Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & roxanna ◊ do you know something about love ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    holly & roxanna ◊ do you know something about love ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Ça aurait pu me gêner de parler de tout ça avec une parfaite inconnue, mais… je sais pas, j’arrivais à me confier à cette demoiselle sans savoir pourquoi. Et dans un sens, ça faisait du bien d’en parler avec quelqu’un qui avait un avis totalement extérieur et objectif comme elle. Je savais que j’étais dans la merde, et dans une situation très très compliquée alors un avis neutre ne pouvait que m’aider. Je me penchais légèrement pour suivre le mouvement de Roxanna afin de l’écouter me dire, « J'veux pas dire, mais.. Avec tout ce que tu me dis, c'est quand même étrange que vous ayez tous deux pas fait machine arrière.. J'veux dire, si y avait VRAIMENT aucune ambiguïté.. » Je me mordais la lèvre en la regardant. Le pire, c’était qu’elle avait raison. Mais ça avait l’air tellement surréaliste.. j’veux dire… jamais de la vie j’aurais pensé pouvoir ressentir ça un jour pour lui. Cette attirance surtout.. je n’avais jamais nié qu’il était un très, très beau mec mais.. pas au point d’avoir envie de lui sauter dessus. « J'pense que pour que vous ayez cédé aussi facilement, il doit y avoir quelque chose.. Va falloir que vous ayez une discussion à coeur ouvert sinon ça sera juste la guerre froide entre vous.  » J’hochais la tête en soupirant, et je posais mes coudes sur la table en laissant tomber mon front contre celle-ci, entre mes bras. « Je saiiiiis », grognais-je en soupirant une nouvelle fois. « J’pense que.. j’ai juste peur qu’on arrive pas à oublier la nuit qu’on a passé ensemble… et si on arrive pas à oublier bah.. on pourra plus jamais être amis comme avant.. en gros… j’ai 99% de chance de perdre mon meilleur ami… » Et ça me déprimait, parce que je n’avais pas envie de le perdre.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Gros dilemme qui s'offrait à la jeune femme que je venais de rencontrer, l'année commençait fort pour elle décidément. Holly posa ses coudes sur la table, prenant son visage entre ses mains, elle semblait totalement abattue.« Je saiiiiis » grogna alors la jeune femme, visiblement consciente de la véracité de mes paroles. « J’pense que.. j’ai juste peur qu’on arrive pas à oublier la nuit qu’on a passé ensemble… et si on arrive pas à oublier bah.. on pourra plus jamais être amis comme avant.. en gros… j’ai 99% de chance de perdre mon meilleur ami… » Je fronçais les sourcils, mordant ma lèvre inférieure avant de confier : « Ce genre de chose, ça s'oublie pas vraiment... » Soit on apprend à vivre avec, et on essaie d'avancer, soit on fera toujours un blocage dessus. J'essayais cependant de la rassurer, voulait éclaircir un point face à ce qu'elle me disait. « T'as pensé à l'éventualité qu'il puisse lui aussi avoir une certaine attirance envers toi ? J'veux dire, tu m'as bien dit que vous vous étiez donné tous les deux l'occasion d'arrêter, et ni l'un ni l'autre n'avez fait machine arrière. » Je fis un léger sourire que je voulais compatissant et rassurant. « C'est le genre de situation qu'on a du mal à gérer, mais si vous tenez vraiment l'un à l'autre, vous parviendrez sans mal à trouver un terrain d'entente. » Après tout, être meilleurs amis, c'est tout partager, se connaître par coeur, ils devaient bien mutuellement s'attendre à une confrontation, et tant qu'ils avaient tous les deux en tête l'idée qu'ils ne voulaient pas se perdre l'un l'autre, tout devrait aller comme sur des roulettes.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    « Ce genre de chose, ça s'oublie pas vraiment... » Je relevais le regard vers Roxanna en me mordant la lèvre. Je savais qu’elle avait raison. Ça ne faisait que quelques jours que toute cette histoire s’était passée et pourtant, je ne faisais que penser à ça. A la nuit qu’on avait passé ensemble. Au lendemain. Tout repassait dans ma tête, encore et encore. « T'as pensé à l'éventualité qu'il puisse lui aussi avoir une certaine attirance envers toi ? J'veux dire, tu m'as bien dit que vous vous étiez donné tous les deux l'occasion d'arrêter, et ni l'un ni l'autre n'avez fait machine arrière. » J’haussais les épaules en baissant les yeux. « Et quand bien même il ressentirait tout ça aussi… qu’est-ce que ça changera… ? J’veux dire… on a pas le droit de ressentir ça pour son meilleur ami.. » Sauf s’il devient plus, mais cette perspective était tellement effrayante. « C'est le genre de situation qu'on a du mal à gérer, mais si vous tenez vraiment l'un à l'autre, vous parviendrez sans mal à trouver un terrain d'entente. » Je regardais l’écran de l’ordinateur que j’avais éteint, le fixant quelques secondes. Si je perdais Avery à cause de ça.. ça me ferait beaucoup de mal. Parce qu’il comptait tellement dans ma vie. J’pouvais pas ne pas vivre sans lui. « Ouais.. mais de toute façon.. plus rien ne sera comme avant.. » Je souris tristement et je tournais le regard vers elle, « J’crois que c’est ça qui me fait peur et qui me fait le plus de la peine.. » Notre amitié n’y survivrait certainement même pas. On arriverait pas à oublier, et on allait devoir arrêter de se voir.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Holly était perturbée par la situation, et je pouvais le comprendre sans grand mal. Avoir dérapé avec son meilleur ami, c'est une chose, mais si en plus elle se trouve attirée par lui.. Leur relation risquait de prendre un nouveau cap : Soit elle allait se terminer, soit elle allait évoluer... Vers autre chose. « Et quand bien même il ressentirait tout ça aussi… qu’est-ce que ça changera… ? J’veux dire… on a pas le droit de ressentir ça pour son meilleur ami.. » Je pinçais les lèvres, me permettant de glisser un : « Certaines amitiés évoluent... » Avant de dire que s'ils tenaient vraiment l'un à l'autre, ils réussiraient à se sortir de tout ça sans grosse difficulté. « Ouais.. mais de toute façon.. plus rien ne sera comme avant.. » Je déglutis, incapable de contredire la brunette, tandis qu'elle tournait tristement la tête vers moi. « J’crois que c’est ça qui me fait peur et qui me fait le plus de la peine.. » Je secouais la tête, posant une main doucement sur son bras, me voulant réconfortante. « Peut-être que ça ne sera pas bien différent, dans le fond.. Certaines amitiés évoluent comme je t'ai dit, vous garderez peut-être le même fond.. Avec une légère différence. » La différence des sentiments, encore et toujours les sentiments. « Comme on dit, qui vivra verra. » Achevais-je avec un léger sourire.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    « Certaines amitiés évoluent... » C’est vrai, mais c’était tellement inattendue que ça faisait forcément peur. Mais j’étais bien consciente que ça allait évoluer, et que toutes les amitiés finissent toujours par prendre un certain chemin. Mais ça me terrifiait à l’idée que ça gâche tout. Avery restait mon meilleur ami malgré tout, et je n’avais pas envie de le perdre à cause d’une attirance ou à cause de certains sentiments qu’on pourrait ou pas ressentir. « Peut-être que ça ne sera pas bien différent, dans le fond.. Certaines amitiés évoluent comme je t'ai dit, vous garderez peut-être le même fond.. Avec une légère différence. » Je regardais sa main sur mon bras, relevant le regard vers elle en essayant de lui faire un léger sourire, « Comme on dit, qui vivra verra. » J’hochais la tête en soupirant longuement, « T’as raison.. » Je me tournais vers elle et je prenais un bout de papier pour noter mon numéro de téléphone dessus. « Merci beaucoup pour ton aide… ça fait du bien de parler à une inconnue mine de rien… un point de vue objectif ça peut pas faire de mal.. » Je lui tendais mon numéro, « Si un jour t’as besoin, tu peux compter sur moi, j’serais ravie de t’aider moi aussi.. » C’était la moindre des choses quand même, et puis.. elle était sympa cette fille.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Je n'étais pas très douée en matière de conseils, ou pour rassurer de façon générale, mais visiblement, à regarder l'expression de Holly, j'avais l'impression de l'avoir quelque peu apaisée, et ça me faisait plaisir. Se torturer comme ça pour une amitié n'était jamais bon, et j'espérais sincèrement pour elle que les choses s'arrangeraient. Elle regarda un moment ma main posée doucement sur son bras, avant de me répondre: « T’as raison.. » J'esquissais un sourire, contente de l'entendre me répondre ça. Il ne faut jamais baisser les bras. Je la regardais alors attraper un bout de papier et un stylo. « Merci beaucoup pour ton aide… ça fait du bien de parler à une inconnue mine de rien… un point de vue objectif ça peut pas faire de mal.. » Je haussais une épaule, me redressant légèrement. « Ce sont toujours les avis les plus impartials les meilleurs » Dis-je avec un sourire en coin, vraiment fière d'avoir su rassurer la brunette. Elle me tendit alors le papier, sur lequel elle avait noté son numéro. « Si un jour t’as besoin, tu peux compter sur moi, j’serais ravie de t’aider moi aussi.. » Je haussais les sourcils, agréablement surprise, avant d'attraper avec un petit sourire le numéro que je rangeais précieusement dans la poche intérieure de mon sac à main. « Merci... Ca fait plaisir, et je suis vraiment contente d'avoir pu t'apporter ne serait-ce qu'un peu de conseils. D'ailleurs. » Je me penchais pour lui piquer un bout de papier et un stylo, y notant également mon numéro. « Si jamais l'avocat que je t'ai filé est relou et que tu as besoin d'autres conseils, mieux vaut que tu aies aussi mon numéro ! » Waw, j'venais de filer mon numéro à une fille que je connaissais depuis une demie heure à tout casser. Mais bon, elle avait vraiment l'air cool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum