Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelander - (felander) being sick sucks.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (felander) being sick sucks.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 16:13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux jours deja, deux jours que tu etais la dans cette chambre et t'avais du tout l'impression que tu allais en sortir rapidement et encore moins que tu allais devenir plus malade. Tu te sentais pas aller mieux. En plus de ta fatigue et ton mal de tete, tu commencais a avoir de a fievre et des frissons et tu pouvais sentir ton coeur palpiter dans ta poitrine a plus reprise. Ca te faisait chier, tellement chier, en plus d'etre entouré avec tout le monde. D'ailleurs, pourquoi c'etait comme cela, parce que c'etait stupide. Si un personne arrivait a se sentir mieux, etre entoure d'une tonne d'autre malade allait absolument rien faire pour le guerir et il allait juste retomber malade. Debile quoi. Tu etais entrain de te reposer alors qu'a nouveau qu'on t'informait a nouveau qu'une personne etait la pour toi. Tu te levais et te rendis au couloir des visites. Tu ne savais pas qui venait te voir et tu te demandais si ca allait etre Elios ou quelqu'un d'autre. Tu t'approchais alors et vis, Alex, ton meilleur ami. Elios avait du les prevenir de ta retenue ici. Un petit sourire s'afficha sur ton visage pale. "Hey…"
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 1:23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais appris que Feldt était tombée malade et qu'elle était en quarantaine. Elios m'avait prévenu... Et je m'étais tout de suite senti mal. Bordel, j'avais l'impression de perdre contrôle de ce qui se passait. Feldt était malade et je devais lui rendre visite, je devais aller la rejoindre à l'hôpital, prendre des nouvelles d'elle. Clairement, je savais qu'elle n'était pas au top de sa forme, il me semble que c'est plutôt évident. Mais voilà... je devais me faire une idée par mes propres yeux. J'avais tout de même peur de la confronter, de voir à quel point ça la rendait mal d'avoir chopé ce virus ou machin qui met tout le monde dans un était tellement mal. Mais je pris mon courage à deux mains et je me rendais à l'hôpital. Feldt était à l'étage deux... C'est donc dans la deuxième vague qu'elle est, d'après ce qu'a dit le présentateur à la radio. Mains dans mes poches, je m'approchais de leur chambre de quarantaine, là où une graaande vitre était présente afin de pouvoir les voir sans pour autant les toucher. Mon coeur se resserrait en demandant à ce que Feldt vienne. Une personne est allée la chercher et je m'en voulais de la déranger dans son repos. "Hey…" disait-elle, visiblement sans plus aucune force. Elle était pâle et la fatigue la gagnait. "Hey... tu tiens le coup ?" Je me rendais compte alors qu'elle ne pourrait pas voir, tenir ses enfants tout le temps qu'elle serait là. Oh god... Je posais ma main sur la vitre, esquissant un triste sourire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 12:27:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pire dans tout cela, c'etait l'attente et l'inconnu. Les medecins ne vous disaient rien. Tu attendais la, a longueur de journée dans cette chambre de quarantaine. Heureusement que tu ne te sentais pas encore trop mal, mais tu etais juste fatiguée et cela se melangeait a un manque. Hermes et Gaia, tu revais tellement de pouvoir les prendre dans tes bras, mais tu ne pouvais pas et au fond tu comprenais parfaitement pourquoi. C'etait juste trop dure. Pour la premiere fois, t'allais etre separé de tes enfants contre ton gre et tu ne savais pour combien de temps. Peut-etre que ton etat allait s'empirer. T'etais deja super mal, a la fatigue et les insomnies qui prenaient un peu le dessus. Tu te rendais alors au couloir des visites pour voir qui allait bien te rendre visite. Tu voyais Alex a travers la vitre, cette foutu vitre que tu detestais tant. T'avais l'impression d'etre dans une cage pour animal, comme si vous etiez des rats de laboratoire. "Hey... tu tiens le coup ?" Tu haussais les epaules. T'avais pas le choix que de tenir le coup de toute facon. Tu voyais Alex poser sa main contre la vitre. Tu posais la tienne contre la sienne, separer par la vitre glacée. "J'sais pas…j'essaie. Et toi ca va?" Tu ne voulais pas specialement parler de toi et de la maladie qui regnait en toi.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 21:32:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apprendre que Feldt est en quarantaine avait été un coup dur. Déjà que je n'arrêtais pas de dire à Billie qu'il fallait qu'elle fasse attention, alors apprendre que ma meilleure amie avait attrapé ce virus, ça m'en avait foutu un coup au moral. J'avais clairement peur de la perdre parce que je tenais à elle autant qu'à Briony, Sam et Hendrix. Je m'étais donc rendu à l'hôpital, à l'étage où se trouvait sa vague de mise en quarantaine et une personne m'a demandé qui je souhaitais voir. Tout naturellement, j'avais mentionné Feldt, puisque c'était elle que je venais voir. Elle arrivait et je voyais bien que la maladie se propageait, empirait même. Posant ma main sur la vitre, je lui demandais si elle tenait le coup, parce que je me doutais que c'était difficile. "J'sais pas…j'essaie. Et toi ca va?" Je haussais les épaules, regardant sa main posée au même endroit que la mienne, de l'autre côté de la vitre. "Je sais pas... J'ai peur, je flippe grave. J'ai peur de te perdre... perdre tous ceux qui finissent contaminés." Je baissais la tête, inspirant pour me reprendre. Je ne devais pas me montrer comme ça face à elle, c'était pas le moment. Je relevais la tête pour la regarder. "Ca s'passe comment ici ? Les médecins vous tiennent au courant de l'avancée d'une cure ou je ne sais quoi ?" Pitié, faites qu'ils trouvent.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 0:17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins ils autorisaient les visites meme si a travers la vitre ce n'etait pas pratique. Tu aurais pas du tout envie d'imaginer ce que cela aurait ete si aucuns de vos proches n'avaient le droit de venir vous voir. T'allais devenir par devenir folle, enfermer dans cet endroit avec 20 autres malades a rien faire a longueure de journee. Ils mettaient des films parfois mais c'etait bien souvent les news pour savoir ce qui se passait dans le monde exterieur. Ca parlait sans cesse de l'epidemie. Tu trouvais que ca ne faisait qu'aggraver les choses. Vous etiez malades, y avaient pas besoin de vous le mettre encore plus a la gueule. Si tu etais enervée face a la situation? Oui tres. Tu regardais Alex a travers la vitre avec ton regard fatiguée. T'avais limite juste envie de dormir toute la journée. Dormir et tousser. Bientot t'allais avoir des hallucinations ou quoi? Non ca ca devait etre dans une phase bien plus avancé de la maladie. "Je sais pas... J'ai peur, je flippe grave. J'ai peur de te perdre... perdre tous ceux qui finissent contaminés." Tu secouais la tete. Il avait pas le droit de penser cela. T'allais t'en sortir. Tout le monde allait s'en sortir. "Alex, j'vais m'en sortir. Je survis toujours n'est-ce pas?" T'avais survecu un accouchement plus que douloureux. T'avais survecu la mort de tes parents. T'avais survecu a un coma. Alors, alors, t'allais pas te laisser abattre si facilement par un virus. "Ca s'passe comment ici ? Les médecins vous tiennent au courant de l'avancée d'une cure ou je ne sais quoi ?" Cette fois-ci, tu haussais les epaules avant de tousser un bon coup. "J'sais pas. Ils nous disent rien. Ils nous donnent des trucs pour apaiser la douleur mais sinon nada." Tellement utile les medecins de nos jours.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 21:38:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais terrifié par cette maladie qui était presque omniprésente. J'avais peur de perdre tous mes amis, ma famille, ceux que j'aime tout simplement. Feldt a été mise en quarantaine parce qu'elle est porteuse de ce fameux virus qui pourrait lui être fatal. Après tout, on sait rien de lui, mis à part qu'il ressemble à la grippe. Sauf que les médicaments prescrits pour la guérir ne marche pas. Donc ce n'est pas la grippe normale. Et j'flippe carrément au point que je n'arrive plus à le dissimuler. Main posée sur la vitre, Feldt avait posé la sienne sur la mienne. Même si ce n'est pas un contact à proprement parler, c'est un contact quand même. Elle le voulait, elle n'avait pas envie de cette vitre entre nous et ça m'suffisait. "Alex, j'vais m'en sortir. Je survis toujours n'est-ce pas?" Je haussais la tête avant de coller mon front à la vitre, tout en la regardant. "Ouais, t'es une battante.." Avouais-je avec un sourire aux lèvres. Après tout ce qui lui est arrivé, elle était encore là, sur ses deux jambes. Certes, la maladie l'a touchée, mais elle allait s'en sortir. Elle devait s'en sortir. C'est pas comme si elle avait le choix. Finalement je voulais savoir comment ça se passait pour elle, cette chambre de quarantaine. "J'sais pas. Ils nous disent rien. Ils nous donnent des trucs pour apaiser la douleur mais sinon nada." Visiblement, pas de nouvelles... Et ça craint. Enormément. Je serrais mon poing libre avant de me reprendre. "Je vois..." Je regardais vite fait autour de nous puis je reposais mon regard sur elle. "Tu sais que j'avais une nouvelle à t'apprendre en plus... Mais cette vitre va tout gâcher." Je soupirais, déjà agacé de cette situation.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 4:20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu detestais tellement cet endroit. Tu detestais devoir voir tes proches a travers cette vitre. Tu ne pouvais pas les prendre dans tes bras. Aucun contact, juste cette vitre glaciale qui vous separait. Au fond, tu te disais que c'etait mieux, que si tu etais infectée vraiment avec ce virus, ici tu etais en securite et tu ne contaminais personne, surtout pas tes enfants. Ils te manquaient. Tout le monde te manquait. T'aimais pas etre ici avec tout ces gens. Tu voulais etre chez toi, dans ton lit, avec tes amis a tes cotes. A la place tu te retrouvais dans une piece avec 20 autres personnes dont la moitie tu connaissais pas ou t'arrivais pas vraiment a saquer. Comment dire c'etait la joie ! Tu essayais de pas trop y penser. "Ouais, t'es une battante.." Tu souris a cela. Tu en avais toujours ete une et ca n'allait pas changer maintenant. Tu t'assis sur une des chaises, n'arrivant pas a rester debout trop longtemps. C'etait douloureux, et fatiguant. T'avais pas beaucoup d'energie. "Tu sais que j'avais une nouvelle a t'apprendre en plus… Mais cette vitre va tout gâcher." Tu le regardais un peu perplexe et pas sure de comprendre. "Dis moi et on fera comme si la vitre n'etait pas la." Dis-tu avec un faible sourire. Tu etais curieuse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan - 19:25:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que je savais que c'était une battante. Elle avait vécu tout un tas d'épreuves durant sa vie qu'elle ne faisait que ça, se battre. Cependant, je me serais bien passé, tout comme elle, de cette nouvelle épreuve. C'était assez difficile d'être séparé de ceux qu'on aime. Elle parce qu'elle est dans cette pièce sans pouvoir y bouger, sauf aller se laver dans une des salles de bains annexes mais ça s'arrête là. Moi, j'avais du mal parce que si j'étais libre de mes mouvements, j'avais peur de finir contaminé, peur de me retrouver seul si jamais il arrivait un truc aux contaminés et je le vivais de plus en plus mal au fur et à mesure que les jours passaient. En plus, j'avais un truc à avouer à ma meilleure amie mais l'état dans lequel elle était, je sais pas si c'était judicieux de lui dire. Après tout, j'voulais un câlin après ça mais ça ne nous sera pas permis, malheureusement. "Dis moi et on fera comme si la vitre n'etait pas la." Je hochais la tête, la regardant alors assise sur la chaise qui était présente juste à côté de la fenêtre. Je tenais ma main au même endroit quand finalement je prenais la parole. "J'ai pris une résolution pour 2014. J'suis papa maintenant... ma copine est clean et j'ai pas envie de lui faire subir un stress à chaque fois qu'elle vient dans ma chambre. Du coup... j'vais arrêter d'me droguer, de toucher à tout ça, une bonne fois pour toute." avouais-je en levant les yeux vers elle, haussant les épaules en même temps.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 20:53:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais mal, tu n'avais jamais ete comme cela. Meme a l'accouchement ou la panique s'etait emprise de toi, ou ton coeur avait arrete de battre pendant plusieurs minutes. Non, rien n'etait si horrible que d'etre enfermé dans cette chambre de quarantaine, loin de tes proches, de tes enfants, des personnes que tu aimes. Tu ne pouvais que les voir a travers cette vitre. Aucun contact. Rien. Ca ne faisait qu'aggraver ta situation. Cette distance, cette impossibilite au contact exterieur, tu savais que ca allait te rendre folle. Certes, tu avais des amis dans la piece, mais soyez realiste, entre malades, on finit toujours par deprimer tous ensemble. Tu attendais alors que ton meilleur ami te revele ce qu'il avait a dire. "J'ai pris une résolution pour 2014. J'sus papa maintenant… ma copine est clean et j'ai pas envie de lui faire subir un stress à chaque fois qu'elle vient dans ma chambre. Du coup… j'vais arrêter d'me droguer, de toucher à tout ça, une bonne fois pour toute." Ton visage s'illumina en entendant ses paroles. De toute la bande, tu avais toujours ete celle qui touchait le moins aux drogues. Parfois un peu de marie-jeanne mais en soit, toi c'etait bien plus l'alcool et les fetes ton truc. Alors entendre Alex prendre une decision telle quelle, c'etait ce qu'il te fallait pour te remonter l'esprit. "C'est une tres bonne resolution. J'suis contente que tu l'aies prise." Tu lui aurais bien fait un calin, et lui aurait sauter dans les bras, mais ce n'etait pas possible. Sauf si tu voulais te prendre une vitre dans la figure mais non pas vraiment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    felander - (felander) being sick sucks. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 0:18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrivais pas à me mettre à la place de ma meilleure amie : enfermée dans une pièce avec des personnes qu'elle ne connait pas, aucun contact avec ses enfants, ses amis. Ca devait être pensant à la longue et je pouvais même pas l'aider à vivre ça, parce que j'étais derrière la vitre, tout simplement. Tout ce dont j'avais envie, c'était rentrer dans la pièce et la prendre dans mes bras, quitte à ce que je tombe malade. Seulement, j'en avais pas le droit et ça me tuait. Surtout qu'elle en avait réellement besoin. Donc je me dis que le seul moyen de l'aider à vivre tout ça, c'était lui donner des bonnes nouvelles. Et par bonnes nouvelles, je pensais ma résolution de l'année 2014. Je lui avouais alors mon désir d'arrêter la drogue, que ce soit pour moi, pour Billie mais aussi pour Robyn. Elle restait le plus important pour moi maintenant, je devais arrêter d'être égoïste et penser qu'à me la mettre bien quand elle n'avait besoin que d'un père lucide. Je voyais Feldt se mettre à sourire... genre vraiment. Le genre de sourire qu'on ne pouvait pas simuler, il était réel, et c'était ce qui me faisait le plus de bien. "C'est une tres bonne resolution. J'suis contente que tu l'aies prise." Je rapportais ma main devant elle, esquissant un sourire sur les lèvres. Je savais qu'elle aurait voulu réagir autrement, mais cette vitre nous empêchait vraiment tout contact et ça me les cassait vraiment beaucoup. "Et moi j'suis content que tu sois contente... J'veux vraiment faire les choses bien pour Robyn." J'inspirais, ne voulant pas péter un câble et péter cette vitre - surement incassable - parce que j'avais envie d'un câlin de ma meilleure amie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum