Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur !
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Encore une journée comme les autres. Enfin, pas tout à fait. Je n’avais pas été en cours vendredi, ni lundi, ni mardi. Mais il était grand temps que je me reprenne et en ce mercredi, j’avais décidé de retourner en cours. Broyer du noir dans mon coin, ça n’était pas bon du tout. Il fallait que je me reprenne : j’allais essayer de penser à autre chose et une fois que j’aurais l’esprit clair, j’allais aller voir Avery, et tout faire pour le récupérer. Tout était déjà clair dans mon esprit. Je ne comptais pas laisser tomber aussi facilement. Mais avant de faire ça, il fallait que je recharge mes batteries à fond, et quoi de mieux que d’aller en cours pour ça ? Je conduisais la voiture que l’assurance m’avait prêté suite au vol de ma voiture à Chicago en attendant qu’ils ne couvrent mes frais d’assurance jusqu’au parking de la fac. Je sortais de ma voiture, et j’allais sortir du parking quand je vis Briony un peu plus loin. Je ne la connaissais pas, mais…sans savoir pourquoi, je me mis à marcher vers elle. « Briony ? », disais-je assez fort pour qu’elle m’entende. Je courrais vers elle pour la rattraper et je lui souris légèrement, « J’suis Holly, on s’est croisé à Noël chez les Silver.. » Elle avait quelques marques sur le visage, c’était assez étrange.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Andy me manquait vraiment beaucoup. Depuis notre retour commun sur Cambridge, on avait pas vraiment eu l'temps de se revoir tellement on avait d'autres choses à rattraper, des gens à voir pour rattraper un peu à notre manière le temps perdu. Sauf que du coup.. on s'voyait pu. Et disons qu'après deux mois de vie commune, ça m'faisait beaucoup bizarre. Anyway. On va de toute façon se revoir à un moment donné et tout reviendra dans son ordre normal. Pour l'moment, j'me contentais d'aller en cours, tout en cachant mes marques bleutés de mon agression y a une semaine et demi. Mes yeux au beurre noir s'estompait mais le contour était encore visible. Et c'était cela partout sur mon corps. C'tait laid. Mais si on voulait voir une amélioration importante: j'arrivais à parler, après de nombreux jours dans l'silence dear lord. « Briony ? » J'me retourna sur le parking vers la voix qui m'avait appelé, ayant peur de passer pour une folle si j'avais inventé cette interpellation. « J’suis Holly, on s’est croisé à Noël chez les Silver.. » J'souris doucement, reconnaissant le visage de la petite amie de mon frère. J'me souviens très bien de toi, t'inquiète pas. Tu veux quoi ?

    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Je ne savais même pas pourquoi je m’étais dirigée vers Briony. Après tout, je ne la connaissais même pas. Avery ne m’en avait jamais parlé plus que ça en fait. Je l’avais croisé quelques fois, et je ne lui avais parlé rapidement qu’à Noël. Mais… je présume que j’avais besoin de savoir comment Avery allait. Depuis qu’il m’avait quitté, je ne lui avais parlé qu’une fois, et assez sèchement. Et… même si il m’avait fait beaucoup de mal, je tenais quand même à lui alors je voulais juste m’assurer que ça allait. Je savais que si Briony me disait qu’il allait merveilleusement bien, ça allait me faire du mal parce que ça voudrait dire qu’il s’en fout complètement de m’avoir perdu. Arrivant à la hauteur de ma… belle sœur, elle me répondit en souriant légèrement. J'me souviens très bien de toi, t'inquiète pas. Je lui rendais son sourire et je rangeais une mèche de cheveux derrière mon oreille, histoire d’avoir les cheveux moins décoiffés ( briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! 3997999705 ). « Tu es rentrée d’Angleterre ? » Okaaay, question méga conne mais fallait que j’alimente la conversation pour pas passer pour l’ex hystérique de son frère qui voulait savoir s’il se remettait de notre rupture ou s’il s’en fichait royalement.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J'ignorais pourquoi Holly venait vers moi mais malgré tout, j'essayais de sourire pour paraître le plus accueillante possible même si c'tait absolument pas gagné en c'moment. Dear lord.. je parle avec ma belle soeur pour la première fois en fait depuis l'mariage.. AHAHAHA. Nan, c'pas drôle, c'est nerveux, surtout vu le contexte actuel. Putain, elle était ma belle soeur. Gad. « Tu es rentrée d’Angleterre ? » Si j'suis là, j'suppose que oui ? OU NON: j'suis un hologramme guys. Les Etats Unis me manquaient trop, c'est vrai ! Ils sont vraiment spéciaux les anglais par moment.. Surtout ceux qui t'agressent en fait héhé. J'espère que t'auras l'occasion d'y aller en tout cas. rajoutais-je en mettant une mèche derrière mes cheveux, à cause de ce vent.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Ma question était ridicule. Bien sur qu’elle était rentrée d’Angleterre puisqu’elle était là, avec moi. Mais c’était la seule question qui m’était passée par l’esprit avant de lui parler de son cher frère. Frère qui m’avait brisé le cœur et qui continuait à le piétonne bien comme il fallait en ne répondant pas à mes sms, comme s’il me détestait tellement qu’il ne voulait pas me parler. Ça me rendait dingue. Les Etats Unis me manquaient trop, c'est vrai ! Ils sont vraiment spéciaux les anglais par moment.. Je souris un peu, « Rien que leur accent est vachement spécial ! », répondais-je spontanément. J'espère que t'auras l'occasion d'y aller en tout cas. J’haussais les épaules, « Ouais, j’trouve l’Angleterre vachement intéressante aprce qu’au fond, on est tous Anglais. C’est eux qui sont venus en Amérique, donc forcément dans notre arbre généalogique on a un Anglais quelque part.. » Bon eh.. ta gueule Holly ? Fallait que j’arrête de causer histoire moi. Je me raclais un peu la gorge et j’osais enfin demander, « Dis… eh.. t’as des nouvelles d’Avery ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J'avais changé de continent pendant deux mois. C'qui voulait également dire que j'avais changé mes habitudes, j'avais appris un certain nombre de choses.. et pire encore, à force de toujours être avec les parents McDougall j'avais chopé l'accent anglais pour certains mots et j'étais dégoutée. J'voulais moooon accent à moua. Bon.. avoir l'même accent qu'Andy m'plaisait mais y avait juste cette dimension de cool. « Rien que leur accent est vachement spécial ! » Ah bah ça, c'est l'cas de le dire ma pauvre Lucette, j'avais galeré les premiers jours huhu. « Ouais, j’trouve l’Angleterre vachement intéressante aprce qu’au fond, on est tous Anglais. C’est eux qui sont venus en Amérique, donc forcément dans notre arbre généalogique on a un Anglais quelque part.. » Dear Lord, elle va loin dans ses explications là. Holly ne ferait pas des études d'histoire ? Faudrait que j'regarde pour mon anglais ! J'suppose que le vp eliot ne compte pas du coup ? « Dis… eh.. t’as des nouvelles d’Avery ? » J'leva les yeux vers l'étudiante d'harvard, en fronçant légèrement les sourcils. J'tais.. surprise par sa question et en même temps pas. Quel genre de nouvelles ? Il a rompu ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Faudrait que j'regarde pour mon anglais ! Je souris un peu en regardant Briony. Bon, soit elle me prenait pour une folle furieuse, soit était au courant que j’étais une folle furieuse. Mais en même temps, je cherchais un sujet de discussion parce que je me doutais bien que Briony devait se demander pourquoi je débarquais comme ça pour lui parler. J’osais demander à ma belle sœur si elle avait eu des nouvelles d’Avery Quel genre de nouvelles ? J’haussais les épaules. Quelles genres de nouvelles ? C’était un peu bizarre comme question ça, non.. ? « Bah.. » Je souris tristement et je regardais Briony, « Depuis jeudi, il m’a pas donné de nouvelles et… j’m’inquiète un peu.. enfin.. » Je soupirais, « Il m’a laissé tomber, mais ça change pas les sentiments que j’ai pour lui, et j’aimerais bien comprendre pourquoi il a mit fin à notre couple alors que tout allait bien.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    « Bah.. » C'est un bon début de commencer de cette manière des explications. J'me doutais de ce qu'Avery avait pu faire avec Holly, mais je n'avais aucune confirmation, juste un pressentiment. Après tout, il était mon frère, j'le connaissais par coeur. « Depuis jeudi, il m’a pas donné de nouvelles et… j’m’inquiète un peu.. enfin.. » Ca commençait à faire long quand même pour un coupe autant de jours sans SMS, ni messages, ni rien du tout.. J'comprenais un peu mieux la démarche de la brunette. « Il m’a laissé tomber, mais ça change pas les sentiments que j’ai pour lui, et j’aimerais bien comprendre pourquoi il a mit fin à notre couple alors que tout allait bien.. » J'me pinçais les lèvres et fuis une seconde le regard d'Holly. J'le savais ce fameux pourquoi. Sauf que j'sais pas si j'devais lui dire. Pas sûre que ça aiderait beaucoup. Ptete qu'il a besoin de respirer ? Ptete qu'il se sent pas prêt après sa rupture avec Ace ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    briony -  holly & briony ✱ coucooooooou belle sooooeur ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mar - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    Bizarrement, j’avais l’impression en voyant le regard de Briony qu’elle ne semblait pas surprise quand je lui avais annoncé ma rupture avec Avery. Mais qu’est-ce que ça voulait dire toute cette histoire bordel ? C’est quoi leur problème aux Silver ? Est-ce que Briony était au courant de quelque chose ? De la raison de notre rupture ? Je comptais bien essayer de lui tirer les vers du nez. Ptete qu'il a besoin de respirer ? Ptete qu'il se sent pas prêt après sa rupture avec Ace ? Je fronçais les sourcils et je m’arrêtais de marcher. Forcément. Ça ne pouvait être que ça. « Bien sur… » Je me souvenais d’une conversation qu’on avait eu après le nouvel an, où il m’avait dit qu’il n’était pas prêt à se lancer dans une relation maintenant qu’il n’était plus avec Ace. Je souris un peu, soulagée, « J’savais que j’avais rien fait de mal… si c’est que ça j’peux comprendre, pourquoi il m’a pas expliqué ? J’vais attendre qu’il se sente prêt alors. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucooooooou belle sooooeur !
    w/ holly & brioche
    J'voulais pas parler au nom d'Avery car c'est lui qui devait régler ses affaires de coeur avec Holly. Mais j'pouvais au moins essayer d'apaiser un peu les tensions mais surtout donner de l'espoir à la jeune femme pour qu'elle s'accroche et qu'elle ne laisse pas tomber le winthrop ce qui serait facheux. Car Avery avait littéralement besoin d'Holly pour avancer. « Bien sur… » C'tait comme si j'lui avais apporté une information importante et que d'un coup tout s'éclairait.. ce qui était vraiment étrange à vrai dire. C'était la première explication qui m'était venue.. ptete la moins conne vous m'direz. J'suis ptete pas forcément à côté de mes pompes totalement. « J’savais que j’avais rien fait de mal… si c’est que ça j’peux comprendre, pourquoi il m’a pas expliqué ? J’vais attendre qu’il se sente prêt alors. » J'fis une petite moue, jetant un coup d'oeil à la jolie brune. Mmh.. ouai, mais ça fait combien de temps aussi ? Parce que.. ce que j'peux t'conseiller c'est pas trop laisser la distance s'installer entre vous, sinon la communication ne sera que plus compliquée, tu vois ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum