Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApariencias {Minnie et Alejandro} - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Apariencias {Minnie et Alejandro}
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apariencias {Minnie et Alejandro} - Page 2 140203034959389827
    © Kaiji

    Je soupirais quand il me répondit que mon ami n’était pas mort, certes il avait raison mais malheureusement pour moi c’était presque la même chose. Je n’avais plus de ces nouvelles et pour moi le fait qu’il soit parti du jour au lendemain avait tout brisé, et puis franchement, on ne pouvait pas être ensemble maintenant que je vivais à des milliers de kilomètres. Alejandro devait ignorer que j’avais eu des sentiments pour lui, je poursuivis alors : « Je le reverrais d’accord mais notre histoire est foutu maintenant…Je pense que ça aurait pu marcher pourtant… ». Oui, ma famille aurait été d’accord avec cette union si jamais elle avait existé, ma grand-mère aurait été si fière que je sorte avec un prince. Un prince et une princesse, cela était l’union rêvé et l’honneur de la famille aurait été sauvé pour une fois. Je me mis à rire quand il me répondit que je devais exagérer les choses, non, j’étais bien princesse, je me décidais à lui révéler les membres de ma famille : « Non ma grand-mère est la reine Elisabeth II, je suis sa petite fille, je suis donc princesse, au même titre que mon cousin Harry ou mon cousin William… ». Il devait déjà avoir entendu parler de lui, William était très connu en ce moment avec son petit bébé Georges. J’étais très surprise lorsqu’il me dit que j’étais quelqu’un de bien, qu’est ce qui l’avait fait changer d’avis, avant il me prenait simplement pour une fille facile mais maintenant il disait que j’étais une bonne personne, je me posais des questions : « Qu’est ce qui t’as fait changer d’avis au juste ? ». Il me demandait ensuite de rejoindre sa maison, c’était encore plus inattendue, il semblait avoir complètement revu son jugement, finalement c’était peut être pas plus mal. Je souris sincèrement avant de lui répondre : « Je suis déjà en bizutage pour intégrer cette maison, j’espère que je vais y arriver, que ce n’est pas trop difficile, je pense que cette maison est vraiment faite pour moi ! ». Dès mon arrivée j’avais choisit cette maison et maintenant j’étais une petite bleu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Fév - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apariencias {Minnie et Alejandro} - Page 2 140203034959389827