Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 20:12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Fin août, j'avais supporté qu'elle reste mather parce qu'elle était allée vivre avec Feldt. Et puis c't'appart c'était devenu notre chez nous quand Feldt avait emménagé avec Elios. Et désormais, retour à la case départ, wonderful. Je soupirai longuement à ses paroles. Bri... J'humidifiai mes lèvres, cherchant mes mots. Est-ce que j'ai des raisons d'croire que tu quitteras la Mather House un jour, ou c'est mort ? Honêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 20:18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Putain, c'tait quoi c'te question sérieusement ? J'sortis à l'extérieur du bâtiment, sentant que j'avais besoin d'prendre l'air vu la tournure de la discussion. Rien n'est jamais prédéfini. J'pouvais quitter la mather house, aussi bien que j'pouvais devenir rousse et qu'Andy devienne lowell imaginons. Mais tu vois.. tu m'demandes d'quitter ma confrérie qui est devenue comme ma famille. Tu dois bien comprendre cela vu que tu ressens la même chose avec la Eliot House non ? J'humidifiais mes lèvres, continuant en essayant d'trouver les bons mots. Le coeur battant très fort, j'repris la parole. Et à vrai dire, j'verrai qu'une seule raison pour que j'parte.. huhuhuhuhu. J'avais vraiment besoin d'm'assoeir moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 20:25:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Rien n'est jamais prédéfini mmh... En gros on pouvait traduire ça, par euh... On sait jamais j'peux me faire écraser par un train, ça m'ferait quitter la MH, mais j'ai pas envie en fait. Je déglutis péniblement en l'entendant me dire qu'il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait la convaincre. Sans doute que j'quitte l'EH moi aussi. C'est quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 20:29:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Qu'il quitte la Eliot House était tout bonnement impossible. Car lui, contrairement à moi, sa confrérie importait dans son avenir, avec ses contacts ect. Alors il était impensable qu'il s'en aille. Par coooontre.. Attends, j'dois me mettre assise parce que cette idée est juste.. bref, attends. J'marchais sur quelques mètres, m'arrêtant au niveau d'un banc et posant mon sac près d'moi. Au loin, j'voyais Andy assis également et mon coeur s'mit encore plus à accélerer. Heureusement que j'suis en bonne santé. Si tu veux que j'quitte ma famille.. j'en veux une autre.. Capito ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:03:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    C'était si dur que ça à dire, son idée ? Ca me laissait vraiment perplexe, pour ne pas dire que c'en était presque flippant. J'sentais que la monnaie d'échange allait être de taille et ce fut encore plus énorme que je ne l'imaginais, si ma mâchoire avait pu se décrocher, elle l'aurait fait. Je restai d'abord silencieux, ahuri alors que mon cerveau tentait de se reconnecter. T'es... t'es en train d'me dmander en mariage là ? Oui scuse-moi, j'ai du mal à réaliser, fallait que j'mette les mots dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:09:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Demander en mariage.. tout de suite les grands mots lui. Plutôt.. une confirmation qu'il sera toujours ma famille ? C'pas normal comme demande ? Ça fait bizarre dit comme ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Elle démentait pas. Mesdames et messieurs, Briandy dans toute sa splendeur. J'écarquillai les yeux, j'me sentais incapable d'aligner deux mots et sortir une phrase intelligible à l'heure actuelle. Hey. On était même pas ensemble. Enfin on savait pas trop et pouf des fiançailles. Mon cœur allait m'lâcher c'était certain, et Briony avait réussi à me paniquer et me retourner le cerveau avec une simple question. Je me penchai doucement, posant les coudes sur les genoux et fermant les yeux. J'm'attendais vraiment pas à ça j't'avoue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    De là où j'étais, j'pouvais voir tous ses mouvements.. et imaginer tout ce qu'Andy pensait à l'heure actuelle. Il devait sûrement avoir le coeur qui battait aussi vite que l'mien, voire plus. Car entre nous deux, il n'y avait qu'un divorcé tout frais: lui. J'me doutais bien que cette demande n'était pas commune.. mais est-ce que notre couple avait toujours été dans la norme ? Jamai. On tombera jamais dans la routine.. répondis-je en souriant nerveusement car ce n'était pas une réponse ce qu'il m'disait. Après tout.. on ignorait même si on était ensemble encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:31:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    De l'aiiiir pitié, de l'air. J'étais à l'extérieur, avec du soleil et un peu d'vent, pourtant j'avais l'impression d'étouffer. Je ne répondis rien aux paroles de Briony, sentant mon cœur battre la chamade. J'sais pas si j'suis prêt Bri... Non en fait je suis même SÛR que j'étais pas prêt du tout. Mais j'lui claquais pas la porte au nez, parce que j'savais c'que cette demande signifiait. Soit elle quittait la MH et on s'fiançait, soit j'refusais, elle restait à la MH et c'était fini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:35:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il est pas prêt, Andy ne peut décemment l'être après un divorce récent. C'que j'lui demandais était trop important, trop fou, trop irréel pour qu'il puisse accepter. J'sais même pas pourquoi on en était venu à parler de ça. Déjà faudrait qu'on sache si on est ensemble ou pas en fait, si on veut faire dans l'ordre, non ? J'voulais tout faire pour repousser son "non" qui fermerait tout espoir de notre couple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum