Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Linda Khaléanne Everly
    fiche; en cours

    C'est le 2 avril 1985 à Hollywood, que la famille Everly m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Linda Khaléanne. Je suis fiancée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Arts, je suis maintenant en dernière année. Et pour terminer, je fais partie des Students.

    Études
    « Les études j’adore ça. Je pourrais encore faire trois ans, ça ne me dérangerais pas du tout. J’ai donc commencer à Harvard il y a de ça très longtemps, je n’avais que dix-huit ans. J’ai commencer ma 1ère et 2ème année dans l’architecture. Je fais des études d’arts et je dois passer par tous les thèmes. Donc celui-ci était le premier et en réalité, je n’ai pas du tout aimé. Ensuite ma 3ème année c’est porté sur les arts plastiques, plus intéressant. J’adore dessiner, il m’arrive quelque fois de sortir en plein été et de faire un tableau du paysage qui se trouve devant moi. Ensuite, ma 4ème année s’est reporté sur les arts visuels. Moins intéressant, mais tout autant important. En 5ème année, la danse. Alors là, j’étais comblé, je serais même très partante pour refaire cette cinquième année que j’ai complètement adoré. Ma 6ème année était sur l’histoire de l’Art. Tout était parfait, j’ai bien aimé. Ma 7ème année le chant. Alors là, c’était géniale ! J’ai même décidé de prendre un domaine d’étude mineure se reportant sur le chant. J’ai une voix sublime tout le monde me le dit. J’aimerais en faire mon métier. Ma 8ème année était sur le théâtre. Une partie amusante et parfois agaçante, mais je me suis adapter et sincèrement ce n’était pas si mal que ça. Pourquoi pas en faire - également - mon métier. Et enfin, ma 9ème année, cet-à-dire en ce moment, j’étudie le design de la mode. Donc entre temps, j’ai obtenue mon baccalauréat +4 ainsi qu’un maitrise. Et là, je suis en train de passer mon doctorat. »


    Caractère

    « Je suis une femme assez tendre et douce en particulier avec ma famille et mes amies les plus proches. Ont dit de moi que je suis un peu trop autoritaire, mais c’est ainsi qu’on m’aime je crois. J’aime donner des ordres, par contre je n’aime pas trop en recevoir… Enfin sa va de soit. Quoi qu’il en soit, j’suis assez fière d’être ce que je suis. Depuis quelques temps je me suis un peu renfermée sur moi-même suite à la disparition de l’homme que j’aime, oui, trois ans qu’il est partit. Trois ans que je suis devenue un peu plus solitaire … j’essaie de me reconstruire, mais je garde espoir de le revoir un jour. Je suis assez libertine, fêtarde un peu moins par contre, disons que je sors quelques fois les week-end afin de ne pas m‘enfermé énormément dans ce monde de fou, même si au fond de moi j‘en aurais vraiment besoin. Je bois souvent un petit verre, mais rien de plus, sinon j’ai la tête qui tourne et je finis par dormir sur la cuvette des toilettes. Je suis quelqu’un de fidèle et jalouse, ce qui est à moi n’est pas à toi. Je suis parfois très impulsive, mais ça c’est très rare. Seulement quand ont ma bien chercher. Je ne suis pas une fille facile, mais il m’est déjà arrivé de coucher une ou deux fois durant cette année … seulement parce que j’étais trop seule. Au final, j’suis tombé enceinte. Je sais prendre les bonnes décisions et faire part de mes responsabilités. Sinon, je suis une femme très têtue. Quand je veux quelque chose, je l’ai et personne ne se met en travers de mon chemin. Je ne suis pas naïve, je réalise beaucoup de chose. Malgré tout, je suis très rancunière, quand on me fait un bébé dans le dos - pardonnez moi de l’expression choisie - et bien, en général je ne fais pas de cadeau. »


    Everyone Has Their Own Story
    « Je suis née il y a de ça 26 ans maintenant. Une jeune adulte qui prend toutes ses responsabilités au sérieux. J’ai vue le jour dans la grande ville d’Hollywood en Floride un certain deux avril mille-neuf-cent quatre-vingt-cinq. Je suis donc purement Américaine. Toute fois j’ai quelques origines, notamment française, anglaise et italienne. J’ai vécue auprès de mes parents Cathy et Matthew Everly ainsi que mon frère Loris et mes deux sœurs Camilla et Taylor Everly. Tous sont plus jeunes que moi, enfin à part Taylor qui est la plus grande la famille. Elle est âgée de 28 ans et d’ailleurs je suis la marraine et tante - évidemment - de sa petite fille. Bref, nous sommes tous très proches. Mon frère et moi, sommes comme les deux doigts de la main, disons que malgré qu’il soit plus jeune que moi il ressent toujours ce besoin d’être près de moi et de me protéger. Je l’aime énormément et je ne vois pas ma vie sans lui. Donc ma jeunesse fut vraiment la plus belle que j’aurais pu avoir, toujours gâté par mes deux parents.

    Bref, côté famille il n’y avait rien à dire. Côté cœur et amitié c’est autre chose. Je rencontre un garçon, James. Il a le même âge que moi, il a le même caractère que moi et en plus, il est trop craquant. Je suis tombé amoureuse de lui le premier jour où j’ai croisé son regard. Seulement, je ne suis pas sortie avec lui. Tout d’abord parce que je n’avais que seize ans, je ne connais pas l’amour et j’suis trop timide et de deux, parce que ma meilleure amie lui court après … je n’ai pas envie de me battre avec elle, je devais lui laisser et c’est ce que j’ai fais. Deux jours après, James est venu toquer à ma porte en me disant qu’il veut être avec moi pas avec elle, qu’il m’aime et qu’il ne veut pas me lâcher. Enfin bref, tout un tas de truc d’amoureux quoi. J’étais comblé, mais je ne pouvais rien faire, je n’avais aucune envie de briser le cœur de ma meilleure amie. Malgré ça, j’suis sortie avec lui en cachette sans qu’elle le sache. Sauf qu’au bout d’un moment tout se sait. Elle est venue chez moi, sans frapper comme elle avait souvent l’habitude de faire avant. En arrivant dans ma chambre, elle me voit dans les bras de James … et là, elle part sans plus jamais me donner de nouvelle. J’avais gâcher notre amitié. Après ça, James et moi on s'est montré devant tout le monde, deux fois plus fières de pouvoir éparpiller notre amour un peu partout dans le lycée. Je suis heureuse et lui aussi. Et puis, il me dit qu’il doit partir pour Harvard faire des études - il a 18 ans et moi aussi - je décide donc avec le consentement de mes parents de le suivre. Suite à quoi, j’arrive à Harvard avec lui où nous décidons de faire des études. Pour ma part je choisis l’art et lui les droits. Quelques mois après notre arrivée, je tombe enceinte. Je lui annonce et il me dit qu’il veut le garder, seulement, je ne suis pas d’accord. Je suis jeune, je viens de commencer mes études … bref, je ne me voyais pas avec un enfant maintenant. Et donc j’ai finis par avorter avec son accord. Il était déçu je le savais, seulement il m’a toujours dit qu’on aurait des enfants donc peut-être que dans quelques années je retomberais enceinte. Ce qui est évident, c’est que la prochaine fois je le garde … je ne pourrais pas prendre le risque d’avorter une seconde fois. J’ai mis un peu de temps à m’en remettre. Bref, je termine mes études par un baccalauréat +4 que j’obtiens haut là main.

    J’atteint mes 23 ans et là, c’est un peu plus compliquer pour moi. Tout d’abord, James ne revient plus à la maison, je ne sais pas où il est. Pas d’appelle, pas de message, pas de courriers, aucun signe de lui … il a disparu. Pour moi, ce fut évident. J’ai donc fait appelle à la police et signaler sa disparition. Plus les jours passent et plus je restais enfermé à la maison. Je suis perdu, je l’ai perdu …. Je me suis plongée dans mes études, laissant les soucis derrière moi. En tout cas, c’est bien ce que j’essayais de faire. Pour moi, il est toujours vivant. Toujours présent. Je le sentais … On venait de se fiancé, je ne m’imagine même plus sans lui.

    Après la perte de mon amoureux, je suis retourner chez moi histoire de me changer les idées, mais en arrivant il n’y avait personne. Je me suis conduit dans toutes les pièces de la maison jusqu’à ce que j’arrive devant la chambre de ma sœur Camilla. Quand j’ouvre la porte, je la découvre gisante sur le sol en sang, elle venait de s’ouvrir les veines. Ce n’était vraiment pas le moment qu’elle fasse ça. Je n’en pouvais plus. Je l’ai emmener à l’hôpital et malheureusement elle n’en sortira pas vivante. C’est en pleurant toutes les larmes de mon corps que je l’annonce à ma famille. Suite à ça, ils ont déménagé a Harvard près de chez moi.

    Au jour d’aujourd’hui, j’ai 26 ans je n’ai toujours pas de nouvelle de mon fiancée, je fais le deuil de ma mère qui est tombé malade et qui vient à peine d'en mourir. Et en plus, je suis tombé enceinte d’un parfait inconnu avec qui j’ai flirté durant une soirée alcoolisé … j’ai toujours dit que je n’avorterais pas une deuxième fois, mais ça c’était simplement dû au fait que c’était James, l’homme de ma vie. Que faire maintenant que la situation est vraiment différente ? Sachant que ça fait déjà une semaine que j'ai cet embryon dans mon ventre. »

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Charlène.
    ↬ ÂGE - 17 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France/Bourgogne.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Pub Rpg Design.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Il est juste magnifique !
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart | Tumblr.
    ↬ AVATAR - Bethany Joy Lenz ♥️
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - I love Harvard hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Deuxième compte de Jason (Robert Pattinson) À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Meeeerci À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.  2109348208

      edit _ J'ai un petit problème de signature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.  3850463188
    Ouais, je vois ça '-' tu peux m'envoyer le code ? j'vais essayer de régler ça (;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je te l'envoie par mp À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.  2109348208 Meeerci ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE BIENVENUE !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.  3400909363
    Excellent choix d'avatar hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH hanwii :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Meeerci à tous les trois hanwii À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour. Ҩ bethany galeotti.  2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum