Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillony ∞ Heeeeeey, nice to meet you, can you stay with my bff ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Billony ∞ Heeeeeey, nice to meet you, can you stay with my bff ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MMh.. j'avais une mission un peu particulière aujourd'hui et j'savais pas trop comment j'allais me démerder pour y arriver. Et donc récolter tous les honneurs, car bon, au bout de tout ça, y avait du bacon et c'tait pas négligeable. Tout comme le bonheur de mon meilleur ami. Qe j'résume un peu la situation guys, car même moi je m'y perds de temps à autre. Mes deux meilleurs amis, aka Alexander et Milena, vont avoir un bébé ensemble, jor.. demain. Nan, c'pas ça qu'elle avait dit Milena au téléphone ? J'sais pu. Bref, sous peu. Maiiiis, petit soucis qu'il faudrait mettre à plat.. les conjoints respectifs d'Alex et Milena. Autant celui d'Milena.. bah c'tait pas plus mal si il était loin d'elle car j'pouvais pas spécialement le voir en peinture, enfin, à de très rares occasions, autant je savais que Billie, la copine d'Alex, avait une influence plutôt positive sur mon meilleur ami et j'souhaitais pas nécessairement leur rupture. Le truc.. c'est qu'elle a pourtant eu lieu car Billie ne supportait pas vraiment cette grossesse tardive si j'avais bien compris. Et j'avais eu la mission d'aller lui parler. Okay, moi ça m'dérange pas du tout et puis si j'peux sauver ce couple.. ça m'changera hein. C'pas comme si j'avais fait que briser des ménages jusqu'à présent. C'est donc, avec un certain optimisme que j'me rendais à la mather house. J'avais vu quelques fois, sans plus Billie mais j'la reconnus assez rapidement dans les couloirs. BILLIE ! J'm'approcha rapidement de la jeune femme. Hey.. excuses moi de te déranger, j'peux t'parler deux secondes ? Nan, mais c'est que de la politesse ça, elle est obligée d'accepter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Bon sang, j'avais vraiment merdé. Depuis ma .. C'était quoi, d'abord ? Est-ce que c'était une rupture ? J'en avais pas la moindre idée, mais ça devait forcément en avoir l'allure puisque Alex et moi ne nous étions pas adressé un mot depuis Mardi. Donc depuis notre rupture, j'avais enchaîné les conneries. La dernière en date était d'avoir envoyé mon poing dans un mur en essayant d'en coller une à une fille qui m'avait emmerdée. Royalement manquée et ça m'avait valu une belle entorse au poignet que je couvrais par une attelle. Moi qui avait toujours clamé être contre la violence, je m'étais bien foutu de ma propre gueule. En entrant dans la Mather, je retirai ma capuche et rangeai les clés dans ma porte. Je ne m'adressai à personne, à chaque fois que j'entrais ici maintenant, j'avais une boule au ventre parce que je tenais à éviter tous ceux que je connaissais. Et comme je connaissais pas mal de monde ici, ça devenait difficile .. Surtout qu'il y avait Alex et je ne savais même pas si je serais capable de l'affronter après tout ça. Je filai droit en direction de ma chambre sans un mot pour les autres. Les couloirs étaient vivaces ce soir et ça ne servait qu'à me faire stresser d'autant plus. « BILLIE ! » Je sursautai en relevant la tête, mon cœur se mettant à battre à cent à l'heure. Une brunette s'approchait de moi rapidement et je reculai d'un pas instinctivement parce que je crus la reconnaître et que je ne savais pas trop si elle allait m'en foutre une. « Hey.. excuses moi de te déranger, j'peux t'parler deux secondes ? » Légèrement prise de court, je hochai simplement la tête. J'ouvris la porte de ma chambre et j'entrai en premier pour repousser mon chiot qui se jeta évidemment sur mes jambes. Après deux ou trois caresses, je me redressai pour faire face à la jeune femme. « Tu es Briony, c'est ça ?! » J'en étais quasiment certaine, mais bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'me suis permise de changer l'image Billony ∞ Heeeeeey, nice to meet you, can you stay with my bff ? 3997999705

    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Elle avait quand même l'air légèrement, pour ne pas dire beaucoup, dans un autre monde. J'avais l'impression d'être face à un zombie.. m'enfin, j'suppose que j'devais tirer la même tronche hein. A croire qu'il y a une malédiction sur les gens du campus d'Harvard et qu'ils sont touchés par plein d'malheur. Own.. tient, ça m'fait penser que durant mon argumentaire pro Alexander j'pourrais ptete sortir la magie de Noël ? C'est bancal ? Et alooors ? Ca m'tient à coeur d'faire ça que vous le vouliez ou nion. Billie entra dans sa chambre, me faisant signe de manière trèèèès subtil pour que je la rejoigne. Dès qu'elle entra dans son "appart" dans la mather house, un awesome petit chien tout mignon (vous savez le genre de chiens qu'on veut tous avoir ?) se rapprocha d'elle.. Ce qui m'rappela que j'avais toujours pas eu le mien, mon cadeau de Noël de l'an passé.. Gad, va falloir vraiment que j'aille à l'animalerie ces prochains temps moi j'vous l'dis. La copine d'Alex, car oui, elle l'est et le restera toujours, se releva ensuite avant de m'adresser ses premiers mots. « Tu es Briony, c'est ça ?! » J'souris avant d’acquiescer. C'est ça. La meilleure amie d'Alex, l'ancienne présidente des Mathers, la meuf qui va chez l'ennemi, bref, tout ça quoi, un beau palmarès, hein ? T'es jalouuuuuse ? Okay, maggle. Puis Billie l'est pas mal dans son genre aussi, faut pas croire. C'est presque notre première rencontre officielle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas d'soucis Billony ∞ Heeeeeey, nice to meet you, can you stay with my bff ? 3997999705

    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Je connaissais Briony uniquement de nom. Alex me parlait souvent de sa meilleure amie et je savais déjà qu'elle avait été présidente des Mathers. Donc j'avais pensé plusieurs fois à notre rencontre parce qu'elle me paraissait un peu inévitable et surtout, j'avais envie de la connaître. Mais jamais je n'aurais pensé que tout ça allait se faire alors qu'Alexander et moi avions fraîchement rompu. Rompu .. Ugh, je n'arrivais pas du tout à me faire à ce mot, ou même à l'idée. J'étais pas réellement ravie que ça se passe dans ces conditions là, mais bon, je n'allais pas la repousser pour autant. Simon jappa joyeusement à notre entrée et après avoir profité de mes caresses, il se précipita vers la nouvelle venue pour lui renifler les chevilles. « C'est ça. » Un bref sourire aux lèvres, je hochai la tête, fourrant mes mains dans mes poches. « C'est presque notre première rencontre officielle.. » On s'était aperçues plusieurs fois de loin, mais on ne s'était jamais parlé en fait. « On peut dire que ça l'est, oui .. » Je me posai sur mon lit et tapai mes genoux pour que Simon vienne dessus. « Installe-toi, si tu veux. » dis-je à la brune en grattant mon chiot entre les oreilles. « Donc .. tu voulais m'parler .. ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    J'aurai préféré que ma première vraie rencontre avec Billie s'fasse dans de meilleures conditions.. mais bon, c'tait le destin. Après tout, les premiers sms que j'lui avais envoyé c'tait pour la tentative de Jude.. et maintenant, c'tait pour la convaincre de revenir auprès d'Alex. La vie est désespérante quand elle s'y met j'vous jure, j'vais venir par ne pu croire en rien. « On peut dire que ça l'est, oui .. » La jeune femme, très jolie d'ailleurs, Alexander avait vraiment bon goût, bien mieux qu'Alexis, se mis assise sur son lit, appelant son chien par la même occasion. « Installe-toi, si tu veux. » J'souris doucement, ne m'attardant pas pour la rejoindre. C'tait un peu plus.. convivial on va dire comme ça.. ? « Donc .. tu voulais m'parler .. ? » J'pris ma respiration à fond et un sourire nerveux se dessina sur mes lèvres. J'ai appris pour toi et.. Alex. Votre couple, vos difficultés à vous mettre ensemble puis enfin.. votre rupture. J'aimerai connaître ton point d'vue sur.. tout ça. Oui, j'tourne pas autour du pot, oui, j'vais vers la sphère intime, so what ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    J'étais loin d'être quelqu'un de naïf et je savais pertinemment pourquoi Briony était dans ma chambre aujourd'hui. Ça faisait deux jours que j'avais fui Alex sans me retourner, depuis qu'il m'avait annoncé qu'il allait être père .. ce weekend. Pour ce que j'en savais, il l'était peut-être déjà à l'heure qu'il était. Ne pas penser à ça. Lolilol, il faudra m'expliquer comment. Briony s'installa à côté de moi quand je le lui proposai, inspirant fortement. « J'ai appris pour toi et.. Alex. » Ouais, vu qu'Alex avait l'air de tout dire à sa meilleure amie, ça ne m'étonnait pas beaucoup. « J'aimerai connaître ton point d'vue sur.. tout ça. » Droit au but, c'était sa devise ? Je portai mon pouce à ma bouche et commençai à torturer mon ongle entre mes dents. « Mon point de vue est complètement embrouillé en fait .. Mais j'sais que je fais le bon choix en m'éloignant .. pour lui, pour sa fille. C'est la seule chose à faire. » Ouais voilà, c'était tout ce dont j'étais sûre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Eh bien, l'moins que l'on puisse dire c'est que Billie n'était absolument pas insensible à la situation vu l'mouvement direct qu'elle avait eu en amenant son doigt à sa bouche. Ca trahissait son stress mes amis ça. Dooonc, ça voulait dire qu'elle avait pas la conscience tranquille, donc qu'Alex lui manque, donc que ma tâche est d'un coup un peu plus facile huhu. Oui, totu ça avec un geste. C'est le talent que voulez vous ? Des années d'expérience également. J'aurai vraiment dû faire psycho j'pense. « Mon point de vue est complètement embrouillé en fait .. Mais j'sais que je fais le bon choix en m'éloignant .. pour lui, pour sa fille. C'est la seule chose à faire. » J'me mordis la lèvre, ne quittant pas l'regard de la mather une seule seconde. Manquerait pu que j'loupe THE émotion dans ses yeux qui m'aiderait à comprendre la jeune femme que j'connaissais absolument pas. Pourquoi tu penses que c'est la seule chose à faire alors que d'autres scénarios sont possibles ? Comme rester auprès d'lui. Ca m'semble un très bon scénario perso.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Bon, les confidences c'était pas, mais alors pas du tout mon truc. C'était un quelque chose qui me tétanisait, parce que j'avais horreur de me sentir mise à nue, de montrer mes failles et de donner les clés aux gens pour se servir de mes faiblesses. Ouais, c'était un peu violent comme façon de voir les choses mais après avoir vécu un an dans les rues de New York, c'était la leçon principale que j'avais retenue de ce désastre. Sauf que j'avais la sensation que la brunette en face de moi était quelqu'un de coriace et ne lâcherait pas l'affaire si je restais fermée. Et puis .. j'sais pas, j'avais envie quelque part de la laisser m'examiner, si ça pouvait m'aider à mettre en ordre mes idées embrouillées .. « Pourquoi tu penses que c'est la seule chose à faire alors que d'autres scénarios sont possibles ? » J'émis un rire sans joie en baissant le regard sur mon chiot. J'avais étudié tous les scénarios et c'était le seul qui m'était resté en tête. « Parce que les autres scénarios se termineraient mal. » Alors que là, ben .. j'serais la seule à souffrir au moins. « Alex va avoir besoin de tout le temps possible pour s'occuper de sa fille et j'veux pas me mettre en travers de ça. » J'pouvais pas rester, lui demander de continuer à m'éduquer sur les relations sentimentales, de me tenir la main le long du chemin alors que désormais, il avait une véritable éducation à fournir à un enfant. « Il finira par voir que j'ai surtout fait ça pour lui .. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Guys, j'tais en train de jouer l'avenir de mon meilleur ami là, vous vous en rendez compte ? Puis aussi celle du bébé qui allait bientôt naître.. car bon, si elle pouvait avoir une belle maman comme Billie.. ça ferait juste carrément classe nan ? Ouai, nan, j'me tais ? Okay, maggle. Billie semblait vraiment très mal à l'aise et ça m'frustrait pour elle.. puis, c'pas comme si j'vivais pas moi-même c'te putain de situation avec Andy qui avait rompu pour les mêmes raisons que la mather avec Alex. On est vraiment des cas avec le président Mather j'crois arf. « Parce que les autres scénarios se termineraient mal. » J'fronçais des sourcils, sans pour autant juger. Du moins, j'essayais. Car j'voulais savoir ce qu'elle pensait vraiment. Mais forcément.. j'pensais que la jeune femme ne voyait les choses que de manière négative quoi. Et d'emblée se disait qu'il ne fallait pas aller dans une telle situation.. alors que justement c'est maintenant que le couple Billander peut s'construire, avec les obstacles. « Alex va avoir besoin de tout le temps possible pour s'occuper de sa fille et j'veux pas me mettre en travers de ça. » Mmh. Elle a peur oui, c'est surtout ça qu'il faut retenir. « Il finira par voir que j'ai surtout fait ça pour lui .. » J'passa ma langue sur mes lèvres avant d'prendre la parole. Billie, j'peux t'poser une question.. ? Ce n'est que rhétorique bien entendu. T'as peur d'être en couple ? De l'amour ? Ca expliquerait bien des choses ça. Pour ses réactions et ses réponses. Qu'en fait, elle essayait de se convaincre que les choix qu'elle venait de prendre étaient les mieux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No idea how I should act
    w/ A. Billie O'Connell & Briony N. M-Silver

    Je savais que j'étais quelqu'un de difficile à comprendre. Ça avait toujours été fait exprès, après tout. Comme ça, ça me faisait moins d'emmerder. Mais une fois que l'on me connaissait depuis un moment et que l'on avait compris comment je fonctionnais, ça devait forcément être un peu plus facile de comprendre. Sauf que là, Briony ne me connaissait que par ce que Alex avait dû lui dire et je pensais bien qu'elle devait être paumée. Je ne lui facilitais pas la tâche en baragouinant des trucs incompréhensibles. « Billie, j'peux t'poser une question.. ? » J'attendis patiemment, faisant un bref hochement de tête parce que, soyons honnêtes, elle allait me la poser quoi que je lui réponde. « T'as peur d'être en couple ? De l'amour ? » Mon rire sans joie fit son retour, passant la barrière de mes lèvres avec amertume. Ça, c'était peu dire. J'avais eu un mal de chien à accepter qu'Alex ait envie que l'on forme un couple, rien que ce simple pas en avant m'avait paru insurmontable. « Ouais, quelque chose comme ça .. » Non, non c'était carrément ça. J'étais étonnée que Briony mette aussi vite le doigt dessus. « Je lui avais dit que j'étais pas faite pour ça .. J'arrête pas de lui faire du mal. » Je déglutis difficilement, passant ma main sur le cou de Simon de façon assez absente.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum