Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur !
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    En fait, maintenant que j’y pensais, c’était la première fois que je voyais Briony depuis mon mariage avec Avery. Et puis… C’était un peu bizarre qu’elle dise qu’on était beaux ensemble alors qu’elle ne nous avait jamais vu ensemble. M’enfin, ça me faisait quand même plaisir. Au moins, elle était de notre côté. Enfin… elle n’était pas contre notre couple comme Charlie par exemple. Bah j'espère bien que c'tait une erreur sinon j'tue Avery pour ne m'avoir vraiment pas tenu au courant. Je ris un peu, continuant de marcher sans savoir quoi dire. Parfois, ce sont nos plus grosses erreurs qui nous enseignent le plus de choses, non ? Je relevais le regard vers Briony en souriant légèrement, « Mh.. ouais.. » Je ne savais pas trop ce que ce mariage m’avait enseigné. Ça m’avait juste fait devenir dingue de son frère et aujourd’hui, je morflais à cause de lui. Sympa l’enseignement. Enfin.. Avery m’avait apprit à voler une voiture. Donc on peut dire que j’avais appris quelque chose ouais. « Bon…j’vais te laisser maintenant… encore merci hein.. » Ouais parce que j’avais encore une fois peur d’être un peu collante.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Pour ma part, mes erreurs m'ont appris un tas de choses. Comme touuuujours se protéger lors d'un rapport sexuel briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 387742012 Parce que oui.. j'voulais pu être enceinte avant un bon moment. Ou bien, ça m'avait appris également que les drogues c'est le mal avec les overdoses. Ou bien que la mather house est la meilleure maison du monde. Qu'il faut suivre son instinct. Que l'avis des autres ne compte que peu. « Mh.. ouais.. » Elle était pas bien convaincue la pauvrette, elle devait être carrément paumée. J'sais même pas quel âge elle a.. est-ce que j'suis vraiment plus grande qu'elle ? J'en avais strictement aucune idée pour être honnête ahem. J'l'avais toujours vu plus jeune vu qu'elle est mariée à mon ptit frère mais bon.. « Bon…j’vais te laisser maintenant… encore merci hein.. » J'fronçais des sourcils, levant la main pour la stopper, pour une dernière question. T'inquiète mais dis voir.. t'as quel âge ? Fin, si j'ai l'droit de te demander ça vu que t'es une femme huhu.. La curiosité c'est mal.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J’avais bien fait au final de venir parler à Briony. Certes, j’avais eu peur qu’elle me prenne pour une grosse folle, mais… pas tant que ça. Enfin, j’espérais qu’elle comprenne en fait. C’était une femme, et elle devait savoir ce que ça fait de se faire jeter. Ou du moins, elle devait comprendre ce que je devais ressentir, surtout parce qu’on ne m’avait donné aucune excuse ou explication valable. Cependant, je ne voulais pas abuser de sa gentillesse et je la remerciais avant de me mettre à marcher dans une autre direction, jusqu’à ce qu’elle attrape mon poignet pour m’arrêter. Je la regardais, un peu surprise et elle me demanda : T'inquiète mais dis voir.. t'as quel âge ? Fin, si j'ai l'droit de te demander ça vu que t'es une femme huhu.. Je fronçais les sourcils, riant un peu avant de répondre à sa surprenante question, « Non t’inquiète, j’ai pas encore passé l’âge d’avoir honte de donner mon âge.. » Je souris, « J’ai eu 22 ans début Janvier, pourquoi ? », demandais-je, maintenant curieuse de savoir pourquoi elle voulait savoir ça.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Holly venait enfin de rencontrer Briony Silver. Pas celle qui est cool, gentille, à l'écoute, qui fait bonne figure dans les fêtes de famille comme à Noël. Elle venait de voir Brioche, mon ombre.. la folle vous voyez ? Gad, ça fait peur une telle description, c'comme si j'étais schizo omg. En fait, ptete que j'le suis sans m'être jamais rendue compte. Bon, okay, c'est le principe presque de la schizophrénie.. ou bien de la bipolarité. Ouai, mais nan, t'es censée avoir une face gentille et une face méchante et j'suis toujours gentille, nion ? « Non t’inquiète, j’ai pas encore passé l’âge d’avoir honte de donner mon âge.. » On verra dans vingt ans si tu sortiras toujours le même discours. Ou même dans cinq ans ahem. « J’ai eu 22 ans début Janvier, pourquoi ? » Owwwwn, elle a un an de plus qu'Avery et un an de moins que moi. Ca va encore, ça passe, mais c't'une cougar, qu'on soit d'accord. Parce que j'ai envie de te protéger tu vois et j'voulais savoir si t'étais vraiment plus jeune que moi.. C'qui est l'cas. Et maintenant j'sais que t'es une cougar. rajoutais-je avec le sourire.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Ça m’intriguait un peu : pourquoi Briony voulait-elle savoir mon âge ? C’était pas franchement le premier truc qu’on demande à quelqu’un quand on le rencontre. Enfin, on venait pas tout juste de se rencontrer elle et moi, mais disons qu’on apprenait à un peu mieux se connaître. Et surtout, est-ce qu’elle me voyait plus vieille ou plus jeune ? Les gens me disaient toujours que je paraissais plus vieille. Enfin. Parce que j'ai envie de te protéger tu vois et j'voulais savoir si t'étais vraiment plus jeune que moi.. Je ris légèrement, « Donc je dois en conclure que tu es plus vieille que moi ? » Avery m’avait peut-être déjà expliqué vite fait l’ordre de ses frères et sœurs mais il en avait tellement (à l’époque) que je m’étais vite perdue. Et maintenant j'sais que t'es une cougar. Je la regardais et j’explosais de rire. Une cougar. Bah de mieux en mieux ! « Faut pas exagérer quand même, on a qu’un an d’écart ! » Un an, c’était pas grand chose. « Si j’avais eu trente ans, là j’comprendrais mais bon… t’as quel âge toi ? » C’est vrai que j’étais jamais sortie avec un mec plus jeune que moi avant, c’était une grande première.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J'avais comme un élan de protection envers Holly, peut-être uniquement parce qu'elle était la femme de mon frère mais également la soeur de mon meilleur ami. Car en fait.. je ne la connaissais que peu. C'est assez bizarre ce que j'ressentais. En espérant qu'elle se foute pas de ma gueule. « Donc je dois en conclure que tu es plus vieille que moi ? » J'acquiesçais, sourire aux lèvres. Pour une fois, j'étais contente d'être une vieille bique. Ca m'plaisait. Ouep, bien joué Sherlock ! C'était pas facile de trouver ça.. la taquinais-je un peu, avant d'affirmer qu'elle n'était qu'une cougar avec Avery. C'est vrai non ? « Faut pas exagérer quand même,  on a qu’un an d’écart ! » Un an, c'est déjà beaucoup, faut pas croire ! J'ris en l'entendant se défendre farouchement. Elle était vraiment extra de ne pas me laisser forever alone dans mes délires en tout cas. « Si j’avais eu trente ans, là j’comprendrais mais bon… t’as quel âge toi ? » J'arquais un sourire, mon sourire encore sur mes lèvres. Gaaad que ça faisait du bien d'être souriante pour de vrai et pas du fake. J'suis une dame d'une âge respectable, tu n'as pas à me le demander voyons. On ne vous enseigne donc pas le respect à vous les jeunes ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Je sais pas pourquoi, mais j’avais toujours vu Briony comme une fille assez…renfermée. Enfin… j’aurais bien dit sombre mais ça fait weird haha. Disons que je ne l’imaginais pas aussi drôle. Ça devait faire partie du mythe Silver. En tout cas, ça me faisait plaisir d’apprendre à la connaître. Ouep, bien joué Sherlock ! C'était pas facile de trouver ça.. Je ris un peu et j’ajoutais que ça n’était pas parce que j’avais un an de plus que ça faisait de moi une cougar. Un an, c’est rien ! Quand il est né j’avais un an, j’savais à peine marcher et parler ( briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 2157042859 ) J'suis une dame d'une âge respectable, tu n'as pas à me le demander voyons. On ne vous enseigne donc pas le respect à vous les jeunes ? J’arquais un sourcil, « Ah ouais, j’avais pas vu la ride que t’as là.. » Je montrais son front. Bon, y’avait pas vraiment de ride hein, j’la taquinais. « Tu vas au Spring Break ? », demandais-je plus sérieusement. « Ça serait cool qu’on se fasse une sortie ou une aprem ensemble, histoire d’apprendre à se connaître.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Je vais quand même pas lui dire que j'ai vingt trois ans.. car voys vous, j'le voyais venir gros comme une maison que j'allais m'faire traiter de vieille. Coincidence ? J'ne crois pas. T'façon, désormais, elle savait que j'étais plus vieille qu'elle bon, c'pas ça qui va empêcher Holly d'me traiter de vieille. « Ah ouais, j’avais pas vu la ride que t’as là.. » J'pris une tête outrée, touchant l'endroit du front qu'Holly m'avait montré. Ah ouai, mais ça, c'est une ride de rire. Ca compte pas. Absolumeeeeeeeeeeeeent pas Briony, mais c't'une bonne tentative, on t'enlèvera pas ça. Signé, ta conscience. « Tu vas au Spring Break ? » J'arquais un sourcil. Si jamais il m'arrive pas d'accident jusque là, normalement tout devrait m'laisser croire que oui, j'vais à Punta Cana. « Ça serait cool qu’on se fasse une sortie ou une aprem ensemble, histoire d’apprendre à se connaître.. » Mon sourire se fit plus franc à cette propostion. Faudra plus d'une aprem pour qu'on s'raconte toutes nos vies.. Ewé, j'te propose plusieurs rencards.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Bah bien sur que j’allais la traiter de vieille. Briony se moquait de moi en disant que j’étais une cougar, alors je n’allais pas me gêner ! J’avais l’impression de découvrir ma belle sœur et c’était assez agréable. Elle était vachement gentille et plutôt drôle. Et en prime, elle avait l’air de bien m’aimer. Ou du moins, de bien aimer l’idée que je sois sa belle sœur. Ah ouai, mais ça, c'est une ride de rire. Ca compte pas. J’arquais un sourcil et je pointais une autre partie de son visage. Sa joue. En faisant semblant d’inspecter la chose, « Ah ouais ? Et celle-là alors, c’est aussi une ride de rire ? », demandais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Par la suite, je proposais à Briony qu’on se voit un après-midi au Spring Break histoire de faire connaissance. Le courant passait bien, alors pourquoi pas ? Faudra plus d'une aprem pour qu'on s'raconte toutes nos vies.. Je ris un peu et j’haussais les épaules, « J’demande pas à connaître toooooute ta vie mais.. à c’qu’on apprenne un peu plus à se connaître quoi.. » J’haussais les épaules, « Enfin.. j’comprenne que tu veuilles pas, au fond c’est bizarre on traine pas avec les potes de son frère.. » Et ça marchait pour nous deux, haha.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Nan mais vous savez c'quoi l'pire ? C'est qu'avec toutes ces histoires de bébé et de grossesse.. j'avais vraiment eu des cheveux blancs et que des fois, je me les arrachais par touffe. J'vous jure que c'pas des conneries ce que j'dis et rien que d'y repenser.. ça m'faisait un peu rire mais surtout flipper. J'suis déjà une vieille my gad. « Ah ouais ? Et celle-là alors, c’est aussi une ride de rire ? » J'ris légèrement en la voyant se la jouer détective. Bawé. Parce que tu vois, j'serai jamais vieille.. j'ai une peluche Raiponce et ils disaient que c'tait exactement la même. Donc voilà, j'suis comme sa mère, j'peux rajeunir quand j'veux. Et toc. Okay Holly, si tu m'suis pas dans le délire, j'comprendrais tout à fait, très peu de personnes le feraient. « J’demande pas à connaître toooooute ta vie mais.. à c’qu’on apprenne un peu plus à se connaître quoi.. » J'comprenais tout à fait sa requête. « Enfin.. j’comprenne que tu veuilles pas, au fond c’est bizarre on traine pas avec les potes de son frère.. » Dans les deux cas ça marchait ahahaha. Ca va m'faire bizarre de traîner avec la soeur de mon meilleur ami.. mais tu sais quand on y pense.. j'ai fait un pacte de sang avec ton frère, genre comme les sioux -oui, on est weirds ensemble, fais pas gaffe- et du coup.. en fait, t'es un peu ma soeur.. puis avec Avery, t'es ma belle soeur, donc tout va biiiien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum