Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecrets unveiled ( + billie/holly/alex )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Secrets unveiled ( + billie/holly/alex )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    La période de Noël, c'était un peu l'enfer dans les magasins et se rendre au centre commercial pendant le weekend, c'était faire preuve de masochisme. Voilà pourquoi on avait décidé d'y aller un Lundi, Holly et moi. Nos heures de cours étaient légères aujourd'hui et j'avais décidé de faire un minuscule break dans mes révisions intensives. En plus, Alex m'avait dit qu'il avait des choses à faire cet après-midi et comme je ne pourrais pas le voir, j'avais eu envie de bouger. Donc Holly sous le bras, j'étais partie faire quelques emplettes, laissant Simon derrière moi un peu à contrecœur. On était postées devant une agence de voyage et je regardais avec intérêt les offres de départs pour le ski. « J'pensais offrir un séjour dans un chalet à Alex pour Noël. Pour nous deux .. » J'avais fini par parler de ma relation avec Alex à Holly, voilà pourquoi je lui demandais son avis sur l'idée que j'avais. « T'en dis quoi ? » Je me mordis la lèvre, quittant la vitrine des yeux pour la regarder.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    C’était dingue à quel point les choses avaient tournées pas comme je l’aurais cru. Parce qu’au départ, je voulais me rapprocher de Billie uniquement pour avoir des infos sur Alex, mais au final… au final, on s’entendait vraiment bien et je l’aimais beaucoup comme fille. J’avais juste peur de lui dire que j’étais la sœur d’Alex, même si je savais que plus je reculais l’échéance, plus elle risquait de le prendre mal.  Nous avions décidé d’aller faire quelques courses de Noël, et nous avions finis par atterrir devant une agence de voyage. « J'pensais offrir un séjour dans un chalet à Alex pour Noël. Pour nous deux .. » Je souris légèrement, trouvant l’idée drôlement romantique. Je n’imaginais pas Billie comme ça. « T'en dis quoi ? » J’haussais les épaules et je tournais la tête vers Billie, « C’est une super idée… dans un chalet au milieu de nulle part, avec de la neige tout autour et une cheminée devant laquelle se réchauffer… » J’éclatais de rire et je regardais à nouveau la vitrine, « J’t’imaginais pas aussi romantique en fait… »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    J'avais eu du mal à m'ouvrir à Holly parce que j'avais toujours l'impression que quelque chose clochait. Ne serait-ce que dans son insistance à me questionner sur ma 'vie sentimentale' jusqu'à ce que je craque et lui parle d'Alexander une fois que lui et moi avions décidé de nous mettre en couple. Mais elle dégageait un truc tellement chaleureux que j'avais fini par baisser la garde. J'avais enfin fini de monter son exposé donc on ne pouvait plus dire qu'on se voyait uniquement pour ça. « C’est une super idée… dans un chalet au milieu de nulle part, avec de la neige tout autour et une cheminée devant laquelle se réchauffer… » Je fronçai les sourcils lorsqu'elle éclata de rire et la bousculai un peu pour qu'elle arrête. « J’t’imaginais pas aussi romantique en fait… » Je m'éloignai de la vitrine, sentant mes joues chauffer un peu. Il allait falloir qu'elles arrêtent de faire ça. « C'est juste un séjour au ski, tu trouveras ça moins romantique quand je reviendrai avec une jambe et deux bras dans le plâtre, » grognai-je avec un sourire en coin.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    Je m’enfonçais dans mes mensonges et je savais que ça n’était pas bien. Le pire, c’était que j’aimais beaucoup Billie et qu’on s’entendait assez bien, alors en gardant le silence si longtemps j’allais finir par gâcher notre amitié naissante et je ne voulais vraiment pas de ça. Mais d’un autre côté, j’avais vraiment peur de voir la tête qu’elle allait faire quand elle allait savoir. Plantées devant la vitrine de l’agence de voyage, elle m’avouait ce qu’elle pensait offrir à mon frère pour Noël et bien que surprise, je trouvais que c’était une super bonne idée. Un léger sourire moqueur se dessina sur mes lèvres quand je la vis rougir après ma remarque, « C'est juste un séjour au ski, tu trouveras ça moins romantique quand je reviendrai avec une jambe et deux bras dans le plâtre, » Je levais les yeux au ciel et je me retournais pour qu’on reprenne notre marche le long des allées bondées du centre commercial, « Roh mais dis pas ça ! Et ça restera romantique ! », m’exclamais-je avant de rire, ajoutant par la suite, « Alex pourra courir vers toi au ralentir pour sauver sa belle qui se sera ridiculement cassée la figure au beau milieu d’une piste verte ! » Bien sûr je la taquinais, ça me faisait rire de la voir aussi… timide quand elle parlait de sa relation avec Alex.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    La rougeur sur mes joues me mettait d'autant plus mal à l'aise que je ne l'étais déjà. Pour la bonne raison que je n'avais pas le souvenir d'avoir rougi une seule fois dans ma vie avant de commencer ce jeu de séduction avec Alexander. Mais si c'était le prix à payer pour vivre ce qu'on était en train de se construire, alors pourquoi pas ? « Roh mais dis pas ça ! Et ça restera romantique ! » Tout ça l'amusait un petit peu trop à mon goût. « Alex pourra courir vers toi au ralenti pour sauver sa belle qui se sera ridiculement cassée la figure au beau milieu d’une piste verte ! » Je grimaçai en riant un peu, imaginant la scène qui serait loin d'être agréable pour moi, bien que sûrement très drôle à voir de loin. Le pire c'était que ça allait sûrement se réaliser. « C'est pas grave, je me dis que si ça arrive, ça me fera d'autant plus de temps à passer au pieu avec lui. » dis-je en rigolant, fouillant dans mon sac pour en sortir mon téléphone.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    Billie me faisait rire quand elle me parlait d’Alex. Dans un sens, ça me faisait plaisir parce que je voyais les deux côtés de leur relation et ils avaient l’air tellement bien ensemble. Je ne voulais que du bonheur pour mon frère. Mais d’un autre côté, ça me faisait culpabiliser et je me disais qu’heureusement que Billie n’était pas du genre à étaler sa vie sexuelle comme ça, parce que sinon elle m’aurait déjà raconté des trucs que je ne voulais pas forcément entendre. Comme par exemple la remarque qu’elle s’apprêtait à faire après que je me sois gentiment foutu d’elle. « C'est pas grave, je me dis que si ça arrive, ça me fera d'autant plus de temps à passer au pieu avec lui. » Je tournais la tête pour ne pas qu’elle voit la grimace que je venais de faire. Bouark, ça, je ne voulais pas l’imaginer. Je continuais de marcher près d’elle et je m’arrêtais finalement devant un stand de glaces, regardant alors Billie, « Mh… moi tout ce shopping ça m’a donné un petit creux, pas toi ? » Je m’approchais pour regarder les prix et je sortais mon portefeuilles, « Allez dis-moi ton parfum, j’t’en offre une ! » C’était le seul moyen pour ne pas culpabiliser de trop de lui mentir encore et toujours et de ne pas oser lui avouer la vérité.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    Bon, je devais avouer que j'avais un peu fait exprès d'étaler brièvement notre vie sexuelle à Alex et moi de cette façon. Parce que j'avais remarqué que dès que j'y faisais la moindre allusion devant Holly, ça avait l'air de la gêner et elle changeait systématiquement de sujet. Donc je faisais appel à cette méthode dès qu'elle commençait à me taquiner un peu trop sur certains sujets. « Mh… moi tout ce shopping ça m’a donné un petit creux, pas toi ? » Je camouflai un rire victorieux, rangeant mon téléphone dans ma poche. On était devant un stand de glaces. Hmm. « Pareil, » répondis-je, sourire narquois aux lèvres. « Allez dis-moi ton parfum, j’t’en offre une ! » - « Café s'il vous plaît, » demandai-je au vendeur avec un sourire. Je laissai alors Holly commander puis je sortis un billet de vingt dollars de ma poche, les filant au vendeur avant qu'elle ait le temps de dire ouf. « Tu vas arrêter de constamment tout payer, oui ? » J'étais multi-millionnaire alors je n'allais pas laisser une jeune femme qui avait un petit boulot en plus de ses études, dépenser pour moi. Si elle croyait que j'allais la laisser faire, elle se voilait la face.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    Qui dit période de Noël dit achats de cadeaux. Et forcément, dans ces cas là, le lieu où aller dans tous les cas, c'est le centre commercial. J'avais déjà commencé à acheter quelques trucs à mes proches, comme un ensemble de vêtements pour le bébé de Briony, avec quelques CDs pour elle. Des DVD et autres conneries. Aujourd'hui, je m'attardais sur celui pour Billie. Ca faisait pas longtemps qu'on était ensemble, mais bon, Noël implique forcément des cadeaux doooonc, je me devais de lui offrir quelque chose. Je ne savais même pas encore sur quoi partir, c'était assez compliqué. J'veux dire, elle a de l'argent, beaucoup d'argent. Elle peut avoir tout ce qu'elle veut de matériel. Donc je n'ai pas le choix, je dois passer par une phase de réflexion minimum. Bon, au pire je suis dans les allées du centre, je fais du lèche vitrine et puis on verra si ça me mène quelque part. Après une bonne heure, je me retrouvais face au marchand de glaces. En temps normal, je n'y aurais pas prêté attention, mais j'avais cru reconnaitre Billie... et Holly. Mh. J'suis intrigué là, Holly m'avait dit ne pas la connaitre. Je m'approchais alors d'elles deux, un peu intrigué quand même. "Hey, les filles...!" Je foutais mes mains dans les poches, étonné de les voir ensemble. J'crois même que ça se voyait en plein milieu de mon visage.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Secrets unveiled ( + billie/holly/alex ) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    Ça me semblait normal que je ne veuille avoir aucun détail sur la vie sexuelle de mon frère avec sa petite amie, mais ça, Billie ne pouvait pas s’en douter puisqu’elle ne savait pas qui j’étais. Tout ça devenait un peu compliqué à gérer je dois dire et je commençais à réfléchir d’une manière pour lui expliquer sans qu’elle ne pense que j’ai été mauvaise du début jusqu’à la fin. Au début je voulais me servir d’elle, mais ça n’était plus du tout le cas. Devant le marchant de glace, je lui demandais de choisir un parfum, sortant mon portefeuille de mon sac. « Café s'il vous plaît, » Je souris et je relevais le regard vers le vendeur, « Mh… et moi ça sera citron s’il vous plaît ! », demandais-je en ouvrant mon portemonnaie. Sauf que Billie fut plus rapide que moi et tendit un billet. Fronçant les sourcils, je la regardais, presque bouche bée, prise par surprise. « Hey ! », m’exclamais-je. « Tu vas arrêter de constamment tout payer, oui ? » Je levais les yeux au ciel et je m’apprêtais à dire quelque chose quand le glacier nous tendit nos glaces. Je le remerciais et me tournais pour reprendre notre marche quand on se retrouva nez à nez avec Alex. Oh boy. J’étais dans la groooossse merde. "Hey, les filles...!" J’entre ouvrais la bouche, et mon regard alla vers Billie, puis vers Alex, puis vers Billie et ainsi de suite pendant bien deux ou trois secondes. Je souris légèrement, un sourire de fille mal à l’aise qui essaie désespérément de le cacher. « Hey… qu’est-ce que.. tu fais ici ? », demandais-je en me raclant la gorge. Bon bah voilà, c’était la fin pour moi. RIP Holly.





     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Secrets unveiled
    w/ A. Billie O'Connell, Alexander Strudwick & S. Holly Connor

    Glace en main, j'affichais un petit sourire en coin qui prouvait que j'étais ravie du coup que je venais de faire à Holly en glissant rapidement mon billet au vendeur. Merde quoi, à chaque fois qu'on se voyait elle voulait payer et je n'étais pas du tout à l'aise avec cette idée. Pot en main, j'entamais ma glace à l'aide de la petite cuillère. « Arrête un peu de lever les yeux au ciel, » lui dis-je tandis qu'on se retournait pour continuer notre route. Sauf qu'on fut directement arrêtées par la silhouette de mon petit ami qui nous barrait le passage. Un sourire se dessina sur mon visage en le voyant, l'expression de mon visage contredisant la sienne. Sourcils froncés, il avait l'air perturbé. « Hey, les filles...! » Je fis un pas en avant pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres puis je me tournai vers Holly, m'apprêtant à les présenter l'un à l'autre mais elle avait l'air complètement déstabilisée. D'accord, j'avais manqué un truc ? « Hey… qu’est-ce que.. tu fais ici ? » Fronçant les sourcils, mon sourire faiblit légèrement parce que j'étais complètement paumée là. Je regardai d'abord Alex, puis Holly, pour revenir sur Alex. « Vous vous connaissez tous les deux ? » Whaaaaaaat the hell is going on ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum