Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelander - (felander) being sick sucks. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (felander) being sick sucks.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Fév - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aurais voulu prendre Alex dans tes bras suite a cette annonce. Seulement, tu ne pouvais pas. Tu ne pourrais pas partager correctement ce moment avec ton meilleur ami. Non, tu etais coincée derriere cette vitre a voir tout le monde vivre sa vie alors que toi tu etais infectée par un virus qui pourrait te tuer a chaque instant. Tu ne pourrais pas prendre ton meilleur ami dans tes bras. Tu ne pouvais que te contenter de sourire et d'etre heureuse pour lui, car oui tu l'etais vraiment. Tu n'avais jamais ete une tres grande fan des drogues. Tu adorais t'amuser, faire la fete, te bourrer la gueule, mais les drogues non, a part les occasionels joints, il n'y avait rien eu. Puis bon t'es tombee enceinte et apres tout ca ca s'est arrete. Donc bref, il fallait dire que les enfants avaient une grande influence sur une personne. Tu voulais etre une meilleure personne pour Elios et les jumeaux et t'allais tout faire pour y arriver. "Et moi j'suis content que tu sois contente... J'veux vraiment faire les choses bien pour Robyn." Tu te contentais de continuer a sourire, meme si t'avais envie de tirer la tronche a cause de la fatigue et ton maux de tete. "Elle te change cette petite. En bien.." lui repondis-tu en le taquinant un peu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà pourquoi j'avais pas envie de le dire alors qu'elle était enfermée dans cette putain de chambre de quarantaine. J'avais juste envie de défoncer cette vitre, quitte à être infecté, juste pour la prendre dans mes bras. J'avais besoin de la sentir resserrer ses bras autour de moi... Mais non, on nous privait de ça à cause d'un virus à la con qui avait infecté une grande partie de la ville et même du pays. Ouais, j'aurais clairement du attendre de pouvoir la toucher pour le lui dire. De toute façon, il était évident qu'à sa sortie, j'allais passer de nouveau du temps avec elle pour la prendre dans mes bras et m'occuper d'elle le temps d'un après-midi ou même d'une soirée. Peut-être avec Briony si elle réapparaitra, qui sait. On verra bien tout ça en temps voulu. Pour l'instant, Feldt était encore enfermée là-dedans sans qu'on sache pour combien de temps, et c'était assez stressant comme ça. "Elle te change cette petite. En bien.." Je me mis à agrandir le sourire sur mon visage, content qu'elle le remarque. Sérieusement, je ne suis qu'heureux de savoir que notre relation s'est améliorée face aux derniers mois qu'on a pu vivre. "J'essaye en tout cas... de changer. Elle mérite le meilleur. Pas c'que j'ai vécu." Je souhaitais tout sauf ça à ma fille, et je ferai tout pour.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre enfermée dans cette chambre te rendait presque folle. Tu te sentais enfermée, restreint par ces murs, cette maladie, ces medecins qui venaient voir comment votre etat evoluaient. Rat de laboratoire presque, tu detestais cela. Mais voir tes amis te faisaient plaisir et cela te rappelait que tu n'etais pas toute seule, meme si souvent c'etait le cas. Alex t'avait revele pour sa resolution de l'année, ca te faisait vraiment plaisir. Dans la bande, tu etais celle qui faisait le moins la drogue presque pas du tout. A part un peu de MJ dans le passé, mais a vrai dire non tu n'avais touché a ce que eux touchait. Tu n'aimais pas cela et tu n'en voyais pas l'utilite. Apres on pourrait dire que l'alcool non plus ne servait a rien, mais c'etait un moyen pour te faire oublier quand ca n'allait pas et c'etait plus facile d'arreter. "J'essaye en tout cas... de changer. Elle mérite le meilleur. Pas c'que j'ai vécu." Tu hochais la tete en quise de reponse. Toi aussi, tu ferais tout pour que Gaia et Hermes aient une meilleure enfance que toi et qu'ils n'aient pas a vivre ce que tu avais vecu. Aucuns enfants ne meritaient cela. "Oui, c'est vrai qu'elle merite le meilleur. Elle a deja un papa magnifique, j'suis sure qu'elle sera fiere de toi plus tard." Dis-tu avec un petit sourire.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mar - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais ne pas tomber malade et me retrouver, comme la plupart des gens ici, dans une chambre de quarantaine à me sentir comme un rat de laboratoire. On dirait que les médecins font des expériences sur eux et j'aimais pas cette idée... Seulement, ils n'avaient pas vraiment le choix. On ne savait pas si c'était contagieux ce virus donc, c'est pour notre bien. Mais ça n'empêche pas que je détestais l'idée d'être séparé de ma meilleure amie de cette façon. "Oui, c'est vrai qu'elle merite le meilleur. Elle a deja un papa magnifique, j'suis sure qu'elle sera fiere de toi plus tard." J'esquissais un sourire... putain, si elle savait à quel point ça me faisait plaisir ce qu'elle me disait là. Je ne voulais que ça, que Robyn soit fière de moi... Qu'elle se tienne avec ses amies et qu'elle leur dise que je suis son super papa. Ouais, ce genre de choses me faisait rêver et j'espérais qu'un jour ça arriverait. En attendant, je devais tout faire pour rester clean et ne pas retomber dans le tourbillon infernal de la drogue. Plus je la regardais et plus je m'inquiétais pour son état de santé. "T'es pâle... Faudrait que t'ailles te reposer non ?" Je regardais les gens derrière elle et ils n'étaient pas mieux. Bordel de virus de merde.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu pouvais faire quelque chose pour sortir tu le ferais mais malheureusement ce n'etait pas le cas. Tu allais devoir rester enfermer dans cette chambre avec 20 autres personnes. Tu ne savais pas si tu allais survivre ou pas, si tu allais t'en sortir un jour. Il n'y avait que l'attente et le temps qui pourraient dire ce qui allait se passer. Enfin tu ne pouvais pas faire grand chose et c'etait comme cela. Tu refermais ta robe de chambre alors que tu commencais a avoir froids et sentir quelques petits spasmes a travers ton corps. "T'es pâle... Faudrait que t'ailles te reposer non ?" Tu hochais la tete en guise de reponse. Tu n'etais pas bien et tu avais vraiment envie de dormir la. "Ouais. Merci d'etre venue ca fait plaisir. On se reparle bientot?" Lui dis-tu avec un petit sourire alors que tu commencais a trembler et a soutenir ton corps s'effondrer doucement sous tes jambes. Faible etait le mot pour te decrire. Tu detestais cela, cette faiblesse et tu n'avais qu'une envie d'aller mieux.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien qu'elle n'était pas bien. La pâleur était omniprésente sur son visage et puis elle était tout simplement fébrile. Je ne voulais pas la voir tomber d'un coup devant moi, parce qu'elle était tellement mal de rester proche de moi pour discuter à travers la vitre. Non, je voulais qu'elle se repose et qu'elle prenne soin d'elle, même si les conditions étaient loin d'être idéales. "Ouais. Merci d'etre venue ca fait plaisir. On se reparle bientot?" Je hochais la tête, la voyant bien être vraiment mal en point. Mon coeur se resserrait mais je me contrôlais. On devait juste... ouais, on devait juste être fort et attendre que tout ceci passe. On en parlera dans un an comme d'un mauvais souvenir. "C'est normal.. Je passerai encore dans la semaine, et puis je compte sur toi pour être forte. Tu vaincras ce virus. On s'en prend pas à Feldt aussi facilement." concluais-je avec un clin d'oeil. J'attendais qu'une infirmière la prenne en charge avant de m'autoriser à partir. Je ne la lâcherai pas du regard tant que ça ne sera pas fait.

    HJ : j'te laisse répondre une dernière fois et on archive ? :heaart:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est normal.. Je passerai encore dans la semaine, et puis je compte sur toi pour être forte. Tu vaincras ce virus. On s'en prend pas à Feldt aussi facilement." Tu essayais de sourire, mais en verité, t'etais tellement crevée que tu arrivais a rien. T'allais surement finir par t'ecraser par terre si une infirmiere n'etait pas venue pour te ramener. Tu te rendais pas compte a quel point ce virus extirpait toute energie de ton corps et que tu finirais par ressembler a un cadavre. Non tu ne devais meme pas penser a cela. "Merci. A plus." Murmurais-tu vers ton meilleur ami avant de te faire emmener vers ton lit de malade pour te reposer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum