Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alexander + hendrix) Catching up the lost time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (alexander + hendrix) Catching up the lost time
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais finalement de reprendre un peu de contact avec tes meilleurs amis. T'avais eu du mal, mais en voyant la pile de souvenirs, tu savais que tu ne pouvais pas juste attendre indéfiniment et qu'il fallait que tu arrêtes a être rancunière. Tes enfants allaient bien. Ils avaient survécu et t'avais été remis finalement. Certes, ils avaient passé un mois en couveuse mais ils allaient bien maintenant donc c'était bon. T'avais fait le premier pas vers Alex, un peu plus d'une semaine après que tu sois rentrée du Japon. Ca avait été dure, mais au final tu avais réussi a lui envoyer le sms et ça te soulageait qu'il accepte de te voir et son cadeau aussi. Tu finis de préparer les jumeaux. Tu ne savais pas les laisser seule. Tu étais toujours obligée d'être dans la même pièce qu'eux. Tu avais trop peur que si tu les laissais, quelque chose allait arriver. Puis tu te rendis a la Mather House en compagnie des deux jumeaux. Ils gigotaient un peu pendant le trajet mais une fois arrivée a la résidence, ils s'était plus ou moins calmé. Tu rentrais alors a l'intérieur les deux nacelles sous tes bras avec Gaia dans l'un et Hermes dans l'autre. Tu ne te faisais pas attendre, décidant de rapidement monter a l'étage jusqu'a leur chambre. Ca faisait bizarre d'être a nouveau la-bas après environ 3 mois de ne plus y avoir remis les pieds. Tu t'arrêtais une fois devant la porte et prit une grande inspiration avant de toquer a la porte de la chambre de tes meilleurs amis.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (alexander + hendrix) Catching up the lost time Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catching up the lost time
    w/ Feldt K.-T. Crossroad, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    J'avais reçu un sms de Feldt me disant qu'elle était de retour et qu'en plus, elle avait un cadeau pour moi. J'étais étonné, parce qu'elle était distante depuis quelques temps, depuis la naissance des jumeaux à vrai dire. Je sais que j'ai chié et tout et j'attends donc le moment où notre amitié pourra reprendre. Il suffit juste qu'elle puisse m'accepter de nouveau dans sa vie. Et je crois que ce sms montre qu'il est temps de reprendre là où on en était. Je ne me faisais pas de fausse joie non plus, je savais que ça pouvait ne pas être comme avant. Donc je lui avais dit être dans ma chambre à la MH, bien que c'était pas totalement vrai. J'ai trainé un peu dans la pièce commune mais j'allais remonter assez rapidement pour mettre de l'ordre dans mes affaires. Elle ramenait les jumeaux avec elle donc hors de question que ça soit le gros bordel. Je ne voyais pas Hendrix, il devait être sorti à mon avis. M'enfin, ça changeait pas grand chose. Je remettais de l'ordre un peu partout dans les affaires. Lit, bureau, sol. C'est fou comment une chambre de mecs peut être en bordel, c'est dingue ! Finalement, j'entendais quelqu'un frapper à la porte et je me ruais limite dessus pour aller l'ouvrir. Je découvrais sans surprise ma meilleure amie, chargée comme un âne avec ses deux bébés. "Vasy, rentre." disais-je un sourire sur les lèvres. "Installe les sur mon lit si tu veux." Je parlais évidemment des bébés, dans leurs nacelles. Ils étaient mignoooons, trop cute.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'etait un peu etrange pour toi d'etre a nouveau devant la chambre de tes meilleurs amis. Ca faisait bien longtemps que tu n'avais plus mis un pied a la Mather House. T'avais l'impression que ca faisait une eternite que tu avais ete encore une bonne mather, alors que c'etait il y a que 9 mois. Maintenant, tout ca n'etait plus qu'un vague souvenir. Tu avais mis une fin a tout cela pour tes enfants et tu oubliais peu a peu la Mather House. Peut-etre que tu devrais la quitter? Apres tout a quoi bon rester si tu ne fais plus autant la fete, si tu n'es plus si rebelle? Argh, c'etait un dilemne auquel tu ne voulais meme pas penser. Alex vient ouvrir la porte de sa chambre. "Vasy, rentre." tu rentras a l'interieur, essayant de faire passer les nacelles a travers la porte. Avoir deux bebes, c'etait vraiment vraiment pas facile. "Installe les sur mon lit si tu veux." Tu hochais la tete, regardant autour de toi pour te souvenir lequel etait son lit. Et oui, tu avais fini par meme oublier a quoi ressembler cette maison. Tu remarquais que c'etait plutot rangé. Surement qu'il avait fait ca avant que tu viennes. Tu deposais alors les jumeaux sur son lit, oui t'avais bien fini par deviner lequel etait le sien. Tu te tournais apres vers ton meilleur ami. avec un petit sourire timide. "Hey." Tu savais pas trop comment ca allait se passer. Tu ne lui avais pas parle depuis des semaines. Peut-etre que la presence d'Hendrix allait aider, mais celui-ci semblait toujours occuper dans la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catching up the lost time
    w/ Feldt K.-T. Crossroad, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    Ouais après les sms de ma Pirncesse, autant vous dire que j'avais le feu au cul! Du coup sans perdre de temps j'avais sauté sous la douche (bah ouais en fait j'y étais même pas encore passé à vrai dire) et me faisais tout beau pour ma belle (que c'est mignon). Je ne savais pas où était mon best car je n'entendais pas de bruit à côté mais pas grave, au pire j'irais le chercher after. Bref, ni une ni deux, je mis à peine 10 minutes pour me doucher, shampoing oblige today, et donc c'est en séchant mes cheveux que j'entendais que ça bougeait dans la room, surement Alex' qui était de retour. Il foutait quoi là il rangeait? C'est vrai que c'était assez le dawa... Dans tout les cas je comptais le faire en sortant. Bref, un t-shirt, mon jean, un coup de peigne une fois ma touffe séchée et je sortais entendant des voix et là BINGO! Puisque c'était bel et bien Alex' qui avait fait tout clean la pièce mais également ma princesse qui venait de débarquer ses deux bébés avec elle "Je viiiis!" inspirant un grand coup je ne savais pas trop quoi faire sur le moment puis voyant le léger malaise je me décidais à approcher venir embrasser ma belle "Ça va toi?" lui souriant avant de regarder les bébés "Heeeey saluuut vous." raaah ils étaient à croquer! "Qu'ils sont beaux.. Je peux?" savoir si j'avais le droit de les toucher sait-on jamais!
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (alexander + hendrix) Catching up the lost time Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catching up the lost time
    w/ Feldt K.-T. Crossroad, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    Quand j'ai débarqué dans la chambre, il n'y avait personne et elle était en groooos bordel. Enfin, j'entendais la douche donc je supposais qu'Hendrix était en train de se faire une beauté afin de bien accueillir notre meilleure amie.. enfin. J'savais même pas trop si elle était encore la mienne à vrai dire. C'était devenu tellement bizarre depuis quelques temps et je sais que j'ai ma part de responsabilité, mais je m'en voulais et je voulais retrouver la Feldt que je connaissais... J'crois évidemment que je rêve bien trop, malheureusement. Enfin, elle avait accepté de venir dans la chambre et donc il fallait que je la range histoire que ça soit propre. Les enfants allaient être avec elle, je pouvais tout simplement pas laisser mes affaires trainer comme ça. Finalement, elle frappait à la porte et je venais lui ouvrir, l'invitant à rentrer et à déposer les petits sur mon lit, évitant de les laisser à terre dans leur cosy. Elle se tournait vers moi, sourire timide sur les lèvres. "Hey." J'imitais alors le même sourire qu'elle, mes mains dans mes poches. J'allais me mettre à parler mais Hendrix décida de sortir de la salle de bains à cet instant. "Je viiiis!" Je tournais la tête pour voir mon meilleur ami qui débarquait comme une fleur, ce qui me faisait légèrement rire pour le coup. "Ça va toi?" demandait-il à Feldt en s'approchant d'elle avant d'aller voir les jumeaux. "Heeeey saluuut vous." Il se tournait vers notre meilleure amie pour lui demander "Qu'ils sont beaux.. Je peux?" Je regardais alors Feldt pour savoir quelle serait sa réponse, même si je doutais qu'elle refuse.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus d'un mois que tu n'avais pas adressé la parole a Alex d'une manière ne serait-ce qu'un peu gentil. Il t'avait beaucoup blessé avec ton accouchement et tu n'avais pas réussi a lui pardonner. Cependant, il restait ton meilleur ami, un de tes premiers amis à Harvard et tu ne pouvais pas oublier tout le temps que vous aviez passé. Revoir le Japon et reparler a tes parents t'avais rappelé qu'il fallait s'accrocher aux choses précieuses, que chaque moments heureux ne devaient jamais être oubliés au dépit des jours malheureux. La vie n'est jamais rose, elle ne l'a jamais été et le ne le sera jamais totalement. On ne peut pas vivre sur un petit nuage rose toute sa vie, cela ne serait pas naturelle. C'est pour cela que tu avais décidé de faire un premier pas vers Alex. La guérison allait prendre du temps, mais tu étais convaincue qu'elle allait venir. Tu étais un peu gênée avec Alex et tu ne savais pas trop quoi dire. Tu espérais qu'Hendrix allait venir bientôt parce que tu serais vite sans conversation. Et c'était en pensant a lui qu'il sortit de la salle de bain. "Je viiiis!" Un grand sourire s'afficha sur ton visage en le voyant. Hendrix s'approchait alors de toi pour venir t'accueillir. "Ça va toi?" Tu hochais tout simplement la tête en guise de réponse. Aller bien était un bien grand mot a vrai dire. Tu étais heureuse parce qu'entre Elios et toi ça s'arrangeait mais au fond, tu t'inquiétais tout les jours pour les jumeaux et leur bien être. Hendrix se tournait alors vers Gaia et Hermes dans leurs petites niche sur le lit d'Alex. "Heeeey saluuut vous." Puis se tournait vers toi. "Qu'ils sont beaux.. Je peux?" Ah ça oui qu'ils étaient beaux, mais attendez qu'ils les voient rire ou faire des bruits trop mignon, on devient gaga tout de suite. Ouais tu étais amoureuse de tes bébés et alors, ils sont a toi et super beau, t'as le droit? (a) "Oui bien sure!" Répondais-tu a Hendrix t'approchant des jumeaux également. Gaia semblait toujours un peu endormie mais Hermes lui s'intéressait un peu a ce qui se passait. Tu caressais doucement sa joue. "Bonjour toi. J'viens te présenter quelqu'un." Hermes allait surement pas se souvenir de cette journée, mais au moins il sera mis en contact avec son parrain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catching up the lost time
    w/ Feldt K.-T. Crossroad, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    L'ambiance était clairement chelou voir carrément tendue en fait donc bah je m'empressais de bouger et de parler histoire de combler ce grand vide quoi et puis même sans ça, j'étais tout simplement content de la voir surtout lorsqu'elle m'affichait un si beau sourire. Donc direct après un petit regard lancé à Alex', je venais vers elle pour l'embrasser lui demandant si elle allait bien. Elle hocha seulement la tête en guise de réponse et je n'insistais pas plus après tout elle avait toutes les raisons de ne pas être au top pour l'instant hein. J'allais donc voir les petits avec un grand sourire tellement ils étaient beaux! Là je demandais si je pouvais les toucher voir les prendre et c'est sans hésiter qu'elle me répondit avec confiance "Oui bien sure!" , je souriais de nouveau la regardant s'approcher pour caresser la joue de son fils "Bonjour toi. J'viens te présenter quelqu'un.", je me penchais d'avantage tout gaga devant ce petit boue, venant passer mon doigt dans sa mini main qui le serra vigoureusement "C'est que t'es déjà bien costaux toi dis moi! Tu viens me faire un petit mini câlin?" ouais porter un bébé j'adorais et celui ci j'y tenais un max! Je regardais Alex' avec mon sourire l'invitant ainsi à se rapprocher avec mes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu etais clairement genée par la situation. Tu n'avais absolument pas parlé a Alex depuis ton accouchement ou alors cela n'avait que ete en tant que dispute, alors qu'avec Hendrix, tu pouvais te comporter tout a fait normalement. Tu avais reflechi au Japon, ca t'avait permit de mettre les choses au clair dans ta tete et de te retrouver toi-meme. Cependant, il y avait toujours un certain cote de malaise. Tu avais du mal a faire le premier pas, quand quelqu'un te blessait, tu ne pardonnais pas. Mais Alex, c'etait Alex. Il avait ete la premiere personne que tu avais rencontré et avec qui tu etais vraiment liée a Harvard, tu ne pourrais pas juste le jeter comme cela de ta vie et tu le savais. Tu regardais Hendrix qui s'approchait d'Hermes lui donnant son doigt. "C'est que t'es déjà bien costaux toi dis moi! Tu viens me faire un petit mini câlin?" Tu souris, regardant ton fils qui avait les yeux grand en voyant son parrain. Alex se trouvait un peu a l'ecart. Tu te tournais vers lui. "Tu peux venir aussi tu sais." Dis-tu avec un petit sourire. Gaia dormait encore, mais tu etais sure qu'elle finirait par se reveiller rapidement si il commencait a avoir de l'agitation autour.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (alexander + hendrix) Catching up the lost time Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Catching up the lost time
    w/ Feldt K.-T. Crossroad, Y. Hendrix Malcolm & Alexander Strudwick

    Je préférais laisser Hendrix et Feldt vivre leur truc avec le petit Hermès et puis j'interviendrai quand finalement j'serai invité à la petite réunion. Mais là, c'était loin d'être le cas. Je sentais que c'était tendu et je voulais pas braquer Feldt contre moi une nouvelle fois, sachant que j'étais responsable de son départ au Japon. Je les regardais tous les trois de loin, Hermès dans les bras d'Hendrix, son parrain et je ne pus m'empêcher de sourire. "C'est que t'es déjà bien costaux toi dis moi! Tu viens me faire un petit mini câlin?" Je me pinçais les lèvres, les regardant jusqu'à ce que Feldt se tourne pour me regarder. J'étais surpris, mais de façon agréable, parce qu'en plus de me parler gentiment, elle esquissait un sourire timide. La fin de la guerre froide ? J'espérais... vraiment. "Tu peux venir aussi tu sais." Je hochais la tête et je glissais mes mains dans les poches en m'approchant de mes deux meilleurs amis. Je regardais le petit Hermès dans les bras d'Hendrix et je lui souriais, les yeux brillants. "Coucou toi... T'sais que t'es mignon." J'étais pas super doué avec les gamins, donc autant commencer à faire bien dès maintenant. Je tournais mon visage vers ma meilleure amie, lui esquissant une nouvelle fois un sourire. J'étais fier d'elle, elle avait donné naissance à deux petits bijoux. Les jumeaux étaient juste à croquer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum