Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 22:44:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Le Spring Break allait bientôt commencer. Ça avait été le rush au retour à Cambridge, pour rattraper le temps perdu avec nos proches et le voyage des Eliots au Brésil pour le carnaval de Rio. Mais maintenant que j'étais rentré, je prenais le temps de téléphoner à Briony pour avoir un peu de ses nouvelles, surtout que je ne savais pas où nous en étions tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 7:29:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    j'arrivais plus ou moins a rattraper le temps perdu de ces deux derniers mois avec mes proches mais il était certain que je pensais tous les jours a Andy. Je ne savais absolument pas ce que nous étions a l'heure actuelle.. sauf que j'osais pas lui téléphoner ou même lui envoyer un SMS. Il devait régler ses propres affaires.. puis j'avais entendu vite fait parler d'un voyage a Rio. C'est pour cela qu'en voyant un appel entrant d'Andy mon coeur s'accéléra automatiquement. Hey..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:05:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Elle s'était remise un peu de son agression... ? Ça avait du lui faire du bien, de revenir à Cambridge et revoir ses proches, ses meilleurs potes, son frère. Hey, répondis-je avec un léger sourire en l'entendant décrocher. J'te dérange pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'eus un petit sourire en l'entendant me demander si j'le dérangeais et j'regarda par réflexe autour de moi. Y a très peu de chance pour qu'un jour tu m'déranges. Dear lord, ça c'est d'la phrase. Phrase que j'aurai été incapable de prononcer y a quelques jours, n'arrivant pas à parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:31:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Mon coeur loupa un battement à ses paroles, tant parce que j'aimais ce qu'elle me disait, que parce que j'étais soulagé de l'entendre parler mieux que lorsqu'on était encore à Londres. Tant mieux alors. Parce que déjà qu'on peut pas s'voir, si en plus y avait pas le temps de se téléphoner, j'allais finir par crever les gars, faut que j'lui parle. J'voulais prendre de tes nouvelles comme ça fait longtemps qu'on s'est pas vus... Comment tu t'sens ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:35:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Vous pouvez même pas imaginer à quel point ça m'faisait plaisir d'entendre Andy prendre de mes nouvelles. Ca m'touchait vraiment beaucoup et il venait tout simplement d'illuminer ma journée pour vous dire, alors que c'tait pas gagné. Mes blessures m'font moins mal.. j'suppose que ça veut dire que j'vais mieux ? Mais est-ce que c'vraiment possible de se remettre d'une agression ? Aucune idée. Et toi ? Rio itout, c'tait bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:40:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je pinçais les lèvres à sa réponse. Je percevais bien que les blessures physiques étaient les moins douloureuses et que le plus gros du chemin vers la guérison restait à faire pour elle. C'est djà un bon début oui... Je marquai un léger silence avant de reprendre en m'raclant la gorge. Ouais c'tait bien... J'dois avouer que l'ambiance assez festive du Brésil m'a aidé à réparer les pots cassés avec Anya. J'ai raté la naissance d'Alessia alors forcément...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:46:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Ouai, un bon début.. en espérant qu'un jour, je cesse de ressasser cette scène, que j'cesse d'être parano dans les ruelles et que j'cesse de faire des cauchemars. Anyway, j'préfèrais aller sur un sujet qui m'tenait beaucoup plus à coeur que ma santé: celle d'Andy, puis ses relations avec les autres. Après deux mois d'absence, plusieurs événements ratés, ça en fait des choses à faire. Et tu crois que vous êtes sur la bonne voie ? T'es allée voir la petite ? J'aurai tellement aimé voir à quoi elle ressemblait, surtout que j'devais pu parler à Kenny désormais.. Alessia, la future héritière du trône, c'te classe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:53:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je hochai la tête bien que Briony ne puisse pas m'voir. Ben j'ai trouvé la bonne technique, Anya voulait m'baffer, alors j'lui ai dit d'frapper aussi fort que j'lui avais manqué. Elle m'a défoncé l'nez, ça a flatté mon égo et ça l'a soulagée, donc ben.. ouais ça va beaucoup mieux maintenant, répondis-je avec un sourire, que je perdis en me raclant la gorge. J'lui ai pas encore dit pour mon opération. J'veux pas l'inquiéter inutilement. Puis entre nous, elle se serait pas autorisée à être en colère si j'l'avais dit et c'tait légitime qu'elle le soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:58:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Un sourire se dessina sur mes lèvres quand j'entendis Andy m'parler de son égo qui avait été flatté. Ah bah dès qu'il peut le flatter, il fonce, n'est-ce pas ? Bon, au moins, le point positif dans l'histoire c'est qu'ils avaient pu parler, mettre les choses à plat.. et même si j'aimais pas forcément l'influence qu'Anya pouvait avoir sur Andy par rapport à ma relation avec lui, eh bien j'étais contente ! Parce que ça faisait un poids en moins sur les épaules d'Andy et surtout qu'il allait avoir besoin d'elle maintenant avec son rêve parti en fumé.. Si un jour il lui parle de son opération, tout naturellement ahem. Tu sais que tu vas prendre cher si tu lui dis rien ? Mets toi à sa place 2s Andy. Imagines, elle l'apprend par quelqu'un d'autre..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum