Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility¿ Connait? [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ¿ Connait? [Terminé]
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2014 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 131215031617346233
    La vie nous change, nous transforme, c'est bien évident. C'est en partie ce qu'on appelle la maturité et selon les choix qu'on fait, les tournants qu'on prend, notre personnalité se façonne. Alejandro sentait que Jales était une fille avec du caractère et il doit reconnaître que dans sa vie, il a souvent eu un faible pour ce genre de filles, même si à prime abord, il est du genre à les défier au départ ou à vouloir montrer qu'il ne se laissera pas marcher dessus, fierté espagnole oblige!

    N'empêche, à mesure qu'ils parlaient ensemble, le ton s'adoucissait et une certaine complicité, où chacun se renvoie la balle, naissait, un peu à l'image de la danse qu'ils avaient pu exécuté lors de leur première rencontre. Puisque Jales disait ne rien connaître de lui, le jeune homme, galant même dans l'adversité, se présente d'abord un peu plus en large. Oh bien sûr, il ne va pas tout raconter sa vie en long et en large, mais la blonde devait déjà avoir une meilleure idée de qui elle avait en face de lui. Un Ortega, fier de l'être.

    Ensuite, ce fut au tour de l'Américaine de se présenter. Elle y allait avec une franchise qui décontenança même l'Espagnol. Une Brown devenue Silver depuis peu? Qui ne connait pas les Silver? Comment cela, depuis peu? Elle a marié un Silver? Peu probable, aucune bague au doigt... De la mode, elle passait vers la psychologie, des domaines pas si détachés quand on y pense. Si on veut comprendre les tendances, vaut mieux comprendre comment les gens pensent. La mode est un domaine qu'il connait quand même bien, ayant assisté à des défilés et puis Zara, la plus grande entreprise de son grand-père, est avant tout des boutiques de vêtements. Le plus intrigant était sans aucun doute le dernier segment.

    -Si, ça me va. Je... Je n'ai pas pour habitude de poser des questions indiscrètes mais... Le mensonge de ta vie, aider ta mère? Elle est malade? Et qu'est-ce que tu veux dire par "mensonge"?


    C'est sans doute pour cela que Jales est si authentique, si "vrai" justement, parce qu'elle a vécu dans le mensonge toute sa vie, d'après ses propres affirmations. Alejandro n'est pas du genre potin, mais ici, il était curieux de savoir ce qu'elle voulait dire quand même. Jales semblait avoir toute une histoire à raconter. Or, Alejandro aime les histoires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Plus les minutes passaient et plus j'avais l'impression que cette frustration, ce malentendu devenait poussière et que tout devenait plus calme. Seulement, la situation changea totalement, je venais d'en apprendre un peu plus sur lui et étrangement, je n'étais pas étonné sur le personnage qu'il pouvait être et ça m'a même fait sourire. Lorsque se fût mon tour, j'ai donné que quelques infos certainement sans importance pour lui, mais j'en ai donné même si ça ne voulait pas dire qui j'étais réellement, loin de là, mis je n'avais pas trop envie de plus me dévoilé. Après tout, je suis qui pour lui déballer toute ma vie d'n coup ? Même à mon meilleur ami j'ai eu du mal à me confier alors en dire plus à un mec que j'ai croisé lors d'une soirée et avec qui j'ai partagé une danse ? Je ne sais pas trop, ce n'est pas dans mon caractère. « Ma mère est morte il y a six mois » dis-je en haussant les épaules avant de m'éloigner du rebord de la table et de m'enfoncer dans mon siège « Hum... Ne le prends pas mal hein, mais c'est personnel et j'ai pas trop envie d'en parler avec le premier venu tu comprends ? » j'étais calme et posé. Je ne m'énervait pas, bien au contraire je me sentais plus gêné qu'autre chose. Faut dire que j'aime avoir un peu de mystère et faut dire que j'ai encore du mal avec la perte de ma mère qui durant toutes ses années n'était pas la vraie. « Tu va reprendre l'entreprise familial du coup ? » demandais-je pour m'éloigner un peu du sujet de ma famille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2014 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 131215031617346233
    Puisqu'Alejandro avait posé la question, Jales lui apprenait que sa mère était morte très récemment, il y a six mois. Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent. Pour lui, la famille est si importante, ces deux parents sont d'ailleurs toujours en vie et la perte d'un proche est à peu près la pire chose à imaginer pour lui. Toujours est-il qu'il avala un peu de travers, regrettant aussitôt sa question. À la voir hausser des épaules, on sentait qu'elle voulait créer une distance entre cette mort et sa vie à elle, comme pour en minimiser les effets. Réaction normale.

    -Si si, je comprends, je... désolé, vraiment.


    Lorsqu'il était nerveux, Alejandro voyait son accent espagnol reprendre le pas sur l'anglais qu'il parle couramment. Ce cas ne fit pas exception. Puis, Jales lui posait des questions à son tour et Alejandro s'empressait d'y répondre, heureux de pouvoir tourner la page sur un sujet qui devait embêter la belle blonde et qui le gênait tout autant.

    -C'est un peu compliqué à expliquer, mais mon grand-père a démissionné du C.A. du consortium d'entreprises qu'il dirigeait et c'est un membre du C.A., le vice-président je crois, qui a pris le relais. Par contre, il reste encore actionnaire majoritaire de pas mal d'entreprises, de fonds, etc. Mon père est l'héritier de tout ses avoirs, mais ce ne serait pas impossible que mon grand-père m'en cède une part aussi. Donc, pour te répondre, en gros, la réponse est oui, un jour, je prendrai le relais de la fortune familiale.

    Explication élaborée, mais c'est difficile de faire autrement. Si son grand-père avait des rapports conflictuels avec son père, en revanche, avec son petit-fils, c'était tout autre chose. Ceci dit, Alejandro est très jeune, il n'a pas fait ses preuves encore dans le "vrai" monde, alors il est bien conscient qu'il y a encore bien des étapes à franchir avant de se retrouver à la tête de l'empire financier des Ortega, le plus puissant du monde du textile, le plus riche d'Europe. Disons que... c'est de la pression.

    -Si je ne me trompe, les Silver, vous n'êtes pas à plaindre non plus? Je crois que Blue m'a parlé d'une chaîne d'hôtels, un truc du genre. Tu connais Blue?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2014 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Il venait de toucher un point sensible : la famille. Faut dire que c'est la seule que j'ai eu jusqu'à mes dix-neuf ans, elle a tout fait pour moi, n'arrêtait pas d'enchaîner les petits boulot pour me nourrir convenablement, nous loger et surtout nous chauffer alors quand j'ai eu l'âge, j'ai rapidement trouver un petit job en tant que serveuse pour l'aider. Je rêvais de faire de grandes études, mais je savais que ça allait être bien dur et que seul mon travail pouvait me sauver et c'est grâce à sa et surtout à cette femme qui a tout fait pour que j'ai une vie meilleure. « Ne soit pas désolé, personne ne peut le savoir que ma mère n'est plus là » dis-je tout simplement avec une expression neutre. Je ne voulais pas montrer ma peine ou encore ma douleur encore présente et je ne voulais pas y penser sinon les larmes n'allaient pas tarder à monter en moi et c'est pas ce coté que je voulais montrer. Je l'écoutais, je buvais chaque mot qu'il pouvait prononcé. Faut dire que j'ai toujours aimé les personnes reprenant l'entreprise familial, ça m'a toujours fasciné, surtout d'avoir une voie toute tracé, contrairement à ma vie. « Ta famille doit être fière de toi ? Je veux dire si un jour tu reprends l'entreprise, t'as pas trop la pression de te dire que tout sera entre tes mains ? » fat dire que j'ai connu d'autres pressions, mais celle-là doit être énorme. D'ailleurs, il n'a pas hésité à parler des Silver. Je ne connais pas tout de ma famille, il y a tellement de personne, mais chaque jour j'arrive à me repérer et en apprendre un peu plus « Blue t'as bien renseigné. Nos pères s'occupe de l'affaire familial ensemble je crois, en faite, je ne sais plus trop exactement, mais c'est vrai que les Silver ne manque pas d'argent, j'étais moi-même surprise et pas du tout habitué » dis-je en souriant « Blue est ma cousine, on se parle, mais avec ma mère, on a pas eu trop l'occasion de se voir même si j'ai rencontré mes parents pour les fêtes, c'était assez... Étrange. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2014 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 131215031617346233
    Jales-Suelen ne voulait pas qu'Alejandro soit désolée, mais c'était difficile de se sentir autrement. N'empêche, il prit sur lui et hocha doucement de la tête. La belle blonde n'avait pas tord, il lui était pratiquement impossible de savoir ou de deviner que la mère de Jales était morte, disons que ce n'est pas écrit sur son front.

    Alors l'attention se porta à nouveau sur lui, le bel Espagnol héritier d'une grande fortune et avec la fortune vienne certaine responsabilités quand même. Contrairement à bien des gens, cette histoire semblait intéresser Jales, qui donnait un peu l'impression d'être une nouvelle venue dans le monde des gens riches. À la question sur la pression, le jeune homme haussa des épaules et prit un air détendu. La pression, on doit tous faire avec, que ce soit pour nos études, pour le boulot, pour espérer que la fille qu'on aime, ou le mec, tombe amoureux de nous, etc. Le but, c'est de savoir la gérer cette pression.

    -Bien c'est certain que si cela arrivait du jour au lendemain, je m'écroulerais sous la pression, mais tout cela va se faire au fil du temps, je vais pouvoir en prendre de plus en plus sur mes épaules et puis franchement, je prends plutôt bien cette pression. J'aime les défis, je m'habitue bien à la pression. Je me prépare à cela depuis que je suis haut comme trois pommes après tout. Bon, ok, peut-être quatre.

    Quatre pommes bien sûr. C'était une petite blague. Alejandro ne connait pas vraiment Blue, sinon que de nom et pour avoir parler à la capitaine des cheerleaders très brièvement lorsqu'il l'a croisé à la Eliot. Une chique fille. De son côté, l'Espagnol essayait de suivre cette histoire de mère perdue, puis, Jales parlait de la nouvelle rencontre de ses parents et du fait qu'elle n'était pas habituée à la fortune. À nouveau, des questions firent leur apparition.

    -J'ai un peu de mal à suivre je t'avoue et n'hésites pas à me le dire si la question est de trop mais... si j'ai bien suivi, tu ne faisais pas vraiment partie de la famille Silver jusqu'à dernièrement?

    Comment se faisait-il alors qu'elle était devenue une Silver? Aucun doute, ce sont toutes des beautés blondes dans la famille, elle retient certainement de la génétique, mais c'était un peu confus dans son esprit cette histoire de "Brown, puis Silver", "riche, mais pas habituée de l'être", une famille "dont elle ne connait pas encore tout". C'est tout de même intrigant, avouez-le!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Ce monde était tout nouveau pour moi et même si je viens d'entrer dans une famille que je ne connais que peu et surtout tout retenir alors que la moitié se retrouve à Cambridge et en plus de cela dans la même université. Certes, ça fait un beau petit monde, mais j'espère qu'avec le temps j'arriverais à être enfin cette Silver que j'aurais dû être depuis des années. « Oui, je m'en doute. Après si tu es dedans depuis que tu es tout petit, au final tu as une voie toute tracé depuis toujours. C'est pas trop énervant de ne pas pouvoir choisir ? Enfin je sais que je ne pourrais pas suivre sans avoir l'option de choisir moi-même mon avenir. » Je n'ai jamais vraiment pensé à comment mon avenir pourrait être. Faut dire que la situation et surtout la vie ne me laissait pas d'autres choix que d'enchaîner petit boulot sur petit boulot alors penser à mon avenir ? Je n'en ai pas vraiment eu le temps. Je venais de lui avouer que Blue est ma cousine et ce n'est pas une surprise pour qui que ce soit si ? Après tout c'est une Silver et moi aussi et je ne pense pas être marié... « C'est ça... C'est assez compliqué en faite, ma vie a toujours été compliqué quand j'y pense » dis-je en haussant les épaules en posant mon regard dans le siens. Il me parlait de sa vie comme si c'était pas grand chose, mais à coté il a eu la vie rêvé non ? « Pour faire court... Mon berceau à été échangé à la naissance, une infirmière stupide je pense et voilà où j'en suis » Bon, ce n'est pas toute ma vie, mais ce détail pouvait aider à faire comprendre beaucoup de choses sur mon passé et surtout sur ma vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 131215031617346233
    Alejandro avait grandi depuis toujours en étant un Ortega. Bien sûr, c'était la vie de rêve, la vie entouré de servants, de demeure luxueuse, de vacances idylliques, mais aussi, il y a probablement plus de règles à respecter, plus de devoir à accomplir et les attentes sont d'autant plus grandes parce que vous, vous avez tout eu ce que n'importe qui d'autre sur terre, à près de 99%, rêverait d'avoir: L'intelligence, la richesse, la santé, etc. Alejandro était bien conscient de tout cela et s'efforçait d'être à la hauteur, ce qui explique son caractère studieux, ses penchants perfectionnistes et le fait qu'il ne salue pas n'importe qui dans un corridor...

    -C'est plutôt des choix. J'ai choisi d'être ce qu'on était en droit d'attendre de moi. Je ne m'y sens pas obligé, je m'y suis décidé. C'est une nuance importante je trouve. J'aurais pu, enfin, il y aurait eu des conséquences mais... choisir une voie plus facile peut-être et laisser d'autre gérer ma fortune. Mais je suis fier d'appartenir à la famille à laquelle j'appartiens et je veux relever le défi que la vie m'a offert.

    Alejandro exprimait donc un peu plus sa vision de voir les choses, la vie qu'il mène et comment il voit cela. Il tenait à dire qu'il n'était pas obligé, ni que sa voie était déjà toute tracée pour lui. C'est lui qui décide du cap qu'il donne dans une mer de possibilités. Sa vie est loin d'être écrite à l'avance.

    Par contre, sa vie était visiblement plus stable et plus normale que celle de Jales, qui vie sans doute une des périodes les plus... comment dire... de changements de sa vie. Elle était passée d'une vie à une autre, sans oublier le deuil. C'est fascinant qu'elle semble en sortir si forte, si sereine, à moins que tout cela ne soit qu'un masque comme un autre.

    -Je vois... Bien maintenant, tu es à ta place au moins, mais je crois que tu peux être fière de tout ce que tu as traversé.


    Ceci dit, c'était tout un changement pour elle. Le jeune homme, pensif un brin, se rappela soudainement de quelque chose et décida d'en parler à Jales.

    -Ça doit être un choc pour toi, tout ce changement de vie. Disons que faire partie de la haute société oblige à... certains principes. Ça me fait penser... Le week-end prochain, je dois aller à une soirée bénéfice pour des blessés de guerre. J'ai eu mon carton d'invitation pour deux personnes. Si tu veux, tu pourrais m'accompagner? Je pourrais t'apprendre deux ou trois petites choses sur ce que c'est que la vie des riches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2014 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Il ne me refusait rien. Du moins il répondait à chaque question sans pour autant se forcer et c'était assez sympa. Faut dire que notre conversation a vite changer de ton et je préfère mille fois cette version que celle dont j'ai dû user au tout début lorsque je l'ai croisé à cette table. Dire qu'à la base je suis venue pour étudier, m'avancer dans mes cours et surtout me changer les idées. J'évitais pas mal de monde et pourtant je ne devrais pas. Faut croire que j'ai besoin de ce moment de solitude pour me retrouver avec moi-même, mais le destin en a décidé autrement sinon je ne serais pas assise en face de ce jeune homme que j'ai rencontré rapidement lors d'une soirée. « Tu me diras, la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Sans elle, on ne peut pas construire quelque chose. Enfin, tu as ta famille qui te pousse vers la voie que tu souhaite et je trouve ça vraiment sympa de leur part. Au moins, quand ce sera à ton tour de reprendre l'entreprise, tu seras prêt » c'est fou, mais j'ai toujours eu cette manie de tout savoir, de mettre mon nez un peu partout. Trop curieuse selon mes amis de Brooklyn et pourtant je n'ai pas changé pour un sous. J'ai peut-être un nom de famille différent, ce n'est pour autant que toute cette vie va me changer, me faire devenir cette fille dont tout le monde rêve. « À ma place ? Je ne sais pas trop... Débarqué dans une ville que tu connais pas, une famille dont tu ignorais l’existence jusqu'à il y a quelques mois ? Je crois que ça va prendre pas mal de temps, surtout avec mes parents. Les voir alors que leur fille est morte, tu vois c'est un peu étrange comme situation. » sur le coup, je me confiais à lui et pourtant ça sortait naturellement « Tu sais, ce sont mes parents qui ont l'argent, ce n'est pas pour autant que je vais me tourner dans ce milieu. J'ai toujours dû me débrouiller seule, sans argent et je n'ai pas vraiment envie de devenir une personne que je ne suis pas, de devenir le contraire de ce que ma mère m'a appris. » Beaucoup de personnes pensent que c'est simple d'arriver comme ça et d'avoir de l'argent, mais non, c'est juste un titre comme un autre « J'veux pas être méchante, mais ce genre de milieu, je ne suis pas très à l'aise, tous ses gens friqué ça doit être d'un ennuie... Enfin, je peux toujours accepter pour découvrir ce monde, mais je ne changerais pas mon mode de vie juste pour un nom »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2014 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 131215031617346233
    Alejandro est assez à l'aise pour parler, peut-être pas des choses les plus intimes qui soit, mais s'il sent que la personne écoute, qu'elle est ouverte d'esprit et attentive, alors il peut parler sans trop garder de secret, d'autant qu'il sentait que Jales lui confiait certaines choses aussi. Ils parlaient donc famille depuis un moment. Pour l'Espagnol, c'était tout simple, pour l'Américaine, c'était un peu plus compliquée. Il fit un beau sourire à ce que la Cabot lui dit et répondit juste en retour:

    -On ne peut qu'espérer!

    Si Alejandro disait que Jales devait se sentir à sa place, celle-ci n'était pas tout à fait d'accord. Le jeune homme écoutait toujours avec attention, ses livres étaient écartés depuis un bon moment déjà. Comment se fait-il qu'elle ne se sentait pas à sa place? Il faudrait sans doute un certain temps, mais elle ferait mieux de s'y faire, à sa nouvelle famille. Il répondit juste une petite remarque, pleine de compréhension.

    -J'imagine, oui.

    Jales allait plus loin. D'après la belle blonde, ce milieu, celui des gens riches, ce n'était pas le sien. Cette fois-ci, Alejandro n'arrivait pas à la comprendre, ni à être d'accord avec elle. Être riche ne signifie pas pour autant renier ce qu'on est. Au contraire, l'argent nous donne les moyens d'être quelqu'un, d'avoir un nom. C'est du moins ce qu'Alejandro croit, à tord ou à raison. Les pauvres sont les oubliés de ce monde. Est-ce qu'on connait les Rockfeller?

    -Je ne crois pas que le fait que tu sois riches maintenant soit incompatible avec ta vie passée ou les valeurs que ta mère t'as transmises. Mon grand-père était le fils d'un ouvrier de chemin de fer, il a commencé comme garçon chez un tailleur, il mesurait les messieurs, c'est tout. L'argent n'a pas changé son passé, ni qui il était, mais elle lui a donné les moyens d'accomplir ses ambitions. La question maintenant, c'est ce que tu feras des moyens qui te sont donnés. Si tu as peur que l'argent te change, si tu t'obstines à ne pas vouloir jouer le jeu auquel tout le monde se livre ici, tôt ou tard, tu vas frapper un mur.

    Et elle se demandera: mais pourquoi?! Alejandro ne voulait pas faire le prophète de malheur, mais lui aussi, il a eu une petite période où il remettait en question la richesse, le milieu dans lequel il grandissait. Il était pris de... honte peut-être? Un été chez son grand-père et il a compris certaines choses. Alors Alejandro faisait une proposition qui était accueillie de manière tiède par Jales, tiède, froide même. Le jeune homme quant à lui tentait d'être convaincant.

    -Bien ce sera encore plus ennuyant pour moi si j'y vais seul. Tôt ou tard, il faudra bien que tu te prêtes au jeu un peu. Je parie qu'en robe, tu éblouiras la galerie. Cette idée te déplait à ce point? Et puis, une soirée en ma compagnie, c'est pas si mal, si?

    Ce sera sans doute différent de celle en boîte, mais bon. Alejandro lui serait bien heureux d'être accompagné par Jales, mais si elle n'en a pas envie, il ne peut pas la forcer non plus. Comme on dit, la balle est dans son camp. Le beau brun jette un coup d’œil à sa montre. Oula, commence à se faire tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] - Page 2 Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Devenir quelqu'un de connu, avoir un nom ? Je m'en fichais royalement. J'ai toujours vécu par mes propres moyens et je n'ai pas envie que l'argent de ma famille me change ou alors fasse de moi cette jeune femme que je ne suis pas. Après, c'est dur à comprendre pour les gens qui viennent du milieu et c'est vrai que je ne dis pas non pour un peu d'argent, mais pas pour une si grande fortune. « Ça aide c'est sûr, mais je viens d'arriver dans cette famille qui niveau classe est bien au dessus de la mienne donc c'est un peu normal que je ne sois pas trop à ma place non ? Et puis ce n'est pas ça qui va changer ma vie, enfin je me dis que j'ai retrouver une famille même si j'ai perdu presque vingt ans avec eux, c'est ça le plus important et non l'argent de mes parents. » faut le dire, j'ai toujours été porté sur la famille et c'est un peu normal lorsqu'on a vécu avec une mère qui a tout fait pour nous rendre heureuse. Sur le coup, j'avais un peu de mal à y croire. Il m'invitait à l'une de ces soirées ? Moi ? Cette fille qui l'a un peu "brusqué" en entrant dans la bibliothèque ? Faut dire que je ne m'attendais pas à avoir une invitation de sa part surtout après cette soirée. « Si tu rends la soirée pas trop ennuyante pourquoi pas, par contre je crois pas avoir le style de robe pour ce genre d'endroit, je suis plutôt soirée dans un bar ou sortie en boite de nuit si tu vois ce que je veux dire » dis-je en souriant. Vu les soirées, c'est plutôt tenues sexy et assez courte la plupart du temps.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum