Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur !
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Au final, j’avais bien fait de lui courir après dans ce parking non ? Je n’avais plus du tout pensé au fait qu’il avait rompu avec Ace y’a pas si longtemps que ça. Il me semblait qu’ils avaient rompus en novembre ou en décembre soit.. un mois ou deux avant qu’on se mette en couple ? C’était forcément ça. Je savais qu’il ressentait quelque chose pour moi, et il me l’avait clairement dit, que je le rendais heureux. L’information que Briony me donnait me redonnait un peu espoir c’est vrai. Et ça me donnait envie de m’accrocher. S’il voulait attendre, j’étais prête à attendre des semaines voire des mois avant de le retrouver tant que je ne le perdais pas définitivement. Mmh.. ouai, mais ça fait combien de temps aussi ? Parce que.. ce que j'peux t'conseiller c'est pas trop laisser la distance s'installer entre vous, sinon la communication ne sera que plus compliquée, tu vois ? J’hochais la tête, « Ça va faire une semaine.. » Je soupirais, « Le problème, c’est qu’il répond pas à mes sms… et j’ai pas envie de paraître… collante tu vois.. ? Enfin.. » Je me remettais de marcher avec Briony, essayant de m’expliquer, « J’ai pas envie de le perdre, mais j’sens qu’il s’éloigne de moi et… non seulement je comprends pas pourquoi, mais en plus… ça m’fait de la peine qu’il arrive à me jarreter de sa vie aussi facilement.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    « Ça va faire une semaine.. » Une semaine ? Dear Lord. Et Avery n'm'avait rien dit quoi ? C'est juste abusé. Et on dit qu'il y a une communication dans c'te famille. Aha, tout naturellement voui voui. « Le problème, c’est qu’il répond pas à mes sms… et j’ai pas envie de paraître… collante tu vois.. ? Enfin.. » J'acquiesçais, comprenant plus que bien le ressenti d'Holly en repensant à mes propres ruptures, quand j'ne savais pas quelle attitude adopter. « J’ai pas envie de le perdre, mais j’sens qu’il s’éloigne de moi et… non seulement je comprends pas pourquoi, mais en plus… ça m’fait de la peine qu’il arrive à me jarreter de sa vie aussi facilement.. » .... ce moment étrange où tu sais une information en plus de ton partenaire en face et que tu sais pas si tu peux la dévoiler ou non. Crois pas qu'il puisse te jarter comme ça. Il t'aime vraiment et j'pense surtout qu'il le fait à contre coeur.. C'est même plus que sûr. Il doit intérioriser à mort en c'moment.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Je crois que c’était ça qui me blessait le plus au final. Le fait qu’Avery coupe entièrement les ponts avec moi sans même daigner m’expliquer ce qui se passait. On était heureux, on était… incroyablement bien ensemble, et un soir, il débarque chez moi et me dit qu’il me quitte, et qu’on est pas fait pour être ensemble. Gosh, j’pensais pas que j’allais si mal le vivre, mais j’avais pleuré comme un bébé toute la nuit. Parce que je tenais à Avery depuis des années, mais ce sentiment s’était renforcé depuis notre virée à Vegas. Dans un sens, ça n’était pas con que j’en parle avec Briony parce que c’était sa sœur, elle le connaissait un minimum et elle était la mieux placée pour me conseiller. Crois pas qu'il puisse te jarter comme ça. Il t'aime vraiment et j'pense surtout qu'il le fait à contre coeur.. Je fronçais légèrement les sourcils. A contre cœur ? Comment ça ? Il doit intérioriser à mort en c'moment. Je me pinçais la lèvre. J’avais l’étrange sensation qu’elle ne me disait pas tout. Tout comme Avery quand il avait rompu avec moi. « J’comprends pas.. pourquoi à contre cœur.. ? » Ça me perturbait à mort qu’elle me dise ça, car elle se contredisait un peu puisqu’elle m’avait parlé du fait qu’il ne soit pas prêt à être en couple. C’est qu’ils sont mystérieux les Silver !


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    « J’comprends pas.. pourquoi à contre cœur.. ? » C'est qui qui fait les plus grosses boulettes et qui choisit les plus mauvais termes pour exprimer ses idées ? Beh c'est Bribri tout simplement. Fuck off okay ? J'en avais marre de cette histoire alors que ça ne faisait que deux semaines ahah. Qu'est-ce que ça allait être le jour de l'échéance et même qu'est-ce que ça allait être dans les semaines qui vont venir tout simplement ? Une vraie merde. (ce paragraphe ne veut strictement rien dire, en effet.) Eeh.. Oui, oui, avec ce petit "eeh" j'venais de perdre toute crédibilité auprès de ma belle soeur ce n'est pas qu'une simple illusion. Vous pouvez en rire, j'vous y autorise. A contre coeur parce qu'il t'aime, mais il a ptete peur de faire foirer le couple vu qu'il a sûrement du mal depuis Ace ? Ca c'est beau comme explication tordue, je m'aime des fois vous savez ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J’avais vraiment un drôle de présentiment en parlant avec Briony. Comme si elle s’embrouillait les pinceaux à me donner deux explications qui étaient un peu… différentes. Est-ce qu’elle savait quelque chose ? Après tout, Avery était son frère et il devait lui en avoir parlé ? Ou pas, puisqu’elle semblait avoir été surprise en sachant qu’il m’avait quitté. Surprise, mais pas si surprise que ça. J’sais pas, quelque chose clochait, je le sentais. Eeh.. Je fronçais légèrement les sourcils. Okay. Elle me cachait quelque chose. Désolée Briony, mais t’es vraiment une mauvaise actrice. A contre coeur parce qu'il t'aime, mais il a ptete peur de faire foirer le couple vu qu'il a sûrement du mal depuis Ace ? J’arquais un sourcil. C’était… un peu tordu tout ça. « Mh.. ouais, j’sais pas. Parce que c’est en me dégageant de sa vie qu’il fait tout foiré, et pas que notre couple, notre amitié aussi.. » Je soupirais, un peu agacée de tout ça. « Enfin.. si tu le vois ou si tu lui parles, juste.. » Je secouais la tête, « Non, rien. Merci de m’avoir aidé en tout cas.. » Enfin, merci d’avoir encore plus embrouillé mon esprit belle sœur.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Faut que j'prenne des cours de théâtre j'pense. Y a moyen que ça m'aide dans ma vie de tous les jours comme on venait d'en avoir l'exemple avec Holly en essayant de protéger mon petit frère et ses intentions de fights illégaux dans la rue.. mais en parallèle, j'voulais donner espoir à la jeune femme pour qu'elle s'accroche au winthrop. J'fais trop d'choses à la fois, mieux qu'un couteau suisse j'vous promets. «  Mh.. ouais, j’sais pas. Parce que c’est en me dégageant de sa vie qu’il fait tout foiré, et pas que notre couple, notre amitié aussi.. »  C'est vrai qu'ils étaient meilleurs amis à la base, j'avais oublié cette donnée. Mais quelle idée de se mettre en couple avec un ami qui nous est proche ? Regardez.. avec Andy, on avait été ennemis avant d'être ensemble. Donc comme aç, à la rupture, y a pas de nostalgie de l'amitié. Parfait nan ? Okay maggle. «  Enfin.. si tu le vois ou si tu lui parles, juste.. »  J'releva le regard vers l'étudiante. « Non, rien. Merci de m’avoir aidé en tout cas.. » J'sais pas si j'l'ai vraiment aimé mais mon égo la remercie en tout cas. Nan mais dis moi.. j'risque d'aller l'voir, j'peux lui transmettre un message. Et l'raisonner.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    C’était génial. J’étais encore plus confuse maintenant. Déjà que je l’étais à mort, je savais que ça allait cogiter toute la nuit dans ma tête. J’allais y penser, ne penser qu’à ça et me faire encore des milliards de films. Mais c’était de la faute d’Avery. Son silence me rendait complètement barge. Nan mais dis moi.. j'risque d'aller l'voir, j'peux lui transmettre un message. Je la regardais, sans savoir quoi dire. Je ne savais pas trop si lui faire passer un message était une bonne idée. J’avais encore une fois peur d’être trop… insistante, collante. « Dis lui juste que… qu’on s’est parlés. Tu lui diras que si c’est du temps qu’il veut, j’l’attendrai. Mais dans ce cas là, j’veux qu’il me le dise.. » Parce que rester dans le flou, ça me rend folle et ça, Briony devait l’avoir remarqué.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J'comprenais la tronche qu'Holly tirait pour être honnête, parce que j'serai dans le même état qu'elle dans sa situation. Quoique. Nan, c'est faux. Moi, j'me serai déjà énervée contre Holly, si on admet qu'Holly c'est moi et moi j'suis Holly. Vousi m'suivez toujours ? Parce que j'suis sûre que la jeune femme a capté que j'savais un truc qu'elle non. Donc bon. voilà quoi. « Dis lui juste que… qu’on s’est parlés. Tu lui diras que si c’est du temps qu’il veut, j’l’attendrai. Mais dans ce cas là, j’veux qu’il me le dise.. » Arf, elle en demandait ptete un peu trop à mon ptit frère pour l'coup, pauvre gosse. Il devait être paumé entre tous ses sentiments mais j'allais tout faire pour l'sauver. J'vais transmettre l'message. Et j'vais essayer de le raisonner aussi. Du mieux que j'peux. Car vous êtes beaux ensemble puis j'veux que vous vous remariez car bon.. j'tais un peu dégoutée d'apprendre la nouvelle au retour du voyage ahem. J'suis franche nan ? J'veux voir Holly en meringue.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    A quoi ça pouvait bien me mener si je me mettais en colère avec Briony ? Si elle ne voulait rien me dire, c’était qu’elle avait ses raisons. Et puis… faut dire que j’étais pas totalement moi même depuis qu’Avery m’avait laissé. J’veux dire… pleurer avant pour un mec, ça ne me ressemblait pas. La dernière fois qu’une rupture m’avait fait aussi mal, c’était avec Joshua. J'vais transmettre l'message. Et j'vais essayer de le raisonner aussi. Du mieux que j'peux. Car vous êtes beaux ensemble puis j'veux que vous vous remariez car bon.. j'tais un peu dégoutée d'apprendre la nouvelle au retour du voyage ahem. Je la regardais, un peu… étonnée. Elle parle de nous marier, genre… pour de vrai ? Enfin. Le mariage à Vegas était réel, mais c’était pas comme un mariage où on s’était oui en étant sobres quoi. « Tu plaisantes ? », demandais-je en riant un peu. « Avery m’a largué et toi tu penses à notre remariage ? » Dans un sens ça me faisait plaisir, que sa sœur approuve notre relation. « Tu sais, c’était une erreur au départ mais… au final, ça nous a apporté beaucoup de bonnes choses de nous mettre ensemble.. enfin, jusqu’à la semaine dernière » Ouais, parce que je morflais à cause de lui quand même.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mar - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Oui, oui, j'parle bien de remariage avec son ex à une femme tout fraîchement mariée. Bonjour, j'm'appelle Bri. Faut pas s'étonner j'ai des pulsions comme ça. Puis même, j'suis sûre que les deux vont s'remettre ensemble à un moment donné, j'sais pas, j'le sens bizarrement. C'est étrange comme sentiment, non ? « Tu plaisantes ? » Oh yeah, j'ai réussi à la faire rire, good job Briony. (j'ai failli écrire Coline x.x MDRR) J'plaisante jamais voyons, j'suis la sériorisité incarnée que voulez-vous ? « Avery m’a largué et toi tu penses à notre remariage ? » J'eus le regard dans le vide à un instant, avant d'finalement acquiescer le sourire étant de plus en plus franc au fil des secondes. « Tu sais, c’était une erreur au départ mais… au final, ça nous a apporté beaucoup de bonnes choses de nous mettre ensemble.. enfin, jusqu’à la semaine dernière » STOOOOOP on ne parle que des points positifs euké ? A quoi ça sert de parler du négatif alors que le positif pouvait lui donner envie de se battre ? Bah j'espère bien que c'tait une erreur sinon j'tue Avery pour ne m'avoir vraiment pas tenu au courant. commençais-je en souriant. Parfois, ce sont nos plus grosses erreurs qui nous enseignent le plus de choses, non ? L'amour ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum