Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je pris une grande inspiration pour tenter de me calmer. Mais sérieusement, j'm'étais retrouvé fiancé trois fois, marié une fois. Les deux premières fiançailles étaient pour une histoire de fric et le mariage s'était soldé par un échec. Depuis mes premières fiançailles j'avais une sale image du mariage mais j'avais fait une entorse pour Apple, autant dire que je n'étais pas très chaud à retenter l'expérience... Je rouvris les yeux, me passant une main dans les cheveux. Je suppose que ça dépend de ma réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais jamais été réellement attiré par le mariage. J'tais pas ce genre de filles qui voulaient absolument avoir un prince charmant, un mariage avec des beaux froufrous, une jolie robe ect. Ca ne m'intéressait pas. Aujourd'hui, Andy m'demandait de quitter ma famille, la mather. Aujourd'hui, j'lui demandais d'être toujours avec moi. C'comme ça que j'le voyais, j'ignorais la dimension du mariage personnellement. Ouip.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    On avait jamais parlé d'mariage avant avec Briony. Elle avait été mon amante pendant un peu moins de six mois, forcément, on s'promettait rien d'autre que de profiter à fond, à c'moment-là. Puis après ma rupture avec Apple tout était allé tellement vite. J'savais même pas quelle vision Briony avait du mariage, c'qu'elle attendait, c'que ça signifiait pour elle. J'peux pas... te répondre maintenant... Ça serait soit un oui paniqué pour nous sauver, soit un non catégorique parce que... un mariage quoi. J'pouvais pas m'permettre de répondre sous l'coup d'l'émotion. J'devais réfléchir, sérieusement. Mais j'ai besoin d'savoir c'que t'attends, c'que ça signifie pour toi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il était incapable de me dire si on était au moins ensemble présentement ? Mon coeur se serait à l'idée d'perdre encore une fois Andy et mes yeux s'embuèrent bien trop rapidement à mon goût, en imaginant que mon pilier allait s'en aller. Si on.. fin.. avec les fiancailles ? Comment vous dire que j'ai du mal avec ces mots là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Elle semblait pas très à l'aise. Normal... c'était elle qui était dans la situation d'attente, elle qui savait pas si j'allais la rendre heureuse ou la briser en mille morceaux. Je déglutis péniblement, et répondit un simple Mmh pour acquiescer. Ces prochains jours allaient être chargés en émotions. Et j'savais pas comment j'allais pouvoir réagir avec elle... God. J'aurais jamais imaginé qu'mon appel pour prendre de ses nouvelles allait se transformer en dmande en mariage. Vraiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'passa ma main sur mes yeux, me pinçant l'arrête du nez ensuite. J'savais pas quoi lui dire tellement c'tait le bordel dans ma tête à l'heure actuelle. Eh bien.. fidé.. Ugh. On va ptete pas prononcer c'mot en fait hein. Qu'on soit toujours là l'un pour l'autre, qu'on soit ensemble dans n'importe quelle épreuve, qu'on s'fasse confiance, qu'on se protège, qu'on s'aime, qu'on commence à vraiment avoir une vie.. ensemble. C'tait plus ou moins ça, j'pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    .... ahahahah fidélité. Le comble pour deux infidèles en puissance, n'est-ce pas ? Je pinçai les lèvres, le cœur battant en écoutant ses explications. J'peux te donner tout ça déjà... non ? C'est vraiment nécessaire de passer par l'étape du mariage avant qu'on puisse partager ces choses-là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Bien sur que je pouvais déjà avoir tout ça a l'heure actuelle, si on émet l'hypothèse que nous étions de nouveau en couple. Mais c'pas la même chose. Si.. mais c'pas la même chose. Je veux dire.. tu me demandes de quitter ma confrérie de coeur.. alors en monnaie d'échange je te veux toi.. tu comprends ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Mmh... C'pas la même chose... Oui et non... J'ai pas besoin d'passer par cette case-là pour être à toi Bri. C'est pas un peu... précipité ? Je me raclai la gorge. On a tout fait pour prendre notre temps tous les deux et là... là on s'retrouverait fiancés et à vivre sous le même toit en un claquement de doigts... Bri, si on doit être ensemble j'ai pas envie que ça foire et qu'on mette la charrue avant les bœufs tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je soupira face a l'argumentation d'Andy. Il se passe quoi alors ? Je quitte la MH comme ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum