Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille.
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien car ton titre Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 1881463262 Et puis James Franco Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 4205929361  Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 2931463659 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anastasia : Tu peux oui Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 2474380249

    Alexys : Dit moi ce que tu as de libre alors Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 387742012

    Jaileen, désolé, j'pensais avoir répondu XD
    Bah du coup on pourrait faire un rp pour voir ?

    Olivia : Avec plaisir Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 387742012

    Ana, il est partie il y a trois ans, donc, ils auraient pu seulement s'y croiser Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 2474380249

    Jasmine : Et bien trouvons un lien ! Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche j'suis partante Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Alexys : Dit moi ce que tu as de libre alors Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 387742012

    Haaan j'ai une tonne de trucs libres :jawdrop: 
    Bon après avoir changé un petit peu j'ai quelques petites idées  :rvmp: 

    + étant donné qu'Alex galère un peu beaucoup avec ses cours en ce moment et qu'elle pense avoir raté ses partiels, elle pourrait demander de l'aide à Isa parce qu'elle le trouve cool comme prof.

    + sinon comme une grande partie des étudiantes, Alex rêve de coucher avec un prof juste pour le fun et pour savoir ce que ça fait du coup, elle s'attaque à Isa et s'amuse à lui tourner autour.

    + et autrement j'avais pensé à du négatif. Alex sèche beaucoup et elle a tendance à ne rien écouter en cours, peut-être qu'il pourrait lui faire pas mal de réflexions et comme elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle en rajoute toujours une couche bref, une relation élève/professeur plutôt conflictuelle.

    J'ai pas d'autres idées  Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 2442039969 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que j'viens de capter que la célébrité que tu utilises était dans ma classe, l'année dernière ? MDR

    Bref, j'suis partant pour la dernière idée, en plus t'es une mather et Isa était un Eliot, ça pourrait lui rappeler ces souvenir d'étudiant, du coup, il s'amuserait à la provoquer encore plus ? Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAAAAAN SERIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ?????? OMG ERIHVBAEIVBAZEV TROP LA CHAAAAANCE AZY C'EST BON J'AI MOURU LA AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 4205929361

    On prend la dernière idée alors (j'avoue que c'était ma préférée aussi)  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est gentil  Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 1508216586 
    Alors tu recherche quelque chose de particulier, je pense que tu a beaucoup de lien donc si t des choses à éliminer dans tes liens dit moi tout :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2014 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR sérieusement oui !

    C'est partie alors ! Dit moi quand tu es libre pour un rp !

    Ana : Bah, je recherche un peu de tout, donc c'est libre court à notre imagination Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2014 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:

    Olivia : Avec plaisir Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 387742012


    il est comment le joli homme (a) d'un coup que ca colle plus à une de mes persos plus que l'autre :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2014 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hmmm, c'est un prof de littérature qui essaye de coucher un peu avec ces élèves, d'ailleurs, il a été viré d'une université à Londres où il c'est fait grillé en train de baiser une élève et taper ensuite un autre élève.
    Il a étudié à Harvard et faisait partie des Eliot, ensuite, c'est un gars qui peu paraitre froid, mais au fond, quand on le connait, c'est une crème Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 5 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum