Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholly & roxanna ◊ do you know something about love ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    holly & roxanna ◊ do you know something about love ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Je n’arrivais pas à fermer l’œil de la nuit. Cette nuit avait été un cauchemar. Non seulement je n’avais pas osé envoyer un sms à Avery, mais en plus, je n’arrêtais pas de repenser à tout ce qui s’était passé. Parfois, j’avais l’impression que ça n’était qu’un mauvais rêve, mais les images étaient encore tellement nettes dans ma tête que ça me ramenait à la réalité. Pourquoi est-ce que l’alcool n’avait pas effacé tous les souvenirs ? Ça aurait été tellement plus simple.. Aujourd’hui, j’avais décidé de me bouger les fesses. Il fallait que je me renseigne sur le mariage à Vegas et comme mon ordinateur faisait des siennes, j’avais décidé d’aller voir sur un ordi de la bibliothèque. Un calepin en main, je notais tout ce que je trouvais : si c’était reconnu ailleurs, comment on pouvait divorcer, le prix, les annulations… absolument tout. En espérant que personne ne vienne s’en mêler, car je ne voulais pas que ça fasse le tour du campus.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Non loin du fameux ordinateur, accoudée à un bureau, je feuilletais quelques livres de photographie pour un exposé que je devais préparer dans ma matière d'études mineure. Sérieusement, les paysages africains ? Je ne m'y connaissais vraiment pas, et plus ça allait plus je me disais que j'allais envoyer un sms à Aaron en quête d'aide. Cependant, mon regard s'égara vers cette jeune fille qui regardait les mariages à Las Vegas.. Et ça, ça sentait un peu la connerie vu les renseignements qu'elle semblait chercher, hm. Elle avait les traits tendus, je la sentais stressée comme pas permis, et étrangement, allez savoir pourquoi, je rangeais mon livre et me dirigeais vers elle, lui tendant un papier sur lequel j'avais noté un numéro « J'pense que t'auras de meilleures réponses avec lui qu'avec Wikipédia. » C'était le numéro d'un avocat, non pas que j'en aie eu besoin personnellement mais ma meilleure amie venait de divorcer. « Désolé, j'étais à la table derrière, et tu m'avais l'air vraiment perdue.. On s'est déjà croisé non? Y a quelques jours, au Lord Hobo. » Me semblait l'avoir vue à la soirée Disney, déguisée en Elizabeth Swan. Je pinçais les lèvres, espérant qu'elle n'allait pas être offensée par mon approche. Je n'étais pas du genre ragoteuse, surtout pour ce genre de situation.


    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Je ne savais même pas ce que je recherchais vraiment sur internet. Parce que je connaissais la plupart des réponses. Le mariage à Las Vegas était reconnu comme un mariage normal. Avery avait d’ailleurs eu un certificat de mariage à nos noms. God, ça voulait dire que je m’appelais Holly Silver maintenant. Le truc, c’était que pour divorcer, il faut engager des avocats, et ça coûte cher. Je n’avais pas les moyens de le faire sans le dire à mes parents et il était hors de question que je leur dise ça. Le divorce, tout ça… ça n’était rien comparé au fait que j’avais couché avec lui. Et ça me travaillait encore plus depuis qu’Alex m’avait dit que l’alcool n’inventait rien. Si j’avais aimé l’embrasser et… tout ça, ça voulait dire que même sobre j’aurais aimé. Et ça me perturbait encore plus. « J'pense que t'auras de meilleures réponses avec lui qu'avec Wikipédia. » Je relevais la tête vers une jeune femme blonde, regardant ensuite le papier qu’elle m’avait tendu. « Mh… merci ? », répondais-je. C’était quoi, le numéro d’un avocat ? Je ne posais pas plus de question, puisqu’elle me demanda, « Désolé, j'étais à la table derrière, et tu m'avais l'air vraiment perdue.. On s'est déjà croisé non? Y a quelques jours, au Lord Hobo. » Je plissais légèrement les yeux et je finis par hocher la tête, « Ah… oui, j’y étais ! En Elizabeth Swan… t’étais Raiponce toi, non ? » Ouais, avec les looooongs cheveux blonds, j’m’en souvenais maintenant. « J’m’appelle Holly ! Holly Connor ! Enfin… avant ma virée à Las Vegas. », me présentais-je. Holly Silver, hahahahahaha.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Je n'étais pas vraiment du genre à m'incruster dans les histoires des gens, sauf quand je me pensais capable d'aider, et là, la brunette avait l'air tout simplement paumée devant son pc. S'il y a bien une chose que je sais à propos de Las Vegas, c'est qu'il vaut mieux y éviter les cuites. Quoi, elle avait jamais vu Very Bad Trip? Un des mecs se retrouvait marié dans le premier. « Mh… merci ? » Elle attrapa le numéro sans m'agresser, c'est une bonne chose. Esquissant un bref sourire, je me permis de lui demander si elle était à la soirée du Lord Hobo puisque son visage me disait quelque chose. « Ah… oui, j’y étais ! En Elizabeth Swan… t’étais Raiponce toi, non ? » Je hochais la tête de haut en bas, haussant une épaule. « Ouais.. C'était moi, avec ma poêle à frire. » Un des costumes les plus amusants - et les plus lourds - que j'aie eu à porter : « J’m’appelle Holly ! Holly Connor ! Enfin… avant ma virée à Las Vegas. » Je m'asseyais sur la chaise à côté d'elle, me présentant alors à mon tour: « J'm'appelle Roxanna. Roxanna Blackburn. » Nouveau sourire, et je me risquais à demander pour détendre l'atmosphère : « Ça va, tu t'es pas marié avec un strip teaseur de Vegas comme dans le film Very Bad Trip ? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    Je savais que me prendre une cuite à Vegas, c’était pas bon. Mais on avait rien contrôlé. Les cocktails, c’est traitre et puis c’est tout. On en boit un, deux, trois… c’est bon, et l’alcool passe tout seul. Et au bout du quatrième, on est plus soit même. Maudis soit les cocktails. Et surtout, maudis soit les cap ou pas cap. Cette fille semblait vouloir m’aider alors je la laissais faire, la reconnaissant alors puisque je l’avais vu quelques jours plus tôt à la soirée Disney. En Raiponce. Ça lui allait plutôt bien, même pas déguisée elle avait un air de la princesse de Disney. « Ouais.. C'était moi, avec ma poêle à frire. » Je ris un peu en hochant la tête, décidant alors à me présenter. Elle s’asseyait à côté de moi, et fit de même. « J'm'appelle Roxanna. Roxanna Blackburn. » Ah, c’était donc elle qui avait fondé la Lowell House. Je la connaissais juste de nom. « Enchanté », répondais-je simplement avant de lancer un bref regard sur mon écran d’ordinateur. « Ça va, tu t'es pas marié avec un strip teaseur de Vegas comme dans le film Very Bad Trip ? » Je secouais la tête d’un air totalement dépité et je retournais le regard vers Roxanna. « Nan, j’ai fait pire en fait… » Je levais les yeux au ciel, ajoutant, « J’me suis marié avec mon meilleur ami. Crois-moi, j’aurais préféré un strip teaser de Las Vegas ! » Lui au moins, je n’aurais pas eu à le confronter en étant si gênée. Et si j’avais couché avec lui, ça aurait été beaucoup moins chiant.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    « Enchanté » Les présentations faites avec Holly, je me permis d'essayer de la détendre légèrement en demandant si elle n'avait pas épousé par hasard un strip teaseur de Vegas. « Nan, j’ai fait pire en fait… » Je la regardais, sourcils froncés, tandis que la brune levait les yeux au ciel. « J’me suis marié avec mon meilleur ami. Crois-moi, j’aurais préféré un strip teaser de Las Vegas ! » Je pinçais les lèvres, grimaçant légèrement. Ouch, son meilleur ami. C'est comme si j'me mariais avec Emrys, ou Andreas. Ew. Chelou. « Ah ouais.. En effet, drôle de situation. » Et je comprenais à la limite qu'elle aie pu préférer se marier avec un strip teaseur, elle devait sacrément se torturer les méninges au vu de la situation.. A sa place, j'aurais fait ça en tout cas. « J'me mêle de ce qui me regarde pas, mais on dit que les avis extérieurs sont les plus posés.. Vous en avez reparlé ? » Nan, parce que même ivre mort, on parle de mariage quand même !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    « Ah ouais.. En effet, drôle de situation. »« A qui le dis-tu », grognais-je en voyant sa grimace qui voulait tout dire : ouaiiiiis, j’éais dans la merde. Mais elle savait pas encore le pire. Parce que si on avait fait que se marier, encore… c’était rattrapable. Mais la nuit qu’on avait passé ensemble ne l’était pas, et les images que j’avais dans la tête non plus. J’étais d’ailleurs en train de devenir complètement barge. « J'me mêle de ce qui me regarde pas, mais on dit que les avis extérieurs sont les plus posés.. Vous en avez reparlé ?  » Je tournais mon regard vers la belle blonde. C’est vrai que son avis, totalement objectif pour le coup pouvait peut-être m’aider. « Non, pas vraiment.. il est encore à Las Vegas avec les Winthrop, il rentre Vendredi.. mais dans les quelques SMS qu’on a échangé, on a un peu fait comme si de rien était en fait… » Je soupirais et j’éteignais la page internet sur laquelle j’étais. « Non parce que j’t’ai pas dit la meilleure en fait. On s’est pas que mariés, disons qu’on a… consommé le mariage quoi. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Jan - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    « A qui le dis-tu » Moi qui d'ordinaire restais dans mon coin sans jouer les curieuses, bizarrement, je posais un paquet de questions à Holly. L'effet du prénom peut-être qui sait, après tout, c'était bien une Holly qui m'avait sortie de mes emmerdes à Boston, alors à mon tour d'en aider une, même si la situation n'avait rien à voir. Alors que j'incitais doucement la brune à se confier, celle ci tourna la tête vers moi, avant de répondre, visiblement encline à me répondre : « Non, pas vraiment.. il est encore à Las Vegas avec les Winthrop, il rentre Vendredi.. mais dans les quelques SMS qu’on a échangé, on a un peu fait comme si de rien était en fait… » Je pinçais les lèvres, marmonnant « Ça risque d'être moins simple à son retour.. », mais Holly poursuivit, me disant alors : « Non parce que j’t’ai pas dit la meilleure en fait. On s’est pas que mariés, disons qu’on a… consommé le mariage quoi. » Difficile de ne pas être bouche bée pour le coup. Ouh, ils ont aussi consommé, hardcore. « Aw, pour ça j'ai pas de numéro miracle, désolé. » Et ça, c'est le genre de truc qui vous change tout dans une amitié. « Je suppose donc que tu redoutes la confrontation.. Mais hm.. » Je marquais un bref temps de pause, me permettant de dire : « Pour que ça aille aussi loin, y a jamais eu d’ambiguïté entre vous auparavant ..? »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : holly & roxanna ◊ do you know something about love ? E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    holly & roxanna ◊ do you know something about love ? D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    « Ça risque d'être moins simple à son retour..  » Tu m’étonnes. Dans un sens, j’avais hâte de le revoir, mais de l’autre…je redoutais ce moment, parce que je savais que ça allait être bizarre. Après tout, la dernière fois que nous nous étions vu, j’étais nue dans un lit à Vegas avec lui. Ugh. « Aw, pour ça j'ai pas de numéro miracle, désolé. » Je ris légèrement et j’hochais la tête, « Ouais… limite c’est ça le plus chiant, pas le mariage » Parce qu’un mariage, on peut divorcer. Mais les souvenirs que j’avais en tête… j’pouvais pas les enlever. « Je suppose donc que tu redoutes la confrontation.. Mais hm…Pour que ça aille aussi loin, y a jamais eu d’ambiguïté entre vous auparavant ..? » Je secouais la tête en soupirant, « Bah non, c’est pour ça que j’comprends pas pourquoi on a été aussi loin… j’veux dire, y’a jamais rien eu d’ambiguë dans notre relation.. » Je prenais le numéro qu’elle m’avait noté sur la feuille pour le mettre dans ma poche, « On a commencé à faire des cap ou pas cap, on avait trop bu et… j’sais pas… que ça soit pour le mariage ou pour… ça, on s’est donné la possibilité de tout arrêter, mais aucun de nous l’a saisie.. »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Do you know something about love ?
    w/ Holly & Roxanna

    « Ouais… limite c’est ça le plus chiant, pas le mariage » Tu m'étooonnes. Gosh, coucher avec mon meilleur ami, ça serait le genre de situation tellement étrange. Je comprenais donc totalement le désarroi d'Holly, mais je me permettais cependant de demander s'il n'y avait pas déjà eu d’ambiguïté entre eux auparavant pour que ça dérape à ce point.. J'veux dire, même bourrée j'pense pas que j'me laisserais aller à coucher avec Emrys ou Andreas, c'est étrange, et pourtant, sans me vanter, mes deux meilleurs amis sont de vrais dieux du stade. Holly secoua la tête à la négative dans un soupir. « Bah non, c’est pour ça que j’comprends pas pourquoi on a été aussi loin… j’veux dire, y’a jamais rien eu d’ambiguë dans notre relation.. » Je pinçais les lèvres, la regardant ranger le numéro que je lui avais filé plus tôt. « On a commencé à faire des cap ou pas cap, on avait trop bu et… j’sais pas… que ça soit pour le mariage ou pour… ça, on s’est donné la possibilité de tout arrêter, mais aucun de nous l’a saisie.. » Je fronçais les sourcils, mordant l'intérieur de ma joue, pensive, puis je me penchais d'avantage en avant, me doutant qu'elle ne voulait pas que la bibliothèque entière sache qu'elle s'était marié. « J'veux pas dire, mais.. Avec tout ce que tu me dis, c'est quand même étrange que vous ayez tous deux pas fait machine arrière.. J'veux dire, si y avait VRAIMENT aucune ambiguïté.. » Je passais une main dans mes cheveux, restant délicate dans mes propos pour ne pas la vexer ou je ne sais quoi.. Après tout, je connaissais cette fille depuis quoi, cinq minutes ? « J'pense que pour que vous ayez cédé aussi facilement, il doit y avoir quelque chose.. Va falloir que vous ayez une discussion à coeur ouvert sinon ça sera juste la guerre froide entre vous. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum