Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNever forget the past. ∞ Avery & Wesley
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Never forget the past. ∞ Avery & Wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

J'en ai marre de cette neige qui bousille le moteur de ma voiture, pourtant elle m'a coûté les yeux de la tête, mais elle cale à chaque petit froid hivernal. Ça avait le don de me mettre hors de moi, j'essayais alors de me calmer, en effet je venais de tomber en panne devant une sorte de bar qui fait café ou que sais-je. Au moins je trouverais peut-être quelqu'un pour m'aider, ne serait-ce qu'en me prêtant une voiture et un câble pour faire repartir le moteur. Alors que j'étais sur le point d'entrer dans ce bar, un jeune homme en sortit. Son visage me disait vaguement quelque chose, mais j'étais incapable de me souvenir où est-ce que j'ai pu le croiser. Je m'approchais de lui en l'interpellant. Salut, on se connaît non ? Je réfléchissais encore quelques secondes, mais impossible de mettre un prénom sur son visage, bref il allait peut-être pouvoir m'aider. J'suis tombé en panne avec ma voiture, t'aurais pas un câble ou de quoi me filer un coup de main ? Demandais-je en montrant ma voiture du doigt.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Encore une journée enneigée. Et à ce que j'ai pu entendre la neige n'est pas prête de quitter Cambridge. J'en ai marre de ce bonnet et de ces gants à la con, mais comme j'veux pas attraper la crève, j'les enfile à chaque fois que je sors. Aujourd'hui ne fait donc pas exception. C'est en payant mon café et en saluant les quelques amis qui m'ont tenus compagnie que je parti du bar dans lequel je squattais depuis une bonne heure. Salut, on se connaît non ? Je me tourna vers la personne qui vient de m'interpeller. Oui, on s'connait, connard ! Ce mec m'a humilé en début d'année avec sa bande de potes. Et je signale au passage que j'n'ai pas eu le  temps de me venger de cet enfoiré. Enfin passons. Je ne lui répondis pas, restant près de la porte du bar. J'suis tombé en panne avec ma voiture, t'aurais pas un câble ou de quoi me filer un coup de main ? Mais c'est qu'il croit que je ne suis pas rancunier .. enfin j'pense plutot qu'il ne sait pas qui je suis. Euuuh .. nan ! Bizarrement j'suis tenté de lui mettre un pain dans son visage, mais au lieu de ça je lui fis un sourire hypocrite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Il est attardé ou muet ? Il restait devant la porte du bar sans parler, sans rien dire. J'hochais les épaules, terminant par lui demander s'il pouvait m'aider avec mon problème de voiture. Il me fit un sourire forcé, presque hypocrite avant de me répondre d'un simple non .. Ok, il est donc con. Ok .. Sympa mec. Disais-je dans un soupire avant de m'avancer vers de lui pour vouloir entrer dans le bar, et finalement sa tête terminait par me dire vaguement quelque chose, si je l'ai déjà vu à Harvard .. Mais je n'arrivais pas à me souvenir de qui il était, si ce n'est que sa tête ne m'était pas inconnu. Enfin bref à quoi bon, visiblement ma tronche ne lui revenait pas. Je voulais entrer dans le bar, chercher une aide quelconque pour ma voiture,mais ce mec restait devant la porte. Il me cherche ou quoi ? Bon tu ne veux m'aider ok, mais tu peux au moins bouger ton cul de l'entrée non ? Lui répondais-je en lui lançant un sourire hypocrite similaire au sien. Je restais devant lui sans le lâcher du regard, s'il croit m’impressionner, il s'est trompé de gars.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Ok .. Sympa mec Alors il se souviens pas d'moi ? Vraiment pas ? Woo. C'est qui doit en faire chier plus d'un d'étudiant ici. Ptete même qu'il a pour trip de faire chier les gosses qui sortent de la maternelle ou bien même les mémés. Oui, il a bien une tête à faire chier les mémés celui-là. Bon tu ne veux m'aider ok, mais tu peux au moins bouger ton cul de l'entrée non ? Toujours aussi sympathique que dans mes souvenirs. Son sourire me donnait tellement envie de le frapper, mais au lieu de ça je resta calme. Attend, t'sais quoi, y a un de mes potes qui peut te dépanner. Pas que j'veux l'aider qu'on soit clair, mais juste me venger. Tu vois la voiture là-haut, c'est celui de mon pote. Tu peux prendre de l'énergie, ça le généra pas. Je me rapprocha de la voiture et l'ouvrit assez simplement avec une vieille technique de mon père. Je pris les câbles et ouvrit le moteur. Vas-y. Sauf que comme par hasard, ce gars en question va sortir quand j'aurai malencontreusement balancé une pierre sur la fenetre. Et ce gars se trouve être le crétin musclé du bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Ce mec est vraiment chelou. C'est pas le genre de mec qui change d'avis comme de chemise ? Deux secondes avant il m'envoie clairement chier et maintenant il me propose son aide, en quelque sorte. Au moins si ça peut faire redémarrer ma voiture, je ne vais pas m'en plaindre. Je le regardais étrangement sans vraiment savoir comment réagir, si ce n'est répondre d'un simple .. Merci c'est sympa. Disais-je avant de le suivre jusque la voiture de son pote, bon c'est pas une voiture récente mais je m'en fiche, du moment que ma caisse redémarre. J'ouvrais le coffre de ma voiture pour prendre l'objet pour tirer l'énergie et en mettre dans ma voiture, j'ouvrais alors le capot de ma voiture avant de mettre les pinces sur chaque véhicule. Si tu me dis quelque chose .. T'es à Harvard non ? Je crois que je t'ai croisé, je sais plus exactement où et quand, mais je suis sûr de t'avoir déjà vu. En tout merci d'ton aide. Disais-je en lui donnant une tape amicale dans le dos avant de lui tourner le dos et d'allumer ma voiture pour qu'elle puisse tirer l'énergie nécessaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Si tu me dis quelque chose .. T'es à Harvard non ? Je crois que je t'ai croisé, je sais plus exactement où et quand, mais je suis sûr de t'avoir déjà vu. En tout merci d'ton aide. J'lui dis, j'lui dis pas ? L'envie de lui parler notre première rencontre me démange, mais c'n'est pas important. Ouais, j't'ai déjà vu dans les couloirs avec certains de tes potes. Je resta assez vague sur le sujet tout en le regardant manier les cables. Je m'éloigna un peu de lui puis pris discrètement un caillou pour le balancer sur la fameuse fenetre. Je m'éloigna encore un peu plus pour ne pas être vu de l'eliot et du proprio de la voiture. Je ne fis que crier, un conseil, barre toi ! Le crétin du bar sorti comme prévu et grogna en voyant le gars près de sa voiture. Que le spectacle commence !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Il m'a déjà vu avec mes potes ? Quels potes ? À part Valentin j'ai pas vraiment de potes mecs .. Ah merde c'est bon je me souviens de lui. Ah merde c'est bon je me souviens de toi .. Tu sais je venais à peine d'arriver, je voulais juste me faire une place, c'est pas mon genre de me foutre de la gueule des gens. Ça n'me ressemble pas, surtout quand on m'a rien fait. Bref je sais que ça changera rien mais j'suis désol.. Mais avant même que je puisse terminer ma phrase un bruit sourd se fit entendre, comme une vitre cassée et à peine eus-je le temps de me retourner j'entendis le mec qui m'a aidé me conseiller de courir lorsqu'un type plutôt baraqué et super dégueulasse à regarder arrive vers moi avec un regard de tueur. Putain c'est qui ce gars ? Disais-je avant qu'il me donne un puissant coup de poing en pleine face, sans même s'expliquer ni rien. Je me relevais en saignant du nez avant de lui rendre son coup, ouais faut pas me faire chier. Mais au même moment un autre mec sort du bar, tout aussi balèze que lui, c'est son pote je crois. Et merde .. Lançais-je en cherchant le mec qui m'a aidé du regard, putain je capte plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Je ne pris pas le temps d'écouter ses justifications et lança le caillou assez volumineux sur la fenêtre en verre. Tout de suite après l'homme arriva, plus en colère que jamais. Allez vas-y fout lui une raclée à c'gosse de riche. Le mec s'approcha de l'étudiant et le frappa en pleine face. Aie ! A coté du bar, assez mal caché, j'admirai le début du combat entre les deux hommes. Le gosse de riche, dont j'ignore d'ailleurs le prénom, mit une droite dans le visage de l'alcoolique. C'était ptete pas la meilleure chose à faire. Alors que la situation devenait mieux par l'étudiant un autre homme sorti du bar, aussi baraqué que l'autre. Ca va faire mal .. très mal. J'aimerai pas être à la place de l'autre idiot. Je décroisa mes bras, hésitant à aller l'aider. Après tout j'vais pas laisser un type de faire tuer par d'autres gars .. par ma faute. Stupide culpabilité ! Alors que le deuxième homme mis un poing dans la face de l'étudiant, je m'approcha d'eux aussi prudemment que possible. Hé les gars c'est bon. Petit détail : je ne les connais pas ces gars. Laissez le. Les deux hommes se regardèrent puis me lancèrent un regard assassin. Ok, ça craint là. Je fis un signe de tête à l'étudiant pour qu'il enlève les cables et se casse d'ici. Quant à moi, j'vais négocier .. du moins essayer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & Wesley

Je comprends vraiment plus rien, surtout lorsqu'un second mec sorti du bar pour rejoindre et aider son pote, autant j'ai su plus ou moins me défendre contre l'autre, autant face à deux crétins musclés je vais pas faire long feu. Il commençait à parler avec son autre pote au sol qui commençait à se relever, comment ça j'ai pété une vitre et je piquais l'énergie de sa caisse ? Et merde, je commençais à comprendre, l'autre type s'est bien foutu de ma gueule. Avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit, j'ai reçu un second coup en pleine figure, cette fois-ci de la part du second alcoolique. Cette fois-ci après deux coups de poing dans le nez je commençais à pisser littéralement le sang. L'étudiant de tout à l'heure est finalement revenu, tentant de calmer le jeu, mais les deux autres n'étaient pas de cet avis et s'avançaient vers lui. Je retirais rapidement les pinces des deux voitures avant de les remettre dans la mienne et de monter à l'intérieur. Je priais pour qu'elle démarre et finalement ma voiture repartie, ayant eu le temps de choper tout de même de la batterie. Je pourrais le laisser se démerder tout seul car après tout c'est lui qui m'a foutu dans la merde, mais alors que les deux types s'approchaient dangereusement de lui, je roulais vers lui en ouvrant la portière passager. Monte! Avant que je change d'avis enfoiré. Ça sert à rien de se battre contre eux, car au bout du compte c'est nous qui seront dans la misère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Wesley

Je pu apercevoir à travers l'espace entre les deux hommes que l'Eliot enleva les câbles et monta dans sa voiture. Et c'est au son du moteur que je compris que la voiture a bien redémarré. Quant à moi je continuais de reculer petit à petit pour éviter que les alcooliques me frappe. C'est que je tiens à mon visage et aussi à mon ventre. Alors que les hommes devenaient de plus en plus menaçant pour moi, l'Eliot arriva avec sa voiture, ouvrant la portère pour me laisser entrer. C'est sans réfléchir que je me faufila dedans. On pris donc la fuite avec la voiture, mais c'est sans compter sur les alcoolos qui prirent leur voiture pour nous suivre. Ils veulent vraiment nous casser la gueule. Va plus vite mec ! On s'croirait dans Fast&Furious ! Après plusieurs minutes de course on arriva à les semer. J'crois que c'est bon ..!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)