Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ♡ lets get this shit done. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ROXAPPLE ♡ lets get this shit done.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév 2014 - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai osée lui poser la question qui tue, bien que j’aie hésité à mort… Maintenant que c’était fait, je regrettais un peu. Son expression a changé du bon au mauvais en si peu de temps et je savais que ça devait lui faire vraiment mal, là… Je pouvais ressentir la même douleur quand on me mentionnait Andy. Je me mordis la lèvre C'qui avait entre nous... - quoi que ça ait été- Il a visiblement pas su l'accepter. L'assumer... Alors il est juste... Parti. Je la regardais, d’un air triste. C'qui avait entre vous c'était vrai, ne doute pas. Je ne l’ai jamais rencontré… mais Roxanna souriait beaucoup grâce à lui, elle était heureuse. Peut-être que c’était un connard de fuir comme un lâche maintenant mais il ne faut pas négliger qu’il était un homme bon le temps que ça a duré… Hey... Je lui attrapai la main et la serra doucement. Les garçons sont nuls, laisse tomber. T'as l'amour d'une sœur, et ça c'est pour toujours. Je la regardais en souriant légèrement… Ouep, je parlais effectivement de nous deux… Roxapple… les plus belles, les meilleures amies du monde. Jamais rien ne nous séparera. Soudainement, mon œil fut attiré une nouvelle fois vers mon test de grossesse… Il était positif. Mon cœur a loupé un battement, et j’ai senti mon corps bouillir d’une traite, je ne voyais plus très bien… je ne respirais plus très bien.

    J’étais enceinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2014 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas compris le comportement de Demyan, pour être honnête. Il n'était pas venu me voir à l'hôpital, et jusque là, je ne lui en avais pas voulu. Puis à mon retour, silence radio, encore.. Et tout s'était fini avec cette lettre, aussi brusque et soudain que tout avait commencé. Et j'en gardais une plaie profondément ouverte. C'qui avait entre vous c'était vrai, ne doute pas. Je baissais les yeux en entendant Apple me dire ça, et fit un rire nerveux. « Il m'a sauvé la vie deux fois Apple... J'doute pas de la véracité de ce qu'y avait entre nous.. J'aurais juste voulu être fixée directement au lieu qu'il me laisse tomber amoureuse. » Surtout qu'il savait.. Il savait combien j'avais souffert par le passé, je m'étais ouverte à lui, plus encore qu'à Keanu. Les larmes me brûlaient les yeux à cette pensée. Je n'étais pas faite pour les sentiments, je le savais déjà avant de connaître Jude. Hey... Apple attrapa ma main pour l'étreindre, et je tournais les yeux vers elle. Les garçons sont nuls, laisse tomber. T'as l'amour d'une sœur, et ça c'est pour toujours. J'essuyais une larme sous mon oeil en souriant, serrant également sa main. « J't'ai déjà dit que j'savais pas ce que j'serais sans toi ? » Et j'étais tellement sincère en disant ça. Mais notre élan fut coupé quand je remarquais qu'Apple n'avait pas l'air d'aller bien. Je regardais dans la même direction qu'elle. « Apple ...? » Jusqu'à ce que mes yeux se posent sur le test de grossesse... Un test positif. Je serrais plus fort la main d'Apple. « Bon.. Je suppose que maintenant on a notre réponse... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Fév 2014 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Il m'a sauvé la vie deux fois Apple... J'doute pas de la véracité de ce qu'y avait entre nous... J'aurais juste voulu être fixée directement au lieu qu'il me laisse tomber amoureuse. Je déglutis. Elle avait raison d’être fâchée… Et Demyan avait peut-être ses raisons mais pour le coup prendre la fuite… Pas fort. Très lâche. Je tentais de la rassurer en ne lui disant que la vérité : Moi j’étais là et j’serai toujours là. Peut-importe le nombre de gars qui passerons dans son lit, peut-importe le nombre de fois qu’elle voudra se prendre une cuite parce qu’elle est triste… Eh bien je serai à ses côtés et je ne la jugerai pas. Ou du moins pas si c’est pour l’aider… J't'ai déjà dit que j'savais pas ce que j'serais sans toi ? Je lui souriais et hochai la tête, avant de regarder le test… Ok. Les sueurs froides ont embarqué, je commençais à me sentir très très mal… Roxanna m’appelait, ne comprenant pas ma réaction sur le coup… Puis j’imagine qu’elle a fini par voir. Bon… Je suppose que maintenant on a notre réponse... Faut que j’sorte d’ici, j’étouffe. Je regardai autour de nous et cherchai mon manteau du regard. Une fois enfilé, j’enfilai mes chaussures et quittai l’appartement. J’sais pas où j’allais, mais je m’en allais et j’allais prendre ma voiture. Il fallait que j'me calme, et que je refasse un test demain matin pour être certaine...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum