas et j'vois pas pourquoi t'en arrives à me détester. Vraiment. Elle pouvait m'en vouloir, je m'en fichais totalement. En fin de compte, on se ressemblait vraiment plus qu'elle ne l'aurait cru, mais là encore, j'évitais de le dire. « C'est vrai, je ne suis pas Apple... Mais je vais te dire pourquoi je te méprise. Parce que, justement, je ne suis pas elle. Je ne pourrais pas te pardonner aussi facilement d'avoir brisé son couple. Elle était ton amie et tu l'as poignardée dans le dos. Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas mais... mais si j'avais été à ta place, j'aurais tout fait pour réprimer mes sentiments. J'aurais préféré vivre malheureuse que de trahir une de mes amies. » Mais elle n'était pas moi, je n'étais pas elle. Et franchement, tant mieux. « Et je te remercie pour ce que t'as fait pour moi. Mais... je n'y arrive pas tout simplement. J'ai vraiment du mal à te voir heureuse avec lui. » Et puis, soyons honnête, j'ai toujours été maso. J'ai toujours repoussé tout le monde, surtout Max. Et même maintenant encore, parfois, il m'arrive de penser que je ne le méritais absolument pas. À cause de ce fantôme de mon passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 14:39:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    J'aimais pas le lien qu'il y avait entre Andy et Elysia, mais j'pouvais rien y faire et j'voulais pas en arriver au stade où je lui interdisais de la voir, car ça, c'était un cercle vicieux et infernal. Puis, après, j'aimais pas spécialement le fait qu'elle ait pas mal de choses que je n'avais pas comme une réputation positive soyons honnête mais aussi de l'argent. Voilà. Après j'avais rien contre Elysia, je trouvais cool et je ne faisais que répliquer à ces attaques. Par moment, je cherche à comprendre pourquoi les gens veulent me blesser mais des fois non, tellement blasée comme là. « C'est vrai, je ne suis pas Apple... Mais je vais te dire pourquoi je te méprise. Parce que, justement, je ne suis pas elle. Je ne pourrais pas te pardonner aussi facilement d'avoir brisé son couple. Elle était ton amie et tu l'as poignardée dans le dos. Je sais que les sentiments ne se contrôlent pas mais... mais si j'avais été à ta place, j'aurais tout fait pour réprimer mes sentiments. J'aurais préféré vivre malheureuse que de trahir une de mes amies. » Reprenons les choses une à une. Depuis quand Apple et Elysia sont amies au point d'être bff coeur coeur câlin ? C'quoi ce fuck littéralement ? Pourquoi est-ce qu'Elysia protège comme ça Apple et son ancien couple ? J'en avais aucune idée. Ensuite.. tout fait pour réprimer mes sentiments. Bien. Elle est pas au courant qu'on a essayé de le faire et que ça n'a pas spécialement marché ? « Et je te remercie pour ce que t'as fait pour moi. Mais... je n'y arrive pas tout simplement. J'ai vraiment du mal à te voir heureuse avec lui. » J'arquais un sourcil, j'savais pas quoi dire. D'un côté, elle était franche.. mais de l'autre, j'comprenais pas la logique de sa franchise. M'enfin. T'es sûre que c'est que ça ? A vrai dire, j'le voyais autrement.. Elle s'était tellement attachée à Andy qu'elle m'en voulait d'avoir fait ce qu'elle avait toujours voulu faire, c'est à dire casser A&A. C'pas plus logique ? Depuis quand t'es pote avec Apple ? Jouons la franc jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 15:06:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Je pouvais presque tous les points d'interrogation autour de sa tête. Ouais, elle devait sans doute plus rien comprendre, mais je m'en fiche. Je sortais juste ce que je voulais dire, j'attendais pas à ce qu'elle réagisse ou qu'elle comprenne, tout simplement. Je me comprenais, et ça me suffisait. Et sérieux, je me sentais un peu mieux après mon mini discours. « T'es sûre que c'est que ça ? » Ce fût à mon tour de froncer les sourcils. Quoi, parce qu'elle était dans ma tête peut-être? Oui, c'était que ça. J'en suis sûre. J'suis en paix avec moi-même niveau Apple/Andy, merci de t'en soucier. « Depuis quand t'es pote avec Apple ? » Et bien sûr, la question. Ouais, c'est vrai qu'Apple et moi, on revient de loin, mais maintenant, je pouvais affirmer qu'elle était mon amie. « Depuis un certain temps. J'ai fini par accepter son couple avec Andy. Et c'est pour ça que j'ai du mal avec toi, notamment. » Pas que, bien sûr. Il y avait une autre raison, mais je ne la lui dirais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 16:24:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    Elle aimait encore Andy. C'tait ça. J'avais pour habitude d'être une sorte de buvard, c'est à dire que quand je discutais avec quelqu'un, je ne pouvais m'empêcher d'essayer de tout prendre sur moi. Toutes mes convictions s'en allaient et j'faisais en sorte de comprendre les pensées de l'autre en face. Elysia me disait pas tout, j'le savais très bien.. et mon couple était ptete menacée. Pas sûre que si la jeune femme drague Andy.. que ce dernier reste à rien faire. Vraiment. J'avais presque autant peur d'Ely que d'Apple pour dire. Mais bon, personne ne dépassera Anya, dont worry. « Depuis un certain temps. J'ai fini par accepter son couple avec Andy. Et c'est pour ça que j'ai du mal avec toi, notamment. » C'est tellement pas crédible, plausible, il manque un élement j'en suis sûre. Vraiment. J'sais pas quoi, ou plutôt, j'm'en doute, mais j'veux pas l'dire.. Tu l'aimes, n'est-ce pas ? J'parle d'Andy présentement et j'pense qu'Elysia avait très bien compris. J'disais ça calmement, t'façon.. qu'est-ce que j'pouvais y faire ? C'est plus qu'un simple ami et pas seulement à cause de votre passé. Voyons sa réaction now.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 18:05:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    and that's what happens when a tornado meets a volcano (+ briony)


    C'est juste que t'es une véritable menace pour moi Briony, mais ça, je ne voulais pas le lui dire. Je ne voulais pas non plus qu'elle utilise cette peur que j'avais contre moi. Je ne sais pas si elle en serait capable, mais je me dis qu'elle serait capable de tout pour l'amour. Alors mieux vaut ne pas qu'elle ait quelque chose en plus contre moi. « Tu l'aimes, n'est-ce pas ? » Sa question semblait totalement rhétorique, et franchement, elle m'étonnait. Pardon? Oui, enfin... Oui, je l'aime, mais pas comme elle l'entend. « C'est plus qu'un simple ami et pas seulement à cause de votre passé. » Oui, je le considérais plus que comme un simple ami, mais je ne savais pas quoi en fait. Parce qu'avec Andy, tout était trop... juste trop compliqué. On n'avait jamais pu en discuter et même, on aurait pas trouvé de réponse. Nous avons été fiancé contre notre gré, et j'étais tombée amoureuse de lui. Puis, je l'ai laissé partir - même si je n'avais pas le choix - et après, on a flirté ensemble - et même plus. Mais je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un ami en toute innocence. Je souris doucement. « Oui je l'aime. Mais pas comme tu l'entends. Je ne l'ai jamais considéré comme un simple ami, il a toujours été plus pour moi. Je l'aime mais je ne suis pas amoureuse de lui. Je tiens encore trop à lui et si je le perds, je sais que j'en souffrirais énormément. Mais ce n'est pas pour ça que je n'arrive pas à t'accepter Briony. » Je lui avais répondu en toute honnêteté. Non, je n'étais pas amoureuse de lui. Mon coeur ne battait pas plus vite quand je le voyais, et je ne pensais pas sans arrêt à lui. Non, ce sentiment était totalement dédié à Max - même si le visage de Ioann surgit l'espace d'une seconde - et j'étais bien avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum