Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility¿ Connait? [Terminé] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    ¿ Connait? [Terminé]
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2014 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 3 131215031617346233
    Jales est une femme bien différente des autres Silver, sans doute à cause de ses origines et de son histoire si particulière. Elle était peut-être un peu naïve à penser que l'argent ne change rien et de se reporter sur des choses essentielles comme la famille. Naïve, mais sincère néanmoins et la sincérité, c'est une chose qu'Alejandro apprécie beaucoup. N'empêche, elle avait raison, la famille, c'est plus important que tout, l'Espagnol ne pourrait pas être plus d'accord avec elle.

    -Bien d'accord avec toi Jales. Cette place est la tienne maintenant. Il t'appartient de la prendre.


    Comment elle va la prendre, cela, c'est à elle de le décider. Elle peut se résigner au fait qu'elle a pris "du retard", que ce milieu n'est pas le sien, où elle peut montrer à tous ces richards qu'elle est capable de jouer leur petit jeu, de les dépasser même, sur leur propre terrain et d'illuminer leur soirée comme aucune femme "bien élevée" ne saurait le faire.

    Avec cette pensée à l'esprit, une parmi d'autres, Alejandro invitait la blonde à une soirée caritative assez chic où elle pourrait faire ses premiers pas à la cour des grands et en bonne compagnie. Jales finissait par accepter, en autant qu'il fasse en sorte que la soirée ne soit pas trop ennuyante, ce qui fit sourire le jeune homme. Il s'efforcerait oui!

    -Oui, je comprends. Un n'empêche pas l'autre... Pour la robe, je pourrais peut-être te filer un coup de main, mais d'un autre côté, tu veux peut-être prendre plaisir à chercher par toi-même.

    C'est clair ceci dit qu'il lui faudrait tout de même une robe. Pas besoin d'être une robe digne des Oscars quand même, mais il en faudrait une qui la fasse bien paraître à ses côtés et qui prouverait qu'elle a sa place à cette soirée. Comme il disait, il pouvait toujours offrir de son aide, c'est selon.

    -En tout cas, je suis heureux que t'accepte. Car tu acceptes, si? On pourrait échanger nos numéros, je passerais te chercher chez toi si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 3 Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Je n'ai jamais chercher à ressembler à quelqu'un ou peut-être à ma mère, elle a toujours été mon modèle et le seule, une femme tellement forte et elle m'a donné l'a force d'essayer de la sauver, de la quitter pour reprendre mes études et surtout pour reprendre ma place qui me revient de droit. Je sais que j'ai quitté ma ville natale, celle où j'ai grandi et j'ai aussi mis mes amies de cotés, mais dans le fond je n'avais pas le choix et j'ai toujours voulu me donner les moyens d'arriver à faire quelque chose de ma vie, c'était ce que ma mère voulait, que je réussisse ma vie. « Si tu me garanti que ça peut être sympa, je veux bien faire un effort coté vestimentaire même si je te préviens, je ne compte pas me forcer pour porter quelque chose que je n'aime pas, je suis pas une fille facile » dis-je en lui souriant avant de sortir une feuille de mon sac et de lui piquer un styler qui traînait sur la table. Après tout, on va éviter de jouer à cache-cache dans toute l'école, car le trouver comme ça, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin : impossible. « Appelle-moi et on verra pour cette fameuse robe, à moins que je demande à ma soeur, elle en a peut-être une à me prêter qui sait » répondais-je avant de lui glisser le bout de papier avec le stylo. Oui, j'aime ces petit gestes anciens, après tout ça reste mignon non ? « En tout cas, j'espère que je ne vais pas te faire fuir, ma vie à coté de la tienne c'est un chantier »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Fév 2014 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 3 131215031617346233
    Sympa? Ce sera surtout sympa de faire connaissance, danser peut-être. Ce sera aussi sa première soirée importante à Boston, ici, il n'est pas vraiment personne, mais il est grand temps d'y faire son entrer et avec une belle blonde américaine au bras, parions qu'elle sera encore un peu plus remarquée.

    -C'est entendu.

    Alejandro ne l'obligerait pas à porter une robe qu'elle n'aime pas, tant que c'est décent un minimum, mais honnêtement, il ne comptait pas être sévère ou plaintif, déjà content que Jales ait accepté son invitation. Pour la robe, on pouvait résumer par "on verra", ce qui le fit sourire.

    -Très bien, tiens-moi au courant.

    Il ramassait ensuite le petit papier et le rangeait dans la poche arrière de son jeans. C'était mignon cette façon de faire, parce qu'il était prêt à sortir son téléphone lui et à noter le numéro de Jales, mais sur papier... Il le rentrera plus tard.

    -Mais non, on a tous des périodes en construction. Par contre, je vais devoir te laisser, je dois aller faire mon petit tour au gym pour rester en forme.

    L'Espagnol rassemblait ses livres, les passait sous son bras après s'être levé et brandissait le papier.

    -Je te rappelle, promis. Buenas Tardes Jales.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2014 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 3 Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il m'invite et encore moins à une soirée de ce style qui n'est pas du tout ma tasse de thé et surtout pas mon univers. Je sais que je n'ai rien à perdre à essayer, à voir comment ça se déroule, ce qui s'y passe, mais je reste quand même sur ma réserve et j'attends de voir ce que cette soirée va m'apporter. « Pas de soucis, j'attends ton appel et je te dirais pour la robe. » prenant mon sac, je n'allais pas rentrer et une chance, car la bibliothèque ne fermait pas très tôt le soir et encore heureux, je vais pouvoir réviser un peu et penser à autre chose même si apprendre à le connaître un peu mieux n'était pas déplaisant bien au contraire. « On se voit plus tard alors. » dis-je en le regardant partir avant de sourire bêtement de de me pencher sur mes bouquins. Peut-être que d'ici là je le croiserais sur le campus même si il est bien trop grand pour tomber sur lui sur un hasard. Quoi que deux fois dans la même journée s'est peut-être plus le destin non ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum