Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillony ∞ Heeeeeey, nice to meet you, can you stay with my bff ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Billony ∞ Heeeeeey, nice to meet you, can you stay with my bff ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Une nouvelle fois Billie rigola, sans vraiment rigoler. Encore une fois, elle se trahissait elle-même. J'avais touché juste et j'en étais fière. J'avais réussi à toucher le point sensible je suppose en l'espace de quelques questions et on allait pouvoir plus facilement aborder le thème principal de ma venue ici plus aisément. Le sujet sensible concrètement. Mais avant tout.. j'espérais que Billie ne pensait pas que j'tais une ennemie et qu'elle allait s'confier à moi comme si on s'connaissait depuis des années. Des fois, les gens disent que j'ai une tête sympa pour parler.. pourvu que la jeune femme pense la même chose ahem. « Ouais, quelque chose comme ça .. » Juste quelque chose comme ça ? Allons bon, Billie, j'suis sûre que tu sais la réponse à mes questions de manière plus sûre. « Je lui avais dit que j'étais pas faite pour ça .. J'arrête pas de lui faire du mal. » J'fronçais des sourcils. Jamais Alexander dans ses confidences sur son couple ne m'avait dit qu'Billie lui faisait du mal et j'comprenais absolument pas pour l'coup où elle voulait en venir. Pourquoi tu dis ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    C'était trop difficile de parler de tout ça et franchement, j'étais à deux doigts de me barrer de la pièce. Parce que j'avais envie que Briony m'aide à y voir plus clair, mais je n'arrivais pas à me livrer entièrement. L'amour, c'était quelque chose que je refusais catégoriquement. Je n'avais jamais vécu de rupture douloureuse ou de relation difficile, puisque je n'avais jamais vécu de relation tout court. Cependant, j'avais vécu des choses bien pires que ça à New York, qui m'avaient confortée dans l'idée que rien de tout ça n'était une bonne idée. Et je pense que ça allait être extrêmement difficile voire impossible de me faire changer d'avis. « Pourquoi tu dis ça ? » Les yeux dans le vague, plongée dans les songes d'un passé encore trop frais, je relevai la tête au son de la voix de la jeune femme. Pendant deux minutes, je m'étais perdue dans les méandres de mon propre cerveau et j'avais du mal à me remettre sur le chemin de notre conversation. Pourquoi je disais quoi ? Je dus me creuser la tête pour retrouver le fil. Oh .. « J'dis ça parce que c'est vrai .. Depuis qu'il a évoqué le fait qu'il ait envie qu'on se mette en couple, j'arrête pas. Parce que ça m'terrorise. J'le fuis tout le temps, dès qu'un truc va pas .. Il essaie d'avancer et j'le force à stagner .. J'lui avais dit que ça serait qu'une question de temps avant qu'il veuille rompe et je m'y attends tout le temps, en permanence. Quand il m'a annoncé qu'il allait être papa, j'étais persuadée qu'il voulait me parler pour rompre. A mes yeux, ça pouvait être que ça. » Et j'attendais toujours qu'il se décide, j'étais persuadée que ça allait se terminer comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Est-ce que j'avais réussi à toucher un point sensible de Billie ? Sûrement. Ses réponses se faisaient de moins en moins spontanées. Au contraire, la jeune femme y réfléchissait avant, pour trouver les bons mots à mettre sur ses émotions. Ca m'touchait qu'elle soit aussi sincère avec moi. Et j'pense que ça ferait aussi plaisir à Alexander. Pourquoi ? Tout simplement parce que voir Billie se creuser la tête.. ça voulait dire qu'elle acceptait de chercher à se comprendre et éviter la rupture ? Bon, okay, ça va très loin dans l'raisonnement, que voulez-vous ? J'm'appelle pas Briony Silver pour rien. « J'dis ça parce que c'est vrai .. Depuis qu'il a évoqué le fait qu'il ait envie qu'on se mette en couple, j'arrête pas. Parce que ça m'terrorise. J'le fuis tout le temps, dès qu'un truc va pas .. Il essaie d'avancer et j'le force à stagner .. J'lui avais dit que ça serait qu'une question de temps avant qu'il veuille rompe et je m'y attends tout le temps, en permanence. Quand il m'a annoncé qu'il allait être papa, j'étais persuadée qu'il voulait me parler pour rompre. A mes yeux, ça pouvait être que ça. » Mmh. J'me léchais la lèvre, cherchant à mon tour les mots qui pourraient apaiser les peurs d'Billie. Tu lui fais confiance ? Ouep, autant commencer par là et ça m'aiderait pour enchaîner, c'est certain. Pour faire ma démonstration wéwé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    En fait, j'avais l'impression que ça ne pourrait pas s'arranger avec Alex parce que dès que l'une de mes peurs était apaisée, une dizaine d'autres surgissaient. Je n'avais pas de répit, je réfléchissait trop sur tout, mon cerveau n'avait pas de bouton off, même pas de bouton pour ralentir la cadence. Puis j'étais de nature pessimiste depuis la mort de mon père, c'était un côté de ma personnalité contre laquelle je ne savais pas luter. Alors là, voir le bon côté des choses, c'était impossible. « Tu lui fais confiance ? » Je me mordis la lèvre, parce que je connaissais le scénario qui se déroulerait quoi que je répondais. Je soupirai, passant une main sur mon visage. « Oui .. J'lui ai toujours fait confiance. » Et ça, c'était vrai. C'était vraiment le seul truc qui avait toujours été constant. « C'est à moi que j'fais pas confiance. » Et je m'étais prouvé plusieurs fois que j'avais eu raison de ne pas me faire confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    La confiance était quelque chose de très important selon moi dans un couple même si cela pouvait sembler paradoxal vu ma situation. Pourtant c'tait le cas et si Billie faisait confiance à Alex, alors cela réglerait selon moi encore une fois un bon nombre de soucis. « Oui .. J'lui ai toujours fait confiance. » J'hochais la tête doucement deux secondes, me demandant surtout comment j'allais bien réussir mon coup. « C'est à moi que j'fais pas confiance. » Ceci est un autre soucis dites moi. Pourquoi est-ce qu'elle ne se faisait pas confiance ? Parce qu'elle avait plein d'peurs ? Parce qu'elle n'arrivait pas à s'laisser aller ? Parce qu'elle avait des crises d'angoisse ? Sûrement un peu de tout ça. Dans c'cas, pourquoi tu le laisses pas "diriger" ? Fais lui entièrement confiance et tu vas voir que tes peurs vont petit à petit s'apaiser.. Du moins je l'espérais. C'est ça l'amour nan ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum