Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille.
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PUTAIN NICOLAS CQUE T'ES LAID Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 387742012 ceci est une super demande de lien Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi c'est tout a fait ça ! Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 387742012
    Alors, pour décrire Isa, c'est un ancien Elliot qui est aujourd'hui prof de littérature, c'est un gars qui profite de la vie, et surtout des filles, autrement, a première vu, c'est un connard, mais quand on le connaît bien, c'est un connard adorable Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 2474380249

    June, ils auraient pu coucher ensemble mais Isa ne coucherait plus avec elle en la voyant comme une élève :/ june pourrait essayer encore mais il la repousserait ?

    La bridé, qu'est ce que t'es bonne ! Tu veux qu'on fasse quoi ? Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais pas parce que Jaileen est vierge :sifle: donc elle aurait pas pu passer par l'ancien eliot malheureusement Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Je suis partant, proposer vos idées, j'suis ouvert a tout !
    Mention spéciale pour Ana et Bambi :sex1:Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 152426858

    je suppose que tu as plein de trucs de libre. Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 152426858 parle moi un peu d'Isa. Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bridée : Baaaah, du coup ouais, j'aurais rien pu te faire Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 387742012
    Et si je te débridais ? Genre, j'essayerais de coucher avec toi mais tu le repousserais ? ^^

    Ana : Alors, pour décrire Isa, c'est un ancien Elliot qui est aujourd'hui prof de littérature, c'est un gars qui profite de la vie, et surtout des filles, autrement, a première vu, c'est un connard, mais quand on le connaît bien, c'est un connard adorable Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 2474380249

    Je t'ai recopié ce que j'ai mis plus haut Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alek E. Lewis-Kennedy a écrit:Bambi c'est tout a fait ça ! Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 387742012
    Alors, pour décrire Isa, c'est un ancien Elliot qui est aujourd'hui prof de littérature, c'est un gars qui profite de la vie, et surtout des filles, autrement, a première vu, c'est un connard, mais quand on le connaît bien, c'est un connard adorable Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 2474380249

    Je vois bien Bambi être fan d'ancienne Littérature mais en avoir un peu "honte" Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 3997999705 est-ce qu'on pourrait développer un petit lien de mentor et dire qu'il serait le seul à être au courant de son goût pour la littérature ? Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui on peu faire ça !
    Du coup ils se verraient pour discuter de ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Exactement, je la vois bien passionnée mais faire mine de ne pas l'être, genre elle se renseigne "mine de rien" pour finalement dévoiler qu'elle a des tonnes de bouquins et qu'elle aimerait en acquérir d'autres avec son conseil 🇧🇬
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah ça me convient parfaitement !
    J'suis libre pour faire un rp si tu veux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement libre aussi, avec grand plaisir ! Isabelle a les yeux bleus... Ta gueule j'ai une paire de couille. - Page 2 3850463188 Qui le commence ? 🇧🇬
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum