Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApariencias {Minnie et Alejandro}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Apariencias {Minnie et Alejandro}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lâchant un soupir, Alejandro attrapait sa mallette d'école, son café et s'extirpait hors de sa Audi sport, mais mieux adapté aux conditions hivernales que sa Ferrari. Oui, l'Espagnol s'était payé le luxe de faire transférer par bateau ses voitures préférées en Amérique et pas que ça... Malgré tout, il ne fallait pas croire que c'était la seule ou la première voiture de luxe à fouler le parking de Harvard. L'élite du monde étudie ici après tout.

    Une fois dehors, l'Espagnol avait un frisson. L'hiver... dans son pays, ça n'a rien à voir avec l'hiver ici, sur la côte est américaine. S'il aimait faire du ski pour un week-end, endurer le froid des jours et des jours, c'était autre chose. Il ajustait son écharpe autour du cou après avoir posé son gobelet de café sur le toit de sa voiture. Passant son sac en cuir en bandoulière contre son épaule. Une dernière touche sur le démarreur de sa voiture et les portes se verrouillaient. Après quoi, il se mettait à marcher dans le parking. Il venait de faire seulement quelques pas lorsqu'il aperçut une Lady d'Angleterre. En fait, Minnie n'a rien d'une noble, sinon le sang et les liens familiaux qu'elle possède. Alejandro avait un tout petit peu humilié cette fille lors d'une fête étudiante. Elle pensait peut-être que son numéro fonctionnerait sur lui, mais non. Personnellement, une fille qui se striptease en public et qui n'en fait pas une profession, c'est un manque de classe solide, encore plus pour une fille comme elle.

    Elle marchait vers lui et c'est clair qu'il lui jetait un petit regard, mais Alejandro espérait encore à ce point que la jeune femme passerait son chemin sans rien ajouter. C'était sans doute mal la connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minnie-Love & Alejandro

    © Kaiji

    Ces derniers jours je n’avais pas pu aller dans ma famille Londonienne et Dieu sait si tout cela me manquait, j’avais tellement envie de revoir Harry. Harry avait toujours était quelqu’un avec qui je m’entendais très bien mais je crois que c’était pour la bonne et simple raison que nous étions les mêmes. Nous avions connus les mêmes erreurs et nous avions été traité de la même façon, il c’était lui aussi montré nu dans des photos de presse. Ce matin j’avais cours de biologie, je savais à quel point la biologie était importante dans mes études mais pourtant cela ne me donnait aucune envie d’aller au cours. Je n’aimais pas la médecine, je ne dis pas que ce n’était pas intéressant, je ne dis pas que les cours étaient nuls mais je ne voulais pas ça , je ne voulais pas devenir médecin, je ne voulais pas soigner les gens. C’était un beau métier mais ma passion à moi était la littérature et la philosophie, des domaines strictement opposés. Je m’étais fait emmener comme souvent par un taxi, je n’avais pas encore de chauffeur personnel mais ma grand-mère me conseiller d’en prendre un. Je n’avais pas le permis de conduire et c’est vrai que ce serait utile. Je pris alors mes affaires de cours qui était dans un grand sac de marque avant de descendre, une fois sur le parking je remarquais Alejandro, j’avais essayait de le séduire de toute les façons possibles mais je crois que maintenant tout était foutu. Je me sentais mal en le voyant, j’avais peur, j’avais bien compris que je ne lui plaisais pas et maintenant je me sentais ridicule, je voyais en plus qu’il cherchait à me fuir comme si j’étais contagieuse, je voulais mettre les choses au point. « Alejandro…Je voudrais te parler…». Il n’accepterait sans doute pas mais au moins, j’aurais essayé.  

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apariencias {Minnie et Alejandro} 140203034959389827
    © Kaiji

    Pas beaucoup de temps, bien sûr, il n’allait pas m’accueillir les bras ouverts, pourtant j’avais tellement envie qu’il me voit différemment, pas juste comme la petite allumeuse qui lui avait fait un spectacle privé. Je n’étais pas comme ça, bien sûr, il ignorait que j’étais vierge mais j’étais quelqu’un de bien, j’avais envie qu’il le sache. Je ferais tout pour me racheter, je voulais qu’il soit différent à présent. « Moi aussi je dois aller en cours mais j’aimerais te dire quelque chose avant… ». Fallait que je prenne mon courage à deux mains sans trop tarder parce qu’il allait finir par me fuir comme la peste, je repris mon souffle avant de lui dire : « Je voulais te dire que je m’excuse, je ne me suis pas bien comporté…Ce n’était pas volontaire, je ne sais pas ce qui m’a pris… ». Bon il n’allait certainement pas croire en ma sincérité mais pourtant c’était vrai, j’avais l’impression que je pouvais lui plaire en m’exhibant mais c’était tout le contraire, je grimaçais en le regardant avec insistance, je voulais vraiment qu’il me croit.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apariencias {Minnie et Alejandro} 140203034959389827
    © Kaiji

    Je savais qu’il ne voudrait plus me parler à présent, il allait m’ignorer c’est clair et pourtant j’avais envie qu’il me voit différent. J’avais tout fait foirer comme d’habitude, à croire que ma grand-mère avait raison, je n’étais pas une bonne princesse. Je n’étais pas faite pour reigner, elle m’avait toujours répéter ça mais je n’avais jamais trouvé ça aussi vrai qu’aujourd’hui. Je grimaçais avant de lui répondre : « Je te remercie Alejandro… ». Oui c’était déjà énorme qu’il m’accorde un peu de temps, je savais que nous avions cours mais nous avions quelques minutes avant, je m’excusais alors aussitôt et je me mis à grimaçais quand il déformait mes propos. Bien sûr que non, je pouvais me contrôler c’est juste qu’avec lui je n’avais pas assuré et je le savais. « Non je n’ai jamais dit ça ! Je peux me contrôler bien sûr mais j’avais envie de te séduire et j’ai compris que ce n’était pas la bonne méthode, j’ai été vulgaire, c’est tout et j’en suis désolé… ». Bon je n’allais pas me mettre à genoux non plus. Je soupirais, il me connaissait si mal, s’il savait que j’étais vierge, que je n’avais jamais connu aucun garçon, il serait tellement surpris. Je lui répondis : « J’assume tout ce que je fais Alejandro mais je ne suis pas sûr que toi en retour tu me connaisses très bien, tu ne connais qu’une facette de ma personnalité…C’est tout…. ». Je baissais la tête, honteuse, mais même si j’étais de rang noble j’avais le droit de faire ce que je souhaitais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apariencias {Minnie et Alejandro} 140203034959389827
    © Kaiji

    Je soupirais quand il me répondit que j’avais été riddicule devant énormement de monde, je ne m’en étais même pas rendu compte, pourquoi j’avais voulu faire ça ? Pour le séduire oui mais pourquoi lui ? Tout simplement parce qu’il ressemblait à Eventine avec qui j’avais faillit perdre ma virginité mais bien sûr, ça Alejandro ne pouvait pas le comprendre et puis pourquoi je le dirais à un inconnu. Je soupirais avant de lui répondre : « C’est bon, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie Alejandro… ». J’avais déjà été assez humilié comme ça, il me demandait ensuite pourquoi j’avais fait ça et pourquoi maintenant j’essayais de me racheter. A vrai dire en pensant à Eventine j’avais envie de pleurer, je croyais qu’il tenait vraiment à moi, j’étais prête à faire des efforts pour son fils qu’il avait adopté et lui, il m’avait fuit sans aucune nouvelle du jour au lendemain….Je savais qu’il avait eu un problème cardiaque et qu’il était reparti à Monaco, tout ça me faisait beaucoup souffrir. Mais j’étais une princesse et une princesse ne pleure pas en public, je lui répondis néanmoins la voie triste : « Je n’espère rien…Juste peut être que tu changes d’avis sur moi… ». Je décidai ensuite de lui expliquer mon comportement étrange envers lui : « J’avais un ami qui te ressemblait énormément, je crois que je commençais à avoir des sentiments pour lui, nous étions très proches tous les deux, je suis désolé, j’ai voulu le retrouver pendant quelques secondes…Je voulais qu’il me prenne dans ses bras, comme il le faisait avant… ». Qu’est ce que c’était triste cette histoire, pourtant c’était mon histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apariencias {Minnie et Alejandro} 140203034959389827
    © Kaiji

    J’avais décidé de parler à Alejandro de mon « ami » Eventine. Je ne savais pas si c’était une bonne idée mais après lui avoir dit la vérité je me disais qu’en effet, c’était une très mauvaise idée, maintenant j’avais envie de pleurer. Plus je regardais Alejandro et plus je voyais Eventine dans ses yeux. Peut être qu’il comprendrait si jamais je lui expliquais tout en détail, ce n’était pas gagné. Je hochais la tête avant de lui répondre : « Oui, tu sais, pour moi il était très important…j’ai vécu des moments uniques avec lui, j’aurais tellement voulu qu’il reste auprès de moi, mais les choses sont ainsi… ». Il était retourné à Monaco, c’était certainement logique puisqu’il était le prince de cet état, à une époque je m’étais dit que c’était une chose qui pouvait nous rapprocher mais plus maintenant. « Oui, je ne connais pas grand monde ici…enfin j’ai quelques amies mais je sais bien que ce sont des relations superficielles, des gens qui aiment être avec moi juste parce que je suis princesse… ». Je voulais vraiment rencontrer des personnes qui me connaitraient pour ma personnalité, mon comportement et non pour mon titre. « Tu as trouvé des bonnes personnes ici ? ». Vu ce qu’il venait de me dire je me posais quelques questions, peut être qu’il se trouvait dans le même désarroi que moi, à douter de tout le monde à présent…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum