Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility¿ Connait? [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    ¿ Connait? [Terminé]
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] 131215031617346233
    Alejandro avait eu de la chance. Il n'avait pas été atteint par l'épisode de grippe qui a frappé la côte est américaine. Il avait pu mener le cours d'une vie normale, non sans avoir des pensées pour des amis à lui pris en quarantaine. Il avait même pu sortir en boîte et c'est au cours de cette soirée qu'il a rencontré une belle blonde Américaine comme on rêve d'en rencontrer quand on habite la Galicie.

    Il avait donc payé un verre à Jales-Suelen, ils avaient dansé ensemble, avec la conversation de bar typique à la pièce, les petits regards échangés qui trahissent une certaine attirance. Pourtant, après la danse, il l'avait remercié, avait déposé un baiser sur la main de la jeune femme, dans un genre gentleman qui se combine bien avec sa classe naturel et son accent espagnol qui laisse deviner ses origines et il était reparti. Oui, un homme peut trouver une femme belle, danser avec elle, la trouver intéressante, sans non plus coucher avec elle. Faut dire aussi que contrairement à d'autres, il ne couche pas avec une femme à la légère. Si flirter, charmer, est une seconde nature chez lui, en revanche, l'acte charnel, faire l'amour, incarne l'aboutissement d'une relation sérieuse qui se développe et non une sorte d'acte de conquête et de possession. Ravis donc d'avoir connu cette Jales, il savait que les choses n'iraient pas plus loin. C'était juste une rencontre de soirée, comme ça, pas plus, pas moins, pensait-il.

    Imaginez sa surprise lorsque quelques jours plus tard, il croise la belle blonde à Harvard. Il était avec des camarades de droit et l'aperçut du coin de l’œil, mais l'ignora. Après tout, cette fille était un peu n'importe qui. Mais Jales vint à sa rencontre et lui dit bonjour. Situation gênante, Alejandro, bon comédien, répondit:

    -Excusez-moi, on se connait?

    On imagine facilement le malaise qu'elle a eu, mais c'était le meilleur moyen de couper les ponts non? La jeune femme s'en retourna et la journée suivit, jusqu'en soirée, où, après avoir mangé à la cafétéria, Alejandro étudiant ses notes à une table de la bibliothèque, dans un coin tranquille, livres de droit empilés, cahier de notes ouvert devant lui. Il portait encore la même chemise blanche, la paire de jeans qui allait avec. Il avait retroussé les manches et semblait concentré sur ses études. Il n'aperçut pas Jales-Suelen qui venait alors vers lui, mais lorsqu'elle arriva proche, il tourna bien sûr la tête pour l'apercevoir. Oh oh...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    L'épidémie, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas en faire partie, mais certaines personnes de ma famille se sont retrouvés enfermé et c'est le plus souvent possible que je me suis rendu à l'hôpital pour les voir. Faut dire que j'ai déjà perdu une personne importante à mes yeux alors en perdre une autre ? Il en était hors de question. Pour me changer les idées, je me suis rendu à une soirée pour passer le temps mais surtout voir du monde. Je devais me changer les idées et c'est ce que j'ai fais en allant à cette soirée. D'ailleurs, j'ai fais plusieurs rencontres et une que je n'ai pas oublié. Une rencontre banale autour d'un verre puis ensuite une simple danse. Une soirée sympa et puis faut dire qu'il était loin d'être repoussant et je n'ai rien dis lorsqu'il a quitté la soirée après notre danse. C'était un mec de passage comme un autre, rien de plus et rien de moins.

    Les jours ont passés et c'est en rejoignant un groupe d'amies que je suis tombé nez-à-nez sur ce même mec que j'ai croisé lors de cette soirée. Élevé comme je suis, je n'ai pas hésité à m'avancer vers lui en lui disant « Salut » dis-je tout simplement avant d'entendre sa réponse. Les yeux grand ouvert, j'ai cru rêver une fraction de seconde, mais non c'était bien réel, il me foutait un vent. Bon, pas le temps de débattre sur ce moment et j'ai fais demi-tour avant de rejoindre mon prochain cours qui allait bientôt commencer. Le reste de la journée est rapidement passé et c'est voulant faire quelques recherche à la bibliothèque que je me suis retrouver une nouvelle fois nez-à-nez avec ce brun. Je ne savais pas s'il le faisait exprès, mais cette fois-ci il n'avait aucune excuse pour me filer entre les doigts. Posant mon sac sur la table, je posais par la suite mon regard sur le jeune homme avant de lui dire « Re bonjour... Oh ! À moins que tu ne te souviennes pas de moi » dis-je simplement en haussant les épaules.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] 131215031617346233
    Être un Ortega n'est pas toujours facile. Cela tombe bien, puisqu'Alejandro n'aime pas la facilité. Si la fille craque pour lui en un clin d’œil, il se désintéressera d'elle, c'est certain. Il aurait pu se contenter de faire des petites études, mais non, il avait choisi le droit et voulez être dans les premiers de sa cohorte. Il était comme ça l'Espagnol. Il voulait aussi rejoindre la prestigieuse maison Eliot et idéalement, côtoyer les meilleurs et les plus riches d'Harvard. Ce qui voulait dire aussi, exclure peut-être, d'une certaine façon, les gens plus normaux, à moins qu'ils ne fassent figure d'exception.

    Dans cette optique, reprochable, douteuse, ou pas, ce que vous voulez, Alejandro avait ignoré sciemment la belle Jales-Suelen, qu'il n'avait pas reconnu et il avait senti au regard de la demoiselle que cela ne lui avait pas plu du tout. Nouvelle confrontation prévisible à la bibliothèque, il fallait rendre ceci à la jolie blonde, elle avait du cran, pour ne pas dire, du chien et elle regarda droit dans les yeux lorsqu'elle lui fit le reproche. Le regard du jeune homme, bien que gêné, évidemment, ne dévia pas du sien une seconde. On se doutait qu'il y avait un esprit intelligent derrière cette façade de timidité.

    -Bien sûr que je me souviens de toi, Jales. Je m'excuse pour tout à l'heure. Je... je ne voulais pas provoquer de rumeur ou quoique ce soit. Mes amis sont bien gentils, mais ce sont de vrais loups, à l'affût de tout.

    Puis, il marqua une petite pause, toujours avec sa mine désolée, où un doux sourire finit par apparaître.

    -Je t'en pris, assieds toi. Et ne m'en veux pas, mais tu es craquante lorsque tu me fixe.

    Ah le beau parleur. Seulement, avec les Américaines, ce ne sont pas des manœuvres qui fonctionnent à tout coup. Avec les Espagnoles non plus remarquez bien, mais un compliment n'est jamais ignorée par une femme, pas complétement du moins, sachez-le.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Cette rencontre de la journée, je n'aimais pas qu'on m'oublie ou du moins qu'on ose me dire ne pas me reconnaître même si c'était probable, mais je pense avoir passé un bon moment avec ce mec pour savoir le reconnaître facilement alors pourquoi m'ignorer ? Malheureusement, lorsque je suis arrivé dans la bibliothèque pour faire quelques recherches pour mon cours de psycho, je suis rapidement tombé sur lui et c'est sans gène que je me suis posé en face de lui. Je n'étais pas cette fille qui fuit à chaque problème. Non, j'aime savoir ce qu'il se passe et qu'il soit grand, fort ou encore petit et con, ça ne m'empêche pas de vouloir avoir des explications. Je l'écoutais s'expliquer. Sur le coup, j'avais l'impression d'avoir quinze ans. Qu'est-ce que ces amis pourrait me faire ? Je pense être une grande fille pour me défendre non ? Et puis, ils n'ont pas eu à faire à la Silver donc ce n'est pas bien de juger avant de connaître. « Tu te souviens de mon prénom, c'est un bon début. Oh parce qu'un simple salut peut déclencher une rumeur ? Je ne savais pas et puis tu sais, ils peuvent parler, après tout je pense être une grande fille et puis ça leur fait quoi si je viens te voir ? T'as peut-être honte aussi, ça peut arriver » dis-je sans pour autant sourire. Je parlais calmement, mais son explication ne valait pas l'ignorance de ce matin, surtout pas pour des amis qui s'emportent aussi rapidement « N'essaye pas de m'amadouer, ça ne marche pas sur moi » dis-je en prenant une chaise de la table d'à coté avant de m'asseoir en face de lui « Tu sais que je suis passé pour une conne ce matin ? La blonde sans cerveau qui ne sait pas reconnaître quelqu'un avec qui elle a bu un verre et dansé ? Après chacun sa façon d'agir, mais au moins t'es au courant, je viens toujours chercher des explications » dis-je avec un faible sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] 131215031617346233
    Alejandro eut beau s'expliquer avec cette histoire de rumeurs et d'amis-loups, il sentit presque tout de suite que Jales n'était pas naïve et que cette explication ne passait pas la barre de l'acceptable. Il essayait surtout d'éviter de faire une scène, mais il n'aimait pas non plus se faire sermonner comme la Silver se permettait de le faire en ce moment. En tout cas, son doux sourire disparu assez vite et on pouvait sentir qu'assis, l'air calme, quelque part, il bouillait aussi. Pour qui elle se prenait, à lui faire la morale de cette façon? Parce qu'ils ont dansé ensemble, flirté un brin, maintenant elle peut jouer les germaines? Oula, elle va retraverser le Rhin, c'est Alejandro qui vous le dit.

    -Si j'avais honte de toi, je te dirais, poliment, de foutre le camp et de me laisser en paix. Mais ce n'est pas ce que je fais.

    Non, surtout pas. En tout cas, elle était clair, pas question de l'amadouer. Alors ce sera malgré elle. Le jeune homme levait les mains comme en signe d'innocence. Au moins, elle s'assoyait en face de lui, ce qui pouvait contribuer à baisser le ton un peu et à rendre la scène moins évidente. Il eut d'ailleurs un petit regard pour voir si on les observait. Jusque là, ça allait. Après quoi, il reporta son attention sur Jales, qui continuait de parler.

    -Et c'est tout à ton honneur... Jales, je me suis excusé, je t'ai donné la raison, que tu t'en satisfasses ou non... Maintenant, le fait d'avoir dansé avec toi, je ne crois pas que cela te permette de t'imposer dans ma vie. On se connait à peine, je ne sais pas même pas quel est ton nom de famille. Bon sang, je ne savais même pas que tu étudiais à Harvard.

    Alejandro aussi pouvait être assez direct, surtout quand on se permettait de l'être avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    J'avais ce don de m'énerver ou de m'emporter assez facilement lorsque j'avais cette sensation qu'on se fichait de moi. C'est une carapace que je me suis forgé plus jeune. Après tout, quand on a pas beaucoup de moyen, on se fait toujours charrié et insulté par les autres et toutes ses épreuves ont fait cette jeune femme que je suis aujourd'hui. « Peut-être, je trouve ça bête de faire comme si on ne s'était jamais croisé. Bref, j'vais pas m'éternisé sur ça. » répondais-je après m'être assise en face de lui. Je ne déposais pas les armes aussi facilement et pourtant je n'étais pas venue dans cette bibliothèque pour commencer une guerre ou quoi que soit bien au contraire. Avoir des explications un tant soit peu crédible et c'est mon droit à ce que je sache non ? Je ne suis pas cette fille qui va caresser la personne dans le sens du poil pour lui faire plaisir. « Oh que non je n'ai pas le droit sur ta vie et heureusement d'ailleurs » dis-je en regardant autour de moi avant de reposer mon regard sur le jeune homme « Je n'ai rien dis là-dessus. On s'est juste rencontré à une soirée, rien de plus et j'ai eu mon explication qui pour moi est juste un peu stupide, mais ce n'est que mon avis non ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] 131215031617346233
    Alejandro est un homme patient, c'est vrai, mais il a sa fierté aussi et il n'aimait pas le ton qu'employait cette Jales à son endroit. Elle se permettait visiblement de le juger et semblait se croire mieux que lui, s'amusait à lui faire la morale et à le prendre pour un idiot, le genre de cocktail explosif qui risquait de lui éclater à la figure si elle continuait ainsi.

    En tout cas, s'il passe l'éponge sur la remarque que fit la blonde en ce qui concernait, l'Espagnol fut heureux de voir qu'elle était prêt à admettre qu'elle n'avait aucun droit sur sa vie. Le jeune homme laissa donc échapper:

    -On est d'accord...

    Puis, Jales poussait la note un peu plus loin et disait même trouver son explication stupide. Stupide?! Oui, stupide. Alejandro eut des yeux qui montrait son étonnement, mais aussi le fait qu'il était, disons, vexé par la remarque.

    -Tu te crois maline, ça se voit. Tu es sans doute une fille particulièrement intelligente, après tout, nous sommes à Harvard, l'élite du monde vient ici. Alors éclaires-moi, je t'en pris. Dis-moi qui j'ai véritablement en face de moi. Car d'ici, tout ce que je vois, c'est une belle blonde Américaine qui danse mal et qui n'a aucun tact.

    Pour la danse, c'était sans doute faux, il disait cela pour la narguer, en revanche, pour le tact, disons qu'il a connu un peu plus habile qu'elle et en ce moment, Alejandro lui renvoyait la balle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    Étrangement, sa façon de me parler m'énervait légèrement et pourtant je ne suis pas cette fille qui souris tout bêtement et attend que ça se passe. J'ai toujours eu ce caractère fort même si ça ne plait pas souvent et je sais que je dois me calmer, mais quand je ne connais pas, il y a toujours cette barrière qui fait blocus en face de moi et tant que je n'ai pas eu satisfaction, elle ne s'enlève pas. Je l'écoutais, assise dans le fond de mon siège et surtout sans quitter son regard une seule seconde. Après tout, pourquoi est-ce que je baisserais les yeux ? J'ai juste eu l'impression d'avoir été prise pour une idiote devant ses potes et même si je reconnais que ça ne me donne pas le droit de le juger, il l'a bien fait involontairement il y a quelques heures non ? « En faites, t'essaye juste de retourner la balle. Tu crois vraiment que je vais prendre le fait que je ne sache pas danser mal ? » S'il savait, j'ai connu bien pire comme insulte lorsque je vivais à Brooklyn et ce n'est pas ça qui va me faire partir en courant « Après tout, pourquoi voudrais-tu savoir qui je suis vraiment ? Surtout que je ne sais rien de toi non plus. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] 131215031617346233
    Tout à coup, c'est Jales qui se retrouvait sur la défensive et rien que pour cela, sa manœuvre avait fonctionné. Le ton avait changé d'ailleurs, puisque c'est elle qui était pointée maintenant, elle ne pouvait pas être méprisante envers elle-même et le sarcasme dont avait fait preuve Alejandro était assez flagrant. Au passage, il avait quand même dit qu'elle était belle, ce qui était indéniable, même pour un aveugle, la beauté de cette fille brille. Il eut un petit sourire malicieux. Bien sûr, ces petites répliques n'atteignait pas la demoiselle de béton.

    -No, on sent tout de suite que tu es une dure à cuir.

    Solide comme le rock! Puis, comme elle disait ne rien savoir sur lui, il fermait ses livres. Il devenait clair qu'il devra choisir un autre moment pour étudier puisque la conversation s'allongeait. Il aurait cru d'ailleurs qu'après l'avoir sermonné, elle serait juste retournée à sa place. Le jeune homme haussa des épaules.

    -Très bien, je vais te dire qui je suis. Je m'appelle Alejandro Ortega, j'ai 22 ans, j'étudie en droit à Harvard et je suis un membre de la maison Eliot. Mon grand-père, Amancio Ortega, dirigeait jusqu'à tout dernièrement un consortium qui a fait de lui l'homme le plus riche d'Europe. Satisfaite?

    Voilà "qui" il était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ¿ Connait? [Terminé] Tumblr_mgjkjxGDU21rzx7eao3_500
    De nature très calme et posée, il a réussi à faire partir cette douce facette de ma personnalité pour faire ressortir la plus sombre et Dieu seul sait à quel point je n'aime pas être cette fille là et pourtant je sentais que je n'avais pas le choix. C'est devenu comme automatique depuis que j'ai perdu ma mère il y a six mois. « Faut croire que le passé nous change à un moment donné » je parlais surtout pour moi et ce comportement dont j'étais peu fière, mais qui m'aidait pas mal à traverser certains galères. Peut-être qu'il s'attendait à ce que je parte, que je me lève et tourne les talons et pourtant je n'avais pas envie de fuir cette conversation, pas maintenant que je me sentais bien lancé. Je l'écoutais me parler de sa personne et étrangement, sa façon de se tenir ou même de parler, son parcours lui ressemblait beaucoup et dans le fond, j'étais contente d'en savoir un peu plus sur ce mec avec qui j'ai pu partager une danse même si mes soit disant talents de danseuse ne lui ont pas plu. « Ravi de te connaitre, Alejandro » dis-je en souriant sans pour autant baisser cette garde « Jales Brown, Silver depuis peu. J'suis en design de mode, mais je m'oriente un peu vers la psychologie depuis la rentrée, j'ai dix-neuf ans et je crois que j'ai fais un peu le tour... J'ai vécu dans un mensonge toute ma vie et j'ai dû me débrouiller moi-même pour aider ma mère, ça te vas ? » Pas que je n'aime pas dévoilé ma vie de famille, tout simplement que je ne la connais pas par coeur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum