Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXAPPLE ♡ lets get this shit done.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    ROXAPPLE ♡ lets get this shit done.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prêt ou pas prêt, j’y vais ! Ça faisait un mois que j’étais en retard sur mes règles et bien que je ne veuille pas savoir la vérité… je commençais à m’inquiéter. Si j’étais vraiment enceinte et que j’attendais trop, je louperai la possibilité d’avorter… et il était hors de question que je fasse adopter l’enfant, par respect pour Andy, même Alexander. Je tenais Coraleen dans mes bras et la berçait… J’avais réussi à la faire dormir, malgré le fait qu’Andy lui manque énormément… Peut-être que le retour de Russie l’a épuisé.

    J’attendais que ma meilleure amie et colocataire rentre à l’appartement, et lorsque ce fut le cas, je déposai ma fille dans son berceau pour la rejoindre dans le salon. J’avais peur, encore… Et vraiment pas envie de le faire, mais il le fallait. À vrai dire… j’aurais aimée qu’Andy soit là pour avoir son avis… J’avais l’impression d’faire tout ça dans son dos. T'es là Oui, c’est évident, non ? Je m’approchais d’elle pour la serrer dans mes bras et fermai les yeux très fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé la semaine à dormir soit chez Jude, soit dans le lit de parfaits inconnus. Dans le premier cas de figure, ne nous méprenons pas, nous passions la semaine avec Aaron avant qu'il ne commence une semaine de chimiothérapie. Pour le deuxième... Disons simplement que c'était le meilleur moyen d'oublier le trou béant que Demyan Adams avait creusé dans mon coeur.

    Mais là, Apple avait besoin de moi, et ça prenait le pas sur tout le reste. Je n'eus pas besoin de trop m'expliquer à Jude, qui accepta de garder Aylin et Aaron pendant que je me rendais à l'appartement pour retrouver la brune. Une fois arrivée, je m'enfonçais dans l'entrée, jetant mes clés sur le meuble pour en quelque sortes manifester ma présence. J'arrivais dans le salon, regardant autour de moi, avant de voir Apple arriver.. Elle était blême... Et je sentais que ça motivation pour faire ce test sur une échelle de 1 à 10 était située à -5. T'es là Je hochais la tête, esquissant un bref mais sincère sourire, avant de lui ouvrir mes bras. Apple, ou la seule avec qui je restais authentique, sincère.. Moi-même. Surtout dans ces moments là. « Évidemment, je t'avais promis... » Soufflais-je en passant une main rassurante dans son dos. « T'as .. Pas encore commencé ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était difficile pour moi de voir si Roxanna avait changé ou pas… Avant, elle était de sortie, mais de sortie avec Demyan et maintenant… elle sort pour voir d’autres hommes. Au fond, elle était revenue à la case départ, avant sa rencontre avec Demyan, quand elle a perdu Keanu. (Sérieux Brandon ? Tu vas faire ça à Roxanna combien d’fois ? ROXAPPLE ♡ lets get this shit done. 3861440630) Mais avec moi… elle restait pareille. Bon, j’ai bien vue dans sa petite robe noir et talons rouge l’autre fois qu’elle était assez open pour se faire draguer… mais qui n’est pas comme ça après une rupture ? C’était ma meilleure amie, ma moitié… évidemment que je n’allais pas la gronder parce qu’elle a le cœur brisé… J’ai fait pareil à sa place. Évidemment, je t'avais promis... Je la serrais fort contre moi, si fort que j’ai dû m’arrêter d’un coup tellement j’avais peur de l’étouffer. T'as... Pas encore commencé ? Je hochai négativement la tête et me dirigeai vers la cuisine, où j’avais laissé le sac de la pharmacie sur le comptoir. Nope... Mais j'ai extrêmement envie là, donc j'devrais y aller... Je me mordis la lèvre et pris l’un des tests. Dans la boîte, il y en avait deux, c’était parfait pour m’assurer qu’un ne soit pas défectueux. Tu viens ou tu restes là... ? Je riais un peu. Bizarrement, j’avais envie qu’elle soit au moins juste de l’autre côté de la porte…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression d'être revenue presque deux ans en arrière, quand j'avais été avec Apple lors de la découverte de sa première grossesse. Tant de choses s'étaient passées depuis ... Et pourtant, c'était la même tension que je décelais chez Apple alors que je la tenais dans mes bras. Je lui demandais simplement si elle avait déjà fait le test, ce à quoi elle me répondit négativement après avoir reculé, allant jusqu'à la cuisine ou se trouvait le sac de pharmacie. Nope... Mais j'ai extrêmement envie là, donc j'devrais y aller... Je hochais la tête, m'avançant en baissant les yeux sur le sac contenant le test .. Les tests, de ce que je voyais. Elle prévoyait tout. Tu viens ou tu restes là... ? Je pinçais les lèvres, regardant au bout du couloir la porte de la salle de bain. « Si tu veux j't'attends dans le couloir ...? Comme ça j'serais juste à côté, et on attendra ensemble le résultat. » Je reculais d'un pas, m'adossant au mur du couloir pour mettre mes paroles à exécution.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Si tu veux j't'attends dans le couloir ...? Comme ça j'serais juste à côté, et on attendra ensemble le résultat. Voilà qui me rassurait. C’est comme… Comme si elle pouvait lire dans mes pensées. Je ne douterai jamais des raisons pour laquelle c’est elle, ma meilleure amie, et personne d’autre. Enfin si… Il y a Torrey, mais c’est différent. Je me sentais beaucoup plus à l’aise de me confier à Roxanna même si je me confiais que rarement.

    J’entrais dans la salle de bain sans fermer complètement la porte. Sérieusement, combien de fois j’allais pisser pendant qu’elle était sous la douche et inversement ? J’n’avais pas honte du tout, j’pouvais tout partager avec elle. Après avoir fait mon truc à la salle de bain, je remis le bouchon sur le test et traversa la porte de nouveau pour rejoindre ma meilleure amie. J’avais fait qu’un seul test… et je ferai le deuxième demain matin. Dix longues et pénibles minute... C'est du déjà vue. Je soupirai, en faisant référence à la première fois où Roxanna a voulu faire le test avec moi pour Coraleen. J’espérais vraiment que ce soit négatif, cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je laissais donc Apple se sauver dans la salle de bain pour faire le fameux test, et je me laissais doucement glisser le long du mur du couloir, jusqu'à m'asseoir carrément au sol. J'osais à peine imaginer le stress dans lequel la brune se trouvait, à être enceinte soit de son ex mari, soit de son meilleur ami... Je me demandais d'ailleurs si elle en avait parlé avec eux. Elle finit par sortir, l'air grave. Dix longues et pénibles minute... C'est du déjà vue. Je soupirais en même temps qu'elle, l'attirant à nouveau dans mes bras. « Ca va aller... Viens, on va boire un verre d'eau en attendant le résultat. » Je me dirigeais sans lui demander son avis vers la cuisine, regardant l'heure au passage, et nous sortais deux verres avec la bouteille d'eau. « T'en as parlé ... aux concernés ? » Je me tournais vers Apple, lui tendant le verre que je venais de lui servir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ça va aller... Viens, on va boire un verre d'eau en attendant le résultat. Est-ce que vraiment, ça ira ? J’étais vachement en retard sur mes règles… c’était inquiétant, même si je n’étais pas enceinte. Et si j’étais enceinte… qu’est-ce que j’allais faire ? L’avortement est franchement la solution la plus envisageable bien qu’elle ne me rende pas vraiment à l’aise… Mais me retrouver avec deux bébés dans les bras, hors de question ! T'en as parlé ... aux concernés ? Je baissais la tête avant de hocher. Romane oui... Andy non, je n'arrive pas à le rejoindre J’haussais les épaules et pris le verre qu’elle me tendait. Je n’avais pas soif, ni faim… encore une fois, depuis quelques jours je refaisais la grève de la faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais qu'un verre d'eau n'allait pas faire baisser la tension de ma meilleure amie, mais je nous voyais mal rester dans le couloir à se regarder dans le blanc des yeux jusqu'à ce que le test donne un résultat. Posées dans la cuisine, je lui demandais alors si elle avait parlé aux éventuels papas si elle était enceinte. Elle baissa la tête, avant de finalement répondre: Romane oui... Andy non, je n'arrive pas à le rejoindre Je grimaçais, pendant qu'elle avait attrapé le verre que je lui tendais. Bon, ça en fait toujours un sur deux d'avertis. « Et ... Comment a réagi Romane ? Wow, ça a du le surprendre un max. » Surtout qu'Apple m'avait dit qu'ils avaient fait "ça" pour le fun quoi. Chaud. Je portais mon verre à mes lèvres, jetant un rapide coup d'oeil à l'heure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais on a fait « ça » pour le fun… Environ deux… trois… quatre ou cinq fois j’sais plus… Disons juste que c’est arrivé plusieurs fois ! Et c’est un peu ce qui m’inquiétait le plus. Romane avait plus de probabilité d’être de père. Même si ça me gêne moins de lui annoncer à lui, je pense qu’au final le mieux ce serait que ce soit d’Andy puisque bon… être enceinte de son meilleur ami… C’est moyen dans mon monde. Et ... Comment a réagi Romane ? Wow, ça a dû le surprendre un max. Je me mordis la lèvre. Ouais... p't'ête un peu déçu... mais il m'a donné son support quand même. Je jetai un coup d’œil à mon tour à l’horloge et baissai les yeux vers le test en soupirant. Plus que quelques minutes. Je tournai mon verre d’eau dans mes mains et déglutis. Dis-moi Roxanna... À propos de Demyan... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il s'en aille ? Sujet corsé, mais je devais l’aborder un jour ou l’autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... p't'ête un peu déçu... mais il m'a donné son support quand même. Une bonne réaction, en somme. Je hochais la tête simplement, reposant doucement mon verre au bord de l'évier après avoir terminé cul sec mon verre d'eau. Heureusement par ailleurs que j'avais posé mon verre, puisque Apple me demanda : Dis-moi Roxanna... À propos de Demyan... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il s'en aille ? J'avais l'impression que mon coeur s'était compressé dans ma poitrine rien qu'à entendre ce prénom. C'était encore trop récent, trop douloureux. Je baissais les yeux sur mon verre, impassible. « C'qui avait entre nous ... - quoi que ça ait été - Il a visiblement pas su l'accepter. L'assumer.. » J'inspirais, songeant à la lettre qu'il m'avait laissé. J'y foutrais bien le feu, si j'en avais la force. « Alors il est juste... Parti. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum