Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley
J'en ai marre de cette neige qui bousille le moteur de ma voiture, pourtant elle m'a coûté les yeux de la tête, mais elle cale à chaque petit froid hivernal. Ça avait le don de me mettre hors de moi, j'essayais alors de me calmer, en effet je venais de tomber en panne devant une sorte de bar qui fait café ou que sais-je. Au moins je trouverais peut-être quelqu'un pour m'aider, ne serait-ce qu'en me prêtant une voiture et un câble pour faire repartir le moteur. Alors que j'étais sur le point d'entrer dans ce bar, un jeune homme en sortit. Son visage me disait vaguement quelque chose, mais j'étais incapable de me souvenir où est-ce que j'ai pu le croiser. Je m'approchais de lui en l'interpellant. Salut, on se connaît non ? Je réfléchissais encore quelques secondes, mais impossible de mettre un prénom sur son visage, bref il allait peut-être pouvoir m'aider. J'suis tombé en panne avec ma voiture, t'aurais pas un câble ou de quoi me filer un coup de main ? Demandais-je en montrant ma voiture du doigt.
(Invité)