Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2012 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    James P² Nom(s)

    26 ans ● date & lieu de naissance
    études de droit ● dernière année
    fiancée ● citizens

    James né le 00.00.1985 à lieu de naissance, viens d’une famille au moyen financier assez pauvre. Malgré tout, il n’a jamais manqué de rien, c’est parents faisaient en sortes qu’il est tout ce qu’il veut. Il est fils unique et donc n’a que sa mère et son père comme famille. Habitant à Hollywood à l’âge de 16 ans, il fait la plus belle rencontre de sa vie, Linda. Une fois qu’il atteint sa majorité il quitte Hollywood pour Harvard avec sa bien aimé. Quelques mois après, il apprend qu’il va être papa, mais que la jeune femme ne veut pas garder cet enfant car elle est trop jeune et ne se sent pas prête. Il accepte à contre cœur l’avortement. Puis, ils se fiancent à l’âge de 23 ans, les voilas heureux. James se fait enlever à ses 23 ans, quelques mois après avoir demander la main de sa femme. On ne sait pas comment et on ne sait pas pourquoi il s’est fait enlever, mais cette chose est arrivée. Il avait tout pour être heureux, une femme qu’il va bientôt épouser, une future famille à construire, de nombreux projets, des études impeccable il venait d’obtenir son bac +4 de droit. Il allait entamer sa sixième année pour obtenir une maîtrise. Il a disparu, il s’est envolé du jour au lendemain, plus aucune nouvelle.
    A partir de ses 23 ans, de sa disparition, l’histoire est complètement libre.

    James revient à Harvard trois ans après sa disparition, mais il ne se souvient de rien, quelques souvenirs reviennent lorsqu’il regarde la photo qu’il a toujours eu sur lui (Lui et Linda). De là, il aurait certains flashs.

    Evidemment, tout ça, on en discutera par message privée.
    Linda Khaléanne Everly
    ft. Bethany Joy Lenz
    FIANCEE Ҩ
    Pour en savoir plus, mon histoire : .
    Ils se sont rencontrés à Hollywood à l’âge de seize ans dans leur lycée. James faisait rêver toutes les filles, mais il est tombé amoureux que d’une seule, Linda. Malgré ça, il sort avec sa meilleure amie, parce que cette dernière lui court après, mais il en a rien a faire d’elle. Un soir, il décide de se rendre chez Linda pour lui avouer ses sentiments, elle n’en croyait pas ses yeux, elle qui est folle amoureuse de lui. Deux jours après, ils ont entamés une relation secrète. Seulement cette fameuse meilleure amie les as découverts chez Linda alors qu’ils se faisaient des câlins. Bref, depuis ce temps-là ils ont finit par se monter dans tout le lycée. Leur bonheur éclata au grand jour ! Après ça, James annonce à Linda son départ pour Harvard, il part faire des études de droit. Ayant 18 ans, avec le consentement de ses parents elle décide de le suivre d’aller vivre avec lui là-bas. Une fois installé, le jeune couple apprend la grossesse de la jeune femme. Suite à ça, elle lui annonce et celui-ci en est heureux, mais Linda ne veut pas le garder. Elle ne se sent pas prête pour se genre de chose et puis, elle préfère terminer ses études. Il comprend et accepte l’avortement. Ils surmontent cette épreuve ensemble. Leur amour reste le même, avec des bas et des hauts, mais ils ont toujours fait qu’un. Cinq ans après, à l’âge de 23 ans, James demande Linda en mariage. Celle-ci accepte et les voilas fiancée. Le mariage sera certainement pour l’année prochaine. Quelques mois après, tout change. James disparait, on ne sait pas où et on ne sait pas comment. Linda fait part de sa disparition au bout de deux jours. Et depuis, plus rien, aucun signe de vie.

    A discuter en privée (a).
    Prénom(s) Nom(s)
    ft. avatar
    Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2012 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Bien le bonsoir hanwii

    D'abord bienvenuuuuuuue parmi nouuus :loukas: J'ai hâte de vous voir sur le forum.

    Alors, parlons peu, mais parlons bien. Concernant l'avatar, je suis une très grande fan du couple Naley dans One Tree Hill donc il est évident que je veux mon James Lafferty, mais bon je fais des exceptions cependant faut vraiment que l'avatar me plaise. Ensuite, le prénom James est peu négociable puisque c'est celui que j'utilise dans mon histoire (après on peut toujours en discuter je ne vais pas chipoter pour un prénom). Tout est presque libre, mise à part ce que j'ai inscris plus haut donc je crois que je n'ai pas grand chose à ajouter.
    Si vous avez des questions évidemment ma boite à mp est complétement ouverte et je serais ravis de vous aider un peu plus pour mon petit James !
    Je souhaite quelqu'un de motivé et qui ne lâche pas l'affaire au bout d'un mois, deux mois, trois mois. Un bon rpgiste, je ne demande pas cinquante lignes mais une quinzaine avec un bon orthographe, des images ou de la musique aussi pourquoi pas (a).

    Pour les membres :
    Étant donné que mon James est à Harvard depuis ses 18 ans, il peut avoir des liens avec vous. Donc si vous avez des idées de liens, que vous verrez bien avec lui, dans ce cas envoyez moi un message privé avec comme titre "Liens scénario" et on en parle.

    Sur ce, je crois avoir tout dit ! Meeerci à vous (M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. » 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présent chérié hanwii (M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. » 3400909363 hanwii Vive Naley (M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. » 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2012 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
      OH MY GOD hanwii
      Put*iiiiiin ! J'suis trooooop heureuse (M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. » 2511619667 (M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. » 3850463188
      Tu peux pas savoir comment tu me rends heureuse (M) « Le plus complet abandon règne dans l'amour. » 980580023
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum